Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Labo de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 16 Juil - 19:52

Arrow infirmerie

Sam arriva dans son laboratoire, un sourire aux lèvre après la naissance de la petite Sheppard, heureuse pour ses parents. Encore sur son petit nuage, la militaire s'installa à son bureau, et commença à travailler, même si la matinée était bien avancée. Elle ne mis pas longtemps avant de faire abstraction de ses pensées, et se consacra uniquement à son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 21 Juil - 20:12

Après un bon moment à s'occuper de son travail, Sam fit une petite pause, et sauvegarda ses notes. Elle se leva et s'étira. Ses pensées revinrent vers Jenny et sa fille, souriant rien qu'à imaginer le bout de choux. Puis, c'est Maelie qui vint occuper ses pensées. La militaire s'inquiétait pour elle, ne l'ayant pas vu depuis un moment, après sa fuite de la dernière fois au mess. Sam décida d'aller la voir. Elle sortit et se dirigea vers les quartiers attribués à la fillette. Ne la trouvant pas, elle chercha ailleurs.

Arrow couloirs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Jeu 24 Juil - 1:22

Arrow quartiers de Maelie

Sam arriva dans son laboratoire, après s'être un peu reposée ... et avoir perdu encore une fois Maelie de vue^^. Elle n'eut pas d'echo de possibles bétises de sa fille, ni d'annonce à l'infirmerie. Comme la fillette était née sur la cité, elle devait connaitre toutes les cachettes. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. La militaire préféra ne pas céder à la légère panique qui la gagnait, à se demander où elle pouvait être, puis repris son travail là où elle l'avait laissé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 3 Aoû - 4:00

Arrow Les balcons

Débordant d'énergie, Maelie avait couru jusqu'au laboratoire ou elle était certaine de trouver sa mère à cette heure-ci. Elle avait bousculer une demi douzaine de gens sans prendre le temps de s'excuser, tous suprit de voir une enfant dans les couloirs de la cité. Pourtant, elle n'y prêta pas attention. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle était ici, mais elle ne cessait de s'attirer les regard étranges des gens autours d'elle, lui rappelant sans cesse qu'elle n'était pas chez elle.

Maelie bondit dans la salle et sauta presque littéralement dans le dos de Sam, la serrant dans ses petits bras. Puis elle se reculla avec un grand sourire. Le spectacle qui s'offrait à la scientifique devait être à mourir de rire. Une enfant blonde, avec une brosse ronde toujours coincé dans ses cheveux mêlés, des chaussure à l'envers, lui manquant une chaussette et une robe boutonner qu'a moitier. C'était à ce demander comme elle tenait.

" Bonjour maman!!!! Regarde!! Je me suis préparer toute seule ce matin!!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 3 Aoû - 15:47

Sam était tellement concentrée dans son travail qu'elle n'entendit pas Maelie arriver dans son laboratoire, ni les commentaires surpris des scientifiques qui apercevaient la fillette. Elle sursauta légèrement alors que cette dernière lui sautait dessus, la sortant de ses études. Soulagée de savoir que sa fille allait bien, après sa fuite de ses quartiers, la militaire se retourna sur sa chaise et regarda Maelie, un sourire amusé aux lèvres en voyant sa tenue.

- "Oui, je vois que tu t'es préparée toute seule ... mais, il y a quand même encore de l'entrainement à faire".

Toujours avec son sourire, Sam se leva et pris Maelie dans ses bras pour l'asseoir sur sa chaise. Elle s'occupa d'abord de reboutonner sa robe correctement, puis de remettre ses chaussures comme il le fallait, se demandant comment la petite fille avait réussi à marcher comme ça. Pour la chausette manquante, elle ne pût rien faire, l'autre étant restée dans ses quartiers. Puis, d'un geste maternel, Sam enleva délicatement la brosse des cheveux de sa fille, sans tirer dessus pour ne pas lui faire mal, et entrepris de coiffer ses longs cheveux blonds, les rendant lisses et soyeux comme s'il n'y avait jamais eu de noeuds. Coiffer Maelie lui plaisait beaucoup, et Sam ne s'en priva pas, même si elle avait terminé de la coiffer depuis un moment, faisant comme si elle réalisait ce geste avec sa propre fille.

- "Mais, tu y étais presque arrivée ... bientôt, tu y arrivera toute seule, comme une grande".

Une fois que Maelie fut correctement coiffée, Sam posa la brosse sur la table, et regarda la fillette, de son regard tendre, mais où pointait une lueur de peur et de sévérité, lui montrant qu'elle était sérieuse, sans pour autant la disputer.

- "En tout cas, tu m'as fait peur, quand tu es partie tout à l'heure ... j'étais inquiète à l'idée qui pouvait t'arriver quelque chose, alors que je ne savais pas où tu étais".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 15:18

Maelie posa de grand yeux brillant de fierter sur la militaire qui n'était d'autre pour elle que sa mère. Cette dernière semblait particulièrement amuser, ce qui fit poindre un sourire franc sur le visage de la gamine. Elle hocha gravement la tête lorsque sa maman lui dit qui lui fallait encore de l'entraînement. Puis l'enfant laissa sa mère l'installer sur la chaise et lui donner une allure plus présentable. Lorsque Sam lui dit qu'elle y arriverait bientôt comme une grande, elle fit une moue contrarier.

" Je suis déjà grande , maman!" gémit-elle

elle regarda le visage de Sam. Bien que cette dernière la regardait avec tendresse, Maelie eu l'impression d'avoir fait une bêtise et que, si c'était vraiment sa maman qui avait été face à elle, elle se serait fait disputer!

" Je ne voulais pas te faire peur, maman... je ne voulais pas te réveiller non plus alors je me suis dis que je pourrais aller voir le bébé de tatie Jenny. Mais je ne l'ai pas trouver alors je me suis balader un moment. J'étais sur les balcon avec quelqu'un de très gentil tu sais. Elle m'a fait comprendre que papa aimait les enfants, bien qu'il le cache. En fait...c'est que pense Maxine. Qu'il y a des gens qui cache qui il sont pour avoir plein d'ami...je comprends pas vraiment."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 15:58

Sam écouta Maelie, toujours avec son regard tendre. Elle n'était pas en colère contre la fillette, et ne souhaitait pas la gronder, mais juste qu'elle comprenne que la militaire s'était attachée à elle, et que si quelque chose lui arrivait, sa maman de substitution serait triste, comme si elle était sa vrai mère.

- "Je sais que tu ne voulais pas me faire peur ... mais, je voudrais savoir où tu es avant d'aller vadrouiller dans la cité ... pour être sûre que tu ne cours aucun danger, ni ne fait des bétises".

Sam eut un petit sourire pour Maelie, et lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille, en réflechissant à ce que la petite fille venait de dire, concernant Maxine et Rodney.

- "Max a peut être raison, Rodney aime peut être les enfants au fond de lui, mais il s'est fait une opinion d'eux qui est tout le contraire ... il faut juste attendre qu'il laisse son opinion de côté ... et pout ce qui est des personnes qui cachent ce qu'elles ont au fond d'elles, elles le font pour plaire aux autres, pour ne pas qu'on se moque d'eux et qu'on les rejette ... c'est difficile à comprendre, mais c'est comme ça ... il y en a qui ont peur de ce que les autres pourraient voir et ne pas aimer ... tu comprendras quand tu sera un peu plus grande".

Sam souleva doucement Maelie, et la reposa par terre. Puis, elle pris la brosse qu'elle rangea dans sa poche, sauvegarda son travail sur son PC et éteignit ce dernier, avant de se retourner pour regarder sa fille.

- "J'ai eu l'autorisation pour aller sur Terre, afin de faire quelques achats pour toi ... on peut y aller maintenant ... et si tu veux, je peux demander à Rodney de venir avec nous ... ça vous permettra d'apprendre à vous connaitre, tous les deux".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 16:18

Maelie hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle devait toujours lui dire ou elle allait. Puis comme un flash, elle ouvrit la bouche avec surprise.

" Mais je t'ai laisser un mot, maman!"

Bien sûr, l'enfant faisait allusion au gribouillage qu'elle avait laisser dans sa chambre. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que c'était illisible pour quiconque! Puis avec une mine vexée, elle croisa les bras sur sa poitrine.

" Et je ne fais jamais de bêtise!!!"

¤ -Mouais c'est ça et moi je suis un Wraiths!
- Je croyais que tu étais un lantienne???
- Je le suis, patate! Ce n'est qu'une façon de parler.
- Alala! j'espère ne jamais devenir aussi compliquer que toi!!" ¤

Puis l'enfant s'apliqua à écouter et surtout à comprendre ce que lui disait sa mère. Comme ça, il s'était fait une opignon désagréable des enfants? Et si son papa ne faisait jamais une croix sur cette opignon? Alors elle n'aurait pas de papa ici? Et pourquoi tout le monde lui disait qu'elle comprendrait en vieillissant? Si elle, elle ne voulait pas devenir grande? Elle ne voulait pas cacher qui elle était, simplement pour avoir plus d'amis! C'était trop compliquer! Maelie émit un petit gémissement et secoua vivement la tête.

" Je veux pas devenir une grande personne, moi, je veux rester toute petite! Pour toujours!!!"

Malheureusement pour elle, Maelie grandissait et vieillissait plus vite que les autres enfants. Surement à cause d'Ayla. Elle réfléchit au paroles qui suivirèrent puis un immense sourire naquit sur son visage enfantin.

" Oui!! Je veux que papa passe du temps avec nous!!! On va bien s'amuser!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 16:44

Sam réflechit à ce dont parlait Maelie, quand elle lui parla d'un mot ... ou plutôt d'un gribouillage, avant de faire sa petite moue comme quoi elle ne faisait jamais de bétise. La militaire sourit, avant de prendre Maelie dans ses bras, la calant bien contre sa hanche pour ne pas qu'elle tombe, tout en la regardant avec une lueur d'amusement et de tendresse, et en lui parlant d'une voix très douce.

- "Ah oui, tu parles du mot que tu as mis sur une feuille ... et bien, je n'ai pas compris ce que tu as écrit ... et pour ce qui est de faire des bétises, tous les enfants en font, je suis sûre que tu ne fais pas exception" la taquina-t-elle.

Sam secoua légèrement la tête, quand Maelie affirma ne jamais vouloir grandir. Bien sûr, elle ignorait encore que la fillette grandissait plus vite que la normale. Elle lui fit un regard désolée, mais elle savait par quoi elle traversait.

- "Je sais ce que tu ressens ... moi même, je n'avais pas envie de grandir quand j'avais ton âge, comme tout le monde ... mais, on n'y peut rien, c'est comme ça ... tu finiras par devenir adulte ... mais, ne t'inquiètes pas, tu as encore un moment à attendre avant d'y parvenir".

La jeune femme eut un petit sourire devant la réaction de Maelie au sujet de Rodney, mais elle restait sceptique quand à celle du Canadien, en apprennant qu'il allait passer un moment avec sa "fille". Cependant, elle préféra garder ses pensées pour elle, tout en berçant doucement Maelie sans s'en rendre compte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 16:45

Rodney avait quitté son grand et spacieu ^^ labo pour aller demander un service a Sam sur un probléme mais aumoment ou il allait rentrer, il la vit avec Maélie sur le coup il stoppa net, se mettant en retrait pour les regarder. Rodney avait promit de faire un effort mais il avait toujours cette peur en lui... mais comme tout grand garcon il devrait les affronter un jour et puis il se souvenait de l'air de Sam tenant Mégane, la fille de Jenny. Et justement sa belle petite blonde portait... une autre petit blonde qui avait des airs de ressemblance avec sa mére notament aux niveaux des mimiques. Doucement il inspira avant de se lancer, il entra et s'avanca vers eux calmement.

"J'espère que je ne vous dérange pas mesdemoiselles" fit-il en regardant Sam bercer Maélie avec un fin sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 16:53

Sam entendit une voix très familière, qu'elle aimait par dessus tout, et se tourna vers Rodney, gardant Maelie dans ses bras. Pendant qu'elle continuait de bercer sa fille, la militaire eut un sourire pour le Canadien, mais appréhendait quand même cette rencontre, où ce dernier était à une distance très proche de l'enfant.

- "Non, tu ne nous déranges pas ... et justement, tu tombes bien".

Sam détourna les yeux un instant, hésitant à poser sa question par peur de la réaction de Rodney. S'il disait "non" devant Maelie, la fillette allait très mal le prendre. Mais, il fallait lui demander, en espérant qu'il accepte. La militaire releva les yeux vers son bien aimé, et se décida à lui demander de les accompagner sur Terre, l'appréhension se lisant dans son regard.

- "Je vais aller sur Terre, avec Maelie, pour lui acheter quelques affaires ... elle n'en a pas ici ... et on aimerait toutes les deux que tu viennes avec nous ... ça nous ferait plaisir".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 17:02

La moue de la gamine lorsque sa mère lui dit qu'elle n'avait rien compris à son mémo était des plus comique. Pour elle, C.était très compréhensible!

¤ Oui autant qu'une tache de peinture.
- Hein?
- Laisse tomber Mae!¤

Oulà! Elle était bizarre aujourd'hui, celle-là! Elle regarda Sam avec un sourire espiègle sur le visage lorsqu'elle lui dit que tout les enfants faisait des bêtises!

" Oh... je pensais que tu allais comprendre! Et puis, je peux pas faire de bêtise, parce que j'en est pas encore trouver une d'asser drôle!"

Maelie allait répondre à l'affirmation qu'elle finirait par devenir grande par ce qu'elle avait dit à Maxine quand la voix de celui qui aurait dû être son père chez elle retentit dans son dos. Elle se retourna vers lui avec un sourire et lui fit un petit signe de la main en agitant ses petits doigts. Elle résista de justesse à l'envie de ce jeter sur lui en l'appelant " papa". Elle resta silencieuse un long moment le temps que ses " parents" discute ne sachant pas trop comment réagir devant celui qu'elle considérait comme son père.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 17:33

"Je vais aller sur Terre, avec Maelie, pour lui acheter quelques affaires ... elle n'en a pas ici ... et on aimerait toutes les deux que tu viennes avec nous ... ça nous ferait plaisir".

Rodney haussa un sourcil à sa réflexion, aller sur terre ? il avait des responsabilité ici, coment la cité allez tourner sans lui mmh ? enfin bref en voyant l'air de la fillette mais surtout les yeux brillant de Sam, il fit une petite moue typique à la McKay.

"Le seul probléme c'est qui va rester ici pour faire tourner la maison et puis..."

Blanc et les observent.

"Mais après tout... un petit peu de vacance ne me feront que du bien" fit-il d'un air mi enjoué, pas vraiment convaincut... du moins pour le moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 17:56

A la première réponse de Rodney, Sam soupira, tout en le regardant avec tristesse, pensant qu'il ne voulait pas du tout approcher Maelie. La militaire reposa cette dernière au sol, et s'approcha un peu du Canadien, préparant déjà un argumentaire pour tenter de le convaincre de venir sur Terre avec elles. Cependant, avant qu'elle ait pû dire quoi que ce soit, Rodney se décida enfin à les suivre, ce qui fit naitre un sourire radieux sur les lèvres de la militaire.

- "Je te remercie ... j'apprécie beaucoup que tu acceptes".

Sam se rappocha plus près de son amant, l'enlaça par la taille, et captura doucement et tendrement ses lèvres, pour un baiser rempli de gratitude et d'amour, ayant complètement oublié qu'une enfant regardait ce spectacle^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 18:04

Maelie fit une moue déçu. C'était clair. Rodney ne voulait rien savoir d'elle! Tout ce qu'il voulait c'était de la renvoyer dans sa dimension rapido presto et ne plus jamais entendre parler d'elle. Elle se mordit violement la lèvre l'interdissant de trembler puis elle laissa Sam la mettre au sol. Jouant avec les pans de sa robe, Maelie fixait ses chaussures puis releva la tête vivement lorsque le scientifique accepta. Un grand sourire sur son visage. Puis ses parents s'embrassèrent, lui tirant une grimaçe de dégoût.

" Beurk! Dégoûtant!!!"

¤- Quand tu seras grande tu le feras toi aussi!
- jamais!! C'est trop.....BEURK! ¤

Un rire résonna dans sa tête alors qu'elle fixait toujours ses parents avec une mimique dégoûter sur le visage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Sam

Labo de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant