Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Labo de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 14 Déc - 21:00

"Ouiiii" fit-il en l'évoquation de son prénom dit légérement sur un ton sec (j'ai failli marqué sex mdr). Il regarda l'artefact sur lequel, Samantha travaillait.. certainement un objet ramené des ZI ou d'une planéte. Rodney lui était plus friand des découvertes à grande importance, après tout ce n'était pas pour rien qu'il était chef de l'expédition scientifique. Lorsque Sam se leva poru se blottir contre lui, le scientifique ferma ses bras sur elle pour la caliner dans ses bras.

- "Tu m'as fait peur ... ne le fait plus jamais, je ne voudrais pas casser quelque chose par ta faute"

"C'est moi le chef ici eeeet si tu casse quelque chose, je ne t'en voudrais pas... surtout que ce petit artefact, n'a pas de grande importance à mes yeux" fit-il d'un petit sourire avant de venir embrasser finement la militaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 14 Déc - 21:21

Sam ne lâcha pas Rodney quand il la calina, même lorsqu'elle recula légèrement, laissant ses bras autour de sa taille. Elle se sentait si bien contre lui. Ces derniers temps, les deux tourtereaux ne s'étaient pas beaucoup vu, pris par leur travail. Le Canadien lui avait manqué, et elle était heureuse de l'avoir retrouvé.

"C'est moi le chef ici eeeet si tu casse quelque chose, je ne t'en voudrais pas... surtout que ce petit artefact, n'a pas de grande importance à mes yeux"

Avant que Sam ne puisse répondre, Rodney l'embrassa doucement. La jeune femme se laissa aller à ce baiser, mais gémit de dépis comme le baiser fut furtif. Voulant en profiter encore un peu, la jeune femme rapprocha son visage et captura à son tour ses lèvres, qu'elle butina un peu plus longtemps avec cette grande douceur qui la caractérisait ... et qu'elle ne faisait qu'avec le Canadien. Puis, elle regarda son amant dans les yeux, souriant d'être près de lui.

- "Peut être que cet artefact n'a pas d'intérêt pour toi, mais d'après mes recherches, il pourrait s'agir d'un appareil Ancien utile pour le domaine médical ... mais, j'ai fini de travailler dessus, il ne me manque plus qu'à sauvegarder mon travail".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 14 Déc - 21:59

"Peut être que cet artefact n'a pas d'intérêt pour toi, mais d'après mes recherches, il pourrait s'agir d'un appareil Ancien utile pour le domaine médical ... mais, j'ai fini de travailler dessus, il ne me manque plus qu'à sauvegarder mon travail".

"Mmmh ça à l'air interessant tout ça... Carson et Jennifer en seront ravi je suis sûr" fit-il en souriant légérement avant de rendre le baiser de la jeune femme. Avec cette même douceur mais il pimenta un peu sur la fin. Capturant sa lèvre supérieure, la mordillant légérement avant de faire entrer une amie de jeu très agile.. ceci ce termina en un baiser langoureux dont lui seul avec le secret, bien à sa maniére.

"Tu m'as manqué... en ce moment je ne te vois presque plus.. et comment va maélie ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Dim 14 Déc - 22:42

Sam acquiesca d'un signe de tête, sachant très bien que l'objet sera plus convoité par Carson et Jennifer que par Rodney. Elle suivit le baiser de son bien aimé, lui laissant les rênes, tout en ayant un petit gémissement quand il mordilla sa lèvre. Les retrouvailles de ces deux amies qui s'appréciaient toujours autant étaient divin, et la militaire fondit devant le baiser si langoureux du scientifique, une de ses meilleures armes. Qu'est-ce-qu'elle aimait quand il l'embrassait ... entre autre chose, car elle aimait plein de choses venant de lui, à vrai dire. Une fois que le baiser fut terminé, à son plus grand regret, Sam écouta son amant, et sourit à ses paroles.

- "Toi aussi, tu m'as manqué ... j'avais beaucoup de travail à faire, et c'était urgent .. mais, maintenant, ça va mieux ... je suis contente de te revoir, même si ce genre de retrouvailles qu'on vient d'avoir n'est pas tellement approprié dans un laboratoire rempli de monde".

Sam regarda à droite et à gauche, observant les autres scientifiques qui faisaient comme s'ils n'avaient rien vu. Puis, elle reporta son attention sur Rodney.

- "Maelie va bien ... enfin, aussi bien que pourrait être une enfant envoyée dans une autre dimension ... j'essaie d'agir comme sa mère, mais je ne pourrais jamais la remplacer".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 20:28

"...je suis contente de te revoir, même si ce genre de retrouvailles qu'on vient d'avoir n'est pas tellement approprié dans un laboratoire rempli de monde.."

Rodney regarda également autour de lui, le regard suspicieux, mais personne n'osait vraiment les regarder, car soit ce n'était pas leurs oignons, soit ils savaient qu'ils allaient se faire incendier du regard par Rodney. Ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient et surtout, ils ne faisaient pas de mal. A sa réplique sur Maélie, il sourit et lui déposa un fin baiser sur ses lèvres.

"Si elle va bien tant mieux. Quandn au fait que tu ne pourras jamais la remplacer ça je le sais.. mais pour le moment on peut essayer de faire pour le mieux et qu'elle se sente comme chez elle. Et personnelement j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de moyen pour la renvoyer chez elle. C'est comme le double de John, j'ai l'impression que cela ne marche qu'en sens unique.. m'enfin bref"

Il se rapprocha pour lui faire un baiser quand soudain il entendit un bip sur un ordinateur au loin ou un jeune scientifique était. Il dévia de trajectoire au dernier moment, lachant sam (un vent quoi mdr). Se rapprochant du scientifique, il regarda en vitesse son travail.. il travaillait sur une machine recement découverte en zone inexplorée et assez délicate à vu d'oeil.

"Je pourrais savoir ce que ce que vous faites ? Vous avez fait ça sur simulation ?"

Le jeune homme qui à vue d'oeil était en train de paniquer secoua la tête.

"Je travailles avec des incapables, c'est pas possible. Qu'elle est la premiére régle d'or ? On oberserve en faisant simulation, on y va pas tout de suite avec ses gros sabots !!"

Puis il le vira pour prendre place et essayer de régler ce probléme, vu qu'une jauge était en train de monter progréssivement. Il tapota à une rapidité surprenante dessus tout en cherchant un moyen pour arrêter la machine sans dégâts...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 21:05

"Si elle va bien tant mieux. Quandn au fait que tu ne pourras jamais la remplacer ça je le sais.. mais pour le moment on peut essayer de faire pour le mieux et qu'elle se sente comme chez elle. Et personnelement j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de moyen pour la renvoyer chez elle. C'est comme le double de John, j'ai l'impression que cela ne marche qu'en sens unique.. m'enfin bref"

Sam sourit aux paroles de Rodney, ravie d'apprendre qu'il acceptait vraiment de s'occuper de Maelie avec elle. Cependant, une lueur de tristesse passa dans son regard quand il annonça que la petite fille ne repartirait probablement jamais chez elle, la militaire était triste pour elle, même si ça voulait dire qu'elle pourrait la garder. Elle regarda le Canadien s'avancer à nouveau pour prendre ses lèvres, mais ce dernier stoppa son geste, et s'éloigna d'elle comme si elle n'avait jamais existé. Sam fut un peu déconcertée par son geste, beaucoup auraient vexé de cette attitude, mais la jeune femme connaissait le loustic, se doutant que quelque chose d'important se passait pour qu'il la laisse en plan. Elle s'approcha à son tour de la machine, où Rodney critiquait le pauvre scientifique.

- "Rodney ?!" lui dit-elle en tentant de le calmer.

Une erreur arrivait à tout le monde, Rodney devait le savoir. Cependant, l'erreur du jeune scientifique allait être assez dramatique, sans que personne ne le sache, du moins pour l'instant. Alors que le Canadien tentait de réparer ses bétises, la militaire regarda attentivement la machine, remarquant elle aussi la jauge qui grimpait assez rapidement. Elle fronça les sourcils, craignant que ça ne soit ce à quoi elle pensait.

- "Vous savez ce que c'est ?" demanda-t-elle au jeune scientifique, vu qu'il travaillait dessus.

- "Et bien, pas exactement ... d'après ce qu'on a découvert, il s'agirait peut être d'une nouveau système de défense expérimental, crée par les Anciens, qui s'alimenterait d'une faible source d'énergie par rapport au bouclier de la cité ... mais, apparement, d'après les notes des Anciens, ils auraient abandonné ce projet, mais on ne connait pas la raison de cet abandon ... on n'a pas fini de traduire leur rapport".

Sam l'écouta attentivement, puis regarda Rodney, inquiète. Elle craignait que ça ne soit un nouvel échec des Anciens, comme le projet Arcturus. Le jeune scientifique lui donna le rapport qu'il avait trouvé, et elle s'empressait de déchiffrer la fin, alors que Rodney tentait toujours d'éteindre la machine. Mais, la jauge montait trop rapidement. Une fois avoir traduit le texte, la jeune femme regarda son bien aimé dans les yeux, son inquiétude pouvant se lire facilement sur son visage.

- "Si les Anciens ont arrêté ce projet, c'est parce qu'ils n'arrivaient pas à contrôler le débit d'énergie ... l'appareil se surchargeait à chaque tentative, et frôlait l'explosion ... les Anciens arrivaient toujours à couper l'alimentation à temps, mais ils n'ont essayé que 3 fois, avant d'abandonner le projet, le jugeant trop dangereux".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 21:29

En écoutant les explications de Sam, Rodney qui était concentrer sur ce qu'il faisait bien que cela ne marché pas vraiment, leva son nez vers la militaire. Cela lui rappeler de nombreux mauvais souvenir, comme par exemple la mort d'un de ces coéquipiers, des rumeurs durant un bon moment à son sujet après cet "exploit" mais surtout le regard déçu de certaine personne qui lui sont chers.

"Super ! S'ils ont sur l'arrêter 3 fois je peux bien le faire une 4eme fois hm ?"

Il se tourna vers le clavier, où il entra plusieurs combinaisons, essayant de se souvenir en même temps de comment il avait réussit à faire baisser la surchage sur le projet Arcturus mais ceci remonté déjà à bien loin. Et dans la précipitation et le stress, il avait du mal à réfléchir, quoique c'est toujours dans des moments pareils qu'il trouve les meilleures idées. Après un petit moment il réussit à faire stagner la jauge qui était très près de la zone limite.

"On pourrait débrancher les fils de la machine qui est relié à l'ordinateur ?"

"Vous croyez que c'est aussi simple ? non je ne crois pas ! foutez moi le camps"

Le scientifique qui était responsable en majeure partie de ce qui était en train de se passer, s'exécuta sur le champs.

**je vais pas y arriver
- mais si
- ah oui ? j'ai fais sauté les 3/4 d'un systéme solaire l'autre jour avec le meme type de machine et ça y ressemble là**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 21:43

A la première remarque de Rodney, Sam leva les yeux au ciel. Elle était au courant pour le projet Arcturus, et savait que le canadien avait tendance à se croire capable de tout réaliser dans la limite du temps imparti, même si dans la plupart des cas, il y arrivait. Mais, quelques fois, il rencontrait des échecs. Seulement, il ne savait pas les accepter. La jeune femme ne dit rien quand Rodney s'en prit au jeune scientifique, le congédiant d'une façon peu aimable, trop préoccupée par ce qu'il se passait. Elle fut soulagée en voyant la jauge stagner. Peut être que le Canadien allait réussir à l'éteindre avant qu'elle ne dépasse le point de non retour. Par mesure de précaution, elle se tourna vers les autres personnes présentes dans la pièce. Etant militaire, et vu que c'était son caractère, leur sécurité lui importait beaucoup.

- "Tout le monde sort de la salle ... c'est un ordre".

Les scientifiques évacuèrent rapidement les lieux, et Sam les suivit jusqu'à la porte pour s'assurer que personne ne trainait dans le couloir. Puis, elle retourna près de Rodney, ne sachant pas quoi faire.

- "Est-ce-que je peux t'aider ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 22:12

Lorsque Sam demanda à tout le monde de quitter les lieux, le scientifique ne s'y opposa pas au contraire cela l'arranger un peu, car après tout il était responsable de ses subalternes. Alors qu'il regardait fixement son ecran, essayant de chercher ce qu'il pourrait bien faire pour empêcher cette machine de surchauffer et d'exploser. Il entendit dérrière lui la voix de Sam.

- "Est-ce-que je peux t'aider ?"

"Hein.. euh"

Il se remit à travailler mais au moment où ces doigts aller touché de nouveau le clavier, un bip se fit entendre et la jauge se remit à augementer.

"Son of..."

**T'es foutu !!
- ... non pas encore**

En effet têtue comme une mule, il continua à travailler dessus pour tenter d'arrêter ça.. mais au fils des minutes qui s'égrainé, il n'arriva à rien et le seuil critique était bientôt sur le point d'être atteint. Cependant l'explosion qui allait se produire n'allait pas faire des des dégats dans seulement ce labo, mais il en détruirait toute la section sud des lab's et ça Rodney ne voulait pas que cela arrive. Sans vraiment expliquer la situation à Sam, il lanca.

"Sam fait moi plaisir tu vas sortir d'ici et dire à toute l'aile sud des labos de quitter leurs postes... au cas où."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 22:26

Sam attendit de la réponse de Rodney, n'aimant pas être inutile, mais la jauge décida à ce moment là de reprendre sa progression. Malgré les efforts du Canadien pour la stopper, ce fut peine perdue, il n'y arrivait pas. Alors qu'il lui demanda de sortir pour prévenir tout le monde d'évacuer la section des laboratoires, la jeune femme secoua la tête, ne voulant pas le laisser seul.

- "Ce n'est pas la peine que je me déplace, il y a une autre solution plus simple".

Sam appuya sur sa radio pour contacter Chuck. Sans lui expliquer ce qu'il se passait, mais en lui disant que c'était très urgent, il lui ordonna de passer un message par haut parleurs, pour que toutes les personnes présentes dans la section des laboratoires évacuent dans les prochaines minutes. Puis, elle regarda Rodney qui se démenait encore, en vain. La machine semblait ne pas vouloir s'arrêter. Après plusieurs minutes, la section des laboratoires fut totalement évacuée d'après Chuck, excepté les deux tourtereaux qui étaient les derniers sur place. Sam le remercia puis reporta son attention sur la machine. La jauge ne descendait toujours pas. Elle savait que le Canadien n'arriverait pas à l'éteindre.

- "Rodney, il faut partir ... ça va exploser, et tu ne peux pas l'empêcher".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 22:53

Et oui lorsque Rodney voulait faire qqch, il était pire qu'un pitbul. Mais surtout il ne supporter pas l'idée de subir encore un echec. La situation était moins grave qu'arcturus mais tout de même, pour lui et son fort intérieur, ça serait vraiment un échec cuisant. Ce n'est qu'en entendant d'une oreille discréte la voix de Chuck confirmant que les scientifiques avait quitter les lieux qu'il sentit une onde de soulagement le parcourir. Mais cela ne dura qu'un instant car un nouveau bip strident, lui fit monter la pression encore.

- "Rodney, il faut partir ... ça va exploser, et tu ne peux pas l'empêcher".

"Non sam.. je ne partirais pas... Si jamais ça explose, je peux te dire qu'il y a de forte chance pour que la section susd disparaisse de la carte d'atlantis !! De plus ce genre de machine, j'ai déjà tester auparavant.. je peux y arriver, ça je te le jure" fit-il en se massant le front, pour enfin s'essuyer sa sueur. Son coeur battait à mille à l'heure. Mais accepter la défaite, ça non il ne pouvait pas.

**Si jamais j'arrive pas à l'arrêter cette **t*** de machine je peux la contenir un peu, ça c'est dans mes cordes
- t'aurais mieux fait de déguerpir, c'est foutu de toute façon
- pas encore tu ne me connais pas... et si je limite l'explosion, il y aura beaucoup moins de dégât matériel**

"Je vais essayer de réduire l'explosion" fit-il en entrant plusieur combinaison d'affiler, puis il tourna le regard vers Sam qui n'avait pas bouger.

"S'il te plait, va-t-en tu m'entend déguerpi au plus vite !! Je te rejoins dès que j'ai fini de rentrer mes 3 derniéres formules... et toi saloperie d'engin, tu vas me les accepter !!" fit-il en s'enervant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 23:11

"Non sam.. je ne partirais pas... Si jamais ça explose, je peux te dire qu'il y a de forte chance pour que la section susd disparaisse de la carte d'atlantis !! De plus ce genre de machine, j'ai déjà tester auparavant.. je peux y arriver, ça je te le jure"

- "Et si tu restes, non seulement cette partie d'Atlantis disparaitra, mais je te perdrais également ... et ça, c'est inacceptable ... je ne veux pas te perdre".

Sam regardait Rodney se démener comme un diable, lui ayant promis qu'il pouvait y arriver. Mais, plus le temps passait, et moins il avait de chance de réussir. Alors qu'elle allait lui demander une nouvelle fois de partir, jouant le rôle de John le jour de son plus grand échec, Rodney lui dit qu'il allait essayer de contenir l'explosion, avant de lui demander de partir. Bien sûr, Sam n'allait pas lui obéir.

- "Il est hors de question que je te laisse, et ce n'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis ... je reste avec toi, un point c'est tout ... et je te laisse deux minutes pour entrer tes formules ... après ça, que tu ais réussi ou non, tu sortiras d'ici avec moi, quitte à ce que je doive te trainer par la peau des fesses ... tu m'as comprise ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 23:20

"Il est hors de question que je te laisse, et ce n'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis ... je reste avec toi, un point c'est tout ... et je te laisse deux minutes pour entrer tes formules ... après ça, que tu ais réussi ou non, tu sortiras d'ici avec moi, quitte à ce que je doive te trainer par la peau des fesses ... tu m'as comprise ?"

Ce ton sec et limite froid eut pour réaction de le tirer de ses pensées et de lui faire tourner le regard vers elle. Un visage suspicieu mais également très étonné.. mais malgrès sa tirade, il ne retint que le temps qui lui était imparti pour réussir à stopper l'appareil.. et oui très têtu le Mckay. Sur les deux minutes, il réussit à en mettre 2 mais la troisieme, elle, l'ordinateur ne l'acceptait pas.

"Tu vas marcher oui !!!!"

Se tourne vers Sam avec le doigt en l'air.

"Give me a second"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 23:37

Sam regarda Rodney se mettre à l'ouvrage, travaillant rapidement vu qu'il n'avait que 2 minutes. La jeune femme stressait car la machine pouvait surcharger à tout moment. Le temps sembla passer très lentement pour elle, ses yeux étant attirés sans cesse vers la jauge, qui continuait d'augmenter. Rodney commençait à s'énerver, il lui manquait du temps ... mais, du temps, il n'en avait plus. Alors qu'il lui demandait une seconde de plus, Sam secoua la tête, et pris les devant, abandonnant son petit air gentil qu'elle avait avec lui, pour le remplacer par un ton froid, presque glacial, accompagné d'un regard noir. Avec une force supérieure à celle du scientifique, grâce à son entrainement militaire, la jeune femme l'attrappa par le bras, et l'obligea à se lever et à lui faire face.

- "Non, Rodney, je t'ai donné assez de temps ... la machine va surcharger dans quelques secondes, alors tu viens avec moi, et tout de suite ... on doit sortir d'ici".

Assurant sa prise, Sam entraina Rodney hors de la salle, alors que la jauge était dans le rouge, la machine émettant un bruit très curieux et inquiétant. Bien que le Canadien se débattait, la militaire continua de le trimballer dans le couloir, s'éloignant peu à peu du laboratoire ... mais, hélas, ils étaient encore trop prêt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labo de Sam Sam 20 Déc - 23:51

Alors qu'il avait presque fini, il sentit une force très supérieur à lui le soulever de son siége. Lorsqu'il fit face de nouvea à sam, il voulut lui montrer que c'est lui qui menait la danse, mais en voyant le regard noir de cette dernière il déglutit quelque peu. La réplique dite eut pour don de lui faire avoir un éléctrochoc de conscience. Il avait du mal à le voir, mais Sam avait raison et en la regardant au plus profond de ses yeux, il crut voir l'espace de quelque seconde John quelques années plutôt. Lorsqu'elle l'emmena vers le couloirs, il eut de nouveau l'idée de terminer et se debatta mais en vain.

"SAM !! LACHE MOI TOUT DE SUITE !! tu comprend pas... je ne peux pas avoir cet échec de plus sur la consience, surtout que c'est la même machine mais d'une force moins importante !!"

Rodney réussit a être de nouveau libre de ses mouvements après un geste brusque, poussant légérement Sam ^^. Après un regard désolé, il voulut repartir vers le laboratoire qui était à quelques mètre mais à ce moment là....

(hj: t.....t....t....t....t...t...t..t.t.t.tttttt BOUM mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Sam

Labo de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant