Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:04

Sam rouvrit un peu les yeux quand elle sentit qu'on lui retirait le masque qui lui permettait de respirer. Malgré sa vision floue, elle distingua Carson près d'elle. Elle tenta de lui parler, sans trop bouger, sa bouche encore pâteuse. Elle avait mal partout, mais sa tête était le plus douloureux. Elle avait envie que ça s'arrête. Pour le moment, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, ni ce qui lui était arrivé.

- "J'ai mal" réussi-t-elle à murmurer avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:11

Carson fit signe à son infirmière à la réponse de Sam d'approcher. Il lui dit discrètement de lui apporter une serignue de Morphine. Pendant ce temps, il revint vers Sam, toujours en souriant gentiment

"je vais vous soulager un peu...mais le mieux à faire pour le moment est de vous reposer"

Se doutant qu'elle ne souvenait pas trop de ce qui s'était passé, il s'expliqua tout en injectant la morphine dans la perfusion .

"vous êtes tombé dans les escaliers, vous avait fait un oedème cérébrale que j'ai du opéré mais vous êtes sorti d'affaire maintenant"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:22

Sam ne vit pas Carson demander quelque chose à une infirmière, encore trop dans le brouillard. Elle referma les yeux, et entendit la voix de Carson, lui expliquant ce qui lui était arrivé. Sam se concentra, malgré la douleur qu'elle ressentait. Elle se rappella alors être dans l'escalier peu avant sa chute. Elle ouvrit doucement les yeux, et regarda Carson, sa vue devenant moins trouble qu'avant.

- "Je me souviens ... je me rappelais de Xasos ... le jour où il a attaqué la cité avec Kolya".

S'en sans rendre compte, Sam décrivait le souvenir avec une très grande précision, ne remarquant pas que tous ses souvenirs étaient revenus après cette chute.

- "On s'est battu ... et c'est pour ça que je suis tombée ... dans l'escalier".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:27

Carson fronça les sourcils en l'entendant parler de Xasos et de Koyla, comprenant qu'elle venait de souvenir de détail de sa vie. Mais quand elle cru que s'était l'explication, il vint poser sa main sur son épaule et continua rassurant

"non, cette fois ce n'est pas pour ça que vous êtes tombé"

Puis il ajouta, voualnt savoir à quel degré elle avait retrouvé la mémoire

"mais de quoi d'autres vous vous souvenez?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:36

Sam cligna plusieurs fois des yeux, à la question de Carson, tentant de remettre ses idées en place. Elle chercha des souvenirs, qui vinrent tout de suite, n'importe lequel, tout ce qui lui était arrivé dans sa vie. Elle regarda à nouveau Carson.

- "Je crois que ... je me souviens ... de tout ... depuis mon enfance, jusqu'à maintenant".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:41

Carson, la surprise passé, trouva assez logique qu'un tel choc à la tête ai pu redonner à Sam l'accès à ses souvenirs. Il serra son épaule et eut un grand sourire

"eh bien voilà une bonne nouvelle!!"

**sa chute à eu du bon si on peut dire...
- enfin reste à voir si il n'y a pas de séquels motrice, car apparement la paroles c'est bon...
- chaque chose en son temps**

Malgré son inquiétude, Carson continua à sourire rassurant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:48

Sam sourit, en sachant que ses souvenirs étaient revenus, après tout le temps qu'elle avait pris pour les retrouver. Une fois cette bonne nouvelle passée, elle essaya de bouger. Elle se redressa, mais la douleur était trop forte. Elle se laissa retomber dans le lit, et ferma les yeux.

- "Je suppose que je dois encore rester là".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 17:55

Carson eut un grand sourire en la voyant que Sam semblait contente d'avoir retrouvé ses souvenirs. Mais en la voyant essayer de se redresser, il remit sa main sur son épaule et répondit à sa question après un soupir un peu exaspéré

"ooooooooh oui, vous allez devoir rester là un petit temps... et le mieux que vous avez à faire est de piquer un bon somme"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 18:02

Sam ouvrit les yeux et acquiesca malgré elle, quand Carson lui demanda de dormir. Même si elle ne voulait pas rester là, elle devait se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas le choix. Et le fait de dormir ferait passé le temps beaucoup plus vite.

- "D'accord".

Sam se tourna légèrement sur le côté, et ferma les yeux. En quelques secondes, elle s'endormit d'un bon sommeil réparateur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 18:07

Carson attendit que Sam s'endorme pour s'éloigner. Il chargea une infimière de la surveiller, nottament si elle cherchait à se lever et il confia à une autre le soin de le prévenir si qq'un souhaitait voir Sam, prefferrant expliquer ce qu'il avait du faire avant que cette personne découvre la militaire avec son joli turban^^.
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 22:34

// Carson ?... ici Jenny je suis dans les quartiers de John... venez avec une équipe il a fait un malaise mais je crois que c'est plus grave... il y a quelques heures, nous avons été en zones inexplorées pour travailler sur une machine et cette machine c'est activé... rendant John aveugle... Jennifer est au courant... malheureusement je crois que ça c'est agravé... dépéchez vous //

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 22:38

Carson était retourné à d'autres patient quand il entendit la voix de Jenny dans son oreillette. Réagissant au quart de tour, il ordonna à deux infirmière de l'accompagné et de prendre un brancard. Lui prit le matos habituelle pour les urgences et l'équipe se dirigea au pas de charge à la rescousse de John!!

Arrow quartiers de JoJo^^
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 23:06

Arrow quartier

Jenny arriva en suivant le convoit spécial *sifflote* ^^, pendant que les infirmières s'afféraient à le préparer à divers examens ainsi que Carson, Jenny elle... alla dans un coin de l'infirmerie en les surveillant d'au loin... de plus elle ne pouvait rien faire et maintenant cela faisait plus d'une journée qu'elle n'avait pas dormit et vu qu'elle ne tenait plus trop debout, elle préférait s'asseoir.

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 23:16

Carson fit passer un scanner à John pour savoir où en était sa dégénérecsence programmé par la machine. Il plaça le militaire dans un lit de l'infirmerie et le relia à des capteurs pour suivre son activité cérébral et cardiaque (plein de bip quoi). Il resta devant son ordinateur pour interpreter les images. Pendant ce temps, une infirmière resta près de John pour surveiller ses constantes et le rassurer si il se réveillait.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Mer 2 Avr - 23:33

John était inconscient depuis plus d"une heure, quant il commença à se réveiller. Il ouvrit les yeux mais il faisait toujours aussi noir. Il se demandait bien où il était.

"Il y a quelqu'un ?" demanda t'il d'une faible voix.

http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépression en vue...

Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant