Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Labo de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Labo de Sam Dim 18 Nov - 16:27

Arrow quartiers de Rodney

Sam arriva aux laboratoires. Elle aperçu un des labos qui était inoccupé et décida de s'y installer. Elle aurait son laboratoire personnel de cette façon, et serait plus tranquille, sans les nombreuses allées et venues des autres scientifiques.

La militaire s'installa sur une chaise, alluma l'ordinateur qu'elle connecta à la base de données des Anciens, et commença à travailler.

Après 3 bonnes heures de travail, Sam commençait à être un peu fatiguée. Ses yeux piquaient légèrement à force de regarder l'écran de l'ordinateur. Elle décida de faire une pause et de prendre un peu l'air.

Elle se leva, sortie de son labo et se dirigea vers le premier blacon qu'elle trouverait.

Arrow extérieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 9 Juin - 12:28

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva, en retard (faut pas lui demander pourquoi^^), dans son laboratoire, ce qui suscita quelques regards intrigués de la part de ses collègues, vu que ce n'était pas dans ses habitudes. Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres, se rappellant de chaque instant magique qu'elle venait de passer avec Rodney. La militaire s'installa à son bureau, ou plutôt à une table au fond de la pièce qu'elle s'était attribuée comme étant son bureau, alluma l'ordinateur, et commença à travailler, se plongeant rapidement dans sa bulle, oubliant son entourage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 9 Juin - 16:16

Après une bonne matinée de travail, Sam passa par le mess pour manger, puis retourna dans son laboratoire. Elle eut à peine le temps de s'installer qu'elle reçu un message radio de la part d'Elisabeth, lui demandant de se préparer pour une mission et de venir la voir. La militaire soupira, mais la perspective de sortir de la cité l'enchantait. Elle se leva et quitta son labo, pour passer par ses quartiers. Elle retira son bandana, laissant voir ses cheveux courts comme avant, ayant bien repoussés depuis son opération, et enfila sa tenue noire de militaire, ainsi que son gilet par balles, ses armes et son équipement. Elle sortit et alla voir Elisabeth.

Arrow salle d'embarquement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 0:00

Arrow quartiers de Sam

Sam passa par le mess pour prendre un petit déjeuner rapide, et arriva dans son laboratoire, une tasse de café à la main, qu'elle buvait par petites gorgées. Elle entra dans son antre, remarquant qu'il n'y avait encore personne à cette heure matinale. La militaire en profita pour aller s'installer à son bureau, alluma son PC et commença à travailler en toute tranquilité, profitant du calme après sa mission mouvementée de la veille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 0:49

Arrow quartier

Rodney arriva dans les laboratoires avec son ordinateur toujours en main en train de vérifier des calculs quand soudain il passa devant les labos de Sam. Il s'arréta et pénétra à l'interieur, il posa son Pc portable sur une plan de travail et s'approcha furtivement de Sam, il n'y avait encore personne dans son laboratoire et il se posta dérrière Sam avant de l'enlacer avant de se pencher et de lui déposer de tendres baisers dans son cou avant de remonter à son oreille qu'il mordilla légérement avant de lui susurer.

"Tu sais qu'hier ça ma plut ton petit air de jalouse ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 1:01

Sam sortit de son travail quand elle sentit des bras l'enlacer, se doutant de qui il s'agissait, et venir déposer des baisers dans son cou, profitant du fait qu'il n'y avait personne qui pouvait les voir. Elle ferma les yeux, et gémit de plaisir sous le mordillement de Rodney, penchant la tête sur le côté pour lui faciliter l'accès à son oreille et à son coup dévoilé et sans défense^^. La militaire sourit à sa remarque, se mordant la lèvre en repensant à ce qu'elle avait ressentit la veille, et qui plaisait visiblement au Canadien. Cependant, Sam ne voulait pas encore admettre cette petite pointe de jalousie, bien qu'elle savait que Rodney ne la croirait pas.

- "Quel petit air de jalouse ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler" dit-elle, en prenant un air faussement innocent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 20:11

"Ah oui parce que hier lorsque j'ai evité à Maxine de se prendre un tir paralysant tu n'as pas resentit une pointe de jalousie ?"

Il se sépara d'elle et vint s'appuyer contre la table à côté d'elle et la regarda non sans un petit sourire charieur.

"Avoue que tu aurais bien voulut être à sa place ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 20:31

Sam secoua la tête, avec un sourire amusé, quand Rodney trouva ce qui était à l'origine de cette pointe de jalousie, le regardant s'appuyer contre la table. Cependant, pour le faire languir, elle nia une nouvelle fois.

- "Etre à la place de Maxine ? Tu n'y es pas du tout, ça ne m'a rien fait de te voir avec elle".

Sam resta silencieuse un instant, faisant comme si elle reprennait le cours de son travail. Puis, comme personne n'était encore arrivée, la militaire quitta son ordinateur et vint se placer devant Rodney, avant de venir se blottir contre lui, passant ses bras autour de sa taille. Elle lui sourit, puis l'embrassa furtivement, avant de plonger ses yeux dans les siens, en soupirant face à sa défaite.

- "D'accord, j'avoues ... j'aurais bien aimé être à sa place ... je m'étais imaginée toi qui me sauvais la vie, comme le preux chevalier qui sauve sa princesse".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 22:15

Lorsque Sam vint se blottir contre lui, Rodney ressera son etreinte sur elle, la caréssant doucement dans son dos, il sourit à son baiser voler avatn de lui dire toujours en la regardant des yeux.

"Mais tu sais bien que pour toi j'irais chercher ton étoile là haut dans ce firmament étoilé, je prendrais la plus belle et celle qui represente au mieux ton âme et je te la donnerais pour qu'elle reste a jamais ici" fit-il en posant un doigt à l'emplacement du coeur de sam. Puis il se pencha et l'embrassa de nouveau d'un baiser un peu plus long que cette derniere lui avait donné.

"Tu n'as pas à être jalouse, car tu sais bien que c'est toi que j'aime et puis met toi à la place de maxine elle ne pouvait pas resisté a mon corp d'appolon (se recule et se designe) et même si elle chercher queneni car ma douce princesse au long cheveux doré prend toute la place dans mon coeur et nul ne pourras changé ça"

Il sourit avant de prendre sa main et de lui déposer un tendre baiser comme le faisait les princes envers le princesse ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 22:27

Sam écouta Rodney, buvant ses paroles avec un grand sourire qui illuminait son visage. Cependant, elle était quand même très surprise, ne s'étant pas doutée que le Canadien avait une âme de poète, quand on connaissait son caractère^^. Elle répondit à son baiser, et le laissa embrasser sa main, tout en la serrant légèrement dans la sienne. La militaire regardait son amant avec beaucoup de tendresse et d'amour, lui offrant son sourire qui le faisait fondre.

- "C'est beau ... je te trouves très doué pour la poésie ... je t'aime tellement, et saches que mon tendre génie est également le seul dans mon coeur, pour toujours".

Sam s'avança et repris ses lèvres très doucement, tout en lui caressant le dos, lui donnant tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui dans ce baiser beaucoup plus long que le premier, ne semblant plus vouloir se détacher du scientifique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 22:41

Il lanca juste un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'il avait une ame de poéte mais il sourit plus franchement lorsqu'elle confirma ses sentiments. Puis lorsqu'elle l'embrassa délicatement, il l'enlaca à sa taille et lui rendit ce baiser de la meme douceur avec une passion contenu, puis tout doucement, il l'entraina doucemetn mais surement vers le mur avant de la plaquer contre et d'intensifier son baiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 22:48

Sam ne se rendit pas compte qu'elle était entrainée vers le mur, étant trop occupée à répondre au baiser doux mais passionné de Rodney. Lorsqu'elle sentit le contact de la paroi dans son dos, se retrouvant ainsi prise au piège entre les mains du Canadien, la militaire refit surface, sans lâcher les lèvres de Rodney, mais finit par se replonger dans les sensations qu'elle ressentait sous son baiser, lui laissant les rênes. Elle laissa ses mains se ballader dans son dos, avant de descendre sur ses fesses, et commença à les malaxer, le rapprochant encore plus contre elle, oubliant complètement l'endroit où ils se trouvaient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 24 Juin - 23:58

(hj: ah ba ca va tu tripotte mon derrière mdr !!!!! *make me love* hemmm)

Rodney était toujours dans la meme passion qu'il y avait quelques instants, il appréciait que Sam lui laisse les rennes, ayant plutôt l'habitude que cela soit l'inverse... sa petite militaire ayant la facheuse mani de prendre souvent les commandes pour le protéger ^^ mais dans ce domaine il était assez persuasif.... on va dire.

Lorsque cette derniere descendit le long de son dos, il frémit de bonheur, la sensation de pleinitude l'envahissant totalement, mais quand cette derniere posa ses mains sur son postérieur pour commencer de tendre massage ^^, ce dernier sursauta, delaissant ses lèvres un instant. Il la regarda de son regard de braise avant de reprendre son baiser et de descendre dans le cou de sa partenaire tout en tenant ses hanches.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 0:09

Sam cru que Rodney allait s'arrêter, n'aimant pas qu'elle touche à ses fesses^^, mais elle fut rassurée de voir qu'il reprennait leur baiser. Elle se laissa aller à son traitement, penchant la tête pour lui faciliter l'accès, avant de gémir doucement, ressentant des décharges électriques dans son corps par ces simples gestes. Elle continua son petit massage pendant un instant, frottant son bassin contre celui de son amant, quand elle revint subitement à la réalité, après avoir ouvert les yeux ... et découvert son laboratoire. Elle arrêta son massage, à regret, et posa ses mains sur le torse de Rodney, le repoussant légèrement.

- "Non ... on ne peux pas ... pas ici, on va nous voir" dit-elle, bien qu'elle aurait préféré continuer^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 1:21

"Ne t"inquiète pas pour ça j'ai mon idée"

Il embrassa une derniere fois fougument Sam avant de la regarder joueur et comme une "bête" (un peu comme le regard de rodney après qu'il est embrassé katie dans le 204 ^^), il sourit et la quitta a regret, enlevant la pression qu'il avait mit entre le mur et Sam. Il se retourna et regarda en vitesse sur le plan de travail avant de s'avancer toute main dehors et pour trouver qqch qui pourrait enlever ce probléme, dans son emportement il fit tomber un pot a crayon qui roula jusqu'a tomber au sol... puis sans attendre ne trouvant rien, il se retourna vers Sam et la prit par la main la tirant pour l'emmener jusqu'a la porte de ses labos. Là, il la lacha avant de fermer la porte grace au boitier, puis il s'attela à la tache de changer les cristaux de place pour avoir un peu plus d'intimité... cependant il n'arrivait pas vraiment à se concentrer, le désir montant en lui de plus en plus... Il chercha mais n'y arrivant pas et étant trop obnibuler par ce qu'il voulait faire, il laissa tomber, se ruant sur Sam. Il lui enleva sa veste et la balanca au sol avant de la plaquer de nouveau contre le mur avec plus de violence tout en l'embrassant passionément, la température monté et Rodney n'en n'était que plus excité. Prit dans son elan, il empoigna une cuisse de sa bien aimée avant de la soulever et de la plaqué contre lui tout en continuant son doux et ardent baiser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Sam

Labo de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant