Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Centre Commercial de Colorado Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 22:53

Maelie médita sur les paroles de Sam un long moment, se laissant entraîner vers le lieux de rencontre choisit par ses parents. Après un long moment, elle ouvrit de nouveau la bouche.

" Moi aussi je vous aime."

C'était la premiere fois qu'elle prononçait ces mots depuis qu'elle avait changer de dimension et ça lui faisait bizarre

* Et moi tu m'aime pas?
- J'ai jamais dis le contraire!
- Tu l'as pas dis non plus!
- Jalouseuh!"

Elle regard un moment autours d'Elle puis ne voyant pas son papa, ses yeux s'emplir de larmes.

" Il s'est perdu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Sam 18 Oct - 23:00

Sam sentit la joie envahir son coeur quand Maelie lui avoua l'aimer elle et Rodney, chose dont tous les parents rêvaient. Mais, comme la militaire n'avait pas d'enfant, ces mots la touchaient encore plus. Elle eut un grand sourire pour sa fille, mais le perdit vite quand elle aperçu les larmes dans les yeux de sa fille, cette dernière s'inquiétant pour le Canadien. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur, en déposant son sac, pour venir prendre la petite dans ses bras.

- "Mais non, ne t'inquiète pas, il ne s'est perdu ... il a encore un peu de temps ... c'est nous qui sommes en avance".

Sam déposa un petit baiser sur son front, puis passa son pouce sur ses joues, séchant les premières larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Dim 19 Oct - 19:35

(hj : telle mére telle fille, ça pleure toudis ! mdr)

Cela faisait maintenant une heure et demi qu'il tourner et retourner dans le rayon multimédia regardant I-pod, Portable dernier cri, ordinateur portable etc... Un venderu l'interpella pour lui demandait s'il voulait un renseignement mais Rodney lui cassa un peu sa journée en employant ses termes scientifique et en lui faisant l'énumération de ce que contené l'ordinateur en face de lui. Au bout de 3 minutes le vendeur s'en alla encore perplexe.

**petit joueur**

Puis il regarda sa montre et vit que dans 30 minutes il devait rejoindre le poitn de rdv. Il poussa un soupir avant de se diriger vers le camescope qu'il avait vu et qu'il lui plaisait mais une autre idée lui vint... Sam. Après tout il ne lui avait jamais offert de cadeau et elle le méritait après tout ce qu'elle avait vécu sur Atlantis. Rodney sortit donc du magazin pour se diriger vers une bijouterie. Après avoir fait son petit choix il paya une note un peu salé mais comme on dit quand on aime (et qu'on trompe pas ahem dsl c'est plus fort que moi) on ne compte pas. Puis il mit le boitier dans l'une de ses poche interne de veste pour ne pas que Sam s'en rende compte. Le canadien marcha donc dans les allées et son oeil fut attiré devant une boutique a facade rouge. Il s'arrêta avant de pénétrer dans le magazin, il se sentit un peu mal à l'aise au début mais au fils des rayons, il s'habitua peu à peu.. et oui c'était la premiere fois qu'il rentrait dans un magazin de jouets. Après 10 minutes de recherche, il acheta une peluche de taille moyenne en forme de chat avec des poils tout doux, ainsi qu'une petite malette qui contenait toute la panopelie du parfait dessinateur. Avec plusieurs étages divisant, crayons de couleurs, feutres, pastels, et meme des petites guaches. Il paya à la caisse et demanda de les emballers et de les mettre dans un grand sachet. Puis rodney se dirigea enfin au point de rdv arrivant 5 minutes en retard. Quand il arriva à hauteur de ses deux femmes.

"Hi... sorry i'm little late... alors.. vous avez trouvé votre bonheur ? Pas de note salé" fit-il d'une petite moue avant de sourire légérement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Dim 19 Oct - 19:49

Sam était toujours là, à s'occuper de sa fille, quand elle vit enfin Rodney arriver, avec quelques minutes de retard, ce qui était inhabituel chez lui.

- "Et bien ... j'en connais un qui a pris tout son temps au rayon électronique".

Sam se redressa et pris la main de sa fille, et son sac dans l'autre, avant de s'approcher de son bien aimé. Quand ce dernier fit la reflexion sur la note salée, la militaire serra les dents, mais ne dit rien sur le prix que ça lui a coûtée, pour des vêtements et des chaussures.

- "Heu ... oui, on a trouvé notre bonheur ... on a trouvé plein de choses pour notre petite princesse" dit-elle, en caressant les cheveux de Maelie.

Puis, Sam s'approcha de Rodney, et l'embrassa furtivement, avant que tous les 3 ne se dirigent vers la sortie. Elle regarda alors le sac que portait le Canadien, intriguée, se demandant ce qu'il avait acheté.

- "Et toi ? Qu'est-ce-que tu as acheté ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Dim 19 Oct - 19:56

"Oh ça ?... it's nothing.. just an computer... a little computer... un dernier cri en faite" fit-il d'un grand sourire avant de regarder Maélie. Ils continuérent à marcher vers la sortie et arrivérent dans le grand hall, pour sortir enfin, il se mirent au bord de la route attendant qu'un taxi arrive. Puis Rodney se pencha légérement vers l'oreille de sam et lui susura.

"C'est des cadeaux pour Maélie mais elle les ouvrira pour la maison"

Il fit un petit sourire avant de lui donner un baiser sur sa joue, en continuant de regarder si un taxie n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs Dim 19 Oct - 20:00

Sam suivit Rodney, étant toujours intriguée, parce qu'un petit ordinateur dans un grand sac, c'était bizarre. La famille Mckay se retrouva au bord de la route, à attendre un taxi, quand le Canadien lui expliqua la vrai raison, même s'il ne lui avait pas tout dit, mais ça elle ne le savait pas. Ses mots firent sourire Sam, qui regarda son amant avec beaucoup de tendresse, touchée qu'il puisse se comporter ainsi avec la petite. Un taxi arriva au loin et Rodney, comme c'était lui le Mâle de la famille ^^, leva son bras pour interpeller la voiture. Une fois à l'intérieur, ils retournèrent illico presto à la maison, où Maelie pourrait trouver des cadeaux de Noel, mais avant Noel.

Arrow maison de Sam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Centre Commercial de Colorado Springs

Revenir en haut Aller en bas
Centre Commercial de Colorado Springs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: