Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Centre Commercial de Colorado Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 24 Mai - 0:19

Après qu'il est payer, chacun des parents prirent les nombreux et graaands sachets puis ils sortirent du magazin.

"Moi je dirais plutôt que c'est la voiture qu'il faut ramener ici" fit-elle en souriant.

Mais elle ne pouvait partir d'ici sans acheter un cadeau que John avait bien mérité, surtout après tout ce qu'il avait vécu ces derniers mois et elle était sur que cela lui ferait plaisir.

"Tu ne pourrais pas tout prendre et m'attendre et à la voiture même si j'ai un peu de retard.. s'il te plait ne t'inquiète pas tu ne sera pas décu" fit-elle en lui tendant les sachets.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 24 Mai - 0:45

"Bon d'accord comme tu voudras."

John prit les paquets de Jenny comme il pouvait car il avait déjà les bras bien chargés.

"C'est pratique je vois pas très bien devant moi donc je risque de rentrer en collision avec quelqu'un mais c'est pas grave, plaisanta t-il."

Puis, il partit en direction du parking. Au bout de 10 minutes, il arriva enfin à sa voiture. Il posa les paquets sur le sol et sortit sa clé de voiture de sa veste et ouvrit la voiture. Il alla vers la coffre et l'ouvrit. Il soupira en voyant son coffre qui était petit et la quantité de sac à faire rentrer.

"Bon, faudra bien que ça rentre."

Il commença à mettre les pauquets de le coffre mais arriver à un certain stade, il n'y avait vraiment plus de place.

"C'est dans des moments comme celui ci que je regrette mon Jumper."

Le militaire démonta sa plage arrière pour laisser plus de place et mis les paquets restants.

"Je savais bien que ça allait rentrer."

Puis il ferma le coffre. Ca coinçait un peu mais ça fermait. Puis, il alla s'installer sur son siège et attendit l'arrivée de Jenny.

http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 24 Mai - 1:01

Après que John est prit tout les paquets avec un peu de mal, la scientifique le regarda s'en aller, puis elle se tourna et se dirigea vers l'un des panneaux d'indication situé quelques mètres plus loin. Après avoir vu la boutique qu'elle voulait, elle se dirigea vers celle ci, situé à l'étage supèrieur, elle prit l'escalator pour eviter de faire trop d'effort dans son état puis continua son chemin.

Lorsqu'elle arriva à destination elle rentra dans la boutique doucement éblouit par tout ce qu'elle voyait. Elle savait qu'elle allait en avoir pour son porte monnaie mais John le méritait surtout depuis ces dernier mois qui avait été difficile. Un vendeur vint à sa rencontre, Jenny lui expliqua ce qu'elle cherchait et le vendeur l'emmena dans un rayon où il y avait ce don elle désirait. Après renseignement la jeune femme prit "the" montre (faut le dire ^^) qu'elle fit emballer dans un coffret de velour noir et un sachet de la marque de la boutique. Le passage fut un peu lourd ou léger cela dépendait dans quelle sens on le prenait car si c'était la somme à payer oui elle était lourde, mais si c'était du côté solde sur le compte et bien maintenant il était beaucoup plus léger ^^. En sortant de la boutique elle en rentra dans un autre juste pour prendre un sachet normal pour y glisser celui de la montre, pour ne pas que monsieur ^^ voye la marque.

http://montres-de-luxe.com/Omega-devoile-une-Speedmaster-Moonwatch-Email-de-44-mm_a1601.html?PHPSESSID=942c67619153ee991ac5a4405862b358

Au bout de 20 minutes plus tard, la future mère sortit et trouva la voiture ou était John. En voyant l'état du coffre de la voiture, elle sourit un peu, il avait du forcer pour tout mettre mais au moins il y était arrivé. Jenny ouvrit la portière, pénétra dans la BM ^^, s'attacha tout en tenant le sachet dans les mains et s'il demandait quelques choses, elle avait déjà sa réponse toute faite... mais elle espérait surtout que John ne pose de question car une journée presque compléte à marcher l'avait fatiguer un peu beaucoup.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 24 Mai - 10:48

En attendant Jenny, le militaire avait mis le lecteur CD en marche pour passer le temps. Au bout de 20 minutes, Jenny revint enfin. Elle portait un paquet entre ces mains.

**Encore !**

Eprouvant une grande curiosité, il aurait bien voulu savoir ce que ce paquet contenait.

"Me dit pas que c'est encore un truc pour le bébé car je n'ai plus de place dans le coffre, plaisanta t-il."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 24 Mai - 12:53

"Me dit pas que c'est encore un truc pour le bébé car je n'ai plus de place dans le coffre"

Jenny lui sourit avant de lui dire:

"Et alors ! ça c'est quelque chose de spécial pour elle **menteuse | rien à cirer** et ne t'inquiète pas ce paquet la, il reste avec moi **surtout quand tu vois le prix que je l'ai payer**"

"Je te le montrerais à la maison si tu veux... mais pour l'instant.. je prefere qu'on renrte parce que ta petite voiture dont tu es si fier risque de ne pas trop apprécier tout ce qu'on a mit dedans et si on attend de trop ça risque de"

Elle lacha deux seconde son sachet et fit le signe du "Boum" avec ses mains avant de se pincer les lèvres pour se retenir de rire.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 24 Mai - 14:07

"Bon, comme tu voudras."

"... mais pour l'instant.. je prefere qu'on renrte parce que ta petite voiture dont tu es si fier risque de ne pas trop apprécier tout ce qu'on a mit dedans et si on attend de trop ça risque de..."

"J'enclencherai le turbo pour monter les côtes."

Sur ceux, il démarra la voiture et sortit du parking pour rentrer directement à la maison de Jenny.

Arrow Chez Jenny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 27 Sep - 16:36

Arrow

Le taxi arriva 20 bonnes minutes plus tard au centre commercial, Rodney paya puis déscendit en premier de la voiture, suivit de Sam et de maélie. Une fois la voiture au loin, et la petite famille dans l'immense hall du magazin, le scientifique s'arrêta. Ce n'était pas trop son truc le shopping ou alors si le rayon multimédia où il y avait ses precieux jouer haute technologie
.

"Bon les filles je... comment dire, acheter des vêtements ce n'est pas vraiment mon truc, je vais plutôt aller faire un tour... j'espere que cela ne vous dérange pas"

Ils s'approchérent du plan du magazin.

"On aura qu'a ce rejoindre à ce café situé dans l'allée centrale sud... dans mmh allez... 3h, à moins que ca soit trop juste.."

il sourit

"faites atention à la carte de crédit"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 27 Sep - 19:59

En mettant les pieds dans le centre commercial, Maelie attrapa la main de Sam, histoire de ne pas se perdre. C'était-là, l'une des phobies de la petite fille. Ce perdre dans un centre commercial! Serrant les doigts de Sam dans sa toute petite main, elle leva les yeux vers Rodney, paniquée. Il avait beau être grand son papa, elle ne voulait pas qu'il se perde lui aussi.

" Tu ne vas pas te perdre hein?" demanda-t-elle d'une petite voix suppliante.

Elle se détacha un peu de sa maman pour enlacé papa. Ses petits bras se resserrant autours des jambes de son papounet chéri. Elle se fichait royalement de savoir comment Rodney réagirait à ce soudain acces de panique. Maelie était encore petite et être séparer de ses parents, ou du moins de l'un d'entre eux, même pendant quelques heures, lui faisait peur. C'était comme si elle serait menacé d'être expédier dans une autre dimension - encore une fois!

" Tu...tu vas revenir? Tu vas pas nous laissez ici, han, papa? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 27 Sep - 23:37

" Tu...tu vas revenir? Tu vas pas nous laissez ici, han, papa? "
Lorsque Maélie le prit dans ses petits bras sa tête posait sur le haut de ses cuisses, il fut vraiment surpris, il ne s'attendait pas à cette vive réaction. Cepenant le ton de la petite semblait angoissé et le fait qu'elle parle vite et précipitament tout en utilisant le mot "papa", lui fit comprendre qu'elle avait peur qu'il ne revienne pas. Rodney regarda Sam en deux fois avant de descendre ce regard vers la blondinette, cette petite chose qui s'accrochait à lui comme si c'était son energie vitale. Doucement il lui tappota la tête avant de se mordre la lèvre inférieure et de se mettre à sa hauteur
.

"Mais oui ne t'inquiètes pas, je reviendrais... je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de toute facon. Je... je vais voir... mes petits jouets à moi si tu prefere, tu sais les ordinateurs... il en vende un certain nombre dans le coin et justement je me disais que le mien était un peu trop usé"

Il lui fit un petit sourire avant de lui prendre ses deux petites mains, il n'avait rien dit sur le fait qu'elle l'avait appelé "papa" car pour être honnête... non pas qu'il l'acceptait mais il s'y habituait tout doucement. Et puis si John pouvait être un pére, lui aussi... mais il avait encore peur de... ben cette crainte qu'il avait toujours en face d'eux, peur qu'il leur mange du térritoire, peur qu'ils deviennent des poisons... mais maélie n'était pas vraiment comme ceux qu'il avait connu plus jeune..

"Ca va mieux ?" fit-il toujours en lui tenant ses mimines ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Lun 29 Sep - 4:08

l'enfant luttait. Elle luttait contre les larmes qui brûlait derrière ses paupillère. Elle luttait contre sa peur de le laisser partir.Que penserait-il d'elle? La rejeterait-il encore un peu plus? La prendrait-il en pitier? Trop de question pour sa petite tête. Lorsqu'elle sentit les doigts de Rodney dans ses cheveux, elle sembla s'appaiser mais elle resta tout de même scotcher à lui. Elle se dégagea pour le laisser se mettre à sa hauteur. Maelie chercha désespérément les yeux de son papa. Lorsqu'il lui expliqua ce qu'il alla faire, elle le regarda droit dans les yeux, essayant de voir s'il était sincère. Elle renifla légèrement.

" Tu me le promets?"

C'était sa façon de s'assurer qu'il ne lui mentait pas. Elle serra les mains de son papounet dans les siennes, bien qu'elle ne pouvait faire le tours de celle de son papa. Maelie n'avait meme pas réaliser qu'il n'avait rien dit lorsqu'elle l'avait appeler papa. En réalité, elle ne savait même pas qu'elle l'avait dit. cela avait été un réflexe, une habitude. Elle faisait attention lorsqu'elle lui parlait, pour l'appeler Rodney, mais dans son ecces de panique, le "papa" avait été plus fort qu'elle. Lorsqu'il lui demanda si ça allait mieux, elle ne fit qu'hocher légèrement la tête, légèrement rassurer, les yeux encore brouiller de larmes. Elle tourna la tête vers Sam, essayant de cacher ses larmes à Rodney. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était encore un bébé!! Elle était grande maintenant. Si Sam la voyait pleurer, ce n'était pas grave c'était sa nouvelle maman...mais elle avait peur de la réaction de Rodney, surement a cause de ce qu'il lui avait dit lorsqu'elle avait pleurer dans l'infirmerie. Mais elle ne lâcha pas les mains de son papa, elle y était toujours aggriper comme a une bouée de sauvetage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Lun 29 Sep - 16:28

"I'm promess don't worry..."

Même si Maélie essayait de le masquer, il voyait bien que ces yeux étaient quelques peu embrumer de larmes, mais il ne fit aucune reflexion. Après tout elle était encore petite et ne comprenait pas forcément tout, surtout dans la réalité alterné ou elle était tombé. Ca lui fit même un peu pitié tout en l'attendrissant.

"Allez va avec Sam maintenant"

Sur ce il se releva et fit signe à sa tendre et chére qu'elle pouvait maintenant s'occuper d'elle. Rodney s'avanca vers Sam et lui fit un petit baiser volé sur ses lèvres avant de regarder Maélie et de se pencher pour lui faire un petit bisous sur son front. Agissant comme un réflexe... et puis un bisous ce n'était pas la mort. Sur ce il se retourna et regarda le plan, voyant déjà la zone ou il voulait aller. Une fois le chemin mémorisé, il s'y dirigea, s'éloignant de ses deux petites femmes avant de disparaitre dans la foule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Lun 29 Sep - 18:58

Sam regarda la scène qui se déroulait devant elle en souriant, attendrie. Le fait que Rodney ne se soit pas enfui et qu'il n'ait fait aucune remarque sur le fait que Maelie l'ait appelé "papa" était un grand pas pour le Canadien. La militaire voyait bien que la fillette était terrorisée à l'idée de perdre Rodney, ayant déjà perdu son père une fois, elle ne voulait pas recommencer avec son "papa de substitution". Pendant que son amant réconfortait comme il pouvait la petite, Sam passa sa main dans les cheveux blonds de cette dernière, remettant une mèche derrière son oreille. Elle voyait que Maelie pleurait, et ça lui faisait mal au coeur, comme tous les parents, et en cet instant, elle avait envie de la prendre dans ses bras. Mais, elle laissa le soin à Rodney de la rassurer. Sam était contente de voir que Rodney faisait des efforts, et surtout qu'il se comportait en cet instant comme un père, contrairement à tous ce qu'il lui avait dit sur le fait qu'être papa n'était pas à sa portée. Le baiser qu'il donna même sur le front de sa fille lui faisait chaud au coeur, pendant que la jeune femme reprennait la main de Maelie. Les deux blondinettes regardèrent le scientifique partirent vers ses "jouets", puis Sam baissa les yeux vers sa fille, qui était toujours paniquée, mais un peu moins à l'idée que Rodney lui ait promis de revenir.

- "Ne t'inquiètes pas, tu retrouvera ton papa dans 3 heures ... il ne se perdra pas, comme il te l'a dit" lui dit-elle, avec un sourire pour la rassurer.

Sam regarda le plan pour trouver un bon magasin de vêtements pour enfants, puis tenant toujours sa main pour l'avoir près d'elle, la militaire emmena sa fille dans la galerie marchande jusqu'au magasin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Mar 30 Sep - 13:56

"I'm promess don't worry..."

Ces paroles, bien que simple, furent comme un baume au coeur chez Maelie. Le simple fait qu'il lui promette une tel chose était pour elle comme s'il venait de lui promettre qu'il la protégerait toute sa vie. Maelie avait beau du mal à se faire à son nouveau chez soi, mais comme toute enfant, elle s'attachait rapidement. Pour elle, en l'espace de quelques semaines, Rodney avait passer du stade d'inconnu méchant et froid à un second papa. La petite acquièça légèrement quand Rodney lui dit d'aller avec sa maman.

" D'accord."

Elle prit la main que Sam lui tendait et elle regarda son papa embrassé sa nouvelle maman, les yeux toujours rivés sur lui. Comme si elle avait peur qu'il s'envole mystérieusement vers les confins de l'univers! Lorsqu'il déposa un baiser sur son front, elle ressentit le sentiment d'être à nouveau chez elle, avec ses parents. Elle le regarda partir le coeur lourd . Elle leva les yeux vers Sam.

" Mais...c'est grand ici....c'est facile de se perdre! Je me suis déjà perdu une fois ici, chez moi...Mon papa m'avait gronder..."

Elle ressera un peu plus la main de Sam à cette pensée et se laissa entrainer vers les diverse boutique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Mar 30 Sep - 14:53

Tout en marchant, Sam écouta Maelie, et eut un petit sourire en la regardant. Il y avait beaucoup de monde, et la militaire ne lâcha pas sa fille, la gardant près d'elle.

- "Rodney connait le chemin, et il regarde le plan du centre commercial pour savoir où il est ... ne t'en fais pas, il est grand pour retrouver tout seul son chemin".

Quand Maelie lui raconta que son père l'avait grondé alors qu'elle s'était perdue, Sam ne pût que comprendre la situation. Si c'était arrivé à ses propres enfants, elle aurait réagit pareil à cause de l'inquiétude.

- "C'est pour ça que je ne te lâche pas la main, parce que je ne veux pas te perdre ... ton papa chez toi t'as grondé parce qu'il était très inquiet pour toi ... c'est comme ça les parents, ça s'inquiète toujours pour leurs enfants ... moi aussi, j'aurais très peur si tu venais à te perdre, comme la dernière fois, chez nous, où tu avais disparu à mon réveil ... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et que je ne puisse plus te retrouver".

Au bout de quelques minutes, les deux blondinettes arrivèrent devant le magasin. Une fois entrées, Sam passa directement sans s'arrêter devant le rayon des bébés, parce que c'était inutile, et il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie en sachant qu'elle n'acheterait jamais ce genre de vêtements. Elle emmena Maelie dans le rayon des enfants de son âge, où plein de vêtements se trouvaient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Mer 1 Oct - 14:22

Maelie regarda Sam un long moment, comme si c'était la premiere fois qu'elle la voyait . Soudainement, Comme un éclair de lucidité, Maelie compris. Elle compris que si elle voulait redevenir elle-même, cette petite fille rieuse et joyeuse, elle devait essayer de vivre dans le présent. Elle devait oublier la petite fille qu'elle était depuis son arriver dans cette dimension. Cet enfant qui ce pose trop de question, qui a toujours envie de pleurer, celle qui à perdu l'envie de sourire. Elle devait avancer, s'adapter. Elle avait encore sa vie devant elle. Et l'attachement que lui montrait Sam ne pouvait que l'aider a redevenir elle-même. Comme le début de sa relation avec Rodney. Elle en avait assez d,être cette enfant terroriser. Elle fit un sourire rayonnant à Sam, un sourire rempli d'innocence enfantine.

" Il était bien complique mon ancien papa! Comme mon nouveau, d'ailleurs...et toi aussi maman du est compliquer! "

Elle regarda partout autours d'elle, attendant les prochaines instruction de Sam pour les acchats a faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs

Centre Commercial de Colorado Springs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant