Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Maison de Samantha Carter Mer 2 Jan - 0:40

Sam ne mis pas longtemps pour venir de Denver à Colorado Springs, à la vitesse à laquelle elle roulait. Sa voiture avait besoin de rouler, et la militaire apprécia ce moment. Elle se dirigea vers la banlieue calme de la ville, et emprunta une rue tranquille pour se retrouver devant sa maison qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps.

Elle gara sa mustang dans l'allée, devant son garage. Puis, elle sortie, et récupéra ses affaires. Elle pris ses clés et ouvrit la porte d'entrée, avant de pénétrer chez elle. Elle referma la porte, posa ses clés sur la petite table à l'entrée où il y avait un téléphone, un cadre photo, et une plante. Puis, elle se dirigea vers sa chambre. Elle déposa son sac de sport sur son lit, et entra dans la salle de bain pour mettre ses vêtements achetés au lavage, comme elle le faisait à chaque achat.

Une fois fait, Sam retourna dans sa chambre, et rangea ses quelques affaires qui était dans son sac de sport. Elle plaça ses vêtements dans l'armoire et son PC sur son bureau. Ensuite, elle ouvrit les fenêtres pour aérer la maison, et sortie dehors pour aller chercher le courrier. Sa voisine s'était occupée de chez elle, en son absence, et donc son jardin et ses plantes d'intérieures allaient très bien.

Sam retourna chez elle, et après avoir vérifier son courrier, posa ce qui l'intéressait sur la petite table, près de ses clés, et jetta le reste à la poubelle. Voyant que de la poussière s'était accumulée avec le temps, elle en profita pour faire un peu de ménage, comme elle n'avait rien d'autre à faire.

Après avoir passé plus d'une heure à nettoyer sa maison à fond, Sam pris son PC et s'installa dans son salon. Au passage, son regard tomba sur une photo de son frère, avec sa femme et ses deux enfants. Son frère lui manquait, bien qu'ils ne se parlaient plus, et elle se demanda si elle devait aller le voir, bien qu'il habite loin.

Mais pour le moment, elle estima que ce n'était pas le moment, elle verra ça plus tard. Avant de s'asseoir, Sam mis un peu de musique dans sa grande maison vide, et alluma son PC. Se demandant ce qu'elle allait faire pendant ses petites vacances, elle ne voyait qu'une seule chose, la seule et unique chose qu'elle avait l'habitude de faire, même pendant ses vacances : travailler.

Et oui, on aura du mal à changer cette petite Sam, passionnée par son travail jusqu'au bout. Elle se plongea dans son PC, oubliant le temps qui passait, et ne remarquant pas que le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 2 Jan - 13:33

Après avoir travaillé deux bonnes heures, Sam décida d'arrêter. Elle éteignit son PC, puis fit le tour de chez elle pour fermer la porte à clef, les fenêtres et éteindre les lumières. Elle se dirigea vers sa chambre, alla dans la salle de bain pour étendre ce qu'elle avait lavé. Puis, elle se changea pour mettre son pyjama, retourna dans sa chambre et s'allongea dans son lit, sous les couvertures. Elle ne mis pas longtemps à s'endormir, contente d'avoir retrouvé son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 2 Jan - 14:10

Sam se réveilla le lendemain matin, après une bonne grâce matinée, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle se leva, s'étira, et se dirigea vers la salle de bain. Après une longue douche chaude, elle se sécha et s'habilla d'un jean noir et d'une veste-sweet grise à capuche.

Elle alla dans la cuisine et se servit un bon petit déjeuner. Puis, après avoir fait la vaiselle, elle se demanda ce qu'elle allait faire ajourd'hui. Mais rien ne lui venait à l'esprit, sauf le travail qui était pour elle un moment de détente. Elle pris un sac un dos dans lequel elle mis ses papiers de voiture et autres, pris ses clés de voiture, sortie en fermant la porte à clé, et entra dans sa voiture.

Après avoir mis la contact, Sam fit reculer sa mustang dans la rue, puis fila vers la base de Cheyenne Mountain, pour voir si quelqu'un avait besoin d'elle dans son ancien laboratoire, qui lui manquait.


Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 265

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 11 Jan - 12:15

Arrow maison de jeannie miller

Sam et Rodney furent téléporter dans le salon, la militaire fit un rapide sourire au canadien et partit en direction de sa chambres pour préparer ses affaires, elle sortit un grand sac et mit toute ses petites affaires dedans y comprit ce qu'elle avait acheté il y a peu au magasin de colorado spring, au bout de vingt minutes tout était en ordre.

Sam descendit les marches et fit un dernier tour du prorpriétaire.. une fois assurée que tout était en place, elle se dirigea vers Rodney et juste avant de partir, posa son sac et prit l'astrophysicien dans ses bras pour l'embrassé passionément, puis une fois leur étrinte terminé, ils se regardérent dans les yeux et se téléportérent au SGC.


Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 15 Aoû - 19:45

Arrow SGC

Sam engagea sa voiture dans la rue de sa maison, Rodney tenant toujours Maelie contre lui pour ne pas qu'elle embrasse le par brise^^. Une fois garée, la militaire remis la capote en place, et sortit de son véhicule, se doutant que le Canadien allait rapidement se décharger de son fardeau. Elle alla ouvrir le coffre, et pris son sac, donnant le petit sac à dos à sa fille, alors que Rodney attrappait son propre sac. Une fois la voiture fermée, Sam se dirigea vers l'entrée de sa maison, suivie de Mini Mckay et Papounnet Mckay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 17:45

Maelie sauta en bas du véhicule et passa, par la même occasion, a deux doigts de faire un tête à tête avec le sol. Se rattrapant de justesse à la main de son papounet d'amour, elle se redressa avant lui faire un petit sourire désolé. Ayla lançait les mêmes injure qu'un peu plutôt alors que l'enfant enfilait son sac à dos. Elle suivit ensuite sa maman et son papa dans la maison et regardait autours d'elle. Elle leva la tête vers ses parents.

" à qui elle est la maison?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 18:07

Sam entra chez elle, suivie de Rodney et Maelie. Elle posa son sac par terre, et fit le tour du proprio pour ouvrir les fenêtres et aérer les pièces, avant de revenir vers son cher et tendre, et sa fille.

" à qui elle est la maison?"

- "C'est la mienne ... c'est là que je vivais quand j'étais au SGC".

Cependant, Sam fronça les sourcils, intriguée sur le fait que Maelie ne semblait pas connaitre sa maison. Peut être que sa vraie mère habitait ailleurs, ou qu'elle partageait une habitation avec Rodney, avant sa naissance.

- "Comment ça se fait que tu ne la connaisse pas ? Tu ne l'avais jamais vu, dans ta dimension ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 18:20

Une mimique intriguer flottait sur le visage de Maelie alors qu'elle essayait de comprendre pourquoi elle ne l'avait jamais vu. Devant la question de Sam, elle secoua la tête birèvement puis haussa le épaules.

" Jamais. Chez moi, on a une maison très loin du SGC. On a une grande piscine, un chien et tout est toujours en bordelle. Mais ça ne ressemble pas du tout ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 18:31

Rodney avait posé les valises à l'étage dans la chambre de sa chére et tendre quand au petit sac à dos de Maélie il l'avait posé dans la chambre d'amis pensant qu'elle dormirait certainement là. Lorsqu'il descendit, il sourit légérement à la descriptiond e la maison qu'elle connaissait.

"Je suis sûr que c'est de ma faute qu'elle est souvent en désordre" fit-il en souriant avant de se diriger vers la cuisine et ouvrir le frigo qui était à moitier remplit. Il le referma avant d'ouvrir un plaquart où il trouva un paquet de bonbon, il l'ouvrit en cachette et en piqua un tandis que ses deux femmes parlaient entre elles ^^. Puis le canadien se redirigea vers eux.

"Alors c'est quoi le programme ma chérie" fit-il en s'adressant a Sam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 19:34

Sam écouta le tableau que lui dressait Maelie, surprise d'apprendre une si grande différence avec son univers. Mais, après tout, chez la petite, ses parents étaiet marriés, il était donc normal qu'ils aient une maison commune, même s'il y avait une piscine, un chien et du bazard ... ce qui étonna la militaire, vu son côté un peu maniaque. Elle lui sourit, puis regarda Rodney revenir, après être allé faire elle ne savait quoi dans la cuisine.

- "Et bien, il se fait tard pour aller faire du shopping ... j'avais pensé rester tranquillement à la maison, ce soir, et qu'on attendrait demain pour aller faire les magasins".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 23:00

"Oui tu as raison.. il est un peu tard" fit-il en regardant sa montre qui indiquait près de 19h30. Il sembla réfléchir lorsque soudain il claqua des doigts plusieur fois une mine de vainqueur sur le visage.

"J'ai une idée, vous me dites si ça vous plait... on va se faire une soirée.. peinarde... soirée pizza ça vous va ? comme ça pas de vaisselle et au moins en 10-15 minutes on est livrés... ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 23:06

Sam écouta la proposition de Rodney, et réflechit un instant. Elle qui faisait attention à sa ligne, une pizza n'était pas très conseillée^^. Mais, bon, une seule, ça n'allait pas la tuer, et puis, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Un sourire sur ses lèvres, signifiant qu'elle était d'accord, la militaire se tourna vers Maelie.

- "Qu'est-ce-que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 23:20

Maelie sourit! Elle adorait la pizza!! Elle fit un clin d'oeil a Rodney puis se tourna vers Sam.

" Ça me plaît!!! Et toi Bourrichon, ca te plait?"

Elle S'était adresser à la pelkuche qu'elle tenait par ...la ...patte! Écoutant la Réponse de la peluche, elle sourit davantage.

" Il est aussi d'Accord!"

¤ Et moi tu ne me demande pas mmon avis?
- J'ai pas le droit de t'écouter alors...dah! ¤

" Dis, Rodney, on va pouvoir aller voir Maddisson pendant qu'on est ici? A moins que ce soit trop bizarre de me présenter a Tatie et Tonton..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 23:40

Rodney sourit lorsqu'elle demanda à sa peluche, on aurait dit maddy et justement elle parla d'elle.

"Euh.. disons que lorsqu'on y avait été il y a un an, Sam et moi on était tout juste ensemble et si jamais maddy te vois où même tonton ou tata, je ne pense pas qu'ils comprendrais... enfin à mon humble avis" fit-il en glissant son regard sur Sam comme pour approuvé ses dires. Déjà une c'était pas mal mais deux petite fille en meme temps oulàlà !

"Mais ce n'est pas grave... On est bien a...a trois" fit-il d'un petit sourire, s'habituant peu à peu à utilisé la généralité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 16 Aoû - 23:49

Sam sourit également quand Maelie demanda à Bourrichon s'il voulait une pizza, mais son sourire s'effaça devant sa demande. Bien qu'elle pensait que Rodney ne serait pas à l'aiser avec deux gamines dans les pattes, il avait raison pour ce qui était de l'étrangeté de la situation, surtout pour Madisson qui, contrairement à ses parents, n'était pas au courant du projet Porte des Etoiles. Sam regarda sa fille, et passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, dans un geste maternel.

- "Rodney a raison ... Madisson ne comprendra pas pour quelle raison elle a une cousine de 6 ans en l'espace de quelques mois ... elle ne sait pas pour Atlantis, et il ne faut pas qu'elle le sache ... mais, on reste tous les 3 pour le moment ... et peut être qu'un jour, on pourra aller les voir".

Sam sourit à Maelie, pour la réconforter, puis alla dans sa cuisine. Elle chercha une petite annonce de pizza à domicile, ayant eu l'habitude d'en commander les quelques fois où Mark et sa famille étaient venuz chez elle. Puis, elle retourna vers sa petite famille à elle^^, et attrappa le téléphone, tout en montrant le facicule à Mini et Papounet Mckay.

- "Alors ? On prends quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: