Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 18:36

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 18:54

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 19:38

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 30 Aoû - 19:56

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 31 Aoû - 0:05

- "Bof ... j'ai connu mieux ... et tu as de la chance que je ne te résiste pas, sinon ça serait plus compliqué pour toi de faire ce que tu veux".

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 31 Aoû - 0:33

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 2 Sep - 15:53

"All right my love"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 2 Sep - 16:09

Spoiler:

- "Là ... je dois avouer que ... je suis impressionnée ... on devrait faire ça ... plus souvent".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 2 Sep - 16:57

Rodney rit légérement à sa reflexion, c'est sur qu'avec autant de sport il serait peut-être en meilleure forme, mais incompétant devant ces ordinateur qui lui demande de la reflexion.

"C'est sur mais je ne sais pas si j'arriverais à tenir après... tu m'épuise, mais dans le bon sens du terme" fit-il d'un petit sourire avant d'entremeler ses jambes avec celles de Sam pour lui faire un petit calin avant de l'embrasser tendrement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 2 Sep - 17:44

Sam eut un sourire aux paroles de Rodney, et vint se blottir contre lui, le laissant entremêler leurs jambes. Elle passa son bras autour de sa hanche, et caressa doucement son dos, du bout des doigts, tout en répondant à son baiser très tendre, lui laissant les rênes. Elle profita encore de cet instant, jusqu'à ce que ses poumons demandent de l'air. Puis, la militaire plongea son regard dans les yeux bleus de son bien aimé, et s'y perdit un moment, avant de devenir taquine, une lueur brillante dans les yeux.

- "C'est normal que tu sois épuisé ... en tout cas, plus que moi ... je suis plus endurante que toi ... alors, je tiens mieux que toi pour tout ce qui est ... sport de chambre".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 5 Sep - 20:48

Rodney haussa un sourcil a sa reflexion et puis encore quoi ? non mais !

"ha Ha ha ! je te signale que j'ai évolué en 4 ans et demi et puis... tu dis que c'est normal... mouais t'as raison après t'avoir poussé au 8eme ciel 2 fois d'affilé il y a de quoi"

Il l'embrassa d'un baiser volé sur ses lèvres avant de se remettre confortablement sur l'oreiller.

"Mais là mon petit pére à besoin de repos et son propriétaire également" fit-il avec un très jolie sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 5 Sep - 20:55

Sam ne répondit pas à la première remarque de Rodney, sachant qu'il avait raison, mais n'était pas prête à l'avouer. Elle répondit comme elle pût à son baiser furtif, le trouvant bien trop court à son goût, et lui sourit également.

- "D'accord ... je veux bien vous laisser un moment de repos mérité à tous les deux".

Sam se rapprocha pour se blottir davantage dans le bras du Canadien, et cala sa tête dans le creux de son épaule, resserrant sa prise autour de sa hanche. Elle ferma les yeux, se laissant aller à la douce torpeur qui l'envahissait doucement mais sûrement, la plongeant petit à petit dans les bras de Morphée, se sentant bien dans contre son bien aimé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 5 Sep - 22:00

Rodney attendit que sam se cale dans ses bras pour reserrer son etreinte, la caressant doucement et délicatement dans le haut de son dos.

"Good night sweety"

Sur ce il ferma les yeux, se laissant envahir de divers sensation pour se laisser bercer et rejoindre les bras de morphé . La nuit se passa sans encombre et le landemain matin, ce fut le canadien qui se rêveilla le premier. IL baissa son regard sur Sam qui dormait toujours mais n'eut pas le courage de se déplacait.... préférant la regarder dormir. Il lui prodigua juste des caresse comme il avait entreprit hier soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 5 Sep - 22:07

Sam dormit tellement bien dans les bras de Rodney, qu'elle ne bougea pas dans son sommeil. Elle finit par se réveiller doucement, quand elle sentit les caresses du Canadien sur sa peau. Elle poussa un petit gémissement de contentement, tout en s'étirant comme un chat. Elle ouvrit lentement les yeux, pour apercevoir son amant qui la regardait se réveiller. La militaire lui fit un sourire, et le contempla également.

- "Salut, toi ... tu as bien dormi ?" lui demanda-t-elle, tout en caressant sa hanche, puis son ventre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 5 Sep - 22:52

Lorsque sam emergea, il lui fit un doux sourire avant de lui caresser les cheveux.

"J'ai bien dormis merci et toi ?"

Cependant quand elle vint caresser la peau de son ventre encore tout chaud, il frissonna légérement.

"Tu vois on n'a pas réveiller maélie ^^" fit-il en l'embrassant doucement par uen simple sucion de ses lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant