Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 1:40

En entendant cela, Jennifer déglutit, puis elle regarda la scientifique recroquevillé sur elle même tremblant et le regard dans le vide. Cela avait dut être horrible de se croire voir mourir de la sorte. Elle se doutait que la scientifique avait dut subir un choc psychologique profond et elle espérait qu'elle ne tomberait pas dans le même état que Sam.

"Ok, je vais m'occuper d'elle" fit-elle en prenant l'épaule de JOhn dans sa main avant de le repousser.

"Ne vous inquiètez pas, vous pourrez revenir la voir dans une vingtaine de minutes... elle en aura besoin, ce qu'elle a vecu à du avoir des sequelles dans son psychisme."

Puis elle fit signe à plusieurs infirmieres de venir, elles arrivèrent au chevet de Jenny qui tremblait toujours. Les infirmières tirérent le rideau et s'approchèrent de Jenny pour commencer les soins mais tout ce qu'elle recurent ce fut un signe brusque de la part de cette derniere qui ne se laissa pas approcher.

"Jenny ?" fit Jennifer en soupirant.

Puis une nouvelle tentative, qui fut le meme echec. La jeune femme tenta qqch, elle s'approcha de Jenny et se mit à sa hauteur même si la scientifique ne la regardait pas.

"Jenny écoutait moi, vous n'êtes plus avec ce monstre, vous êtes en sécurité.. à l'abris de tout danger ici. Je dois vous soigner et vous devez mettre des vetement plus chaud, vous êtes dans un état d'hypothermie et ce n'est pas bon, fit-elle en posant sa main sur le front de Jenny. Je dois vous ausculter pour votre bien et aussi pour le bien de votre.. votre enfant, vous n'aimerez surement pas qu'il lui arrive qqch."

A cette remarque la scientifique daigna tourner les yeux vers la medecin. Mais c'était un regard de panique.

"Ne vous inquiètait pas je ne lui est rien dit et je ne le ferai pas.. je vous l'ai promit" fit-elle d'un triste sourire.

Puis elle se releva et fit un signe de tête à ses coéquipières. Les infirmières purent enfin la toucher et lui changer ses vetements mouillès, pour le traditionel pyjama blanc de l'infirmerie d'atlantis ^^.

Une fois fait Jennifer, lui prit sa tension qui était d'à peine 10, ce qui n'était pas bon pour elle. Puis elle lui prit sa température corporelle qui était de 32.5, à cette donnée, elle écarquilla les yeux, il fallait la réchaufer et vite. Pendant que les infirmières allérent chercher couverture, bouillotes et autre, Jennifer souleva le haut du pyjama et tata de ses doigts l'abdomen de Jenny, son ventre était glacé et elle avait du mal à décelé quoique se soit... la scientifique ne semblait réagir à aucun de ces geste. Elle soupira et arréta, elle ferai sa plus tard, la jeune femme remit la couverture au dessus de sa patiente en la frottant un peu pour que son corp se réchauffe. Puis les infirmières arrivérent avec une couverture polaire qu'elles mirent au dessus de la scientifique ainssi qu'une bouillote que Jennifer mit au pied de la scientifique. Une fois fait, elle plongea un petit linge dans une petite bassine rempli d'eau chaude que l'une des infirmières avait amener, puis elle la torda et la déposa sur le front de Jenny qui regardait toujours le plafond.

Jennifer rouvra le rideau et se dirigea vers John qui était resté un peu plus loin, elle lui fit signe de venir ce qu'il fit. Puis tout en avança vers le lit de Jenny, la jeune femme annonça à John.

"Elle va bien... enfin si on peut appeler ça bien, je dois encore juste lui faire un examen, mais je le ferai plus tard pour l'instant, ce qui m'inquiète c'est sa température corporelle, elle de 33 a peu près. Il faut à tout prit la réchauffer sinon, elle va avoir des sequelles plus importantes et ça je n'ai pas envie. Le seul problème c'est qu'elle semble totalement absente comme si elle était ailleur et malheureusement c'est comme pour Samantha je ne peux rien faire... mais vous... vous pourrez peut-être faire quelque chose."

Puis elle s'approcha de Jenny et changea le linge pour la retramper d'ans l'eau chaude avant de le rédéposer sur le front de Jenny en passant avant sur ses joues.

"Il faut faire cela pendant un bout de temps, car les couvertures seul n'agiront pas."

Elle hésita mais demanda:

"J'ai encore beaucoup de travail et comme il faut lui faire ça souvent et la stimuler.. je pensais que vous pourriez peut-être le faire.. sinon ce n'est pas grave j'appelle une infirmière et elle s'en charge" s'emprèssa-t-elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 2:06

John écouta sagement les conseils de Jennifer pour aider Jenny à s'en sortir.

"C'est bon je vais m'occuper d'elle. Merci Docteur."

Puis, le Dr Keller retourna voir d'autres patients dans l'infirmerie.

John alla se chercher une chaise un peu plus loin et vint s'installer à côté du lit de Jenny qui fixait toujours le pafond. Le militaire prit la main glacée de Jenny qui était sous les couvertures et la regarda alors qu'elle ne lui adressa même pas un regard.

"Allez Jenny, redescecent sur terre. Tu n'as plus rien à craindre maintenant. Tu es en sécurité sur Atlantis."

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 2:16

La scientifique regardait toujours le plafond de ses yeux noisette, quand elle entendit vaguement des bruits de parole et senti un petit linge chaud sur son front. Cependant elle continuait à fixer le plafond sans daigner regarder celui qui se tenait à coter de lui. Lorsqu'il lui prit sa main, cette derniere fermit les yeux, puis elle retira sa main de la sienne.

**Je sais que je suis sur Atlantis... mais je peux pas... je peux pas j'ai trop été dans l'angoisse trop longtemps**

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 2:33

John fut surpris quand Jenny enleva sa main de dessous la sienne. Il n'insista pas et enleva la sienne de dessous les couvertures. Puis, il se leva, prit le linge qui était sur le front de Jenny et le plongea dans l'eau chaude. Ensuite, il l'essora et tamponna le front de Jenny avant de le déposer totalement dessus.
John continua de la regarder mais il n'y avait toujours aucune réaction de sa part et ça l'ennuyait beaucoup.
Pour la rassurer, il lui caressa doucement les cheveux pour lui faire comprendre qu'il était présent pour elle.

"Jenny, je sais que ce que tu as vécu a été traumatisant. Non en faites, je ne sais pas vraiment mais il faut que tu comprennes que c'est fini cette fois."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 13:09

Jenny avait rouvert les yeux en sentant qu'on lui changeai son linge sur son front. Au fil des minutes, elle commençait à se réchauffer petit à petit et à reprendre quelques couleurs sur son visage. Puis quand elle sentit John lui carréssait les cheveux et lui dire que tout allez bien. Une petite onde éléctrique la parcoura, bien qu'elle voulait s'éloigné de lui, elle ne pouvait pas faire grand chose allongée et impuissante sur un lit.

Elle poussa un petit gémissement plaintif, qu'elle seule pouvait comprendre, elle déplaca légérement sa tête sur le coté sans pour autant trop la pencher pour que la petite serviette tombe. Puis a ce moment là, elle fut prise d'un sentiment de tristesse ou plutot c'était ses nerfs qui lachaient.. elle ne savait pas trop. Elle ferma ses yeux et dirigea sa main droite de sous les couvertures vers son ventre, elle sérra sa lèvre inférieure car elle sentait des larmes montait, mais jenny ne voulait pas pleuré devant lui. Malheureusement quand elle rouvrit ses yeux, ces derniers trop chargés laissérent couler silencieusement ses larmes.

**Laisse toi aider
- Tien tu es revenu
- ... Oui, tu es en train de te détruire là
- Tu comprend pas il ne faut plus qu'il s'approche de moi, je vais le faire souffrir.. et je n'ai pas envie.**

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 13:44

Même que Jenny avait détourné la tête, John vit qu'elle était en train de pleurer et cela attristait John. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'éloignait comme ça de lui. Si elle continuait comme ça, il n'allait plus pouvoir rien fair pour elle.

"Jenny dit moi quelque chose s'il te plait !"

John prit le visage de Jenny dans sa main et lui essuya ses larmes qui coulaient sur sa joue.

"Hey c'est moi chérie ! Tu n'as rien à craindre."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 13:57

**Tu veux que je te dise quoi !!!**

Jenny ne lutta plus lorsque le militaire la toucha de nouveau pour lui essuyer ses larmes, cependant elle était toujours dans une lutte interieur qui n'arrivait pas à un terrain d'entente et ça lui faisait vraiment mal au coeur. Au bout d'un moment la scientifique daigna enfin tourné la tête vers lui et de le regarder ce qui était déjà pas mal, elle le regardait d'un regard mi-triste mi-appeuré. Car même s'il était gentil avec elle, elle savait qu'au plus profond d'elle même, il n'accepterai pas ce que Jenny avait apprit ce matin dut à ses fonctions ici.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 14:20

John fut un peu plus soulagé quand Jenny daigna le regarder cette fois. Il lui fit un large sourire et la regarda droit dans les yeux.

"Jenny, il faut que tu me parle sinon je n'arriverais pas à t'aider. Je n'en pas envie que tu finisses comme Carter. Je ne le supporterais pas. Il faut bien que tu comprennes que je suis là pour toi. Je ne te laisserais pas tomber comme ça. Si tu as besoin de temps, je peux comprendre mais il faut que tu me dises quand même quelques choses. "

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 14:31

La jeune femme poussa un soupir, puis elle refermit de nouveau ses yeux et prendre son courage à deux mains. Depuis qu'elle avait été séquestrer elle n'avait pas encore essayer de parler et elle ne savait pas si elle y arriverait. Jenny rouvrit les yeux et baissa son regard de ses yeux, elle entrouvit la bouche pour sortir qqch mais elle n'y arrivait pas, elle avait vraiment du mal. Mais elle essaya tout de même car même si la scientifique l'evitait, elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

"J'ai froid et je me sens mal" fut ses seul mot.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 14:42

"Attend."

John fut heureux d'entendre Jenny prononcer quelques mots. Puis, le militaire remonta un peu plus les couvertures sur Jenny, puis repris le linge qui était tombé à côté de Jenny, le plongea dans l'eau qui était un peu chaude, l'essora et le replaça sur le front de Jenny qui commençait tout de même à reprendre des couleurs.
Puis John vint s'installer sur le bord du lit pour être un peu plus prêt de Jenny, pour luitenir un peu chaud (et oui comme les esquimots^^). Il passa son bras autour d'elle et lui déposa un léger baiser sur la joue.

"Et là ça va mieux ?"

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 14:53

Jenny avait aggrandi les yeux lorsqu'il était grimper sur le lit.

**NON.. fait pas ça, je t'en supplie
- il fait ça pour t'aider
- non, c'est trop tot**

Puis quand il lui passa son bras autour d'elle et qu'il lui déposa un baiser sur la joue, elle se cripsa, elle voulait le repousser de tout son être mais elle était trop faible. Elle ferma les yeux comme pour s'imaginer ailleurs mais elle sentait beaucoup trop sa présence.... présence qui la réchauffer un peu plus vite il fallait le dire mais elle se sentait géné. John était déjà assez proche d'elle mais encore plus de son enfant et elle s'était jurer de mettre une barrière entre ces deux là.

"nooonn, fait pas ça"

Sa réaction fut immédiate, elle rouvrit les yeux et fixa de nouveau le plafond avec des yeux qui s'embrouillé de nouveau.

John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 14:58

En entendant ces quelques faibles mots, John descendit immédiatement du lit de Jenny qui c'était remis à fixer le plafond. Il ne comprenait vraiment pas la réaction de Jenny. Le repousser ainsi était un attitude étrange de sa part.

"Pourquoi je ne dois pas faire ça Jenny ? S'il te plait dit moi pourquoi, car je ne te comprend pas. Si tu ne m'en dit pas plus, je ferais mieux de partir et te laisser un peu seul."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 15:06

Jenny se sentit mieux quand il fut descendu du lit, elle continua de fixait le plafond et se referma sur elle même un peu plus.

"parce que"

**désolé de te faire ça**

Puis elle eut un léger soubre saut et ferma les yeux pour s'endormir et essaya d'oublier tout ça.

Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 15:12

Jennifer avait laisser un certain temps à Jenny et à John mais l'heure était venue de savoir si le bébé n'avait rien eu bien qu'à un mois on ne savait pas trop comment pouvait aller un foetus. Elle s'approcha donc avec un chariot composé d'un ecran, d'un clavier et d'une sonde pour faire une ecographie. Si John posait une question, elle savait deja quoi lui dire pour lui mentir. Cependant quand elle arriva, elle vit Jenny les yeux fermer et John qui avait l'air incompréhensif et attristé.

"Colonel est-ce-que ça va ?"

(HJ: zsuis vilaine je sais)
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dépression en vue... Jeu 21 Fév - 15:21

(HJ :Oui t'es vilaine)

John n'entendit pas Keller arriver derrière lui. Dès qu'il entendit la jeune femme il se retourna.

"Oui ça va Docteur, lui répondit-il en se croisant les bras. Mais Jenny m'inquiète vraiment. Elle n'a quasiment rien dit depuis qu'elle est là et surtout elle ne veux rien dire."

Le militaire soupira de ne pas pouvoir en dire plus à Jennifer sous peine de dévoiler sa relation avec Jenny. John se retourna un peu plus et vit que Keller était venu avec un chariot avec du matériel d'examen dessus.

"Qu'est-ce que vous comptez lui faire comme examen ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépression en vue...

Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant