Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Maison de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Mer 22 Oct - 16:16

De la cuisine, Sam entendit le rire de Maelie, ce qui la fit sourire, sachant que c'était Rodney qui la faisait rire, signe qu'il se détendait vraiment avec la présence d'un enfant à ses côtés. Elle finit de faire à manger, avant de tout mettre dans un plat, qu'elle posa sur la table de la cuisine. Puis, elle mis le couvert, et vérifia que tout était installé.

- "A table" lança-t-elle, pour appeller ses deux enfants comme une mère poule qui s'occupe de ses petits^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 24 Oct - 14:23

En entendant la voix de sa maman d'amour, Maelie bondit du canaper et attrapa la main de son papa pour essayer de le relever. Bien entendu cela était impossible si l'on comparrait le poids de Maelie et sa grandeur à celui de Rodney. Abandonnant rapidement la partie, elle déposa Tigrou sur le sofa, et regarda son papounet, suppliante.

¤- Franchement Maelie! Il va te suivre quand même, c'est un estomac sur patte ton père! ¤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 24 Oct - 16:34

Rodney souria légérement lorsqu'elle essaya de ses bras de le relever.

"Je crois pas que tu y arriveras"

Puis elle abandonna la partie, et rodney se mit debout et poussa Maélie vers la salle à manger, ou il tira la chaise pour la petite attendit qu'elle soit bien assise avant de remettre la chaise correctement puis il s'assit à côté d'elle et regarda ce qu'il y avait.

"Mmmh je crois que ca sera meilleur que Atlantis !"

Sur ce il prit son assiéte et s'en servir un grosse part sans oublier la viande, puis il regarda maélie et prit son assiéte pour lui mettre un peu de riz et l'escalope qu'il commenca à decouper en morceau.

"Si tu ne finis pas toute ta viande.. ce n'est pas grave tu n'auras qu'à le mettre dans mon assiéte"

Une fois fini il s'assit et attendit que Sam soit servit pour pouvoir commencer.

(hj: oui roro fait des efforts je le sais mdr)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Ven 24 Oct - 17:33

Sam regarda Rodney installer sa fille sur la chaise, la servir et même lui couper sa viande en lui parlant gentiment ... comme un père, ce qui la fit sourire. Elle passa une serviette autour du cou de Maelie, parce qu'elle a beau avoir 6 ans, elle était encore petite^^. Puis, elle s'installa à son tour, se servit, avant de couper elle aussi sa viande.

- "Bon appétit".

Sam entama son assiette, soulagée à l'idée qu'elle n'avait pas perdu la main côté cuisine, puis regarda Rodney.

- "Je ne pensais pas que tu aurais acheter des cadeaux ... tu m'as impressionné".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 25 Oct - 19:23

"Je crois pas que tu y arriveras"

" Tu es trop grand!"

Maelie se laissa guider ou plutot pousser vers la cuisine et laissa également Rodney l'instaler sur une chaise. Elle releva un sourcil lorsque Son papa dit que ça devrait être meilleurs que sur Atlantis. La petite avait passer tellement de temps sur Atlantis qu'elle avait rarement manger autre chose que la nourriture du mess, pour elle le gout était des plus normal. Elle regarda son papa préparer son assiete avec un sourire tout enfantin, normal, elle était une enfant. Puis elle hocha la tête devant la phrase de son papa.

" D'accord Rodney!"

Elle rigola quand sa maman lui mit la serviette autours du coup, sa chatouillait! Elle fit comme le canadien et attendit que Sam se sert elle aussi. Pas qu'elle savait comment ce tenir à table, mais elle imitait ses parents, comme tout les enfants. Puis lorsque Sam prit la première boucher, Maelie fit de même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 25 Oct - 19:51

- "Je ne pensais pas que tu aurais acheter des cadeaux ... tu m'as impressionné".

Rodney qui avait mangé presque toute son assiéte déjà releva son nez.

"Disons que je voulais m'acheter le camescope dernier cri qui était sorti mais après je me suis dit que je pourrais peut etre... lui faire plaisir"

Il sourit légerement avant de finir son assiéte en qq bouchées pour se lever et debarasser son coin de table et tout mettre dans le lave vaiselle. Puis il se remit a table ou il attendit que tout le monde est fini. Le canadien débarassa la table avec Sam... puis il s'eclipsa pour prendre le petit coffret qui contenait le cadeau de Sam et il monta en haut pour aller prendre une petite douche et se mettre dans un magnifique pyjama bleu XD. Rodney mit le cadeau à l'abris des regard dans la table de nuit avant de redescendre. Maélie était en train de regarder la tv en bas (dsl je fais jouer ton perso), il alla s'asseoir à côté d'elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 25 Oct - 20:20

Sam sourit à la réponse de Rodney, et poursuivit son repas, surveillant Maelie en même temps pour voir si elle voulait quelque chose, ou si elle mangeait tout. Une fois le repas terminé, la militaire se leva et débarassa la table avec le Canadien, puis fit la vaisselle pendant que sa fille regardait la télé dans le salon, et son amant faisait elle ne savait quoi. Une fois tout finit et ranger, Sam sortit de la cuisine, et alla par ci par là pour préparer leur départ le lendemain, refaisant les valises et vérifier que rien n'avait été oublié. Elle retourna ensuite dans le salon, et regarda l'heure, avant de poser les yeux sur sa fille, assise à côté de son père.

- "Il est tard, Maelie, tu dois aller te coucher, on se lève tôt demain" lui dit-elle, en lui tendant la main pour qu'elle aille avec elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 25 Oct - 21:36

[Pas grave Rodney ^^]

Après avoir manger, la petite se campa devant la télé, tenant Tigrou contre elle, emmitouffler dans son pyjamas Winni the Poo, les cheveux encore humide du bain qu'elle avait prit un peu plus tôt. La mine de la petite était mi concentrer, mi perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi les chiens parlaient dans ce film en encore moins comment ile pouvait manger du spaghetti sans fourchette. Elle se tourna vers Rodney, curieuse.

" Pourquoi ils parlent les chiens? Ça parle pas un chien! Et puis, ils ne chantent pas non plus.... Pas vrai Rodney?"

Il était rare qu'elle écoutait la télé et pour Maelie le fait que ses parents lui ai dit que les chiens parle pas et que pouf! le chien chante était destabilisant! La petite leva les yeux vers Sam lorsque celle-ci lui dit qu'il était temps d'aller dormir. Une moue piteuse naquise sur son visage. Elle n'avait pas envie de dormir!

" Maintenant? "

Regardant tours à tours ses parents, elle ne put qu'obtempérer. Elle s'approcha donc de Rodney et le fit un calin et un bisous.

" bonne nuit , Rodney"

Puis elle prit la main de Sam pour la suivre jusque dans sa chambre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Sam 25 Oct - 21:59

Sam entraina Maelie à l'étage, et l'emmena dans la chambre d'ami. Elle la coucha, et la borda. Puis, elle vérifia que Tigrou et Mr Bourrichon étaient sous les couvertures avec sa fille.

- "Bonne nuit, ma puce".

Sam se pencha et déposa un petit baiser sur le front de Maelie, avant d'éteindre la lumière et fermer la porte en quittant la chambre. Sachant que Rodney allait monter, la jeune femme se dirigea vers sa chambre, pris son pyjama court et sexy, contrairement au pyjama bleu de certains ^^ et alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla, se glissa dans la cabine et pris une bonne douche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 10:31

" Pourquoi ils parlent les chiens? Ça parle pas un chien! Et puis, ils ne chantent pas non plus.... Pas vrai Rodney?"

"Disons que.. dans les dessins animés, ils peuvent parler"

Puis c'est à ce moment là que Sam arriva disant à Maélie qu'il était l'heure d'aller se coucher, le canadien, n'eut le temps de faire quoique ce soit que Maélie vint lui faire un petit calin avec un bisous, chose qu'il lui rendit volontier avant de laisser sa fifille ^^ avec Sam. Tandis qu'il montait le canadien ferma la tv, les volets et à peu près tout ce qui trainait dans la maison. Il se dirigea ensuite vers la cuisine ou il ouvrit un placard et mangea 2 ou 3 biscuit avant de boire un verre de lait pour ensuite monté. Vu que Sam était dans la douche, il s'installa dans le lit AVEC son BEAU pyjama bleu na ! et sortit l'écrin de la table de nuit pour le poser sur l'oreiller de la militaire avant de s'installer correctement, tout en attendant Sam l'air de rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 15:30

Une fois sa douche prise, Sam sortit de la cabine et se sécha. Puis, elle enfila son superbe pyjama sexy, composé d'un débardeur moulant et d'un short très court, et termina de se faire une beauté pour la nuit. Elle coiffa ses cheveux qui lui arrivait maintenant sous les épaules, pour les démêller, puis fit un peu de rangement dans la salle de bain. La militaire revint par la suite dans sa chambre, remarquant que Rodney était déjà dans son lit, et vint de l'autre côté pour s'allonger à son tour. Elle vit alors le petit écrin posé sur son oreiller, à côté d'un Canadien qui faisait comme si de rien n'était. Surprise, Sam vint s'asseoir près de lui, et pris l'écrin dans sa main, en regardant son amant, ne s'étant pas du tout attendue à ce qu'il lui fasse un cadeau.

- "Qu'est-ce-que c'est ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 16:28

Lorsque Sam remarqua enfin son petit présent, le canadien lui offrit un petit sourire charmeur comme on les aiment.

"Qu'est-ce-que c'est ? je ne sais pas moi... ton cadeau de noël avant l'heure"

En fait à l'interieur de l'écrin qui était assez long il y avait un magnifique collier avec une chaine en argent munie d'au bout un pendentif en forme d'ovale avec une emeuraude.. et sur le derrière de ce pendentif il y avait de marquer.

"Pour Sam, à jamais je t'aime"

Mais il n'y avait pas que ça, il y avait également le bracelet qui allait avec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 16:45

Sam fronça les sourcils quand Rodney lui annonça que c'était Noël avant l'heure, et reporta son attention sur l'écrin. Avec une grande délicatesse, elle ouvrit la boite, formant un "o" de surprise avec sa bouche, avant d'avoir un sourire éblouissant, alors qu'elle contemplait les deux bijoux. Elle pris le pendentif argenté sertit d'une émeraude dans sa main, et en le retournant, elle vit l'inscription qui lui fit chaud au coeur.

- "Rodney, c'est ... c'est magnifique".

Sam releva la tête pour regarder Rodney, ses yeux brillants par des larmes de joie et de bonheur, avant de reporter son attention sur l'écrin. Elle resta sans bouger, gardant la chaine dans sa main, sans oser faire un geste, comme ayant peur d'abimer le collier et le bracelet. Puis, Sam perdit un instant son sourire, et regarda une nouvelle fois son amant, sachant que ce genre de cadeau n'était pas donné.

- "Tu n'aurais pas dû m'offrir ça ... ça a dû te coûter cher ... je ne veux pas que tu te ruines pour moi".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 21:44

"Oh mais non, ce n'est rien et puis tu le mérite ma chérie... surtout avec tout ce que l'on vit sur Atlantis."

Il marqua une pause tout en l'incitant à venir sous les drap.

"Et puis si ruiner signifie tout l'amour que j'ai pour toi alors oui... je me suis ruiné il y a bien longtemps"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter Lun 27 Oct - 21:53

Sam retrouva son sourire aux remarques de Rodney, et le regarda tendrement. Puis, voyant qu'il l'incitait à venir sous les draps, elle contempla une dernière fois son cadeau, ayant du mal à s'en séparer, et décida finalement de ranger les bijoux dans l'écrin, préférant les mettre le lendemain, et non en dormant. Elle posa la boite sur la table de nuit, puis vint s'allonger aux côtés de son amant. Voulant le remercier, la militaire captura ses lèvres pour un baiser passionné, où elle voulait transmettre tout l'amour qu'elle éprouvait pour Rodney à travers ce baiser, tout en venant se blottir contre lui, caressant doucement son ventre. Une fois à bout de souffle, elle délaissa ses lèvres à regrets, et déposa un petit baiser sur son nez, avant de plonger son regard dans les yeux bleus du scientifique.

- "Je te remercie beaucoup ... c'est un cadeau qui me touche énormément ... je t'aime et t'aimerais toujours".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Samantha Carter

Maison de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant