Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Centre Commercial de Colorado Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Mer 1 Oct - 15:58

Sam écouta Maelie, et sourit à ses paroles, tout en passant sa main dans ses cheveux.

- "Je sais que pour toi c'est compliqué, mais tu comprendras plus tard ... tes parents étaient très inquiets pour toi parce qu'ils t'aimaient ... et moi aussi, je t'aime, tout comme Rodney, je suis sûre qu'il t'aime au fond de lui, même s'il ne veux pas l'avouer".

La militaire regarda le rayon où se trouvaient plein de vêtements, et lâcha la main de Maelie, mais en vérifiant qu'elle était près d'elle. Il y avait beaucoup de choix, et Sam ne connaissait les goûts de la fillette. Elle regarda rapidement les tailles et l'âge, puis se tourna vers la petite.

- "Tu peux choisir ce que tu veux, je ne sais pas ce que tu aimes ... les habits de ta taille sont ici, mais il y a plein de couleurs différentes ... tu peux choisir des pantalons, des jupes, des robes ... enfin, ce que tu veux".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Jeu 2 Oct - 13:43

Maelie regarda sa maman comme si celle-ci venait de lui parler en Allemand. Bon...heum d'accord! Elle comprendra un jour! D'ici là, elle resterait la petite fille qui ne comprenait pas tout au monde des grands! La petite fit le tours des rayons, s'assurant qu'elle pouvait toujours voir Sam. Finalement elle ramena à Sam une petite montagne de vêtement qui comportait qu'un Cardigan et une salopette.

" J'ai heum...ça et ça! "

Maelie n'était pas très famillière avec le fait de se choisir des vêtements ou encore de faire les boutiques...surement parce qu'elle avait grandit sur une cité ou les échanges entre divers peuples leur permettait de vivre. Et puis, en général, c'était les autres qui choisissait pour elle. Daniel et Jack aimait bien lui envoyer une tonne de jouet et de vêtement par la porte. Alors les boutiques....c'était plus bizarre dans sa petite tête!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Jeu 2 Oct - 17:09

Sam suivit sa fille pour voir ce qu'elle regardait, remarquant quand même qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise. Elle repéra toutefois les goûts qu'elle avait en fonction de ce qu'elle choisissait. Quand la fillette lui montra les 2 accessoires qu'elle avait pris, la militaire eut un sourire, et pris les vêtements, en les examinant.

- "D'accord ... il faudra juste les essayer, mais on va prendre d'autres choses pour éviter de faire des allers et retours".

Sam commença peu à peu à prendre son rôle de mère au sérieux, et cette fois, c'était elle qui entraina sa fille dans les rayons. Elle tomba sur divers vêtements, et les pris pour voir lesquels plaisaient à Maelie, lui laissant quand même décider ce qu'elle voulait prendre. Elle s'était un peu laissée emporter sur tout ce qu'elle proposait à la petite, appréciant d'acheter des affaires comme une maman à sa fille.

- "Et ça ? Tu en penses quoi ?"

- http://www.vertbaudet.fr/pantalon-droit-fille/rwp/p-3702083171074015.aspx
- http://www.vertbaudet.fr/blouse-jean-fille/rwp/p-3700093073074015.aspx
- http://www.vertbaudet.fr/t-shirt-manches-longues-fille/rwp/p-3700233175074015.aspx
- http://www.vertbaudet.fr/robe-fille-a-carreaux/rwp/p-3702133091074015.aspx
- http://www.vertbaudet.fr/jupe-fille-courte-avec-jupon/rwp/p-3702073073074015.aspx
- http://www.vertbaudet.fr/jupe-enfant-courte/rwp/p-3702073077074015.aspx
- http://www.vertbaudet.fr/manteau-taille-haute-fille/rwp/p-3702053049074015.aspx
- http://www.vertbaudet.fr/parka-fille-a-capuche/rwp/p-3702053040074015.aspx

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 4 Oct - 19:58

Maelie hocha légèrement la tête lorsque sa maman chérie lui dit qu'elle devrait essayer les vêtements qu'elle venait de choisir. Puis Elle fronça les sourcils évité les aller et venu? Elle suivit néamoins Sam dans les rayons et la regarda avec un sourire amuser prendre une pile de vêtement plutôt imposante et lui montrer ses choix.

" Je l'ai aime bien les vêtements que tu as choisis maman"

Elle regarda autours D'elle puis demanda avec une innocence enfantine

" On va pouvoir accheter des jouets aussi? Mr Bourrichon se sent seul, tu sais maman?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Dim 5 Oct - 14:08

Sam sourit à son tour, voyant que Maelie appréciait ce qu'elle avait choisit. C'était la première fois qu'elle prenait des affaires pour enfants, elle n'était pas encore experte. Elle pris les vêtements que la fillette avait choisit, en plus des siens, et commença à se diriger vers les cabines d'essayage, prenant sa fille par la main pour ne pas la perdre.

- "On verra plus tard pour les jouets ... pour le moment, on va s'occuper des affaires essentielles, comme les vêtements ... après, on ira voir les chaussures".

Une fois arrivée devant une cabine libre, Sam accrocha les vêtements sur un porte manteau, et attendit que Maelie entre dans la cabine. La militaire ne savait alors pas quoi faire, et resta plantée devant l'entrée. Elle ne savait pas si elle devait entrer également pour aider la petite à se changer, ou si elle devait attendre dehors parce que Maelie était en âge de se changer toute seule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Dim 5 Oct - 23:18

Maelie observa ses chaussures un long moment. Bougeant ses orteilles dans ses petites sandales blanches, puis elle leva la tête vers sa maman, les yeux remplis d'interrogation.

" Elles ne sont pas bien mes chaussures?"

elle suivit Sam dans les cabines d'essayage et entra dans la petite salle. Levant les yeux vers Sam, elle lui sourie puis haussa les épaules.

" Tu viens maman?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Ven 10 Oct - 1:04

Sam sourit à Maelie, quand cette dernière fit la remarque de ses chaussures.

- "Si, elles sont bien ... mais, tu devrais avoir plusieurs paires de chaussures différentes ... et tu pourrais avoir froid avec tes sandales, il te faut aussi des chaussures plus chaudes ... on ira voir ça après les vêtements".

Sam regarda sa fille qui l'attendait, ce qui fit chaud au coeur de la militaire, se sentant en cet instant comme une mère qui achète des affaires à sa fille. Elle acquiesca d'un signe de tête, et entra dans la cabine. Elle ferma la porte, et commença à déshabilla la petite, pour lui enfiler les différentes affaires qu'elle avait choisi, regardant dans le miroir pour voir le résultat.

- "Ca te plait ?" demanda-t-elle, à chaque fois qu'elle changeait Maelie, pour savoir ce qu'elle amait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Mer 15 Oct - 13:32

Maelie reconnu qu'elle aurait peut-etre froid au pied lorsque l'hiver s'installerait . Pour une petite fille de six ans, il était difficile de concevoir que tout changeait avec le temps. Pour elle, s'il faisait chaud, il le ferait pour toujours. Elle laissa sa maman lui enfiler divers vêtement, Ayla ne pu réprimer un rire lui disait qu'elle ressemblait à un poupée, Maelie sans contre fichait, c'était comme si elle aurait retrouver sa maman.

" Oui" Fut la réponse que Sam obtenu a chaque fois!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Ven 17 Oct - 15:44

Sam était ravi de la réponse de Maelie. Elle continua à lui essayer tous les vêtements, ne sachant pas quoi choisir. Finalement, elle décida de tout prendre, ne se souciant pas des prix que chaque affaire coûtait ... c'était Rodney qui allait la tuer quand il apprendrait le montant^^. Une fois la garde robe de sa fille faite, la militaire sortit de la cabine avec elle, et se dirigea vers le rayon des chaussures, en lui tenant la main.

- "Alors, voyons ... pour les chaussures, tu as une préférence ? Ou une couleur ? Comme le rose, le blanc, le noir, des bottes, des tennis ? ..."

Sam lui montra différents modèles au fur et à mesure qu'elle lui faisait la liste de ce qui pourrait l'intéresser, tout en se souvenant quels vêtements elle avait pour que tout aille bien avec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 5:22

La petite se laissa entrainer vers les rayons dédiers aux chaussures. Elle regarda un long moment les divers choix, un doigt posée sur ses fines lèvre. Elle regarda un moment les divers models puis en pointant quelques unes.

" J'aime bien heum..celle-là "

http://www.dpam.com/images/products/ITEAF/ITEAF_660_A.jpg?osCsid=b32aad20771c30a12568a9930cd368ea
http://www.dpam.com/fille/afficher-tout-fille/bottillons-p-10135.html?c=527&cPath=2_29_109&osCsid=b32aad20771c30a12568a9930cd368ea
http://www.dpam.com/fille/chaussures-sport/baskets-p-4617.html?c=302&cPath=2_29_111

Maelie aimait bien faire les boutiques avec sa nouvelle maman, son ancienne maman n'avait jamais de temps pour elle, elel était trop occuper...Elle leva les yeux vers Sam, une moue piteuse sur le visage.

" Mais j'ai du mal avec les lacets..."

C'était vrai, Maelie avait tendance à ce battre avec ses lacets et finlament abandonnait la partit et tombait toujours! Fichu truc!

" On prend quel chaussure maman?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 14:46

Sam regarda Maelie choisir ses futures chaussures, apprennant par la même occasion les goûts de la fillette. Elle ne la lâchait pas d'une semelle, de peur qu'un groupe n'arrive et la sépare par inadvertance de la petite. La militaire eut un sourire en apprenant que Maelie avait du mal avec les lacets, cap difficile à passer pour tous les enfants. Elle s'agenouilla et attendit que la fillette se soit installée sur une chaise, pour lui essayer les chaussures.

- "Ce n'est rien, les lacets, c'est normal que tu ais du mal ... regarde comment on fait".

Sam montra geste par geste, lentement, comment il fallait faire pour lacer des chaussures. Mais, malgré l'intelligence de l'enfant, la jeune femme doutait qu'elle retienne tous ça dès la première fois, même si chez elle, l'autre Sam avait déjà dû lui montrer.

- "Mais, ne t'inquiètes pas, je t'apprendrais à les faire ... et tu verras, après, ça sera un jeu d'enfant".

Sam essaya les modèles que Maelie avait choisi, et tous lui allaient comme un gants. Aussi, décida-t-elle de tous prendre. Puis, elle regarda les autres chaussures, tombant sur les même avec des scratchs.

- "Si tu veux, en plus de prendre celles-là, on peut prendre aussi les même avec des scratchs".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 21:39

Maelie, assise sur un petit banc, observait attentivement Sam attacher les chaussures qu'elle avait choisit. Son petit visage déformer par la conscentration. Finalement elle releva les yeux vers Sam et grimaça.

" C'est trop compliquer, maman!"

LEs paroles de Sam la rassurèrent un peu. Si Sam lui montrerait...et puis son papa pourrait l'aider un peu! Elle regarda les chassures que Sam lui désignait puis sourire.

" J'aime bien ton choix maman!"

Puis, elle tourna la tête pour voir un papa lacée les basket de son fils. Un petit sourire triste naquit sur les lèvres de Maelie. elle détourna la tête pour fixer sa nouvelle maman.

" Tu crois que papa va vouloir m'apprendre à compter? Je sais déjà compter jusqu'à 15, mais après je sais plus..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 22:05

Sam sourit, et pris les chaussures qu'elle avait vu. Par habitude, elle préférait les essayer à nouveau, même si c'était les même modèles et les mêmes pointures. Finalement, elle acheterait plus de chaussures que prévu ... vive la joie d'être parent^^. Quand Maelie regarda le petit garçon avec son père, elle remarqua l'air triste de sa fille. La jeune femme monta sa main, et la posa sur le visage de sa fille, caressant sa joue.

- "J'en suis sûre ... il t'apprendra plein de chose ... et plus vite que tu ne le crois ... regardes les progrès qu'il a déjà fait par rapport à votre première rencontre".

Sam lui sourit, pour lui remonter le moral, puis lui remis ses chaussures.

- "Je suis fière de toi, tu sais déjà compter jusqu'à 15 ... comme les grands".

Une fois les sandales remises, Sam se releva, attrappa les vêtements et les chaussures dans une main, et Maelie dans l'autre, puis se dirigea vers les caisses. Pendant qu'elle payait un montant total qu'il vallait mieux éviter de dévoiler, sous peine d'avoir un certain scientifique Canadien atteint d'une attaque cardiaque^^, Sam regarda sa montre, tout en prenant le sac, et en entrainant sa fille en dehors du magasin.

- "Il est l'heure de retrouver ton père, sinon il va râler ... et tu sais comment il est quand il râle".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 22:22

Maelie laissa Sam lui enfiler les chaussure et les nouer alors qu'elle essayait de comprendre comment on faisait une boucle. Elle lui sourie, rassurer.

" J'ai parfois du mal à le comprendre...il est pas comme mon autre papa..."

Puis elle lui offrit un grand sourire rayonnant quand Sam lui signifia qu'elle était fière d'elle.

" C'est mon ancien papa qui m'a montrer à compter!"

Elle suivit sa maman jusqu'à la caisse, posant une main sur sa ceinture pendant que Sam payant, elle ne voulait pas se perdre! Elle rie légèrement lorsque Sam lui signifia que Rodney risquait de râler.

" Tatie Lizzie, m'a déjà dis que je râlais autant que lui parfois!" dit-elle toute contente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 22:31

" J'ai parfois du mal à le comprendre...il est pas comme mon autre papa..."

- "Je te l'ai dis, il faut juste lui laisser un peu de temps pour s'habituer ... mais, il sera toujours différent de ton vrai papa, comme moi je suis différente de ta vraie maman ... mais, ce n'est pas pour ça que nous ne t'aimons pas autant qu'eux".

Sam traversa la gallerie marchande, et se rapprocha du lieu du rendez vous, sa fille toujours à côté d'elle.

" Tatie Lizzie, m'a déjà dis que je râlais autant que lui parfois!"

Ce fut au tour de Sam de rire légèrement.

- "Et bien, on dirait que tu as hérité du caractère grincheux de ton père".

Sam regarda aux alentours, mais Rodney était en retard, enfin, c'était plutôt elles qui étaient toutes les deux en avance, le Canadien n'étant jamais en retard ... sinon, c'était qu'il s'était perdu (chose à ne pas faire avec Maelie) ou qu'il était tombé en extase devant ses joujoux électroniques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs

Centre Commercial de Colorado Springs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant