Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Labo de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 1:39

Sam fronça les sourcils, intriguée par la remarque de Rodney, et le regarda farfouiller sur son bureau, ne sachant pas ce qu'il cherchait. Elle le suivit docilement quand il l'emmena vers la porte, où il s'attela à ouvrir le boitier pour changer les cristaux de place. Comprennant ce qu'il désirait faire, la militaire perdit complètement la sagesse qu'elle avait eut un peu avant, devenant elle aussi de plus en plus excitée par la situation. Alors que Rodney n'avait même pas fini son travail avec le boitier, elle se laissa entrainer violemment contre le mur, poussant un petit cri sous le choc, sentant le désir monter de plus en plus en elle. Elle répondit à son baiser, gémissant de temps en temps, mais fut surprise quand le Canadien empoigna sa cuisse pour la rapprocher de lui, mais ce qui n'était pas pour lui déplaire. Coincée entre lui et le mur, Sam ne tenait plus que sur la pointe d'un pied, et elle dû s'agripper au cou de son amant pour garder l'équilibre, même si elle ne risquait pas de tomber. L'excitation était à son comble, avec cette situation, et Sam était aussi pressée que Rodney, ce qui se voyait dans sa façon de mordiller la lèvre du scientifique et dans les gémissement qu'elle poussait, son bas ventre en feu envoyant des décharges de plaisir à travers son corps. Dans la précipitation, elle laissa même une main descendre entre leur deux corps, et commencer à déboutonner le pantalon du Canadien.

- "Rodney ... j'ai envie de toi ... tout de suite" dit-elle entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 18:12

Rodney continuait toujours sur sa lancé toujours suivant les ondes de plaisir qui se diffuser en lui quand soudain sa bien aimée descendit une main vers son pantalon commencant à le deboutonner. Le canadien l'embrassa de plus belle avant de lacher sa cuisse pour que ses mains aille se balader sous le T-shirt de Sam.

"J'vais voir... ce que... je peux faire"

Puis ils glissérent au sol dans un ballet sensuel, mélant caresses et baisers, Rodney continua ses tendre délicatesses sur le corp de Sam et se positiona au dessus d'elle à califourchon pour aller attaquer son cou de mille et un baiser tout doux et effleurant sa peau.
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 18:15

----> Couloirs

Jenny arriva dans les lab's une dizaine de minute plus tard, elle était toujours perdu dans ses pensées, à se morfondre sur ce qu'il pouvait bien se passé là bas d'aussi grave pour que l'on est appeler le leader militaire sur place.... Ne croyant qu'a moitier à l'histoire du souterrain. Cependant elle pouvait se rassurer en se disant qu'il n'était pas tout seul et qu'il était entouré de militaire au cas où... ayant tendance à oublier qu'il pouvait se débrouiller comme un grand ^^. Après tout il n'allait pas sur une planéte où il allait risquer sa peau ! oui voilà penser positif c'est ce qu'il fallait faire.... même si une petite part d'elle même s'inquièter toujours. Elle passa devant les labo de rodney qui était vide ce qui étonna la future mére, enfin soit il était peut etre partie prendre un café, mais quand elle arriva vers les labo de Sam qui était situé entre ceux de rodney et les sien, elle haussa un sourcil, la porte était fermé et.... de l'autre côté elle entendait des petits bruits... mais c'était assez lointain. Elle regarda autour d'elle mais les seul scientifique qu'il y avait ici était au fin fond de la salle principale et ne s'occuper visiblement pas de Jenny. Curieuse de nature elle s'approcha et colla son oreille à la porte (je sais c'est pas bien mdr). Les bruit se distinguérent mieux et jenny put entendre des plaintes d'une maniére assez étrange mais pas encore assez audible pour faire croire à ce qui se passait de l'autre côté... quand soudain elle entendit un petit cri. S'en fut de trop, Jenny passa sa main sur le boitier lantien et ouvrit la porte, elle s'engouffra à l'intérieur tournant la tête vers... Rodney et Sam :afraid: Les deux amants étaient déjà bien en progression sur l'acte qu'ils avaient certainement prévu pour très bientot vut leur position. La scientifique fit une tête du genre O_o + Shocked tout en poussant un petit cri de surprise, lachant son pc portable et portant ses mains au yeux pour éviter de les voirent.

"J'ai rien vu... j'ai strictement rien vu **oh my god** je... je vais m'en aller, excusez moi" fit-elle en avancant tatant d'une main pour savoir où était le boitier lantien.

"Continuez hein !!! faite comme si j'étais pas rentrer.. c'était bien comme vous êtiez"

**T'es conne t'es en contradiction avec ce que tu as dit avant !
- Navré mille excuse je je... mais pourquoi ça tombe sur moi !!!!!!!!
- Sort vite, casse toi de là
- Ouais t'as raison faut que je m'en aille et vite**

Elle enleva sa main de ses yeux pour voir le boitier mais vit qu'elle avait avancer dans la mauvaise, c'est à dire vers eux...

**Oh merde ! Oups
- Jenny !!!!!! mais qu'est-ce-que t'as foutu
- Mais j'y voyais rien !!!!!!!!!
- Ah ben oui c'est malin**

La scientifique se retourna vite fait et passa sa main sur le faisceau lumineux du boitier pour sortir en vitesse encore un peu sous l'effet de surprise de ce qu'elle avait faillit voir.

---> labo de Jenny

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 18:41

Sam ne se rendit pas compte que Rodney avait lâché sa jambe, la laissant glisser contre la sienne par réflexe, et frémit sous ses caresses, en sentant ses mains sur sa peau. Elle sourit à la remarque du Canadien, et se laissa glisser au sol avec lui. La militaire gémit sous ses caresses, les appréciant toujours autant, et le regarda se mettre à califourchon sur lui, étant ainsi en position de faiblesse, à l'opposé de son caractère. Elle ferma les yeux et pencha la tête sur le côté pour apprécier davantage les baisers du scientifique dans son cou, poussant même un petit cri de plaisir, ondulant son corps sous le sien. Ses mains se faufilèrent sous le tee shirt de Rodney, et parcourèrent son dos de plus en plus haut, tout en entrainant le tissu dans sa course. Puis, elle laissa une main venir défaire son propre pantalon, tant bien que mal avec son amant au dessus d'elle. Sam était tellement plonger dans le désir qu'elle ressentait, qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Elle allait baisser sa fermeture éclair quand un bruit de choc se fit entendre dans la salle, ainsi qu'une voix féminine. La militaire ouvrit les yeux, et vit Jenny, les mains devant les yeux, qui les surprennait dans une position des plus étrange et symbolique de ce qu'ils allaient faire. Prise de panique, Sam lâcha son pantalon, perdant toute trace de plaisir en elle, et tenta de repousser Rodney, comme ayant peur d'être prise sur le fait alors qu'elle avait fait une bétise. Mais, avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, Jenny s'était déjà enfuit. Honteuse, les joues en feu, Sam se laissa retomber sur le dos, prennant son visage dans ses mains. Elle était très gênée, mais également frustrée d'avoir été interrompu pendant un ébat sans être allée jusqu'au bout, alors qu'elle en avait tellement envie. La militaire ne bougea plus, le temps de se ressaisir, se demandant comment aller réagir Jenny la prochaine fois qu'elle la verrait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 19:06

Rodney était en train de continuer ses baiser quand soudain il entendit à côté de lui la porte coulisser, il releva la tête et vit Jenny lacher son PC portable a terre, il suivit la chute non sans une petite grimace lorsqu'il atteigna le sol. Puis il analysa la situation lui en train de commencer des ébats même s'ils étaient déjà bien partie et Jenny qui se cachait les yeux et tentait tant bien de mal de s'excuser. Cela fut comme un electrochoc qui coupa toute envie au canadien, remontant sa braguette et essayant de se relever pour essayer de s'expliquer mais cette dernière était déjà partit. Il poussa un soupir avant de se relever pour de bon et de boutonner son pantalon.

**oh la grosse gaffe.... toute l'histoire de ma vie !**

Puis il regarda Sam géné également sentant ses joues rougir, il lui tendit les mains pour qu'elle se releve avant de s'éloigner un peu.

"C'est de ma faute j'aurais du pour de bon cette porte excuse moi... de plus après tout il n'as pas à s'inquièter hein... elle ne va pas aller le répéter."

Il commenca a faire les 100 pas.

** je passe bien maintenant !! **

"Mais qu'est-ce que je suis bête ! pourquoi je l'ai pas fermé... ben non rodney tu l'as pas fait en entier car tu étais trop préssé, ça m'apprendra tiens..."

S'arrete.

"Elle va vraiment pas le dire hein ?? de toute facon... c'est pas par le saint esprit qu'elle est tombé enceinte... (petit rire nerveux)... faut que j'aille la voir pour m'expliquer... ouais... ouais i can do this ! ^^" fit-il en s'apprétant à se diriger vers la sortit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 19:17

Sentant que Rodney se relevait, Sam enleva les mains de son visage, et pris les siennes pour se relever à son tour. Elle croisa ensuite les bras sous sa poitrine, ne s'approchant plus du Canadien, et le regarda faire les 100 pas, non sans remarquer son état d'extrême nervosité. Quand ce dernier commença à se diriger vers la sortie, la militaire vint rapidement se poster devant lui, et posa ses mains sur son torse pour l'arrêter dans son élan.

- "Non, n'y va pas ... c'est moi qui irait lui parler ... et ne t'inquiètes pas, elle ne dira rien ... elle est au courant pour nous, je lui ai dit il y a un moment, en échange ... d'une autre information".

Sam se mordit la lèvre, et baissa le regard. Elle voulait rassurer Rodney, sachant que celui ci se sentait fautif que quelqu'un les ai vu en plein ébat.

- "Ce n'est pas ta faute si tu n'as pas bien fermé la porte, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ... tu avais les idées ailleurs, et je comprends parfaitement".

Sam releva les yeux, et eu un petit sourire pour le Canadien, tentant une plaisanterie pour le calmer, en haussant les épaules.

- "La prochaine fois, on attendra d'être dans nos quartiers".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 19:30

"Non, n'y va pas ... c'est moi qui irait lui parler ... et ne t'inquiètes pas, elle ne dira rien ... elle est au courant pour nous, je lui ai dit il y a un moment, en échange ... d'une autre information".

"Ah... tu lui avais dis... enfin je sais qu'elle peut tenir sa langue... et puis je la connais aussi bien que toi... elle ne divulguera rien mmmh !"

**mais arrete avec ça elle dira rien, tu lui a déjà fait confiance lors de tes petites magouilles lorsque tu trafiquer sur l'E2PZ et elle n'a jamais rien dit alors là ça sera pareil
- tu parle, c'est pas vraiment pareil mais bon je veux bien te croire...
- ^___^
- mouais t'envois pas de fleur
- alors là c'est l'hopital qui se fou de la charité !**

- "Ce n'est pas ta faute si tu n'as pas bien fermé la porte, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ... tu avais les idées ailleurs, et je comprends parfaitement".

Il eut un petit sourire cripsé admettant légérement qu'après tout il n'était qu'un homme suivant ses pulsions ^^.

- "La prochaine fois, on attendra d'être dans nos quartiers".

"Oui là... on sera plus tranquille, il n'y aura personne (rire nerveux mais se reprend) et.. c'était quoi cet échange d'infos ? ça devait être important pour que tu avous notre liaison qui pourrait mal se voir surtout au niveau de ta hierarchie"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 19:39

Sam sourit quand Rodney accepta de faire leurs ébats à l'avenir dans leurs quartiers plutôt que dans un lieu public, étant déjà pressée d'y être^^. Cependant, elle perdit son sourire à la question du Canadien, se mordant la lèvre en secouant la tête.

- "Non, c'est un secret, j'ai promis de ne rien dire".

**Et alors ? C'est pas grave s'il sait
- C'est quand même de John qu'il s'agit
- Lui, il sait bien pour vous deux
- Tu as raison, on sera à égalité**

Sam plongea son regard dans les yeux bleus de Rodney, et finit par abdiquer, en soupirant.

- "D'accord ... je lui ait parlé de notre relation, et en échange, elle m'a dit avec qui elle sortait et allait avoir un enfant ... il s'agit du Colonel Sheppard".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 19:56

Lorsque les mots Colonel Sheppard s'encrérent dans sa cervelle, il fit une tete genre comme ça affraid .

"Heinnn !!!!!!!!! non... c'est pas possible voyons tu dis des bêtises, John lui ? il ne sait jamais avoué ses sentiments n'y rien....."

**Rodney t'abuse là
- Désolé je suis stréssé**

Mais voyant la tête grave de samantha il comprit que c'était vrai... de nouveau une tête --> Shocked .

"C'est bien vrai alors.... waoh ! si je me serai attendut à ça... c'est.... bien pour eux.... il est même très en forme pour lui faire.... un enfant..... wow.......... mais bon il risque d'avoir quelques problémes.. que j'espere n'auront pas..."

Puis il sourit.

"Ce qui est bien c'est que maintenant je pourrais le charier autant qu'il le fait.... merci pour l'info Sam"
fit-il en faisant un clin d'oeil avant de s'approcher et de l'embrasser tendrement avant de l'approfondir de nouveau, posant ses mains sur ses hanches.

**Hey y a quelqu'un la dedans tu va pas recommencer !!!
- ........**

Suivant sa conscience, il stoppa.

" Je crois que je vais allez travailler un peu.. mmh... parce que sinon.... enfin bref.. le travail en premier le travail en premier" fit-il en s'éloignant avant de se diriger vers le fond de la salle pour aller travailler un peu sur un des ordinateur allumé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 25 Juin - 20:07

Sam laissa le temps à Rodney pour digérer cette nouvelle, et secoua la tête en souriant, amusée, quand il annonça vouloir charier John avec cette information. Elle se laissa embrasser, apréciant le goût de ses lèvres sur les siennes. Elle gémit de frustration quand il y mis fin, mais savait qu'il avait raison, avant de le regarder s'éloigner, dans SON laboratoire.

- "D'accord, je te laisse travailler ... je vais aller voir Jenny pour lui parler".

Sam se pencha pour ramasser le PC que Jenny avait laissé tomber, mais heureusement, il n'avait pas l'air d'avoir trop souffert. Puis, elle s'approcha de Rodney et le força gentiment à se retourner, le regardant avec tendresse.

- "On se verra plus tard ... et peut être qu'on pourra reprendre là où on s'est arrêté" lui dit-elle, avec un air taquin.

Avant que son bien aimé ne puisse répondre, Sam captura doucement ses lèvres, lui donnant un baiser qu'elle approfondit un peu, puis se sépara à regret, et se retourna, quittant son laboratoire pour aller voir son amie.

Arrow labo de Jenny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Jeu 26 Juin - 0:55

Rodney travailler toujours sur l'un des pc du labo verifiant les petits calcul et simulation de sa bien amée, corrigeant par ci par là des petites erreur d'inatention de la part de cette dernière ^^. Il était toujours un peu nerveux sur les bords parce qu'il s'était passé et espéré que Jenny passerai vite cette histoire pour ne plus en parler...cela le genant plus qu'autre chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Jeu 26 Juin - 0:56

//"Rodney ? Ici Teyla ... vous pouvez venir à l'infirmerie ? C'est urgent"//

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Jeu 26 Juin - 1:38

//Ici Mckay.... j'arrive tout de suite//

Rodney se demandait ce qu'il pouvait bien se passer de grave pour que l'on fasse appel a lui... enfin bref, il se leva a regret de son cher petit ordinateur et se dirigea vers la sortie des labos.

Arrow infirmerie où le monde va s'écrouler mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 29 Juin - 18:44

//Major Carter.... j'aurais besoin de vous à l'infirmerie, c'est assez important et je pense que vous allez avoir un petit choc//

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 29 Juin - 18:56

Sam était plongée dans son travail, quand elle entendit le message de Rodney. Elle fronça les sourcils, se demandant pour quelle raison elle devait aller à l'infirmerie, et ce qu'était ce choc qu'elle devait avoir.

//"J'arrive tout de suite"//

Sur ces mots, elle se leva et quitta son laboratoire.

Arrow infirmerie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Sam

Labo de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant