Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 24 Aoû - 4:11

Sam regarda Rodney se lever et aller à l'étage, la laissant seule avec Maelie. Elle resta avec sa fille, puis pris un livre, se mettant à bouquiner en attendant le livreur. Une demi heure plus tard, la sonnerie retentie, mais la militaire n'eut pas le temps de se lever que Rodney alla s'occuper de receptionner les pizzas. Elle se leva tout de même, reposant son livre, avant de regarder son bien aimé, alors que ce dernier lui demandait s'ils ne pouvaient pas manger dans le salon, plutôt que dans la cuisine, même s'ils étaient assis par terre. Sam allait lui dire non, mais en voyant le regard à la Chat Potté du Canadien, elle ne réussi pas à résister longtemps.

- "Bon d'accord ... mais, seulement pour cette fois".

Sam partit vers la cuisine, pour prendre des couverts et des assiettes, et revint dans le salon. Elle mis une nappe par dessus la table, pour éviter les dégâts, et plaça les couverts et les assiettes convenablement. Enfin, elle se mis à genoux, et commença à couper quelques parts de pizza.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 26 Aoû - 17:50

Maelie se laissa tomber au sol entre près de Sam, laissant les deux amoureux l'un à côté de l'autre . D'une certaine façon, elle ne voulait pas s'imposer entre eux. Ils n'étaient pas ses parents et même s'ils avaient décider de s'occuper d'elle, elle n'était pas très à l'aise et ne semblait pas être la seule. La gamine avait du mal à comprendre que c'était ces parents devant elle, mais sans l'être, qU'ils étaient différent du Rodney et de la Sam qu'elle connaissait, qui l'avait "conçu". Elle regarda Sam découper la pizza, et plaça sa peluche à côté d'elle. Puis une question s'interposa dans son esprit, elle leva les yeux vers Rodney avant d'ouvrir la bouche.

" Comment on fait les bébés?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 26 Aoû - 21:17

(HJ: xpdrrrrr tu veux ma mort hein tête blonde ? mdr)

Rodney avait commencé à mangé sa part de pizza aux 4 saisons regardant tour à tour Maélie et Sam quand soudain il entendit quelque chose... d'extravagant pour lui:

" Comment on fait les bébés?"

Le canadien se mit à tousser en avalant de travers, il tappa contre son torse avant de prendre un peu d'eau pour que cela passe. Rodney était légérement devenu rouge de visage avant de lancer un regard "appel au secours" a sam mais c'est à lui qu'on lui avait posé la question... malheureusement.

**I'm dead i'm dead !!!**

"Hem... t'es un peu petite pour ton âge Maélie, surtout pour savoir ça"

Il reposa sa part s'essuyant la bouche avec une serviette, il inspira un bon coup avant de la regarer dans ses petits yeux. Allez va pour un coup de pédagogie.

"Les bébés ahem donc il faut... déjà une..une fille et un garcon qui s'aime... bien. Par la suite il y a le papa qui va... **oh my god je vais pas m'en sortir** donner une graine dans le pot de la maman.."

**oh le dessin imagé
- tais toi, t'as pas chaud
- non c'est toi là**

En effet le canadien commencait à transpirer légérement.

"Et après neuf mois de soin le bébé né..voilà" fit-il d'un sourrie cripsé avant d'aller se réfugier dans la nourriture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 28 Aoû - 16:53

Sam venait de mettre une part de pizza dans l'assiette de chacun, avait déjà avalé sa pemière bouchée, quand Maelie posa la question fatale à Rodney^^. Celui-ci d'ailleurs regarda la militaire comme s'il cherchait de l'aide, mais il tenta de s'expliquer le plus simplement possible, sans non plus faire un mode d'emploi à une fillette de 6 ans. Alors que le Canadien se réfugia dans son repas, Sam regarda Maelie et lui sourit.

- "Tu comprendras quand tu sera plus grande ... c'est très compliqué à expliquer".

Le repas se poursuivit tranquillement, les assiettes se terminant rapidement. Sam était ravie de pouvoir remanger de la pizza, cela faisait longemps qu'elle n'en avait pas eu, elle avait l'impression d'avoir oublié quel goût ça avait^^.

- "Quelqu'un en reveut ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 28 Aoû - 18:09

Rodney remercia silencieusement Sam lorsqu'elle mit fin à la conversation, il n'était vraiment pas habitué à ça. D'ailleurs ce n'étaient pas ses parents qui lui avait expliqué non ! il avait apprit ça dans les bouquins qui explique tout en détail à l'âge de 8 ans autant dire qu'il en avait été traumatisé sur le fait... m'enfin, maintenant c'était passé surtout en la compagnie de Sam.

"Moi j'en veux bien (mange sa derniere bouché) mais un peu de la tienne voir quel gout elle a "la chévre de mr seguin" parce que je ne connais pas... là ouu j'habite ce n'est pas ça leur spécialité"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 28 Aoû - 18:14

Sam sourit, quand Rodney voulu une part de sa pizza, et lui en servit un morceau.

- "C'est du fromage qui vient de France ... j'en mangeais beaucoup, quand j'été petite".

Pour sa part, Sam n'avait plus faim, faisant attention à sa ligne, malgré le repas très calorique qu'ils venaient d'avoir. Mais, elle regarda Maelie, ne sachant pas ce qu'elle voulait.

- "Tu veux une autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 28 Aoû - 20:27

"C'est du fromage qui vient de France ... j'en mangeais beaucoup, quand j'été petite".

"Oh d'accord... jamais été en france moi"

Puis il céssa de parler pour deguster sa 4eme part de pizza toujorus égale à lui même mais après tout c'était tellement bon qu'on s'en foutait ^^. Rodney degusta donc sa part savourant la saveur de ce fromage si particulier qu'il trouvait assez bon. Mais il n'avait pas que ça qu'il trouvait à son gout en effet Sam... comment dire, l'excitait pourtant elle n'avait rien de changé, toujours aussi gentille, toujours la même quoi. Ou alors c'était le fait qu'il était sur terre et qu'il navait plus à se cacher. Son regard bleu clair brilla soudain d'une lueur un peu spécial tout en la regardant donner une part à Maélie avant de sourire légerement et de continuer sa pizza, détournant le regard. Avant de sortir comme ça :

"Bon une fois que l'on aura terminé les pizzas, on ira au dodo. Demain une grande journée s'annonce, surtout pour toi Maélie il faut que tu sois en pleine forme"

**Dis plutôt que t'as envie de faire qqch
- HIN ???? non mais n'importe quoi
- mouais mouais ta testos commence a monté je le sens
- pfff si tu le dis**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 29 Aoû - 12:50

Tout en mangeant, Maelie avait sentit la fatigue l'envahir comme une vague irrésistible. Elle regardait cependant Rodney avec de grands yeux pendant qu' il répondait à sa question. C'était plus fort qu'elle, sa curiosité prenait le dessus. Puis lorsqu'il lui répondit, elle pencha légèrement la tête puis regarda sa maman lui dire qu'elle comprendra lorsqu'elle sera plus grande.

" Tout le monde me dis ça..."

elle fit une petite moue puis se frotta les yeux avec son petit point avant de bailler. Posant sa tête au creux de l'épaule de sa maman chérie, la petite fille n'eu pas besoin d'un long moment pour somnoler pour de bon, étant dans un état entre le sommeil et l'éveille. Elle répondit à la question de Sam par la négative et bien vite, s'endormit dans une position très peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 29 Aoû - 14:38

Sam laissa Maelie se blottir contre elle, sans remarquer les petits regards que lui lançait Rodney. Une fois que sa fille fut endormie, elle leva les yeux vers lui, avec un sourire, en se redressant, tout en prenant la fillette dans ses bras.

- "Je vais la coucher, je reviens".

Sam se leva, portant Maelie, et monta à l'étage pour aller dans la chambre, qui par chance pour le couple, n'était pas proche de celle de la militaire, mais suffisament près au cas où la petite crierait pour que Sam l'entende. Une fois dans la chambre, elle la posa doucement sur le lit, et avec douceur afin de ne pas la réveiller, elle parvint à la déshabiller pour lui mettre son pyjama. Puis, elle la mis sous les couvertures, et la borda, sans oublier de placer sa peluche à ses côtés. Elle se pencha et déposa un petit baiser sur son front. Après s'être assurée que Maelie dormait, Sam quitta la chambre, éteignit la lumière et ferma la porte. Puis, elle redescendit au rez de chaussée, et revint dans son salon, afin de débarasser la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 11:48

Rodney avait sourit lorsque Maélie était monté, mais pas comme un pére noooon, plutôt comme une bête qui attendait que sa proie revienne, c'est à dire : Sam. Il finit sa part de pizza avant de boire un peu de d'eau et de commencer à débarasser. A ce moment elle descendit et il lui tendit ce qu'il avait déjà débarrasser avant de prendre le restant. Rodney la rejoignit dans la cuisine. IL jetta le tout à la poubelle avant de prendre par derrière Sam (ouh très subtile mdr), passant ses bras autour de taille, posant ses mains sur son petit ventre d'amour. Puis il se mit à cehrche rune parcelel de peau à son cou pour venir lui déposer de tendre baiser.

"Ce qui est bien.. avec... les petits... c'est qu'il se couche tôt et nous... parent, après on a tout le temps pour... s'occuper de nous mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 14:29

Sam se dirigea vers la cuisine, et commença à faire la vaisselle, pendant que Rodney s'occupait du reste. Quand elle le sentit la prendre par derrière^^, la militaire se laissa faire en souriant, frissonnant sous ses baisers. Maintenant que Maelie était là, même endormie, Sam n'avait pas eu la même idée que Rodney sur une possible activité physique entre eux, n'ayant pas remarqué son regard de prédateur. Elle termina rapidement sa vaisselle, n'ayant pas beaucoup de chose à laver, puis reposa ses gants. Elle fit un demi tour sur place, et passa ses bras autour du cou de son amant, en le regardant dans les yeux.

- "C'est sûr, ça nous laisse du temps pour nous ... mais, qu'avais-tu en tête, exactement ?" demanda-t-elle, avec une pointe d'innoncence dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 15:47

(HJ : ooooh toi je vais te prendre sur le champs mdr)

Rodney sourit a sa reflexion.

"Mmh je ne sais pas moi je pensais à quelque chose de particulier... tu veux un indice"

Puis pour montrer se dire elle la plaqua contre l'evier, imposant son corps contre celui de Sam avatn de l'embrasser fougueuse. Un baiser emplie d'une passion non contenue, sensuel, se laissant guider par ses pulsions. Puis ses baiser déviérent dans le cou de sa partenaire pour aller se nicher dans son decolté.

"Viens on monte"

Sur ce il l'entraina par la main dans les escalier courant presque comme un gamin qui savait qu'un enorme cadeau de noel l'attendait dans la chambre. Une fois la porte franchit, il referma la porte, à clée de preference sachant qu'une jeune innocente était au bout du couloir. Puis il reprit sam par la taille, l'attirant contre lui une main dans la descente de sa chute de rein.

"Pour un coup que l'on est sur terre on va en profité mmh ?" puis il la plaqua violement contre le mur dans un bruit sourd avant de commencer à enlever sa veste, pour s'attaquer à la veste de Sam qu'il tira. Mais dans la précipitation, il la craqua un peu avant de capturer ses lèvre pour un baiser passioné. Sentant l'excitation le gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 16:01

Sam se laissa faire pendant toute la démonstration que lui faisait Rodney pour lui montrer ce qu'il avait en tête. Elle le suivit docilement dans sa chambre, le regardant fermer la porte à clé, et se laissa plaquer violemment contre le mur. Elle poussa cependant un petit gémissement, mais se mordit la lèvre tout de suite après, sachant que comme Maelie n'était pas très loin, il fallait faire le moins de bruit possible^^. Rodney se montrait sauvage et bestiale, ce qui lui plaisait beaucoup, et se laissa aller à cette sauvagerie, ne réagissant même pas quand elle entendit sa pauvre veste craquer, trop occupée à répondre à son baiser passionné. De ses mains, elle passa sous le tee shirt du Canadien, et le remonta, attendant qu'il lève les bras pour qu'il l'enlève. Alors que l'excitation et le désir la gagnait elle aussi avec rapidité, Sam frotta son bassin contre le sien, voulant l'exciter davantage, prenant le risque qu'il la prenne sur le champs, même si elle préférait faire durer un peu les préliminaires^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 16:52

(http://fr.youtube.com/watch?v=F9bFZCJurV0 jtrouve qu'elle va bien avec mon post mdr n'ecoute là en lisant *surtout le refrain mdr*)

Le canadien sentit bien que ses attentions n'étaient pas sans déplaire et l'aida lorsqu'elle remonta son T-shirt avant de le balancer dans la pièce. Il continua ses baisers remonta jusqu'a ses lévres délicates pour les baisers délicatement appliquant une fine sucion, entrouvant sa bouche pour mélé sa langue à la sienne. Ce baiser était moins sauvage mais tout aussi sensuel, il le finit par un mordillement de langue ayant réussit à l'attraper. Tout en faisant cela il avait passé ses mains sous son T-shirt qui'l avait soulever également jusqu'a lenlever. Il apprécia son déhanchement de bassin, le bloquant a la fin dans ses mains avant de faire de même pour l'excitait elle mais aussi lui. Appliquant le même déhanchement mais avec plus de lenteur.

"J'ai envie de toi tout de suite" fit-il d'une voix rauque assombrit par le désir avant d'aller lui mordiller l'oreille. Puis sur ce, il lui lanca un regard désolé avant de la prendre et de la balancer brusquement contre le matelas, d'ailleurs elle rebondit dessus mais il la rattrapa par une jambe avant de l'attirer et lui retirer ses chaussures faisant de même avec les siennes. Puis il se mit au dessus d'elle avant de déboutonner son pantalon et descendre sa fermeture éclair. Jouant avec sa main experte avant de la remonter pour caresser ses flanc et allez explorer ses monts qu'il malaxa presque. Il l'embrasser sur naissance de ses seins, dépassant le tissu du soutient gorge pour son petit ventre pour aller saisir avec ses dents son boxer qu'il commenca à tirer comme une bête... lancant même un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 17:10

Sam fit un effort colossal pour s'empêcher de gémir, quand Rodney lui mordilla la langue, ou quand il se frotta contre elle, rien que pour l'exciter davantage ... ce qui fonctionnait. Elle fut surprise quand il la jetta sur le lit, et eut même un instant de panique en se sentant repartir. Mais heureusement, elle fut rattrappé par Rodney, qui la tira vers lui avec sauvagerie. La militaire le laissa enlever son pantalon, l'aidant dans cette tâche, et se mordit la lèvre quand il malaxa ses seins. Cependant, à sa façon de retirer son boxer, Sam sourit, amusée, attendant qu'il ait finit pour reprendre la situation en main, même si pour une fois dans sa vie, elle appréciait le rôle de dominée, contrairement à son caractère. D'un coup de rein, elle fit basculer son amant, et se plaça à califourchon sur lui, s'attaquant à son torse avec ses lèvres, mordillant la peau par ci par là. Ses mains débouttonnaient avec hâte le pantalon du Canadien, et descendirent la fermeture éclaire, puis, Sam se redressa et enleva complètement le pantalon qu'elle envoya valser à travers sa chambre. Finalement, la militaire revint se placer au dessus de sa "victime", qui pouvait reprendre le pouvoir à tous moment, et l'embrassa fougueusement, étant à 4 pattes en appui sur ses genoux et ses mains. Tout en l'embrassant, elle se souvint de quelque chose qui excitait particulièrement le scientifique, qui n'aimait pas qu'elle fasse ça ... s'intéresser de trop près à sa virilité. Sans quitter ses lèvres, Sam fit descendre sa main et la posa sur cette zone, commençant un petit massage à travers le tissu de son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: