Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 24 Sep - 13:36

Maelie fit un petit sourire lorsque Rodney la reprit. Une étincelle s'alluma dans les jolie yeux bleu de l'enfant lorsqu'elle réalisa comment son papa chéri l'avait appeler. Rien n'était perdu finalement! Elle qui en général aurait ajouté quelques choses, juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot, n'en fit rien. Elle regarda ses parents parler de quelques choses qu'elle ne comprennait qu'à demi. Depuis la première fois depuis qu'elle était ici, elle se sentait comme dans une vrai famille.

Scotcher devant la télé pendant un moment, Maelie regardait les images sans vraiment les voirs. Elle jubilait interrieurement et rien n'arrivait à capter son attention plus de quelques minutes. Lorsqu'elle entendit la voix de Sam , la petite sauta du sofa, éteignit la télévision et s'approcha de l'entrer. Elle enfila rapidement ses sandales et leva son joli minoi vers Sam.

" Je suis prête" déclara-t-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 24 Sep - 17:53

Rodney avait aidé sa chere et tendre meme si la vaiselle n'étiat pas son fort, puis qq temps plus tard, un taxi vint klaxonner. Rodney finit de se chausser en vitesse ayant un peu de mal car il ne retrouver plus sa chaussure gauche. Une fois retrouver il la laca et rejoignit la petite bande (de deux personne mdr).

"Let's go"

Une fois tout le monde dans le taxi, tous partir pour colorado spring.

---> gallerie marchande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 20:12

---> centre commercial

La famille Mckay arriva devant la maison de Sam, le canadien (le Mâle de la famille mdrrr) sortit en premeir et attendit que ses deux femmes descendent ^^ pour payer le conducteur puis tout trois pénétrérent dans la maison. Ils enlevérent leur manteaux avant que Rodney trouve une idée le temps qu'il installe les cadeaux.

"Maélie ?"

Il attendit d'avoir son attention avant de lui demander gentillement.

"Ma puce..."

il marqua une pause.

** wooow c'est sortie tout seul, ca fait peur
- non c'est cute
- mouais
- rooh **

"Tu peux allez dans la chambre de Sam... et prendre le téléphone portable qu'il y a sur la table de nuit s'il te plait allez vas-y"

Puis tandis que cette derneire monté, il regarda Sam avec un certaine lueur dans le regard comme si il avait retrouvé une petite ame d'enfant. Il prit le grand sac et se dirigea dans le salon ou il posa sur la petite table les deux paquet cadeaux et mit le sac un peu plus loin. Il s'assit dans le canapé, faisant signe à Sam de venir, en attendant que la petite redescende... Rodney était assez impatient de voir sa réaction car pour un coup il n'avait pas pensé qu'à lui mais à ces deux petites étoiles... car même si au début il ne l'avait pas accepté, Maélie prenait petit à petit une place dans son coeur entouré de barriére.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 20:24

Sam enleva sa veste, qu'elle accrocha dans l'entrée, tout en regardant Rodney parler à Maelie. Elle souligna le terme "puce", parce qu'il fallait vraiment que le Canadien s'attache à la petite pour utiliser ce genre de mot, ce qui lui fit plaisir. Mais, elle fronça les sourcils quand Rodney demanda à sa fille d'aller chercher son portable dans sa chambre. Une fois la petite disparue à l'étage, Sam suivit Rodney jusque dans le salon.

- "Pourquoi tu lui as demandé d'aller chercher mon portable ?"

Mais, Sam se tût en le voyant disposer les cadeaux pour Maelie. Puis, comme Rodney lui faisait signe de venir à ses côtés, la militaire vint s'installer sur le canapé, et pris sa main dans la sienne, tout en se blotissant contre lui.

- "Vous êtes vraiment incorrigible, Docteur Mckay".

Sam l'embrassa tendrement, puis délaissa ses lèvres, et attendit le retour de Mini Blondinette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 20:43

" D'accord papa"

Le papa était sortit tout seule , surement comme le " ma puce" de Rodney. L'enfant grimpa les marches au pas de cours, manquant de tomber quelques fois et ouvrit la porte de la chambre de ses parents. Elle attrapa le téléphone portable qui était déposer sur la table de nuit, se posant mille question sur ce que son papa avait pu s'acheter. Un ordinateur? Encore?! Sa maman lui avait dit que son papa les collectionnait, tdrole de collection... Elle redescendit les marches, un peu plus calmement, ne voulant pas se ramasser au pied de l'escalier sans les avoir toucher, puis s'approcha de Rodney, lui tendis le téléphone, mais ne remarqua pas les cadeaux sur la table.

" voila Rodney."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 23:20

"Oui je suis incorrigible et tu aimes ça ma petite militaire" fit-il en lui rendant son baiser qu'il accentua qq peu avant de se séparer dans un fin bruit de sucion. Puis la petite descendit et lui donna son portable, rodney le prit avant de le mettre dans sa poche... apparement elle n'avait pas vu les paquets cadeaux. Rodney se défit de l'étreinte de Sam qq instants avant de se redresser.

"Tu es bien comme moi tiens... tu ne vois jamais les choses qu'il y a juste sous ton nez" fit-il en lui tappotant le nez de son index.

"Retourne toi..."

Puis il se pinca les lèvres attendant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 23:25

La petite rigola légèrement lorsque son papa lui tappotant le bout du nez. Puis notre obéissant petit soldat se retourna et regarda les paquets cadeaux avec un grand sourire avant de se retourner vers Rodney et Sam.

" C'est pour moi? Mais..heum...c'est pas noël ni mon aniversaire!"

¤ - Tu dis merci patate!
- ou une patate?
-Regarde toi dans un glace!*

Zappant Ayla au font de sa petite tête, Maelie s'approcha des paquets et lança un regard voulant dire " je peux les ouvrir dis?" A ses parents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 23:31

Voyant la mine enjoué de Mini Blondinette (j'aime bien ce nom copyright of Sam mdr), avec son petit sourire et ses yeux pétillants, le canadien fut subjuguer d'une sensation qu'il n'avait pas sentit ressentit. La sensation d'avoir donner à bon escient et surtout Maélie Mckay venant d'une autre dimension était désormais, Maélie Mckay de cette dimension, même s'il savait qu'il n'était pas son vrai pére. Puis cette dernière regarder les paquets intensement.

"You can open your present... let's go !!" fit-il en se renfoncant dans le fauteuil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 23:41

Maelie obéit et ouvrit ses cadeaux découvrant avec joie les surpise que lui avait fait Mr McKay premier du nom. Elle observa le chat un moment lui caressant les oreilles puis déballa la mallette du parfait déssinateur. Elle allait bien s'amuser. Contente de ses cadeaux, Elle sauta littéralement au cou de son papa en lui collant un gros bisou baveux sur la joue de son papa.

" Merci papa! Je t'aime papa!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Dim 19 Oct - 23:58

Rodney avait toujours ce petit sourire qui lui donne ce petit charme lorsque la fillette ouvrit ses cadeaux. Et il fut ravit de voir qu'apparement ses cadeaux lui plaisaient... mais il ne s'attendit pas à une ogive nucléaire qui se précipita sur lui pour atteindre son point d'attaque c'est à dire sa joue qui fut l'objet d'un enorme bisous... baveux qui plus est. Sur le moment rodney fut paralysé... comme s'il avait recu un tir de stunner... sa respiration se saccada légérement et un petit stress monta en lui. Cependant lorsque Maélie lui sérra un peu plus son cou de ses petits bras ce dernier, ravala sa fierté et surtout sa salive avant de repondre à son etreinte.

"M...mais... mais de rien... j'avais... envie de te faire plaisir" fit-il d'un petit sourire nerveux.

"A ce que... je vois ça te plait.. chouette"

Puis prit dans un petit élan de bonté, il lui déposa un petit bisous sur ses cheveux avant de fermer les yeux et s'habituer à son étreinte. De toute facon il fallait bien qu'il quitte cette phobies des enfants un jour ou l'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 20 Oct - 0:07

Sam aussi observait sa fille ouvrir ses cadeaux comme si c'était Noel. Elle fut attendrie de la voir trouver une peluche en forme de chat, et une panoplie de dessinateur. La fillette avait l'air heureuse, et se jetta sur Rodney pour lui donner un gros bisous. Mais, Sam eut peur que le Canadien n'apprécie pas le geste de sa fille, mais ce dernier semblait se calmer peu à peu, et se forçait à rendre son calin. La jeune femme sourit et se rapprocha de son amant, posant sa tête sur son épaule, pendant qu'elle caressait les cheveux de sa fille. Au moins, elle espérait que Maelie se sente un peu plus comme chez elle, dans sa vraie famille, même s'ils n'étaient pas ses vrais parents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 20 Oct - 0:28

Toujours blottie contre son papa d'amour, la petite ferma les yeux. Elle avait eu peur elle aussi que son papa la repousse. Mais bien qu'elle n'avait pas conscience des efforts fournit pas son papa pour l'accepter. Elle laissa sa maman lui caresser les cheveux puis se détacha légèrement, restant sur ses genoux tout de même.

" Mr Bourrichon va avoir un ami maintenant!,"

Elle attapa le chat par l'oreille et le serra contre elle. Elle le regarda un moment puis regarda Rodney avec un sourire.

" Tu veux choisir son nom papa?"

Puis elle se tourna vers Sam et fit une légère grimace. Elle s'approcha d'elle pour murmurer à son oreille.

" J'ai faim maman.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 20 Oct - 0:34

Pendant un instant, Sam contemplait ce tableau de famille, avant de regarder Maelie prendre sa nouvelle peluche, qui allait sans doute beaucoup plaire à Monsieur Bourrichon. Elle eut un sourire quand la fillette demanda à Rodney de choisir son nom, mais fronça les sourcils alors qu'elle s'approchait d'elle.

- "D'accord, ma puce, je vais préparer le repas".

Après un dernier baiser sur le front de Maelie, Sam se leva et se dirigea vers sa cuisine, laissant le Papounet Mckay avec Mini Blondinette. Elle attrappa casserole, poele à frire, assiettes ... et prépara des escalopes de veau avec du riz et de la sauce. Rapide à faire, et très bon, la jeune femme espérait que Maelie aime ça, ne connaissant pas encore tous ses gouts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 20 Oct - 17:15

Rodney regarda partir Sam préparer le repas puis son regard dévia sur Maélie, il lui fit un petit sourire mais cette dernière était tout de même un peu lourde, c'était une grande fille apres tout plus un petit bébé comme pouvait l'être la fille de Jenny ^^. Doucement il la versa sur le côté avant de la chatouiller légérement pour se reprendre et lui prendre le chat en peluche. Et de la regarder longuement avant de mettre ses doigts d'une certaine maniére pour que la peluche soit comme une marionnette, puis il prit une voix un peu plus aigue pour faire parler la peluche (enfin comme ci xd).

"Qu'est-ce-que je voudrais comme prénom ? mmh c'est une bonne question"

Fait tourner la peluche vers Rodney.

"Ben euh, je ne sais pas moi... Tigrou... do you like that ?"

Fait réfléchir la peluche avant de la tourner vers Maélie.

"Mmh oui, c'est joli comme prénom.. tu aime aussi" fit-il remuant la tete de la peluche comme si cette derniere était impatiente.

(hj : le bleu c'est la chat mdr avec la voix aigue XDDD craquaaaaage)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 22 Oct - 13:37

Maelie fit un sourire à Sam lorsque celle-ci se leva.

" Merci maman!"

Puis elle se retourna vers son papa en sucre. son rire cristallin résonna dans la pièce lorsque Rodney la chatouilla. Quand son rire s'estompa, il repartit de plus belle devant la conversation peluche/ papa.

" Oui j'aime aussi!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant