Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 16:34

Acastus s'était retourné lorsqu'il avait entendu et ainssi avait arrété de martyrisé Sheppard, cependant Kolya habitué au menace n'avait même pas lever les mains lorsque Jenny le poitait avec son arme.

"Et bien allez-y tuer moi.. vous en rêvez" fit-il en regardant son acolyte arriver par derrière.

"Jenny, derrière toi !!!"

Mais sa parole fut sans effet car la scientifique fut maitrisé en 3 secondes, puis il se retourna ves Sheppard.

"Je vous ai dit de parler vous" fit-il en lui redonant un coup de pied, puis après un soupir, il le releva et l'emena vers Sam et Jenny inconsciente, il le claqua par terre près du corp inerte de la scientifique, puis il se tourna vers Sam qui n'avait rien dit jusqu'à present.

"C'est à votre tour maintenant... mais vu que l'on a jamais fait vraiment connaissance on va allez dans un autre endroit suivait moi"

Puis il entraina la blondinette avec lui suivit de trois de ses acolytes, il ne restait plus que 2 hommes pour surveiller Sheppard et Jenny.

Arrivé dans la maison, Kolya prit Sam par le bras et la forca à s'asseoir sur la chaise. Puis il lui attacha les pieds contre la chaise et d'une autre corde, il l'attacha à sa poitrine en faisant un noeud solide.

"Bon maintenant dite moi comment se passe la vie sur atlantis... pas trop de Wraith, j'espere" fit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:03

Sam se débattit à nouveau pendant que Kolya martirisait ce pauvre Sheppard (ça doit faire mal^^). Elle voulut se joindre à Jenny, mais les genii qui la maintenaient l'en empêchaient. Cependant, Jenny n'avait pas eu le temps de faire grand chose qu'elle était déjà maîtrisée. Kolya ramena John près d'elle et de la scientifique, inconsciente, avant de s'occuper de son cas.

Le genii et trois de ses sbires, emmenèrent Sam dans une maison où elle fut solidement attachée à une chaise. La militaire tenta de se débattre, mais les liens étaient trop serrés. Sam regarda Kolya dans les yeux, avec un regard froid et un sourire sur ses lèvres, sachant que le genii n'allait certainement pas lui offrir un traitement de faveur différent de celui de John. Cependant, ayant l'habitude après ces 10 dernières années, elle n'allait pas lui donner d'informations.

- "Ca se passe bien sur Atlantis ... vous savez, les wraiths, ça va ça vient ... on prend le thé de temps en temps, mais ... ils n'ont pas l'air d'apprécier notre hospitalité ... ils pourraient faire un effort quand même".

Rien ne lui faisait plus plaisir que de ridiculiser ce genii qui se croyait vraiement le plus fort avec ses airs supérieurs, quitte à ce qu'elle s'en prenne une.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:04

Pendant ce temps, sur la place, Jenny était toujours inconsciente sur le sol. John qui était à côté d'elle, se releva et réussit à s'asseoir à côté d'elle. Les deux gardes qui restaient, surveillaient leurs moindres faits et gestes. Il essaya de se défaire de ses liens sans qu'ils ne le voient. Malgré que ses liens commençaient à se déssérer, il n'était pas encore sorti d'affaire. Car après, il faudrait affrontrer les deux Geniis.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:12

Acastus lacha un petit rire lorsque cette derniere fit l'allusion de la tasse de thé prit avec eux.

"Et bien vous devez bien vous amuser.... moi voyez vous je vais de monde en monde et je brûle maisons (sylas sort de mon corp ^^) et autres, je tue aussi quelques fois et je pille tout ce qui pourrait être utile a mon peuple pour notre bombe nucléaire d'ailleurs il faudra remercier ce bon vieux Mckay qui nous a permis d'avancer plus vite..."

Puis il sembla chercher quelque chose des yeux avant de revenir sur Sam toujours un fin sourire aux lèvres.

"Et où et il d'ailleurs ce bon vieux Mckay ?"
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:19

Pendant ce temps Jenny emergea tout doucement de son inconscience. Elle n'ouvrit pas encore ses yeux étant groggie par la décharge, elle avait du mal à sentir ses jambes et ses bras. Mais elle savait que ça passerai dans quelques temps, toujours allongée, elle ouvrit enfin les yeux et vit John à coté d'elle puis elle tourna sa tête pour voir les deux hommes de mains de Kolya.

**Super, il y a encore ses chiens de gardes mais au moins j'en ai eu un**

Elle essaya de se relever mais ne put que se mettre sur ses coudes en attendant que la paralysie temporaire disparaisse. Puis elle reposa son regard sur Sheppard.

"Est-ce-que ça va ?"

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:20

Sam perdit légèrement son sourire quand Kolya évoqua Rodney. Elle fut alors soulagée en sachant qu'il n'était pas ici avec eux, et que cette brute épaisse ne pouvait pas poser ses sales pattes sur lui.

- "Je sais pas, il est resté sur Atlantis ... il a peut être senti que vous alliez être là ... et comme il vous connait bien, il n'a pas répondu à votre invitation ... quel dommage, vous ne le verrez pas aujourd'hui ... j'espère que vous n'allez pas pleurer".
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:28

"Est-ce-que ça va ?"

"Ca ira mieux quand je serais détaché, que j'aurais tuer Kolya et qu'on sera loin d'ici. Mais sinon ça va."

Il continuait d'essayer à se détacher. Puis, il regarda les deux gardes Genii. Ensuite, il se retourna vers Jenny et lui murmura tout bas.

"Tu voudrais pas me détacher, ça m'arrangerais. Après on neutralise les gardes, on récupère Carter et on se barre."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:45

Acastus qui est un homme très observateur, remarqua que Sam avait perdu son petit sourire narquois à l'evoquation de Rodney... ce qui le fit sourire.

"Je ne pleure jamais voyez vous ce n'est pas comme certains, pleurer est un signe de faiblesse... vous prenez Mckay par exemple lui qui n'arrete pas de geindre à tout bout de champs... des gens comme ça ça me donne envie de les finir de mes propres mains" fit-il en joignant ses deux mains dans un "clack"

Puis il s'avança près d'elle pour coller presque son visage au sien.

"Moi je vais voir si vous faite parti de cette catégorie (il tendit la main vers l'un de ses hommes qui lui fila un couteau assez pointu) vous allez voir ça va être marrant"

Kolya commenca à glisser le couteau sur le front de Sam en lui surélevant une mèche de cheveux, puis il descendit doucement le long de son visage, puis dans le cou de cette derniere. Il n'arréta que sa lame froide sur la naissance du décolté à la militaire, puis c'est là qu'il commença à enfoncer sa lame en l'entaillant, le sang commencait à couler puis il descendit sa lame de plus en plus et de plus en pluuuus fort avec un sourire qui grandissait de plus en plus.

"Alors dite moi votre code d'identification pour rentrer sur Atlantis.... sinon je continu plus bas et croyez moi je n'hésiterais pas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:57

Sam n'aimait pas du tout quand Kolya parla de Rodney. Elle le regarda froidement, se disant intérieurement que ce genii avait de la chance qu'elle soit attachée, sinon, elle n'aurait pas hésité à le tuer.

- "Je vous interdit de parler de Rodney de cette façon !!!"

Puis, elle sentit la lame du couteau sur son front et descendre jusqu'à son décolté. Là, Kolya enfonça un peu la lame dans sa peau. Sam serra les dents sous la douleur et s'empêcha de crier. Le genii fit descendre encore son couteau.

- "Vous voulez le code d'identification ? Très bien, je vais vous le donner".

Elle le regarda droit dans les yeux et aggrandit son sourire.

- "Il faut que vous tappiez 3615 code : sézame-ouvre-toi ... et le bouclier sera levé".
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 17:59

Jenny fut un peu surprise par le ton de ce dernier mais le comprenait parfaitement sachant ce qu'il avait pu endurer avec Kolya.

"Je veux bien essayer mais s'ils nous voit on est mal."

Jenny se remit assise juste derrière Sheppard, elle regarda les sbires puis mima de porter ses mains à son ventre comme si elle souffrait, l'incrédule, la regarda faire puis passa son regard ailleurs.

A ce moment là, la scientifique en profita et porta ses mains sur le cordage de John, elle essaya de les désérrés dans un premiers temps, chose qu'elle eut énormément de mal à faire surtout qu'elle devait s'interrompre tout les 10 seconde pour ne pas se faire pister.

Elle continua ainssi son manége, puis en s'enervant un peu sur les liens, elle tira dessus entrainant en meme temps un peu Sheppard, elle le redressa.

"Dèsolé... j'ai bientot fini" fit-elle en se rémétant à désérrés les liens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 18:16

(HJ: Hey toi appelle le 18 tu vas en avoir besoin)

Pendant qu'il continua à descendre tout doucement, il s'arréta lorsqu'elle s'appréta enfin à lui dire le code, il se releva tout sourire mais lorsque la militaire lui dit ce fameux code, il perdit son sourire.

**elle se fou de ma gueule ou quoi ?**

"Vous vous foutez de ma gueule, n'est-ce-pas et bien moi je ne vais pas rire de la votre, vous serez tellement défigurée que votre Rodney que vous defendez si bien (il esquissa un sourire) ne vous reconnaîtra plus."

Sur ceux il lui envoya un beigne dans son visage, puis un revers et encore une droite, et un revers il continua ainssi 4 fois (4 * 2 = 8 baffe mouahah). Puis voyant que Sam commençait à tourner de l'oeil, il la prit par son col et la colla au dossier de sa chaise, puis il reprit son couteau et descendit au niveau de son flanc. De là, il commença à l'enfoncer à travers le vetement pour que la lame touche enfin sa peau et il continua ainssi de suite jusqu'à temps que la militaire lui lache des informations.

"Alors j'attend, dépécher vous sinon je serai contrains de faire quelque chose qui va tacher le sol.... et c'est pas vous qui nettoyrais après donc obeissez et soyez une gentille fifille QUI CRACHE DES INFORMATION" fit-il sur un ton sec.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 18:16

"Dépèche toi quand même un peu sinon on va se faire repérer par les gardes."

John continuait de regarder les deux gardes pour voir s'ils avaient remarquer quelques choses mais apparemment non.

**Profitons-en !!**

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 18:21

La scientifique acquiéscat d'un signe de tête puis au bout de plusieur minute, elle réussit enfin à le délivrer.

"Voila c'est fait, tu prend lequel ce lui de gauche ou de droite" fit-elle en mumurant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 18:29

Sam ne pu pas résister quand Kolya lui en colla plusieurs au visage (elle a perdu le compte à la 3ème^^). Lorsqu'il arrêta, la militaire sentit le sang dans sa bouche et passa sa langue sur ses lèvres, découvrant ainsi une entaille sur la lèvre inférieur. Elle avait également mal à la joue gauche, et ne serait pas surprise si elle était ouverte aussi à cet endroit.

Puis, Kolya la plaqua contre la chaise et plaça son couteau sur son flanc, la lame une nouvelle fois sur sa peau. Elle gémit en serrant les dents lorsqu'elle sentit le couteau qui commençait à entailler sa chair.

- "Vous croyez que je vais vous donnez des informations ? Vous êtes plus stupide que je le pensais ..."

Sam le regarda droit dans les yeux, en maitrisant la douleur qu'elle ressentait, ce qui l'empêchait de s'évanouir.

- "Contrairement à mes petits camarades, ça fait 10 ans que je vois des gens comme vous ... et je n'ai jamais donné une seule information ... désolée de vous dire ça, mais vous êtes un petit joueur de pacotille par rapport à ceux que j'ai rencontré ..."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 18:44

John fit style qu'il avait encore les maisn attachées derrière le dos pour ne pas éveiller les soupçons des deux gardes.

"A droite !"

A peine dit, John se leva en 4ème vitesse et se jeta sur un garde qui n'eut pas vraiment de réagir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles

Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant