Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Petit problème Sam 26 Jan - 14:53

Comme tout le monde à pu le remarquer, ça fait un petit moment que je ne suis pas retourné sur le forum. Désolé mais j'avais un problème de conexion et sur l'autre ordinateur que je posède, je n'avais pas mis le forum dans mes favoris.
Ce n'est pas là ma question, en fait, je ne sais pas très bien ce qui c'est passé sur le forum pendant mon absence alors si quelqu'un peu me dire ce qui se passe et où je dois poster ce serait sympa.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit problème Sam 26 Jan - 18:25

RE bjr a toi, ne t'inquiètes pas ça arrive a tout le monde des problemes de conection. ba je ne sais pas très bien exactement ou tu es je crois que tu étais en salle de briefing pour partir secourir Zeus et Daniel mais depuis le temps ils viennent juste de rentrer il faut que tu trouve ce qu'ils ont poster en salle d'embarquement le topic c'est "retour" tandis que pour la cité et bien, SGA-1 continu a faire des mission dans la dernière qui y a eu je suis morte XD mais mon mari ma sauvé (oups tu ne sais pas) oui je vais bientot me marié avec Sheppard XD (cf: les post sur terre) il y a un nouveau membres c ryan lennox un militaire qui est avec Jennifer là...

Voila je crois que c'est tout au pire ya monsieur l'admin qui te rajoutera des informations ^^

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Petit problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1