Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Mer 30 Jan - 13:45

Jenny se laissa ausculter et après que la doc soit rassuré sur son état et qu'elle lui dit qu'elle pouvait, ce fut comme si elle venait de découvrir les cadeaux de noel cachait par les parents ^^. Jenny souria et se dégagea des draps pour sortir du lit.

"Ne vous inquiètez pas je ferai très attention à moi"

*Toute façon j'ai pas le choix sinon, je vais me faire tuer par toi ou John, Sam.
-Indeed
-Oh tétois please !!!*

Puis elle se dirigea derrière un paravent pour se changer, elle en sorti au bout de quelque minute habillé de son si traditionel uniforme bleu et noir.

"Je vais y allez maintenant... encore merci pour tout"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Mer 30 Jan - 13:49

Jennifer qui ne doutait pas des intentions de Jenny l'aida à marcher jusqu'à la sorti de l'infirmerie, car même si elle ne le disait pas ça se voyait qu'elle avait du mal à marcher.

"Voilà la vous pouvez sortir et faite attention dans les couloirs à ne pas vous faire bousculer."

fit-elle en voyant Jenny s'en allez.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Mer 30 Jan - 13:54

Jenny n'avait pas refusait un peu d'aide de la part de Jennifer, même si elle n'aimait pas trop se faire assister.

"Ne vous inquiètez pas je ferai attention promis... au revoir" fit-elle en se retournant une dernière fois... par la suite, elle s'avança dans les couloir mais au lieu de retourner à ses quartiers, elle se dirigea vers les balcons...

Arrow balcon

Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Mer 30 Jan - 13:57

Jennifer la regarda partir mais quand elle atteigna le couloir pour allez vers les quartiers, cette dernière prit un autre chemin. La jeune femme fronça les sourcis.

** Je le savais, hey c'est pas les quartiers par la-bàs...**

Mais ne voulant lui courir après, elle soupira et retourna dans l'antre de l'infirmerie qu'elle partagé avec Carson son confrère.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Jeu 19 Juin - 22:04

Arrow Salle d'embarquement

Jennifer arriva avec Larrin toujours entre la vie et la mort. Elle posa tout son équipement.

"Emmenez là au bloc !"

Les infirmiers se dépêchent de l'emmener, tandis que Jennifer se préparait pour l'opération. Elle alla enfiler sa blouse, se désinfecta, mit ses gants et son masque et fut enfin prête pour l'opération.

Larrin avait été mis sous anesthésiant. Jennifer attrapa la scalpel et commença l'opération. Elle ouvrit délicatement l'abdomen de la jeune femme tout en surveillant ses constantes pour ne pas que ces derniers chutent un peu trop rapidement. Une fois ouvert, elle pu voir les dégats qu'il y avait à l'intérieur. Puis, on lui passa de quoi aspirer le trop plein de sang qu'il y avait. Une fois cela fait, elle pinca l'artère toucher pour que le sang arrête d'affluer, le temps qu'elle puisse recoudre le tout. Une bonne heure plus tard, il ne restait plus qu'à refermer, ce qu'elle fit en un rien de temps.

"Emmenez la en salle de réveil."

Puis, elle alla poser son équipement et revint dans la salle principale de l'infirmerie. John avait attendu que l'opération soit fini.

"L'opération s'est bien déroulée, sans aucun problème. Maintenant, il faut qu'elle se repose un maximum. Vous pouvez aller la voir mais elle ne réveillera pas avant quelques heures."
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Jeu 19 Juin - 22:10

Le militaire avait préféré rester,, à attendre que l'opération soir fini au lieu de retourner dans ses quartiers pour poser son équipement. Une heure et demi plus tard, Keller vint à lui et lui expliqua comment s'était passé l'opération.

"Vous pouvez aller la voir mais elle ne réveillera pas avant quelques heures."

"Merci Docteur."

Puis, elle s'éloigna. John alla dans la chambre où avait été installé Larrin. Il entra tandis que les infirmiers finisaient de l'installer. Une fois fait, ils sortirent. Il alla chercher une chaise qu'il installa à côté du lit. Pus, il posa son équipement qu'il mit sur une petite table un peu plus loin et revint s'asseoir sur la chaise et attendit sagement le réveil de Larrin.

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Ven 20 Juin - 0:02

Larrin mit 6 heures à se réveiller. Un bip l'annonca d'ailleurs. La bouche pâteuse, elle finit par ouvrir les yeux, mais les referma à cause de la lumière et finit par gémir
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Ven 20 Juin - 0:10

Vu qu'il commençait à faire tard, John commença à somnoler sur sa chaise, quand soudain, il entendit un gémissement venant de Larrin. Il se redressa de sur sa chaise et prit la main de la jeune femme.

"Tu as assez dormit, faut se réveiller, essaya t-il de plaisanter.'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Ven 20 Juin - 0:16

"Je t'enmielle John" marmonna Larrin en reprenant peu à peu ses esprits. serrant la main de John en sentant que les antalgiques faisaient leur boulot, mais qu'elle ressentait comme même une douleur assez poignante.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Ven 20 Juin - 0:22

"Toujours aussi délicate dans n'importe quelles situations. N'est-ce pas ma chère ?"

John marqua une pause avant de reprendre.

"Tu te sens mieux maintenant ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Sam 21 Juin - 15:52

Larrin grimaca en essayant de bouger.

"Pas vraiment..."

Elle bailla, essayant de réveiller sa machoire.

" Comment....vont...les autres?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Sam 21 Juin - 15:57

"Dans peu de temps, tu iras mieux."

" Comment....vont...les autres?"

"On a ramené la majeure partie d'entre eux sur Atlantis car là, ils ne pouvaient plus rien faire. Tous nos médecins sont en train de bien s'occuper d'eux. Ne t'inquiètes pas pour ça."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Sam 21 Juin - 16:05

Larrin aquiesca, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'angoisser pour son peuple.Elle ne cessait de revoir la situation, toujours et encore. Les premiers tirs, les premiers morts. Elle connaissait chaque visage, chaque nom, chaque âme de son vaisseau et la plupart était maintenant quelque part dans une fosse, traité comme de la vulgaire nourriture pour charogne. Ca lui faisait mal, plus mal que ses blessures. Depuis la dernière visite de John, elle avait changé, elle était devenue encore plus dure, encore plus forte, mais à force de monter d'un cran, la chute était encore plus dure. Et on pouvait dire que Larrin s'était cassé les dents, non en fait elle s'était cassé complètement en mille morceaux et il y avait comme un problème avec la reconstruction. Elle était nue, sensible à souhaits et les médicaments aidant, elle éprouvait un grand mal à refouler cette envie d'être simple femme, de pleurer comme tout le monde. Elle ne pouvait pas pleurer, ce serait égoïste vis à vis de ses compatriotes, elle les avait assez fait souffrir, alors elle ne voulait pas se soulager en pleurant.

"C'est bien..." murmura-t-elle en serrant la main de John.

C'est dans des situations comme ça, qu'on réalise que la bonne personne est à la bonne place. Mais Larrin savait aussi que John ne serait pas interessé, ca ne pouvait pas marcher, et puis elle ne voulait pas se lier un peu plus à lui, car la séparation en serait encore plus dur et ça, elle ne pouvait pas gérer, parce que Larrin gérait mal ses sentiments, alors elle les évitait le plus souvent possible.

"Puisque je suis coincé chez toi...raconte moi un peu ce que tu as fait depuis la dernière fois...."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Dim 22 Juin - 13:14

"Le train train habituel à dire, des Wraiths par, des gros méchants par là. Ca ne change pas vraiment des autres jours. Sinon..."

**- Dis lui pas que t'es marié et bientôt papa.
- T'as bien raison.
- Non mais vous êtes complétement tarés tous les deux.
- .....
- ....., je fais ce que je veux, c'est ma vie et je dis ce que je veux.
- Non, mais j'y crois pas. Il suffit qu'une superbe fille avec un décolté plus que plongeant t'appelle au secours pour que t'en oublie ta femme.**

"Sinon, je ne vois rien d'autre."

Le militaire ne préféra pas approfondir sur sa vie privée car il n'en avait pas vraiment envie. Mais aussi, vu que dès leur première rencontre, il avait éprouvé comme une certaine attirance envers la jeune femme, il ne savait pas si cela était réciproque et si c'était le cas, il ne voulait pas la froissé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Dim 22 Juin - 13:28

Larrin lui fit un sourire forcée. Il mentait et ça malheureusment elle le savait, parce que les femmes savent toujours quand un hommeauquel elles s'interessent ment. Mais peut-être éait-ce mieux ainsi. Après tout, ne lui avait-elle pas dit qu'elle ne voulait pas tout savoir de lui, sauf ce qui l'aiderait à sortir de ce merdier de l'époque? Merdier qui lui semblait bien joli vis à vis de l'actuel. Elle se lécha la lèvre inférieure.

"Je vois..."

C'était con comme réponse, mais Larrin ne savait pas quoi dire, la situation déjà ne lui ressemblait pas, alors l'envie qu'elle éprouvait de parler, l'était encore moins.

*Y a des fois où j'aimerai bien retourner dans le temps
...
et moi donc..
tu es moi...
non je suis le contraire de toi
alors pourquoi tu es d'accord avec moi?
parce que t'as merdé...
merci je sais...*

Elle posa sa main libre sur la zone opéré, sa plaie la démangeait un peu beaucoup, alors elle la massait doucement, pour faire semblant de gratter sans le faire. Elle ne savait pas si elle devait aussi raconter ce qui s'était passé depuis leur dernière visite ou juste faire semblant de ne pas avoir localisé un secret enfui chez le militaire. Elle soupira.

"Pourquoi tu es ici avec moi john?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en urgence

Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant