Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 17 Aoû - 0:00

Maelie Fronça les sourcils, essayant de voir comment elle, elle réagirait si on lui apprenait qu'elle avait une nouvelle cousine d'un coup! Elle serait surement effrayer...

" D'accord, alors! On va rester ici et on va bien s'amuser! "

Planter entre Rodney et Sam, l'enfant ne comprenait pas tout ce qu'ils vanient de lui dire, mais elle était asser grande pour en comprendre une grande partit. Surtout le fait qu'Antlantis devait rester secret. Ces parents lui avaient expliquer dès son plus jeune âge. Des sa premiere traverser de la porte pour être exacte.

" J'en sais rien! Et toi, Rodney, tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 17 Aoû - 0:41

Tandis que Sam composait le numéro, Rodney prit la petite annonce et la montra à Maélie.. mais se rappela qu'a 6 ans on commencait seulement à lire, il s'accroupit donc et lui lu les différent parfum des pizzas.

" J'en sais rien! Et toi, Rodney, tu veux manger quoi?"

"Une quatre saison..."

Puis il se releva.

"Enfin après vosu pouvez prendre autre chose en plus..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 17 Aoû - 0:49

Sam composa le numéro, et entendit Rodney dire son choix. Le sien à elle, il était déjà tout fait, prenant tout le temps la même.

- "Moi, je prendrais la Monsieur Seguin ... chèvre/jambon de parme".

Alors qu'elle attendit que quelqu'un décroche, Sam se tourna vers Maelie.

- "Est-ce-que ça t'ira ? Ou je prends une margarita pour toi ? La simple jambon/fromage ?"

(HJ : désolée pour le nom de la pizza, souvenir de vacances, ça m'a marqué comme nom de pizza, alors que c'est le titre d'une histoire^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 17 Aoû - 1:03

Pendant que son papounet chéri lui dictait les nom des pizza, Maelie prit une mine conscentrer et plutot...comique! Puis Sam lui sauva la mise! Youpidou! Elle leva les yeux vers sa maman adoré (pas de jaloux!) Et hocha simplement la tête.

" Ça me va, maman!"

Elle tourna la tête vers Rodney et lui fit un sourire tout mignon! Sam lui avait dit de lui poser des question, non? Pas c'était ce qu'elle allait faire! Une à la fois...pour faire changement!

" Est-ce que tu as toujours voulu être Scientifique?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 17 Aoû - 16:53

"Bon ben si tout le monde est d'accord, allons-y pour tout ça"

Puis pendant que Sam commandait, Rodney partit s'asseoir dans le canapé, cherchant la télécomande mais il fut arrêter par la présence de maélie, il arréta ses fouilles archélogiques et la regarda qui lui faisait un petit sourire.

" Est-ce que tu as toujours voulu être Scientifique?"

"Euh... disons que oui, jai toujours été fasciné par les maths... en cm2 j'ai construit ma premiere bombe ce qui m'a valu un interrogatoire enfin bref... pourquoi tu me demandes ça ?"

**Elle veut peut-être en devenir une
- Ah bon !**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 19 Aoû - 14:14

Maelie regarda son`père étonner, avec de grand yeux lorsqu'il lui dit qu'il avait même fait une bombe à l'école. Pour elle, cela ne risquait pas d'arriver, Maelie n'allait pas à l'école! C'était l'École à la maison,...heum sur la cité.

" J'aimerais apprendre les sciences moi aussi." Avoua-t-elle avec une petite moue dubitative.

¤ Tu veux faire sauter une vaisseau ruche?
- Hmmm, non. Juste quelque Genii...
- T'es pas possible!! J'abandonne!¤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 19 Aoû - 18:21

(HJ : WOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAOUUUUUUUUHH I LOVE YOUR VAVA il est trop beau Shocked je kiff a mort, congratulation )

**T'avais raison
- j'ai toujours raison**

"Oh.... c'est c'est bien Maélie. Si v'est vraiment ce que tu veux faire, sinon il y a beaucoup de chose que tu peux faire, comme véto... juriste. Mais tu es encore jeune pour penser à ça"

**A son âge tu savais déjà ce que tu voulais faire, tel pére, tel fille
- nianiania
- *combat de conscience* **

Puis il lui indiqua une place à côté de lui : "tu peux t'asseoir si tu veux"

"Sinon.. tu peux me dire ce que ton pére... faisait dans ta dimension, enfin je veux dire envers toi et lui... qu'est-ce-qu'il faisait ? Vous deviez bien avoir un passe temps ou je ne sais pas"

Et oui notre petit Rodney international commencait à s'intéresser à une autre personne que lui ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 19 Aoû - 18:37

[Merci mais il n'est pas de moi ^^' je ne suis pas aussi douée Laughing ]

Maelie sourie en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle observa son papounet adorer un long moment. Puis elle s'approcha du sofa et grimpa dessus. Levant la tête vers Rodney, se doutant qu'il faisait bien des efforts pour s'adapter à elle. L'enfant ne pouvait même pas imaginer ce qu'elle aurait ressentit à sa place. Elle fit un pâle sourire, légèrement douloureux en se rappelant les activité qu'elle faisait avec son papa.

" Tu sais, je vais pas à l'école alors mon école c'est Atlantis. Donc mon papa m'apprenait plein de chose!! On faisait aussi de petites expérience, mais maman n'aimait pas vraiment. Elle disait que même si papa était un grand scientifique, c'était dangereux. Il m'a aussi montrer comment foctionnait le bouclier et d'autres technologie des anciens...mais j'ai pas très bien compris. On jouait aussi au balon parfois, sur le continent ou on faisait des balade "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 19 Aoû - 20:21

A son expliquation, il se cala unpeu dans le divan et dans les bon gros coussin que sa cher et tendre avait disposé gentillement de chaque côté du fauteuil. Il l'écouta un faisant un triste sourire. Il pouvait concevoir de temps à autre ce qu'elle devait ressentir, même si cela devait être compliqué. Etre en face de son pére ou de sa mére sans vraiment l'être... il y avait de quoi perturbé.

"ooh d'accord... je comprend mieux maintenant pourquoi tu veux devenir une petit scientifique, j'ai enfin ton Rodney t'as apprit dès son plus jeune âge."

Il s'arréta et réfléchit un petit moment.

"Je crois que je ferais la même chose.. si jamais, je souhaiterais avoir un enfant"

Il lui fit un sourire plus franc.

"Tu peux me dire... ce que faisait Carson, John... Teyla ou même Jenny si elle existe dans ta réalité, vu que cela différe sans pour autant que cela soit trop différent. Ils avaient les même postes ? ils avaient des enfants ? Comment était la vie là-bas ?"

**T'es compliqué toi, tu fais psy now ?
- Moi ? Non**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 20 Aoû - 16:26

Et oui, c'était l'une des raisons pour la quel mini McKay voulait devenir Scientifique, parce que dans sa tête, c'était une des choses qui la liait encore à sa famille, maintenant qu'elle était si loin d'eux. Comme cela, Rodney ferait surement la même chose que son papa s'il avait un enfant? Preuve que les choses ne sont pas totalement perdu!

" Ils avaient tous, ou presque le même poste, mais de façon différente qu'ici. Cette dimension si ressemble beaucoup à la mienne. Oncle Carson n'est arriver qu'un peu après ma naissance, selon ma maman et Elizabeth aussi. Avant c'était un monsieur que mes parents aimaient pas...et il détestait mon papa, parce qu'il disait que les Scientifique ne servait à rien."

Elle le regarda un moment puis fit une grimace devant ces propres paroles. Puis enchaîna.

" J'étais la seule enfant sur Atlantis, mais j'avais beaucouo d'attention. Tantine Teyla m'apprenait plein de chose sur son peuple, Oncle John faisait plein de bêtise avec moi et on faisait des balades en Jumper. C'était très amusant. Tantine Jenny grondait John puis m'emmenait manger une glace, c'était toujours comme cela. On jouait aussi à la poupée toute les deux! Tonton Carson m'appenait la médecin, enfin quelques bases faciles. Tatie Lizzie me montrait plein de chose sur plein de peuple de la terre et même a parler d'autre langue! Et Ronon...bien...il heum...me prenait pour un Sac à patate et maman disait que c'était sa façon de me montrer son affection! Et il m'avait promit de m'apprendre à me battre quand je serai plus grande! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 21 Aoû - 16:38

Rodney écouta ses dires fronca les sourcils au fait que Carson n'est pas été de suite son amis et qu'il ne pouvait pas se supporter dans sa dimension... du moins avant qu'il n'arrive sur Atlantis. Quand à John, il ne fut pas supprit qu'il l'emmene faire des tour de jumper, connaissant sa passion pour le vol, quand à Jenny elle avait dans cette dimension autant de fibre maternelle que celle ci.

"Tu devais bien t'amuser... ici dans cette dimension tu vois c'est l'inverse, Carson est l'un de mes meilleures amis et ceux depuis que je le connais. John et Jenny comparé à ta dimension c'est eux qui ont un enfant, une petite fille du nom de Mégane, plus tard tu pourras peut-être t'amuser avec. Quand à moi et Sam, nous sommes ensemble mais nous n'avons pas d'enfant enfin... si toi... mais comme on te la dis c'est un peu compliquer... Mais ne t'inquiètes pas je travailles sur le probléme et pour l'instant on fera totu ce qui est en notre possible pour que tu te sente comme chez toi.... je te le promets" fit-il d'un petit sourire avant d'avancer une main vers le visage de la fillette pour lui caresser doucement la joue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 21 Aoû - 16:49

Sam commanda les pizzas, puis décida d'aller prévenir Rodney et Maelie que le livreur arrivait dans une demi heure. Mais, alors qu'elle allait entrer dans son salon, elle s'arrêta sur le pas de la porte, regardant son bien aimé aux côtés de sa fille. La militaire resta sans bouger, croisant les bras en sappuyant contre le chambranle de la porte, souriant. Elle était attendrie de voir que ces deux là apprennaient à se connaitre, et surtout que le Canadien osait caresser la joue de celle qui était sa fille dans une autre dimension, luttant contre sa haine et sa peur des enfants, ce qui touchait beaucoup Sam.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 21 Aoû - 18:22

Elle n'avait pas vu Sam qui était juste dans l'encadrement de la porte, toute son attention avait été porter sur Rodney. Tout a coup, la ressemblance avec son papa avait été frappante. Elle qui croyait qu'il la détestait! Elle planta ses yeux azure dans ceux du scientifique et lui fit un sourire reconnaissant. Lorsqu'il lui caressa la joue, elle su qu'il disait vrai et ne pu faire autre chose que de passer ses petits bras autours du coup du scientifique pour lui faire une gros calin plein de reconnaissance!

" Merci Rodney" murmura-t-elle à son oreille avant de se détacher et ce ne fut qu'à ce moment la qu'elle remarqua Sam.

" Alors maman, le monsieur de la pizza arrive bientot?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 21 Aoû - 22:24

Sam aggrandit son sourire, en voyant Maelie faire un calin à Rodney, même si elle appréhendait la réaction du Canadien pour ce contact très rapproché. Quand sa fille s'adressa à elle, amusée face à ses mots, la militaire quitta le palier de la porte, et se dirigea à son tour vers le canapé.

- "Le ... Monsieur de la Pizza ... arrive dans 30 minutes environ".

Sam s'installa à côté de Maelie, prenant le soin de laisser cette dernière entre elle et son bien aimé. Elle se laissa aller contre le dossier du canapé, observant avec tendresse ce joli tableau de famille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 23 Aoû - 20:17

Rodney ne s'y était pas vraiment attendu au calin de Maélie, a la rigueur elle l'aurait fait à sa taille, il aurait été un peu moins surpris, mais il se laissa tout de même faire, mais son corps se tendit légérement encore peu habitué, il lui fit juste une petite tappe sur le dos (comme ronon dans le 314).

Puis sam annonca dans combien de temps le livreur de pizza allaient arriva.

"30minute... pff c'est trop long.. bon ben moi"

Se léve.

"Je vais aller en haut déballé mes petites affaires meme si on ne reste que qq jours.. enfin 2 ou 3"

Sur ce il monta à l'étage et alla dans la chambre de Sam où il s'assit sur son lit avant de poser sa tête dans ses mains pour ensuite se les passer dans ses cheveux. Rodney même s'il le disait pas avait du mal à accepter Maélie. Non pas qu'il était jaloux car maintenant entre sam accordé un certain temps à elle. Non. C'était plûtot lui. Une part de lui voulait accepter Maélie.. du moins l'accepté à sa maniére mais son autre part de lui qui lui disait de fuir était aussi présente. Et il y avait un véritable conflit interne. Rodney poussa un soupir avant de regarder l'heure dans même pas dix minute. En effet a force de penser on n'a plus la notion de temps. Lorsque le canadien décida de redescendre il entendit le DING DONG. Il dévala les escalier en passant dans le couloirs.

"J'y vais" lanca-t-il alors qu'il passait en un éclair devant le salon pour aller ouvrir.

"Bonjour je suis bien au 954 Road Aston"

"Yes"

"Votre commande et juste une petite signature"

Rodney signa avant de prendre les pizza et de refermer la porte en lanca un au revoir. Il se dirigea dans le salon et le posa sur la petite table basse.

"On peut manger ici, c'est aussi confortable sur un tapis que sur une chaise" fit-il d'un petit sourire avant de lui faire des yeux brillant comme il avait l'habitude de faire pour qu'elle céde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant