Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 5 Sep - 23:00

- "Moi aussi, j'ai très bien dormi".

Sam sentit Rodney frissonner sous ses doigts, sa peau se couvrant de chair de poule. Quand il parla de Maelie, elle aggrandit son sourire. Il était vrai qu'elle s'était inquiétée du bruit qu'ils feraient pendant leur ébat, comme tous les parents. Elle répondit doucement à son baiser, se blotissant contre lui.

- "C'est vrai ... j'avais eu peur de la réveiller".

Sam arrêta ses caresses, et enleva sa main, ne voulant pas faire attrapper froid à son amant.

- "Désolée ... mes mains sont froides".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 6 Sep - 20:24

Lorsque Maelie c'était réveiller il était tôt...très tôt. Pourtant ce n'était la conscience de l'enfant de six ans qui avait pris le contrôle du petit corps, mais la lantienne qui l'habitait. Si Ayla ne pouvait prendre le contrôle du corps de l'enfant lorsque celle-ci était consciente au risque de détruire son âme, elle pouvait le faire lorsque'elle celle-ci était en sommeil. La lantienne s'était donc levée et fait le tour de la propritété avant qu'elle sente l'espris de Maélie s'éveiller. L'enfant s'éveilla dans la cour extérieur, pied nu et en pyjamas. Effrayer, elle chercha ses parents des yeux, mais ne le vis pas.

" Maman? Papa?"

* Tout va bien Mae.
- Qu'est-ce que je fais la?
- C'est de ma faute. Tu n'as qu'a entrer.
- Je croyais que tu pouvais me tuer comme ça.
- C'est vrai, mais pas pendant ton sommeil...*

Maelie grimaça à l'idée qu'ayla pouvait s'amuser a se balader ou elle voulait avec son corps et décida de rentrer en courant. Elle grimpa l'escalier et entrouvrit la porte de la chambre de ses parents

" Maman? Rodney? Vous faites encore dodo?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 6 Sep - 22:52

Rodney sourit à Sam.

"C'est pas grave ça stimule le froid"

Puis sur ce il se tourna vers elle et la renversa contre le matelas pour lui remettre une méche de ses cheveux blond à la bonne place pour l'embrasser par la suite. Mais à peine eut-il le temps de l'approfondir que le clicheti de la porte se fit entendre, il tourna la tête pour voir son autre tête blonde. Il arréta subitement ce qu'il a entreprit et se réfugia un peu plus sous les couettes.

"What the hell..... (il inspira) non on ne dors plus, qu'est-ce-qu'il y a ?" fit-il d'un ton qui se voulait plus adoucit pour ne pas lui faire peur. Mais il était plus surpris qu'autre chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 7 Sep - 1:09

Sam se laissa basculer sur le dos, et répondit au baiser de Rodney. Elle allait reprendre ses caresses, quand une voix se fit entendre. Et pas n'importe quelle voix ... celle de Maelie. La militaire réagit plus sous le coup de la panique, que sur le coup de la surprise, et n'eut pas le temps de repousser le Canadien, que ce dernier s'écarta de lui même, en demandant à la fillette ce qu'elle voulait. Avant que la petite ne rentre, Sam remonta les couvertures pour cacher leur nudité, et fit comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passé la veille dans la chambre, restant allongée sur le dos, la tête callée dans l'oreiller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 8 Sep - 13:40

Ce qu'il y avait? Bonne question. Elle fit un sourire désolée à Rodney, mais ne prononça aucun mot. Son ton l'avait surpris et elle avait cru qu'il était fâché contre elle, elle n'avait rien fait pourtant. Enfin, si elle avait fait quelque chose, elle ne comprenait pas ou était son erreur.

" Il est tard, la petite aiguille est sur le neuf! Et puis, j'ai faim moi..."

Elle avait dit la fin de la phrase dans une toute petite voix, comme si elle avait peur que ses parents la disputent pour les avoir déranger pour ça!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 8 Sep - 14:36

Sam remarqua que Maelie parlait plus doucement que son habitude, comme si elle avait peur de se faire disputer pour les avoir dérangé. La militaire lui sourit, pour la rassurer, puis se redressa légèrement, tenant toujours le drap serré contre elle. Se lever pour aller préparer le petit déjeuner, oui ... mais, se lever tout de suite devant Maelie, non.

- "J'arrive ... vas t'habiller en attendant, le temps que je prenne ma douche et que je me change ... je descend ensuite et je te préparerais un bon petit déjeuner".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 10 Sep - 13:17

Maelie opina sagement et disparut de la vision de ses parents. Elle gambada joyeusement jusqu'à sa chambre et ferma la porte derrière elle. Farfouillant dans ses affaires, elle y trouva une petite jupe en jeans blanche qu'elle enfila et un haut rose avec un logo de barbie. Après s'être débattu avec ses vêtements, elle se regarda dans la glace et posa sur doigt sur sa lèvre.

* Pourquoi tu as prit le controle de mon corps Ayla?
- Je m'ennuyais un peu
- Mais....je ne comprends pas...
- C'est difficile a comprendre...et si on allait regarder des dessins annimé pendant que ta maman fait le déjeuné.*

Maelie sortit de sa chambre, dévala l'escalier et alluma la télévision. Peloté contre le sofa, elle regarda attentivement un épisode de Pokémon (seul truc qui m'est venu à l'esprit ^^')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Jeu 11 Sep - 16:45

Sam sourit en voyant Maelie quitter la chambre, puis se rallongea un instant, s'étirant une nouvelle fois. Elle regarda ensuite Rodney, et se redressa pour l'embrasser tendrement, sachant que leur petit moment de bonheur venait de s'envoler et qu'ils ne pourraient plus rien faire pour l'instant^^.

- "Je vais prendre ma douche en premier".

Sam caressa sa joue, puis sortit de son lit, et se dirigea vers la salle de bain, après avoir pris des vêtements propres dans son armoire. Elle ouvrit le robinet, attendit que l'eau soit à bonne température, et entra dans la cabine de douche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 12 Sep - 19:01

Lorsque Maélie descendit et que Sam sortit des drap pour aller prendre sa douche, la scientifique la loucha du regard, la "mattant" xD au niveau de son petit derrière.

"Vas-y va prendre ta douche ma chérie.... j'irai plus tard"

Il resta encore quelque précieuse minute au fond des drap avant de se lever et d'aller chercher des vêtements propre et civil. Il enfila un Jean avec un sweat noir (manque plus que la casquette et ça fait la zone ^^). Puis il descendit les marches de l'escalier et vit Maélie (mon dieu j'allais tappeler Mégane, l'habitude ça), il fit un petit sourire avant de se diriger dans la cuisine où il fouilla dans les placard pour prendre des cracottes qu'il se mit à beurer. Puis vut que madame était en train de prendre son temps. Il prit un bol qu'il remplit de laid et le fit chauffer dans le micro-onde tandis qu'il sortait un petit plateau et des céréale. Il prépara le tout et mit le bol sur le plateau une fois le laid chauffé. Au passage il prit dans sa bouche sa cracotte et se dirigea dans le salon où il posa le tout sur la petite table de salon.

"Voula... j'espère que cha... (avale sa bouché) ira"

Nouvelle bouchée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 15 Sep - 13:17

* C'est quoi ce truc là? Un rat??
- Non! Un pikachu!
-C'est ce que je disais....un rat jaune!*

Maelie devait avouer que le pikachu avait une certaine ressemblance avec les rats, mais bon. C'était pas si grave, si? Elle leva les yeux vers son papounet d'amour lorsqu'il deposa le plateau sur la table, en se servant, Maelie regarda un moment Rodney dans les yeux et hocha là tête

" Merci Rodney! "

Puis pigeant dans son bol, elle prit une boucher et alla éteindre la télévision, focussant son attention sur Rodney.

" Dis Rodney, comment elle est fait la neige et pourquoi il y en a pas l'été?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 15 Sep - 17:09

Rodney était reparti entre deux chercher son autre cracotte qu'il avait déjà entamer à manger lorsque maélie lui posa une nouvelle question assez.... comment dire délicate à expliquer, surtout qu'il n'était pas météorologue, mais bon, avec Madisson il avait l'habitude. C'était l'âge où les questions fusaient de leurs petites bouches. Il se mit a reflechir et après deux autre bouché nara :

"La neige est une forme de précipitation, constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle. La neige se forme généralement par la condensation de la vapeur d'eau dans les hautes couches de l'atmosphère et tombe ensuite plus ou moins vite à terre selon sa structure."

Voyant la tête de Maélie il haussa les épaules finissant sa derniere bouchée.

"C'est de l'eau qui gêle dans le ciel, et qui ne se réchauffe pas en tombant.... t'as comprit ?"
fit-il en se léchant les doigts espérant que maman revienne bientot car sortir ça dès le matin ouh ca fait mal aux neurones.

"HJ: vive wikipédia"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 15 Sep - 17:18

Une fois sa douche prise, Sam se sécha et s'habilla en civil, un jean et un débardeur sous un chemisier, puis quitta sa chambre et descendit l'escalier. Elle alla d'abord dans la cuisine, mais des voix s'élevaient du salon. Une fois dans la pièce, elle écouta la question de Maelie, et l'explication de Rodney, la faisant sourire. Le Canadien avait l'art d'expliquer techniquement quelque chose au début, puis avec des mots simples ensuite, au lieu de commencer directement par là.

- "Et en été, il fait trop chaud pour que la neige arrive jusqu'au sol, l'eau s'évapore dans le ciel" lança-t-elle, signalant ainsi sa présence.

Sam alla s'installer autour de la table, à côté de son bien aimé, et commença son petit déjeuner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 16 Sep - 14:23

Maelie écouta les explications compliquer de son papa avec un regard qui ressemblait un peu a ça : Shocked. Puis, lorsqu'il lui réexplica simplement, elle lui fit un jolie sourire.

" ohh là je comprends!"

Elle tourna la tête vers sa maman puis plissa le nez et fit une moue boudeuse et triste à la fois.

" Je préfère l'histoire D'Edward et ses ciseaux! "

[Désolée Papounet de t'avoir fait chercher ^^']

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 16 Sep - 23:07

Rodney souria en voyant sam arriver, enfin il ne serait plus avec ce petit monstre... qui il fallait le dire commencait à gagner une petite place dans son coeur même si ce n'était pas encore ça, mais là base était là ! ^^

Il regarda ses deux petites femme mangeait lorsque Maélie ouvrit de nouveau la bouche, il sourit et la reprit.

"Edward aux mains d'argent ma grande"

Il marqua une pause.

"Bon vous allez faire les magazins aujourd'hui, ne dévalisé pas tout les rayons car la carte de crédit va y passer" fit-il en ayant un fin rire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mar 23 Sep - 23:50

Sam sourit quand Maelie fit référence au film Edward aux mains d'argent, puis regarda Rodney, tout en prenant son petit déjeuner.

- "Ne t'inquiètes pas, on ne dépensera pas tout".

Une fois le petit déjeuner finit, Sam et Rodney rangèrent les affaires, la militaire faisant la vaisselle, le Canadien l'aidant dans cette tâche, pendant que Maelie regardait la télévision. Puis, la petite famille alla se préparer à partir. Sam appella un taxi, car voyager en centre ville avec une enfant sur les genoux, ce n'était pas prudent. Un quart d'heure plus tard, le taxi fut devant la maison, et Sam appella sa petite troupe, tout en prenant son sac à dos et ses clés.

- "Le taxi est arrivé, il faut y aller" lança-t-elle pour être entendu depuis l'entrée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant