Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Maison de Jeannie et Caleb Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Maison de Jeannie et Caleb Miller Jeu 3 Jan - 14:01

Arrow SGC

Sam et Rodney apparurent dans une lumière blanche, en plein milieu de l'entrée. Il n'y avait personne, et heureusement. Même si Jeannie et Caleb était au courant du programme Porte des Etoiles, voir apparaitre quelqu'un devant soit faisait toujours bizarre. Et de plus, la petite Maddison aurait pû être effrayée.

Sam regarda autour d'elle. L'entrée était exactement comme elle l'avait vu lors de sa première (et dernière) visite chez Jeannie. Des bruits de conversations se faisaient entendre dans la pièce à côté, signifiant que toute la famille Miller était présente.

Cependant, Sam ne bougea pas, et resta près de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Ven 4 Jan - 11:55

Rodney réajusta son col et frappa à la porte, Jeanny ouvrit.

"- Mered..Rodney ! Colonel Carter ! entrez !
- Que nous vaut votre visite ?
- Eh bien nous étions en vacance alors j'ai décidé de venir te voir ! et puis dire bonjour à ma petite nièce ! Sam est venue avec moi, tu te souvient d'elle ?
- Oui.. je suis trés heureuse de vous rencontrer à nouveau samantha ! vous avez du courage pour acompagner mon frère ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Ven 4 Jan - 14:16

(HJ : je suis major, pas colonel Razz )

Sam regarda la porte s'ouvrir, faisant place à Jeannie. La militaire la salua, puis suivie Rodney à l'intérieur. Elle souria à la soeur du Canadien, remarquant qu'elle avait du mal à arrêté d'appeler son frère par son premier prénom, alors que celui-ci le détestait.

- "Moi aussi, je suis contente de vous rencontrer à nouveau".

Sam souria rapidement à Rodney à la dernière remarque de Jeannie.

- "Oh ... et bien ... ça me fait plaisir de l'accompagner ... pour venir prendre de vos nouvelles".
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Lun 7 Jan - 22:02

Jeannie haussa un petit sourcil à la remarque de cette dernière.

**Meredith me cacherais tu quelque chose avec Sam**

Elle referma la porte et se tourna vers eux:

"Venez suivait moi, installez vous dans le salon, je vais aller prevenir Madisson"

Puis les laissant s'installer, jeannie monta les escaliers pour aller dans la chambre de sa fille qui jouait tranquillement à la dinette.

"Ma chérie, il y a ton tonton en bas, si tu veux aller le voir, il est accompagné d'une dame, alors soit gentille avec eux ne fait pas de réfléxion indiscréte.. d'accord"

"Tonton !!! vii je vais allez le voir tout de suite" fit la fillette en se levant et en prenant sa poupée dans les mains.

Mad suiva sa mère jusqu'en bas des escaliers puis elle se tourna vers sa mere.[/i]

"je peux leur montrer ma poupée ?"

"Bien sur, ma puce, tu pouras leur dire aussi que j'arrive je vais leur préparé du café et un peu à manger, tu sais comment est ton oncle..."

"Il adore manger z sais" fit-elle en partant à leur rencontre pendant que Jeannie alez s'afferer dans la cuisine.

La fillette vint dans le salon en compagnie de son joujoux et alla embrasser sur la joue Rodney, cette derniere était toute souriante del e revoir, puis son regard passa sur Sam, qu'elle ne connaissait pas encore.

"Bonjour" fit-elle timidement. "Tu t'appelle comment et pourquoi t'es venu avec tonton ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Lun 7 Jan - 22:43

Sam suivie Rodney dans le sallon, et regarda Jeannie partir. Elle porta alors ses yeux pour observer ce qu'il y avait autour d'elle, pendant que le Canadien s'asseyait sur le canapé. Deux minutes plus tard, une petite fille apparue. C'était Maddison. Cette dernière courru vers Rodney, avec sa poupée, et l'embrassa sur la joue.

Sam fut attendrit en voyant cette scène, bien que, en regardant Rodney, celui-ci n'était pas très content. Elle se souvenait qu'il n'aimait pas trop, voir pas du tout, les enfants.

Puis, Maddison se tourna vers elle. Sam posa un genou à terre, pour être à sa hauteur, et lui souria.

- "Je suis venu avec ton oncle parce que je suis ... une de ses collègues de travail. Je m'appelle Samantha, mais tu peux m'appeler Sam".
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Lun 7 Jan - 22:52

"Oh d'accord !! ..Sam"

Et oui à cet age on est encore innocente.

"Maman m'a dit qu'elle arrivait, elle prepare euh le truc noir même que c'est pas bon.." fit-elle en regardant Rodney puis elle se tourna vers Sam.

"T'as vu ma poupée, elle est zolie hin, elle s'appelle Téna"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Lun 7 Jan - 22:56

En voyant Madisson agir envers Rodney et d'après sa description, Sam se doutait qu'elle devait parler du café. Elle souria de plus belle.

Puis, elle regarda le poupée de la petite fille.

- "C'est une bien joile poupée que tu as là. Moi aussi, j'en avait quand j'avais ton âge. Ma préférée s'appelait Crista ... Et tu en d'autres, des poupées ?".
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Lun 7 Jan - 23:03

"Vi !! plein ze te montrerai après si tu veux..."

Puis elle s'approcha de Sam et lui fit un bisous sur la joue.

"Comme ça pas de jaloux" fit-elle en souriant.

Puis elle alla dans les bras de Rodney bien que ce dernier soit légérement rétissent, mais la petite était très tétue dans son genre, au bout d'un moment Rodney fut obliger de céder.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Lun 7 Jan - 23:12

Sam appréciait cette petite fille. Elle lui rappellait Cassandra, qui lui manquait énormément, bien que Cassy était plus vieille que Madisson, le jour de leur rencontre.

Elle se leva et regarda, en souriant, Madisson s'asseoir sur les genoux de Rodney, qui fini par céder à son "calin". La militaire vint s'installer à côté de lui, et attendit que Jeannie revienne.
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Mar 8 Jan - 20:42

Jeannie arriva quelques minutes plus tard avec un plateau sur lequel il y avait trois petites tasses remplient de café, avec une petite boite de sucre.. plus bonus pour rodney quelques cookies aux chocolats fait maison.

Quand elle vit Mad sur les genoux de son frère, elle sourit, puis elle alla poser le plateau sur la table de salon et s'assit sur un des fauteuils.

"Prenez ce que vous voulez... Meredith, tu peux prendre les cookies je l'ai est amenée exprès.. quand à vous Major Carter, je ne sais pas si vous aimez le café.. mais je peux allez chercher autre chose"

Elle fit une pause et ajouta en regardant maddison..

"Ma chérie, il y a un goûter pour toi dans la cuisine"

"Oh super"
puis elle se leva en vitesse des genoux de rodney, puis elle fit un signe de la main à eux deux avant d'aller courir dans la cuisine.

"J'espere qu'elle ne vous à pas trop embeter... à son âge les questions fusent... et c'est pas de tout repos" fit-elle en souriant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Mar 8 Jan - 21:53

Sam vit Jeannie revenir avec un plateau, et Madisson partir. La militaire regarda ce que la soeur de Rodney avait apporté. Puis, elle écouta Jeannie.

- "Du café, c'est parfait, ne vous inquiétez pas".

Jeannie les servie tous les deux, puis pris elle-même une tasse. Sam avala une gorgée de café, et dû reconnaitre qu'il était très bon. Puis, elle répondit à Jeannie, concernant l'attitude de Madisson.

- "Ne vous en faîtes pas, elle ne nous a pas importuné. Elle est adorable".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Mar 8 Jan - 22:05

[Dsl.. pas trop le temp en ce moment..]

Rodney regarda Jeanny et Sam, elle avait l'air de bien s'entendre.. pas mal pour une 1ere rencontre. Tous à coup Madison vint interompre sa dégustation de cookie. Il n'aimait pas telement les enfants, leurs air innocent, leurs manies de tous mettre en vrac. Tous le contraire de Rodney quoi !
Mais il ne résista pas lontemps au sourire de sa nièce, il posa sa tasse et la prit dans ses bras. Un peu comme lorsque c'était sam, il lui fit d'ailleur un léger sourire lorsqu'elle le regarda.

" Madison ! je ne t'ai pas oublié.. Tonton Rodney ta apporté un cadeau ! "

Il la reposa sur les genoux de sam et sorit de son sac une sorte de petite baleine en plastique :

" Voila ! je l'ai trouvé sur Atlant...dans un magasins ! normalement si tu te concentre assez elle devrait pouvoir te répondre quand tu lui parle ! "

Rodney donna fierement ce jouet qu'il avait trouvé dans l'une des zones inexploré de la cité à sa petite nièce, elle semblait trés heureuse de son nouveau jouet.. Elle n'avait d'ailleur pas mis trés longtemps à comprendre comment il marchait et était déja en plein conversation avec..
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Mar 8 Jan - 23:04

Madisson regarda son oncle lui tendre un jouet, elle lacha sa poupée et prit l'objet ancien entre ses mains d'apres ce qu'il lui avait expliqué, il fallait qu'elle se concentre. La petite fille se concentra pour demander quelque chose et l'objet se mit à parler.

"Oh merci tonton, merci merci merci" fit-elle en sautillant sur place puis après un gros bisous baveux sur la joue de rodney elle parti dans sa chambre jouer avec ce nouveaux joujoux.

Jeannie prit alors la parole, elle était heureuse que son frere pense un peu moins à lui et surtout elle était contente que sa relation tonton/niece s'améliore.

"Je te remercie Rodney c'est gentil... un magazin sur atlantis ? hum interressant.."

elle prit une tasse et en bu une gorgée et rajouta:

"Et ausi merci d'etre venu me voir ça me touche... vous aussi Sam ça me fait plaisir de vous voir, alors comment ça se passe sur atlantis ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Jeu 10 Jan - 20:55

" Pour l'instant pas trop mal.. la routine.. enfin si on peut dire sa comme sa. Il y à toujours les wraiths.. même s'ils se font discret ses derniers temps.. Et puis les opérations militaires c'est pas mon truck.. enfin tu me conait "
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller Ven 11 Jan - 12:09

Jeannie acquiescat d'un signe de tête et lui sourit, elle savait que Rodney n'était pas très courageux..même s'il avait nettement changer en qq années passé la bas..

"c'est bien... que ces créatures vous laisse.. ça doit vous changer"

**sérieusement j'aimerais jamais en rencontrer**

Tout trois continuérent à boire leur café en discutant de chose et d'autre quand soudain Sam regarda l'heure, il était deja tard et ils devaient repartir, quand rodney eut fini une parole elle annonça.

"Excusé nous, jeannie, mais nous devons partir pour rejoindre la base nous devons repartir sur Atlantis.." fit sam.

Jeannie se leva et fit d'un air un peu déçu:

"D'accord.. j'espere que sur atlantis les wraith ne vous derangerons pas de si tôt encore.." fit-elle d'un demi sourire puis elle s'approcha de rodney et le prit dans ses bras, ils resterent ainssi pendant une petite minute puis elle se degagea en poussant un soupir.

"prend soin de toi Rodney.."

Sur ceux, la militaire et le scientifique se leverent et se téléportérent d'abord chez Sam pour qu'ele prenne ses affaires.

Arrow maison de sam.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Jeannie et Caleb Miller

Maison de Jeannie et Caleb Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1