Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Labo de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 18:31

"De rien.. tu vois je fais un effort"

Puis cette derniere le prit par la taille avant de lui déposer un baiser auquel il s'empressa de répondre goulument... et oui notre petite canadien était de nature gourmande aujourd'hui.. Oubliant même que la petite fille les observait.

"Beurk! Dégoûtant!!!"

A cette réplique le canadien sourit tout en l'embrassant et voulant la "dégouter" un peu plus, il posa une main dans le bas du dos de Sam avant de la pencehr sur le coté pour un baiser hollywoodien avant de la redresser et de s'arracher à ses lèvres. (remix du 204 mdr).

"Et celui là il était tout baveux" fit-il en direction de la fillette avant de passer le regard vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 4 Aoû - 18:48

Sam entendit également la réplique de Maelie, et sourit à son tour. Mais, elle n'arrêta pas son baiser pour autant, appréciant trop le gout de ses lèvres sur les siennes, ainsi que leurs caresses avec leur langue, pour stopper ce moment très agréable. Elle laissa même volontiers les rênes du baiser au Canadien, et fut très surprise en se sentant basculer sur le côté, pour se retrouver suspendue dans le vide, retenue par la main de Rodney dans son dos. Elle passa ses bras autour de son cou pour s'accrocher, et soulager en même temps le scientifique de son poids^^, lui faisant confiance pour qu'il ne la lâche pas, tout en continuant leur ballet buccal. Puis, elle se laissa redresser et se sépara à regret de son amant, restrouvant sa respiration, en souriant. Elle plongea un regard amusé dans celui du Canadien, et se mis à rire en repensant à la situation.

- "J'ai bien aimé cette façon d'embrasser ... je crois que je vais devenir accroc".

Avant que Rodney ne puisse répondre, Sam lui donna un baiser furtif, tout en caressant sa nuque, avant de le lâcher. Elle regarda Maelie, puis revint vers son bien aimé.

- "Bon ... si on y allait ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 15:21

Ils s'amusaient à la répugner ou quoi?? C'était quoi ça hein? La seule réponse fut un rire qui résonna dans son crâne.

"Et celui là il était tout baveux"

Pour seul réponse, Maelie plissa le nez et fixant ses yeux bleue glace dans ceux de son père avant d'éclater de rire. La gamine était soulager que Rodney les accompagnes, peut-être qu'il ne la détestait pas autant qu'elle le croyait finalement! Lorsque son éclat de rire s'arrêta, elle abordit un sourire espiègle et tourna les yeux vers Sam avant de les reposer sur son " papa" pour attendre sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 15:39

Rodney esquissa qu'un fin sourire à son éclat de rire un peu... percant sur les bords ^^ (il est pas encore habitué) mais au moins il avait eu ce qu'il voulait... la dégouter. Puis la fillette redevint sérieuse, le canadien mit ses mains dans ses poches et regarda Sam.

"Et l'on partirait quand ?... pour ma part..."

Regarde sa montre.. 9h du matin et lève les yeux au plafond, pincant ses lèvres pour faire mine de réfléchir avant de les reposer sur la militaire.

"Ce soir l'on pourrait si ça ne fait pas trop tôt... l'avantage lorsqu'on est patron de sa propre boite c'est que l'on peut prendre comme on veut des vacances.... mais ne m'en voulait pas si je travaille tout de même un peu sur terre, je vais emmener deux trois pb à résoudre, ça m'avancera...."

Marque une pause en regardant Sam avec son air "tu pourrais faire un effort" (oui je te connais ma chére).

"Bah quoi"
fit-il en haussant les épaules.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 15:47

Sam sourit quand Maelie se mis à rire devant leur attitude, remarquant que tous les enfants réagissaient de la même façon en voyant leurs parents s'embrasser sous leurs yeux. Elle attendit que Rodney donne sa réponse, et bien sûr, elle le regarda avec son air "tu pourrais faire un effort", mais Mckay restait Mckay. Elle soupira, et se rapprocha de lui, en prenant sa main dans la sienne.

- "Je sais que je n'arriverais pas à t'empêcher d'emmener du travail ... mais, c'est un jour de repos ... d'ailleurs, demain, c'est notre jour officiel de congés ... alors, essaies de ne rien emmener, tu peux te passer un peu de ton travail".

Sam regarda Rodney avec ses yeux à la Shrek du chat potté, caressant le dos de sa main avec son pouce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 15:57

A sa réplique et renfrogné comme il l'était, il fit une mine de "oui oui oui court toujours" mais quand il sentit sa petite caresse sur sa main, il posa son regard dessus avant de le relever vers ses yeux bleu qui en disait long. Rodney n'aimait pas voir ses yeux là car c'était l'une des seules choses qui le faisait craquer et changé d'avis. Rodney lacha sa main pour fair eqq pas, regardant tout ses beaux petits ordinateurs chéri qu'il allait devoir quitter... enfin bref si ce n'était que l'espace de deux jours... why not (moi jai tenu une semaine sans ordi c'était l'horeur qd meme mdr).

"Bon ok c'est bon vous avez gagné.... je céde" fit-il en regardant la fillette avec qui il n'était toujours pas habitué à sa presence...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 16:08

Sam regarda Rodney s'éloigner d'elle, et savait qu'il luttait pour s'empêcher de travailler, que ses ordinateurs allaient lui manquer^^. Elle lui sourit en le regardant tendrement comme il acceptait, remarquant quand même qu'il était mal à l'aie d'être près de Maelie. La militaire jetta un petit regard complice à sa fille, espérant qu'elle était contente de savoir que son père allait avec elles sur la Terre, avant de reporter son attention sur le Canadien.

- "Je te remercie beaucoup ... on va te laisser travailler aujour'hui ... j'ai ma valise à préparer, et le sac de Maelie à faire, même si elle n'a pas grand chose ... on aura qu'à se rejoindre après ton travail dans la salle d'embarquement".

Sam se rapprocha de Rodney, et l'enlaça à nouveau, parlant assez bas pour que la fillette n'entende pas ses propos ... des propos d'adultes^^.

- "Si tu veux, je peux aussi faire ta valise ... je découvrirais des choses très ... intéressantes ... et qui pourraient favoriser mon imagination" lui dit-elle, d'une voix sensuelle accompagnée d'un regard taquin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 16:13

Pendant tout le long que Sam se démenait pour convaincre Rodney de ne pas emmener de travail, Maelie était en grande discution avec sa copine interne. Si ce n'était que son regard plus terne rien ne semblait changer dans son attitude. Elle regardait toujours ces parents avec un sourire amuser.

¤ - Tu n'as qu'a leur montrer quelques choses que je peux faire.
- Pourquoi tu as soudainement envie qu'ils savent que tu es là?
- Parce que j'en est mare! Personne ne croit en mon existance et ces vexant à la fin!
- Pourquoi maintenant? Mon papa va avoir peur de moi!
-Mais...
- Plus tard! ¤

La colère d'Ayla était telle qu'une vive douleur vrilla sans tempe, mais Maelie ni porta pas attention. Elle regardait ses parents discuter et son père enfin cedé. Elle s'approcha d'eux et prit la main de Sam puis fixait Rodney, comme pour lui demander si elle pouvait également prendre la sienne. Elle ne savait pas comment réagir face à lui. C'était tellement bizarre. Elle répondit au regard complice de sa mère par un sourire puis tourna la tête vers Rodney.

" Tu vas voir pap.... monsieur qu'on va bien s'amuser!"

De la main avec la qu'elle tenait celle de sa mère, elle remit une mèche de cheveux un place puis reprit celle de Sam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 16:33

Lorsque Sam lui proposa de faire sa valise il lanca un Mmmh traditionel à la Mckay en sur-élevant un surcil interessé.

"Pourquoi pas... tu sais où son mes quartiers... n'est-ce-pas ?" fit-il en la regardant de la même manière de cette dernière. Puis il la relacha après un petit bisous sur son nez. Puis il vit que Maélie tenait la main de Sam et peut être espérait-elle qui la prenne également... mais le :

" Tu vas voir pap.... monsieur qu'on va bien s'amuser!"

L'en dissuada... à sa réplique il entrouva à sa bouche, n'ayant vraiment pas l'habitude que l'on appelle "papa" même si elle s'était retenu... et pour le moment il la remercié... il voualit bien faire un effort mais il n'était pas encore près pour ce cap, oh que non ! En premier lieu, c'était pour faire plaisir à Sam et surtout parqu'il avait qq mauvaise pensé dérrière la tête. Pour lui avoir un enfant le dépassé, il était fait pour pensé à une seule personne et Sam faisait partit integrante mai spour une deuxiéme c'était plus dur.. m'enfin on ne sait jamais Hein !!! ^^

"Oui on va s'amuser Maélie... enfin surtout toi tu vas voir, je suis sur qu'avec Sam tu pourras t'acheter plein d'affaire... et aussi."

Il marqua une pose.

"Tu peux m'appeller Rodney.. monsieur je n'aime pas trop..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mar 5 Aoû - 19:15

Sam eut un petit sourire complice quand Rodney lui affirma qu'elle pouvait aller faire sa valise, s'imaginant déjà baver devant sa veste en cuir, ses caleçons, et ... heum, arrêtons le craquage^^. Elle s'écarta un peu de lui, et serra la main de Maelie dans la sienne, tout en observant le comportement du père et de la fille, sans dire un mot. Elle voulait laisser le Canadien s'exprimer seul, mais elle appréhenda sa réaction quand Maelie avait failli l'appeler "papa". Cependant, le scientifique ne partit pas en courant, ce qui était une bonne chose. Elle sourit quand il demanda à la fillette de l'appeller par son prénom, même si ce n'était pas "papa", c'était déjà un grand pas qu'il accepte de lui parler. Avant de partir, elle attendit la réponse de Maelie, serrant doucement sa main pour lui montrer qu'elle était là avec elle, tout en la regardant avec tendresse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 6 Aoû - 18:21

Les yeux toujours vriller dans ceux de Rodney, Maelie fit un légé sourire puis hocha la tête. oui elle allait bien s'amuser... Bon d'accord, Rodney et pas Monsieur, mais savait-il comment s'était étrange pour elle de voir quelqu'un qui ressemblait a son père et qui ne l'était pas? Surtout depuis que Sam lui avait donner la permission de l'appeler maman. C'était doublement plus étrange. Elle avait l'impression d'etre chez elle, mais privée de bien des choses.

" D'accord Rodney."

Puis elle leva la tête vers Sam pour lui offrir un sourire. Elle ne fit qu'un hochement de tête vif, ce qui ne fit que lui faire un mal à la tête. Mais elle ne fit aucune geste pour le démontrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Mer 6 Aoû - 18:54

Sam sourit, avant de détacher son regard de Maelie, pour le poser sur Rodney, une lueur de remerciement passant dans ses yeux. De sa main libre, elle pris celle du Canadien, et la serra légèrement, en caressant le dos avec son pouce.

- "Bien ... on se retrouve après ton travail alors".

Sam se rapprocha, et déposa un smack sur les lèvres de son bien aimé, avant de le lâcher et de regarder Maelie.

- "Quand à nous, on va aller préparer nos affaires".

Après un dernier regard vers Rodney, Sam garda la main de Maelie dans la sienne, et toutes deux quittèrent le laboratoire.

Arrow quartiers de Sam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Lun 24 Nov - 18:45

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva dans son laboratoire, qui était comme à son habitude rempli de monde. Elle se dirigea vers son bureau, s'installa et alluma son PC. La jeune femme passa pratiquement sa journée dans son laboratoire, ne faisant que de rares pauses de quelques minutes, mangeant même sur place pour éviter d'arrêter de travailler. Au moins, personne ne venait la déranger, elle pouvait au moins se consacrer entièrement à ce qu'elle faisait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 13 Déc - 22:34

Après avoir passé une journée régler deux trois choses en ZI, Mckay arriva à son labo pour télécharger ses données dans son ordinateur. Une fois fait et vu qu'il n'avait plus rien à faire et oui à force de passer 40 h par jour à travailler, à force il arrive qu'il n'y est plus rien à faire. Le canadien sortit de ses labos pour rentrer dans ses quartiers, quand il vit de l'activité dans le labo de Sam. Intrigué, il s'approcha et passa la tete pour la voir assise en train de travailler. Doucement il s'approcha et arriver à bonne hauteur se pencha et laissa échapper un :

"Bouh !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 14 Déc - 16:50

Sam était plongée dans son travail, tenant un artefact dans les mains qu'elle analysait. Elle n'entendit pas Rodney s'approcher d'elle, trop occupée. Lorsqu'elle entendit sa voix, la jeune femme eut un léger sursaut, ne s'y attendant pas, et failli lâcher l'artefact. Elle le rattrappa de justesse, et tourna la tête, l'air fâché, pour voir son interlocuteur, qu'elle avait reconnu rien que par la voix.

- "Rodney !!!"

Sam se voulait fâchée, mais devant son bien aimé, elle perdit toute colère, trop heureuse de le revoir. Si Rodney avait été quelqu'un d'autre, elle lui aurait déjà remonté les bretelles. En soupirant, elle posa l'artefact sur la table, et se leva de son siège, un léger sourire aux lèvres. La rumeur des deux scientifiques dans les bras l'un de l'autre lors de l'accouchement de Jenny ayant déjà circulé dans toute la cité, Sam ne fut pas gênée de venir se blottir contre Rodney quelques secondes, avant de reculer tout en le regardant.

- "Tu m'as fait peur ... ne le fait plus jamais, je ne voudrais pas casser quelque chose par ta faute" lui dit-elle en essayant de prendre un air sévère, mais en vain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Sam

Labo de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant