Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 22:07

Rodney rendit le baiser de sam avec tout autant d'amour et de passion, durant tout son baiser, il se delecta de ses lèvres pulpeuses et sucrés tout en caressant son doux visage. Puis il la regarda droit dans ses yeux tout comme elle. A cette instant il aurait bien voulut que le temps se suspende, il se sentait vraiment bien aux côté de Sam.

"Me too i love you.. so much... you're my soul"

Sur ce il captura de nouveau ses lèvres pour un doux baiser alors qu'il s'enfoncait dans les drap.

"Je te demande juste une chose, ne le met pas pour les missions, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 22:17

Sam apprécia l'instant qu'ils partageaient tous les deux, et aurait voulu elle aussi que le temps soit supendu, pour qu'ils puissent rester ensemble ainsi pour l'éternité. Elle ferma les yeux quand Rodney captura à nouveau ses lèvres, et suivit le mouvement en s'enfonçant dans dans les draps, se blotissant davantage contre son corps, un petit sourire aux lèvres.

- "Tu as peur que je les perde ?"

Sam leva son regard vers Rodney, redevenant sérieuse, tout en caressant sa joue, d'une extrême douceur, comme une brise d'été sur sa peau.

- "Ne t'inquiètes pas, je ne les mettrais pas en mission, j'y tiens trop".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 28 Oct - 20:56

"Ca me rassure alors..."

Il tourna sa tête pour lui baiser l'interieur de la main avant de lui faire un petit sourire.

"Si on dormait demain nous nous levons tôt.. et j'ai un marché tu t'occupe de Maélie (j'allais écrire mégane mdr) et moi je m'occupe de tout les bagages ?"

Puis il s'allongea un peu plus remontant les couvertures sur lui et sur Sam par la meme occasion. Rodney commenca a fermer les yeux en même temps mais attendit tout de même une réponse de cette dernière avant de dormir pour de bon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 28 Oct - 21:26

Sam sourit quand Rodney embrassa l'intérieur de sa main, et acquiesca quand il lui dit qu'ils devaient dormir. A son compromis, la militaire réflechit, sachant que le Canadien préférait lui laisser la charge de leur fille.

- "D'accord, je m'occuperais d'elle, et toi des bagages ... même si j'ai commencé à les faire tout à l'heure et qu'il n'y a plus grand chose à faire".

Sur ces mots, Sam calla sa tête dans le creux de l'épaule à Rodney, et ferma les yeux, s'endormant plus vite que lui. La nuit se passa tranquillement, avant que la jeune femme n'émerge, avant l'heure. Elle se réveilla en s'étirant doucement, ne voulant pas réveiller le scientifique tout de suite, le laissant dormir un peu plus longtemps. Elle se leva, pensant à ranger l'écrin dans son sac pour ne pas l'oublier, puis alla prendre des vêtements propres, avant de se diriger dans la salle de bain. Une fois sa douche prise, et préparée de la tête aux pieds, Sam quitta sa chambre, et descendit dans la cuisine. Elle prépara le petit déjeuner, mettant ensuite le couvert, avant de retourner à l'étage. Sachant que Rodney pouvait se réveiller tout seul, elle se dirigea vers la chambre d'ami, et entra, se rapprochant du lit de sa fille.

- "Il faut te lever, Maelie ... c'est l'heure" lui dit-elle en douceur.

Sam s'était penchée pour murmurer ces paroles, et déposa un petit baiser sur le front de la fillette, avant de faire demi tour et quitter la chambre, revenant ainsi dans la cuisine pour finir de préparer le petit déj'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 28 Oct - 22:33

Ouvrant péniblement les yeux, Maelie regarda sa maman, avant de se cacher sous les couvertures. Oui la petite détestait les matins. Mr Bourrichon avait joyeusement trouver refuge au sol et Tigrou avait disparut sous le lit. Bougeant comme un petit diable, Mini McKay avait expédier ses peluches au loin dans son sommeil.

" Mais...maman....pas déjà!"

Pourtant, sous les raillerit de Ayla, l'enfant sortit de la chaleur du lit et regarda Sam disparaitre. Elle farfouilla dans les vêtements accheter la veille et s'habilla non sans mal. Elle finit pas se boutonner à la va vite, sautant de nouveau quelques trous puis descendit les marches deux par deux. Elle a ratta une et descendit le reste sur les fesses. Elle se releva, bouda, et se frota ses fesses endoloris par la chute de...heum 7 marches! Elle se dirigea vers la cuisine et regarda sa maman s'afférer ça et là.

" Ça fait bobo tomber dans les escaliers maman!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 28 Oct - 22:47

Sam entendit un grand fracas dans les escaliers, mais avant qu'elle n'ait pu quitter la cuisine, Maelie arriva, grimaçant sous la douleur. Inquiète, la jeune femme s'approcha d'elle, et mis un genou à terre pour être à sa hauteur afin de l'examiner. Mais, voyant qu'elle n'avait rien, elle sourit, et embrassa sa fille sur son front, tout en remettant ses vêtements correctement, vu que la fillette avait encore loupé des boutons.

- "La prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas se précipiter dans les escaliers ... tu n'as rien, c'est le principal".

Une fois avoir habillé correctement Maelie, Sam se releva et l'installa sur sa chaise, remettant une nouvelle fois une serviette autour de son cou. Puis, elle lui servit son petit déjeuner, avant de s'installer à son tour et commencer à manger, n'attendant plus que le patriarche de la famille McKay.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 28 Oct - 22:56

Après une nuit calme et posé, le canadien se rêveilla en entendant des voix dans le couloirs.. certainement Maélie et Sam. Il sourit avatn de s'étirer et trouver le courage de se lever. Il se dirigea dans la salle de bain ou il prit une petite douche de 10 minutes avant de se sécher, il s'habilla et s'attela à la tache des bagages, il mit environs 3 minutes à faire la sienne, n'ayant emporter beaucoup de chose mais mit un peu plus longtemps pour celle de Sam ^^.

Une fois fini il se dirigea vers la chambre d'amis qui avait été celle de maélie et prit sa petite valisette pour lui mettre ses affaires, il la bourra (ben oui les new vêtements) ayant du mal a refermer la fermeture éclair, mais il y arriva tout de même. En deux voyage il descendit le tout et posa les valises sur le pas de la porte avant de se diriger dans la cuisine ou les deux femmes de sa vie étaient en train de manger leru petit déjeuné.

"Bonjour, bonjour" (réplique vachement interessante noté XPDR).

Il s'assit et se tartina deux tartines.

"Bien dormit ?"

Commence a manger... assez rapidement ben oui c'est rodney apres tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 28 Oct - 23:37

Sam en était à sa deuxième tartine quand Rodney arriva enfin, le regardant tout guilleret s'asseoir à la table, et commencé à manger voracement ... effectivement, Rodney était Rodney^^.

- "Moi j'ai bien dormi ... je dors toujours bien quand tu es prêt de moi".

Sam continua de mangé, avant de regarder sa montre. Il leur restait 1 heure avant de partir au SGC pour retourner sur Atlantis. Ils avaient le temps de profiter encore un peu de la maison de la militaire, tout comme d'avoir un bon petit déjeuner, différent de celui sur la cité. Une fois que le petit déjeuner fut pris, la famille Mckay terminèrent de ranger leurs affaires, Sam s'occupant de sa fille, pendant que Rodney chargeait la voiture. La militaire ferma ensuite les volets puis la porte de sa maison et sa dirigea vers son véhicule, s'installant au volant, alors que le Canadien se plaçait à nouveau sur le siège passager, la fillette sur ses genoux. Ils mirent 30 minutes à revenir au SGC. Puis, ils prirent leurs sacs, descendirent en salle d'embarquement et retournèrent sur Atlantis.

Arrow Atlantis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8