Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Tête à tête n'engage en rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mar 26 Fév - 2:49

''Vous voulez venir ?? Mais vous savez qu'il y a un risque qu'ils nous attaquent ?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mar 26 Fév - 16:18

Blade attrappa les couverts qu'on lui tendait. Il essaya de manger avec mais il n'eut pas un grand succès.

"bonne chance Zeus!"

Il ressaya une fois, ça ne marcha pas plus que la première.

"c'est pas pratiques vos "couverts""

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mar 26 Fév - 18:59

"Le risque ça me connait... Trop même, mais je veux venir. Je finis de manger parce que ça va faire quelques jours que j'ai rien avalé, et je vous rejoint très très vite."

Il fit un signe de salutations à Zeus, en mettant sa main devant son propre visage tout en laissant l'index et le majeur vers le haut. Puis il se replongea dans son assiette en observant de temps en temps les différents hommes présents. Il fit un bref sourire envers Jolan puis continua de manger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mar 26 Fév - 19:13

Evan montra a Blade comment tenir les couverts.

"Droitier ou gaucher?,...,esseyer d'inverser le couteau et la forchette."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mer 27 Fév - 1:38

''Norrin , je t'attendrai devant la porte des étoiles ... ainsi que tous ceux qui veulent venir''

Zeus fit un geste de main en signe de salutation et partit vers la porte des étoiles

Arrow Salle de débarquement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mer 27 Fév - 14:30

Blade inversa les couverts. CE n'était pas plus simple que la dernière fois. C'était de la même difficulté.

"en fait, vous avez quel âge vous?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mer 27 Fév - 18:21

Jolan releva la tête à la question, il regardat les autres a la table puis haussa les épaules et répondit

" 28 "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mer 27 Fév - 21:43

Norrin termine son assiette très vite et se lève d'un coup. Il salue le reste des gens attablés d'un coup bref de la tête, puis il partit rejoindre Zeus à la porte d'embarquement.

==> Porte d'Embarquement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Jeu 28 Fév - 20:30

Blade regarda Jolan, puis il baissa la tête sur son assiette.

"je pense que je ne vais jamais trouver quelqu'un qui a mon âge sur cette gigantestque cité!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Jeu 28 Fév - 21:48

Jolan lui sourit puis décida d'aller rejoindre Zeus il voulait voir s'il leur serait utile.
Il se leva

" Bon messieurs a plus tard "

Et il partit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Ven 29 Fév - 17:10

"au revoir Jolan!"

Blade fini son repas et se leva à son tour, il gagna le balcon peu de temps après.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien Mar 4 Mar - 20:13

Code:
Ryan écoutant Jennifer toutes en mengant sa lasagne et acquisçà a ses réponse.

" Ah oui Sheppard je l'ai vu l'autre jours quand Jenny mas montrez un peu la citée."

Il reprit une gorgée d'eau et un autre morceau de sa lasagne avala celle-ci pour répondre a la question de Keller.

"Oh et bien quoi dire. a part ma carrière pas trop male réussie même une fois j'ai était au SGC sans le savoir qu'il y avait une bases sous la montagne. Je transporté un gros gardé un drôle d'objet qui devait être la seconde porte qui se trouvait en antartique enfin je suis pas sur..."

Il reprit sa réspiration et continua

"Et bien j'ai grandit a Losangoles dans une famille très aissé donc pas trop de problème pour l'école mais je n'aimai pas trop et du coup je me suis engagé dans l'armée pour voir du pays et avoir un peu d'action dans ma vie. Si l'impide depuis que mes parents sont décédé."

Dit-il en regardant les murs de droite pour caché une petite lueur de larmes qu'il avait.

(HJ: Vraiment dsl pour le retard mais j'ai plein de cours a révisé ^^)

Vers la fin de son petit discourt, jennifer le regarda d'un air mélancolique, elle était attristait de voir toute personne en difficulté... là était son grand coeur et qui l'avait poussé a faire medecin.

"Je suis navré Ryan... toute mes condoléances."

Puis elle lui fit un triste sourire avant d'ajouter pour changer de sujet et d'apaiser l'atmosphére.

"Moi, je suis née sur la cote Est à new-york, mes parent était tout deux véterinaire... toute mon enfance je me suis amusé à soigner de petits animaux. Par la suite j'ai eu plus d'ambition, notament à 15 ans j'ai voulut aider les autres.... mais cette fois ci des être humains et non des animaux, j'ai fait mes etude a new york et j'ai été dimplomé.. par la suite jai fait qq petit boulot avant d'ouvir mon propore cabinet. Et il y a à peu près un an j'ai été aceuillit au projet SGC et j'ai été transferé à Atlantis... voila vous savez tout de moi" fit-elle en souriant.

Puis elle finit son entrée de crudité en sirotant son jus de fruit de temps à autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête n'engage en rien

Tête à tête n'engage en rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4