Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 21:23

John ouvrait la marche devant ses deux partenaires. Il arrivait bientôt dans la ville. Mais soudain, il entendit un bruit sourd. Il se retourna et vit le Major Carter au sol. Il se rappocha d'elle

"Eh bien Major, il faut lever les pieds quand on marche."

Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 21:40

Sam regardait John venir et lui tendre la main. Elle la saisit et se releva, en enlever la poussière qu'elle avait sur ses vêtements.

- "Très drôle, Mon Colonel".

Cependant, comme elle ne savait pas comment il réagirait s'il apprennait que Jenny avait parler, Sam ne lui dit rien du tout.

- "On peut continuer, je vais bien".
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 21:56

Quand Carter fut sur pied, ils reprirent leur chemin vers la ville. Après 10 petites minutes de ùarche, ils y arrivèrent enfin. Ils marchèrent dans la rue principal. Les bâtiments présents ne ressemblaient pas aux plupart des mondes qu'ils avaient déjà visité. Celui ci était avancé un peu technologiquement.

"Bon, on va pêut-être réussir à tomber sur un peuple présentant un once de technologie. Dommage que McKay ne soit pas venu. Il aurait été heureux."

AU lieu de partir en mission, ce dernier avait préféré rester sur Atlantis pour travailler dans son labo.

Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 22:06

Jenny n'avait pas eu le temps d'essayer de rattraper Sam, certainement surprise par la nouvelle, mais sa chute avait... il fallait le dire l'avait bien fait sourire sans pour que se soit méchant bien sur ^^.

Puis après ce petit incident, le groupe continua à marcher dans les ruelles qui se ressemblaient toute, mais il était vrai que l'architecture était differente et ce n'était pas pour déplaire...

"C'est brai dommage pour lui, se sera pour le prochain coup" fit-elle ne regardant Sam avant de se reconcentrer sur la route.

Ils continuérent à avancer vers le centre de la petite ville quand soudain un croisement creusa le dileme de "quel direction prendre ?"

"Et on va où maintenant.. il pourrait mettre des panneau, il faudrait demander à quelqu'un"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 22:27

Ferras qui avait épiais les atlantes à leur arrivé dans la ville les avait suivit de loin en longeant mur de maison et petite cour, il fut obliger de les perdrent de vue pour enjamber une cloture un peu plus haute et d'où, il tomba à plat ventre dans l'herbe en s'arranchant un bout de pantalon, il poussa un léger gémissement et se colla au mur en passant juste la tête pour voir où ils étaient, il les vit à un croisement et justement se croisement menait à kolya... si jamais il prenait la bonne.. mais comment leur faire prendre la bonne direction.

//Patron ?//

//A tout de même... enfin les nouvelles arrive c'est pas trop tot? ils sont arrivés ?//

//Oui ils sont même au croisement stratégique mais ils ont l'air bloquer pour le moment, ils ne savent où aller..//

//IMBECILE, Je vous avez di de me prévenir lorsqu'ils rentreraient dans la ville et non lorsqu'ils seraient déja en dedans !!!!!!!!!//

//Je suis désolé patron... mais je me suis prit dans un grillage plusieur fois et je me suis.... euh..//

Kolya se leva du fauteuil où il était, il commençait à s'enerver après son brois droit qui n'était qu'un idiot.

//Ne chercher pas d'excuse, lorsqu'on est un incapable, on le reste à vie, dès que cette mission est terminée, je vous renvois je m'en chercherai un autre plus dégourdi et maintenant que compter vous faire s'ils sont au croisement..... parce que ils ne faudraient pas qu'ils se trompent de direction !! Que comptait vous faire ?//

//Je n'en sais rien si je m'avance ils vont me reconnaitre à mon uniforme//

Kolya leva les yeux au ciel.

**incapable je suis entouré d'incapable**

Puis il reprit sa radio

//Espèce d'ignard, demande à quelqu'un d'aller les voir, un villageois, quelqu'un et en echange donne leur un peu de monnaie, ce sont tout de même de bon gars, travailleur, j'en ai deja enlevé quelques uns, c'était une bonne main d'oeuvre.... bon arrétons de nous attarder sur nos souvenir et AGISSEZ//

Puis il coupa sa radio, Ferras en fit de meme et entra dans la maison où il s'était appuyé sur le mur, après avoir négocier et donné la bourse, un veillard en sorti et alla à la rencontre des atlantes.

"Je peux vous aider"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 23:16

Les Atlantes étaient entrés dans le village et suivaient les rues, bordés de maisons. Sam dû reconnaitre que ce peuple avait l'air plus évolué technologiquement que ceux rencontrés lors de leurs précédentes mission. Ils arrivèrent à un croisement, et ne savaient pas quelle direction prendre. A ce moment là, un homme arriva et leur proposa son aide.

Sam, sur qui l'attitude de Daniel Jackson avait déteint^^, s'approcha de lui.

- "Bonjour, nous sommes de pacifistes explorateurs et nous recherchons des alliances. Je suis le Major Samantha Carter, et voici le Lieutenant Colonel Sheppard et le Docteur Jenny Sunrise. Nous souhaiterions connaitre davantage votre peuple et vous propsez un pacte".

L'homme les regarda attentivement, se souvenant du plan du genii, ainsi que de la bourse qu'il lui avait donné, étant loin d'imaginer les desseins des geniis.

- "Alors, soyez les bienvenus. Si vous voulez faire un pacte, vous devriez allez voir notre chef, Freyar, il se trouve à l'auberge à cette heure-ci. L'auberge est dans cette direction, vous ne pouvez pas la manquée, c'est un grand bâtiment".

Il pointa son doigt vers la direction souhaitée par les geniis. Sam le remercia et regarda les autres.

- "Bon, je crois que le choix est fait".
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 23:25

"En effet."

John s'avanca vers l'homme qui leur avait indiqué le chemin à suivre.

"Nous vous en remercions. Nous allons aller rencontrer votre chef."

Il salua l'homme qui se retira juste après.

"Bon, allons-y"

Ils suivirent la rue indiquée par le vieil homme.

"Espèrons que nous réussirons à obtenir une alliance avec ce peuple."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 23:40

Jenny avait écouté le veillard avec une certaine attention et n'avait décelé aucune mauvaise volonté dans ses paroles, ce qui était déjà de bonne augure, après l'avoir salué, le groupe d'atlante suiva le chemin indiquait par le veillard. Plus ils avancaient et plus les murs des maisons devenait délabrés, ils continuérent tout de même lorsque soudain un rat sorti d'où ne savait où. La scientifique qui fermait la marche poussa un petit cri et courrut se mettre à l'avant où Sheppard était.

"Désolé... mais je... deteste vraiment ses bestioles"

Puis ils continuèrent pour se retrouvait sur une petite place rectangulaire, peu gracieuse, aucune fleurs n'y étaient, les pavés étaient verdatre et gris, les maisons avoisinant avaient leurs facades dans le meme état.

"Et moi je crois qu'il nous a mal indiqué...."

Puis son regard se porta sur une petite ruelle pas très loin de leur position.

"Je vais allez faire un tour c'est peut-etre un chemin qui mene ailleurs"

Puis sans attendre de permission elle s'y faufilla laissant Sheppard et Sam sur la place.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mar 12 Fév - 23:49

John trouva ça bizarre que le vieillard leur ai indiqué un mauvais chemin à suivre.

**- Je trouve ça louche quand même.
- De toute façon dès qu'il y a un truc qui va pas tu trouves ça louche.
- Oui mais la plupart du temps j'ai raison.**

Il regarda tout autour de lui avant de suivre Jenny dans la ruelle lugubre.

"Il y a quelque chose qui cloche ici."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 0:01

Kolya qui avait vu passait le groupe atlante devant les fenetres de la maison, se frotta les mains de satisfaction. Il y avait Sheppard, son adversaire préféré, le major Carter qui était toujours sûr d'elle, par contre il remarqua que Rodney n'était pas là.

*tiens !!*

Mais cette pensée fut vite rayé en voyant Jenny, la femme certainement la plus arrogante qu'il n'est jamais vu, rien que sa vu l'enervé, mais il se contena et les regarda passé, puis il ordona à deux de ses hommes de surveiller la femme qui était dans la cuisine, elle servirait peut-être à convaincre les atlantes si ils faisaient qqch d'idiot. Puis il degaina son arme et le chargea, il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit il avança silencieusement avec 5 de ses hommes armés jusqu'au dent et arriva enfin à la petite place. Là, il vit Carter de dos et Sheppard qui s'avançait dans une ruelle, mais il ne vit pas Jenny.

"Vous cherchez quoi Colonel Sheppard.. des debrit pour améliorer votre maison... et bien regarder vous, vous pouvez faire office de pilier principal pour la soutenir" fit-il d'un sourire narquois et en le provoquant.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 0:23

Quand il entendit quelqu'un parler derrière lui, il se retourna en 4ème vitesse en armant et en pointant son arme. Quand il vit de qui il s'agissait, son visage changea littéralement. Kolya, l'homme qu'il détestait le plus au monde, ce trouvait de nouveau devant lui. Il s'en serait bien passé car tous ses mauvais souvenirs de leur dernière rencontre lui revint en tête. Il se reprit en vitesse pour faire façe à la réplique de Kolya.

"Vous savez, j'ai juste à vous regarder et je vois un vieux débris, dit-il en esquissant un léger sourire en coin."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 0:39

Kolya continua de sourire en l'agrandissant même.

"Toujours aussi comique à ce que je vois..."

Il s'approcha de Sam en la regardant de bas en haut, puis il poussa un soupir en souriant avant de se retourner vers Sheppard.

"Je serai vous j'avancerais ici" fit-il en designant de son arme une place à coté de Carter.

"Ou alors je serai contraint de refaire comme la dernière fois, je mettais très bien amusé, il faudrait remettre ça un de ces jours, notamment la péripéthie de l'implatation de la vitamine K"

Puis après cette petite touche d'humour, il se tourna vers Sam.

"Elle ou votre amie ? l'autre petite peste là"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 1:08

Sam avait pointé son arme sur Kolya, mais la présence de nombreux geniis l'empêchait de tirer. Kolya s'approcha d'elle et lui demanda où était Jenny.

- "Parce que vous croyez que je vais vous le dire ?"

Sam lui souria.

- "Mais, bon, je vois qu'on est en infériorité numérique, alors je vais vous le dire où est Jenny. Elle se trouve ..."

Sam regarda à droite puis à gauche, laissant sa phrase en suspend pendant un moment. Puis, elle repris.

- "Je crois que, d'après mes souvenirs, elle est partit ... faire des courses au supermarché le plus proche ..."

Elle lui ria au nez, attends sa réaction, même si elle savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Mais cette brute épaisse ne lui faisait pas peur du tout, elle avait l'habitude. Elle lui lança un regard noir, mais aussi moqueur.

- "Vous m'avez pris pour qui ? Une agence de renseignements ? Allez vous acheter un guide touristique, vous la retrouverez peut être".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 1:36

Kolya tourna la tête quand cette derniere lui parla, il encaissa tant bien que mal tout ce qu'elle lui disait.

**c'est quoi un supermarché ?**

"Bon, je vois que l'on est rétissante, ce n'est pas grave."

Il s'avança vers elle, tjr arme pointait d'une main puis de l'autre, il lui retira son P-90 en le passant à un de ses sbires. Sam n'avait pas bronché car comme elle l'avait si bien dit, ils étaient en infériorité numérique.
Puis toujours en la pointant, il descendut le long de sa cuisse droite et lui retira son 9mm.

"Vous avez raison, je m'acheterai un guide touristique comme vous le dite si bien..."

**bien que je sais pas c'est quoi aussi**

Mais il sorti bien vite de ses pensée et d'un revers, il cogna sur Sam avec son arme, prise par une soudaine pulsion.

"Je suis vraiment désolé" fit-il ironiquement.

Puis Sam n'étant plus une menace, il fit signe à deux de ses sbires de la surveiller, puis il avança d'un pas vers Sheppard et s'arréta.

"Et vous vous n'avez pas obeit" fit-il en faisant signe à ses hommes d'aller le chercher, ce qu'ils firent sans hesiter et forçat Sheppard à venir à lui, les sbire le tenant fermement, un a chaque bras.

Kolya sourit en le voyant encore sans défense, il le desarma également et dès qu'il eut fini il lui envoya une droite et un revers avec son arme avant de la ranger.

"Ca en devient lassant presque je vous ai toujours" fit-il en mimant un baillement assez prononcer.

Puis le dernier sbire qui restait encore là, attacha les mains de Sheppard et fit de même avec Sam.

"Bon il ne manque plus qu'a trouver l'autre teigneuse.. je pense meme que les "supermarcher" c'est là-bas" fit-il d'un signe de tête pour que deux de ces hommes aille fouillait dans la ruelle où sheppard était précédement.

"Je la trouverai quand même... vous vous rappeller ce que je vous ai dit Sheppard la concernant" fit-il en haussant un sourcil.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 1:53

John regarda les deux sbires aller dans la ruelle où devait encore se trouver Jenny.

**C'est pas vrai, ils vont la trouver !!**

Puis, il revint se concentrer sur Kolya.

"Non pas vraiment, j'était surement trop occupé à autre chose à se moment là que je n'ai pas du écouter votre interminable discours la concernant. Mais non, je plaisantais, abruti. Je me souviens ce que vous avez dit. C'est difficile de ne pas s'en souvenir."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles

Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant