Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 23:41

Quand Jenny réussit à tuer le dernier Genii, John sortit de sa cachette. Peu de temps avant, il avait vu Kolya s'enfuir en courant.

**Cette fois ci tu ne partiras pas comme ça !!!**

John s'avança vers Jenny qui était en train de détacher Carter.

"Vous rentrez directement sur Atlantis. Moi j'ai encore un petit truc à faire avant, dit-il en ramassant une autre arme de Genii."

John courra vers la sortie de la maison en prenant soin d'éviter les cadavres des Geniis. Une fois dehors, il prit la même direction que celle qu'avait prit Kolya. Il avait un compte à régler avec lui et il comptait bien le régler aujourd'hui.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Mer 13 Fév - 23:57

Kolya marchait assez vite en courant par moment pour essayer de sortir de la ville, il arriva sur une place où il y avait grand monde. Il en profita pour se fondre dans la masse, car il avait comme un 6eme sens qui lui disait que Sheppard ne devait pas être très loin derrière lui. Il attrapa en marchant un manteau que presque tout les vilageois portait (sans payer bien sur mdr ^^). Il l'enfila et continua sa petite course, il arriva enfin a sortir de la place et continua dans les petites rues désertes.

Il continua d'avancer son arme sous le manteau qu'il avait voler quand soudain il crut entendre un bruit derrière lui, il s'arreta et vit que c'était un chat un stupide chat (hj: mon pere vas passer par la mdr) il poussa un soupir et continua sa route... cependant il entendit un autre bruit quelque minute et ce bruit était un peu trop bruyant pour être un chat. Là c'était un gros chat et ce gros chat ne devait être qu'une personne. Mais doutant quand même il alla se cachait dans un coin en attendant si cette personne était bien celle qui croyait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 0:06

Sam se laissa détacher, ayant entendit Jenny quelques secondes avant. Mais, ses pensées étaient toujours tournées vers la scène horrible du massacre de la jeune femme, la militaire n'avait pas compris ce que Jenny avait dit.

Une fois levée, Sam regarda autour d'elle, et aperçu les corps des geniis. Mais, il manquait Kolya et John, ce dernier étant sûrement à la recherche du premier. Si Sam avait vu la direction de fuite du genii, elle lui aurait aussi courru après. Du revers de la main, la militaire sécha ses larmes, et pris une arme geniis, sans faire attention à ses blessures. Puis, son regard tomba à nouveau sur le corps mutilé de la jeune femme qui avait perdu la vie à cause d'elle, et à ce moment-là, plus rien n'avait d'importance aux yeux de Sam, ne pouvant s'empêcher de détacher le regard du cadavre.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 0:16

John continuait de courir après Kolya car il voulait arriver à l'avoir pour une fois. Après 5 minutes, il arriva sur une place remplit de monde.

**Ca va être pratique pour le trouver dans tout ce monde.**

Soudain, il vit quelqu'un sortit assez rapidement de la place pour s'engouffrer dans les ruelles. Cela semblait louche qui parte aussi rapidement.

**Ah ah , je t'ai retrouvé !!**

Il se faufila entre les nombreuses personnes qu'il y avait présentent sur la place. Ensuite, il entra dans la ruelle et vit l'homme un peu plus loin, tourner dans une autre ruelle. John le suivit mais quand il tourna dans la rue, il n'y avait plus personne.

**C'est pas vrai !!!!!!!!!!! Il est où ?**

John regarda tout autour de lui mais il n'y avait rien. Personne à l'horizon. Il continua de remonter un peu la ruelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 0:24

Kolya qui était caché derriere des poubelles vit ce qu'il redoutait le plus, il n'avait pas peur de ce dernier étant lui aussi armé, mais sans ses acolytes pour le défendre il se sentait tout de même bien seul... Cependant lui qui avait recu un entrainement militaire, il serai se battre en cas d'attaque mais pour l'instant il voulait fuir et au plus vite.

Quand il vit Sheppard faire demi tour, il en profita et sortit de sa cachette, il remonta vers Sheppard aussi doucement qu'un chat puis une fois derrière lui, il lui donna un grand coup dans la nuque et s'echappa en tournant de la petite ruelles pour allez dans la rue principale, il lacha son manteau en cours de route pour courir plus vite en regardant de temps en temps si il n'y avait personne derrière lui. Ne voyant personne il continua son petit jeu pour enfin arrivé à la sorti de la ville, au abord d'une forêt, il stoppa un peu pr reprendre son souffle et commença à avancer dans la foret.
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 0:37

Jenny n'avait eu le temps de dire quoique se soit à John que ce dernier était déjà sorti, elle n'aimait pas cette situation.... même si John était un bon militaire Kolya était l'homme le plus néfaste qu'elle n'ai jamais rencontrer.

Puis son regard se posa sur Sam qui saignait un peu à sa poitrine dut à une entaille... mais son regard se posa aussi sur sa blessure sur son flanc.

**Encore du sang argh !!
- il y a trop de sang ici
-Oh je vais pas bien là
-Je crois que je vais...
-Faut sortir de là**

"Sam, il faut sortir on ne peut plus rien pour elle allez vient"
fit-elle en la forcant à avancer, elle avait bien remarquer que sa coéquipière pleurait mais elle ne savait pas pourquoi est-ce à cause de ses blessure ? où est-ce autre chose ? Pour le decouvrir il fallait qu'elles sortent.

"S'il te plait sortons, je n'ai pas envie de rester ici.... car je vais pas tenir" fit-elle en passant le regard sur la femme mutilé... chose qu'elle aurait peut-être pas du faire car une nausée apparut de nouveau et elle dut porter sa main à sa bouche pour se retenir. Mais celle ci elle ne put la retenir plus longtemps, sa vision l'ecoeurée totalement.

La scientifique sorti en trombe de la maison et alla dans le coin de la petite ruelle où elle était passée précédement et là... elle se lacha, elle vomit tout ce qu'elle avait dans l'estomac... une fois passée, elle se releva et passa une main sur son ventre en respirant de grande bouffée d'air frais. Puis elle sorti un mouchoir et le passa sur sa bouche, une poubelle n'étant pas loin, elle le jeta dedans et rejoigna Sam qui était sorti.

"Désolé... mais j'ai... j'ai pas pu là... est-ce-que ça va ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 0:46

Sam fut forcée par Jenny de sortir de la maison. Mais, alors que Jenny était allée vomir, Sam fini de quitter la maison comme un robot, ne cessant de revoir cette horrible scène dans la tête. Jenny revint un instant plus tard, et lui demanda si elle allait bien. La militaire l'entendit à peine, comme si sa voix venait de très loin. Elle garda ses yeux devant elle, son regard perdu dans le vague.

- "Non ... ça ne va pas ...." dit-elle faiblement.

Sans crier gare, Sam s'adossa contre le mur de la maison, et, ses jambes ne la supportant plus, se laissa glisser le long du mur jusqu'à ce qu'elle s'asseye, sans prendre conscience de ce qui l'entourait. Elle était en train de se refermer sur elle-même.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 0:59

John continua d'inspecter les environs quand soudain, quelqu'un vint le frappé sur la nuque par derrière. Sous le coup, il tomba au sol mais resta conscient. Il releva la tête et vit Kolya s'enfuir.

"Je vais vraiment le dégommer celui là !!"

Son énervement montait de plus en plus. Depuis la toute première fois qu'ils s'étaient rencontrés, John avait une énorme envie de le tuer mais à chaque fois, ce fut un échec. Et là, il avait peut-être une chance de l'avoir pour de bon.

Il se releva avec un gros mal de crâne. Il passa sa main derrière la nuque. Puis, il repartit à la poursuite de Kolya qu'il vit juste tourner dans une autre ruelle qui allait vers la rue principale. Il la remonta jusqu'à arriver à la sortie de la ville qui débouchait sur une forêt. De son point de vue, il vit quelqu'un adossé à un arbre à l'orée du bois Il ne mit pas longtemps à voir qui s'était. Puis cette homme se remit à marcher dans la forêt.

"Kolya !!!! lança t-il assez fort pour qu'il puisse l'entendre."
"Je vais te faire la peau, continua t-il mais cette fois juste pour lui."

Si quelqu'un qui ne le connaissait pas le croisait, il aurait cru qu'il s'agissait d'un fou ou d'un psychopathe, vu la tête qu'il avait. Des yeux remplis de haines et un doigt qui titillait la gachette de l'arme.

Ensuite, il se remit à la poursuite de Kolya dans la forêt.

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 1:08

Jenny comprenait son amie, si elle avait vu de ses propres yeux cette scene elle aurait probablement eut la même réaction voir elle aurait tournée, la tête elle qui ne supporte pas la vu du sang....

Elle suiva Sam su regard lorsqu'elle s'affaissa au mur, elle tendit un bras vers elle au cas où elle tournerai de l'oeil mais non, la militaire était comme un zombi.

**ça doit etre le choc
-nan sans blague**

Elle regarda la blessure de Sam en ouvrant sa veste, puis elle souleva son T-Shirt et elle vut une entaille sur son flanc, elle ne saignait pas beaucoup mais il fallait tout de même la désinfecter.

"Attends ne bouge pas" fit-elle d'un triste sourire et en lui remettant une méche de cheveux dérrière les oreilles.

Jenny rentra de nouveau dans la maison et monta directement, en haut elle trouvit la salle de bain et une petit pharmacie, elle trouva du sparadra et des des compresses ainssi qu'un peu de désincfectant. Jenny prit le tout et descendit et fut encore confronté à cette horrible vision, elle détourna le regard et sorti, Sam était toujours par terre. Elle s'approcha et posa se qu'elle avait trouvé sur les jambes de la militaire.

Elle prit une compresse et du désinfectant qu'elle mit sur la compresse puis elle souleva de nouveau le T-shirt et passa le désincfectant dessus entre deux, elle regardait Sam qui avait les yeux dans le vague.

"Hey Sam.... je sais ... non je ne sais pas comment ça a du etre horrible ce qui s'est passée... mais ne dit pas que c'est ta faute. Il a fait ça pour essayer de te faire craquer et même si tu lu aurais ce qu'il voulait il l'aurait fait quand même... c'est un homme sans coeur"

Puis elle enleva la compresse et lui fit un petit bandage provisoire.

"Allez vient, ils faut rentrer à la base, c'est ce que le Colonel Sheppard a dit" fit-elle toujours en la regardant et en posant une main sur son épaule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 1:16

Kolya qui avait reprit son souffle s'avançer de plus en plus dans la foret vers la porte des étoiles lorqu'il entendit quelqu'un hurler son prenom.

"Crap" fit-il pour lui meme.

Puis il continua à avancer jusqu'a arrivé à une bute assez haute, il se dépécha de la monter et se cacha derrière un tronc d'arbre qui était au sol, il chargea ensuite son arme et attendit patiament que son lapin se mette en ligne de mir.

**si tu crois que tu vas m'avoir**

Kolya sentait de plus en plus une poussée d'adré montée en lui, ça ajouté à la haine que Sheppard soit encore là décuplé ses forces et ses idées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 1:21

Sam ne remarqua pas que Jenny était reparti à l'intérieur de la maison. Elle ne réagit pas lorsque la jeune femme la soigna provisoirement, regardant toujours dans le vague.

Puis, elle sentit la main de Jenny sur son épaule, et tourna ses yeux brillants de larmes vers elle, dans un léger mouvement. Elle hocha doucement la tête, et se releva, toujours aussi lentement. Mais lorsqu'elle fut debout, elle sentit ses jambes faiblirent à nouveau, et se radossa contre le mur pour ne pas tomber.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 1:26

John courrait à travers la forêt à la poursuite de Kolya. Puis, il arriva en bas d'une petite colline. C'est à partir de là qu'il avait de nouveau perdu Kolya de vue.

"Où est-ce qu'il est encore passé cet abruti ?"

Il commença à franchir la bute doucement au cas où Kolya serait encore dans le coin. Il regardait tout autour de lui mais toujours rien. John savait qu'il devait être encore là. Mais où ?

"Kolya !!! Je sais que vous êtes là. Alors, arrétez de vous cacher et montrez vous !! Pour une fois qu'on peut-être face à face autant en profiter"

Sheppard espéra que Kolya soit assez prêt pour qu'il puisse l'entendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 1:36

Kolya le vit monté un peu la bute mais la redescendre par la suite, puis il entendit Sheppard s'exaspérait de ne pas le trouver.

Ce qui le fit sourire il pointa son arme vers ce dernier et tira tout près de sa tête.

**Loupé
- Deuxieme chance**

Sans attendre, il tira une seconde fois et la balle lui attérit dans le bras droit. Sheppard tomba par terre sous l'impact. Kolya en profita pour sortir de sa cachette et toujours en le visant il descendit la bute.

"Et bien je suis la pourquoi perdez vous de l'énergie..... Alors vous le vouliez le Face et bien voila"

Il se mit face à Sheppard qui était toujours par terre.

"Depuis la premiere fois que je vous ai rencontré, je savais que j'aurais des problèmes avec vous.... et je ne mettais pas trompé... on a eu quelque moment de plaisir tout de même comme la fois où je vous ai enlever et que je vous ai implanté cette chère vitamine.... où il y a eut aussi la fois où ce magnifique Wriath vous a vidé de vos forces..."

Il faisait quelque geste avec son arme en souriant.

"Ahh !! c'était le bon temps"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 1:57

John attendit qu'on lui réponde mais la seule chose qu'il eut c'est une balle qui lui frola la tête. Il n'eut pas le temps de se mettre à l'abri derrière un arbre qu'une deuxième balle fusa mais alla se loger dans son bras droit. Sous l'impact, il tomba à terre en laissant tomber son arme à terre. Soudain, il vit Kolya s'approcher de lui en le menaçant de son arme.

"Et bien je suis la pourquoi perdez vous de l'énergie..... Alors vous le vouliez le Face et bien voila"

"Faut pas vous inquiétez... j'ai toujours de l'énergie. J'en ai gardé spécialement pour vous."

Ensuite, Kolya lui remémora leurs dernières rencontres qui avaient failli lui couter la vie. Chacun de ses moments douloureux lui revint en tête. Il les effaca de sa tête en secouant.
John se releva avec difficultés, en se tenant son bras bléssé, qui saignait abondemment.

"Oh oui, quel bon vieux temps qui ne me manques pas du tout."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jeu 14 Fév - 2:05

Jenny se précipita vers Sam lorsqu'elle vacilla. Ca lui faisait bizarre de la voir dans un tel état aussi fragile et débousolée mais elle pouvait la comprendre ayant subi quelque chose de très traumatisant... tout comme elle avec Sylas..

Puis elle la regarda en detail ses larmes n'avait diminué au contraire... et elle était toute pâle aussi toujours le regard dans le vide.

"ECOUTE MOI s'il te plait" fit-elle en haussant la voix pour la dégager de sa torpeur.

"Ce n'est pas de ta faute ce qui s'est passé dedans.... met toi ça dans la tête..."

Puis voyant que la militaire ne réagissait toujours pas et qu'elle était perdu dans ses pensées, la scientifique qui était impuissante fasse à temps de désaroi, s'approcha et la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter un peu après tout ce qu'elle avait vu...

"Chhuut, ne t'inquiète pas je suis sur que John va le trouver et lui faire payé... fait moi confiance.." fit-elle en murmurant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles

Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant