Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Arrivée quelque peu bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée quelque peu bizarre Ven 29 Fév - 17:24

Blade entra dans l'infirmerie, il ne tenait presque pas debout. Il s'écroula en plein milieu de l'infirmerie sans rien dire, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mar 4 Mar - 19:56

Jennifer qui regarder les constances d'un patient vit un hommes s'avancer et s'écroulait en plein milieu de l'infirmerie. Elle posa le calpin et cria après plusieur infirmier, ces dernier accourérent et vinre se placer autour du corp inerte. Jennifer prit son poul, il battait assez faiblement.

"Installer le sur un lit"

Ses coéquipiers s'exécutérent et placére l'homme sur le lit. De là, elle verifia ses pupilles... normales. Elle prit sa tension 11.4, un peu moyen mais sa aller tout de même.

**Mais qu'est-ce-qu'il a ?**

"Monsieur réveillé vous s'il vous plait..." fit-elle en le secouant légerement au bras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mer 5 Mar - 13:30

Blade fini par ouvrir les yeux, il voyait flou et ne connaissait pas les gens qui l'entouraient. Il ne parla pas tout de suite. Mais essaya de se relever. En vain. Au bout de quelques minutes il pu enfin découvrir les gens qui l'entouraient. C'était soit des médecins soit des infirmier.
"s'passe?" réussit-il à prononcer avec un grand effort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mar 1 Avr - 14:49

Jennifer fut rappeler pour une urgence pour un de ses patients et Carson vint au chevet de l'évanoui. Il le regarda émerger doucement. Il entendit sa question et parla de sa voix rassurante

"vous êtes à l'infirmerie...vous vous êtes évanouie...mais tout va bien maintenant"

Carson avait déjà aperçu cette homme mais était bien incapable de dire son nom ou son histoire, mais ce n'était pas ce qui comptait pour le médecin. L'important était de le rassurer et de comprendre ce qui s'était passé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mar 1 Avr - 18:46

"je vois"

Blade savait ce qu'il avait, la maladie lui reprenait, celle qui avait normalement été soignée.

"ça revient, c'est pas... normal... Je comprends pas"

Blade n'était pas très explicite dans ses phrases, mais comme lui même savait tout, il ne se posait pas la question si Carson savait ce qu'il avait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mar 1 Avr - 18:53

Carson fronça les sourcils en entendant Blade sous entendre qu'il avait déjà eu ça, lui ne sachant pas grand chose de cette homme. Si il savait qq chose qui pourrait l'aider à le soigné, le médecin devait à tout prix le savoir

"vous avez dit que ça reveniat...vous avez déjà eu ce genre de problème auparavent??"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mer 2 Avr - 12:24

"oui, j'ai du quitter ma planète natale à cause de la maladie"

Blade repris son souffle avant de continuer.

"ils ne voulaient pas d'épidémie, ils ne savaient pas ce que c'était alors ils m'ont fait traversé l'anneau des Wraiths pour empêcher toute contamination"

Il respira encore une fois avant de continuer.

"j'ai rencontré un peuple sur une planète qui m'a soigné mais à ce que je vois ça n'a pas marché"

Il se tourna vers le médecin.

"je n'ai pas su comment ils ont fait mais j'était faible, je ne me souvient plus de ce moment."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mer 2 Avr - 15:20

Carson écouta attentivement le jeune homme, fronçant les sourcils en entendant parlé de contagion, espérant que son peuple se soit trompé... et fut un peu déçu qu'il ne se souvienne pas de ce que les gens lui avait fait pour l'aider, car il auariat bien aimé comprendre pour ne pas faire la même erreur. Mais il se voulut rassurant et annonça

"bon on va vous faire passer des examens et on va bien trouver ce qui ne va pas"

Il prit une seringue et revint vers son patient

"je vais déjà vous faire une analyse de sang"

Il regarda son patient, tentant de savoir si il y avait une appréhension qq conque à la vue de l'aiguille...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Ven 4 Avr - 14:13

Blade ne dit rien, il laissa le médecin faire ce qu'il avait à faire. Il ne dit en voyant l'aiguille, des épreuves plus douloureuse que ça, il en avait eu. Rien que voir la technologie médicale que son peuple avait, c'était une première. La plus part des remèdes ne fonctionnnaient qu'un fois sur dix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Sam 5 Avr - 0:43

Carson voyant que le jeune homme n'avait pas d'appréhension particulière fit son prélèvement rapidement. Il confia les tubes à une infirmière et revint à son patient

"je vais vous faire passer un IRM...cette examen va nous permettre de faire un bilan complet de votre organisme"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Sam 5 Avr - 20:25

"allez-y"

Blade ne semblait avoir rien contre tous les examen possibles et inimaginable. Il ne bougait pas, il ne cilla même pas d'un mouvement lorsque Carson lui fit une prise de sang.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Lun 14 Avr - 15:23

Carson conduisit son patient à la machine pour lui faire passer l'examen, lui expliquant comment il devait se tenir pendant la séance. Une fois les photos prises, il revint vers son patient

"il va me falloir un peu de temps pour analyser tout ça...est ce que vous avez besoin de qq chose en attendant...je vais déjà vous faire installer au calme dans une de nos chambre...je préfère vous garder en observation"
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mar 15 Avr - 22:38

// Carson, ici Jenny, voilà, la situation, nous sommes sur une planète et nous avons trouvé une jeune fille de 17 ans avec un traceur dans le dos comme Ronon, il faudrait que vous veniez avec votre matos //

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre Mar 15 Avr - 22:45

Carson entendit l'appel radio et ajouta à son patient

"excusez moi, une urgence"

Puis il appuya sur l'oreillette

//bien reçu j'arrive tout de suite//

Il prit le matériel nécessaire, refusant qu'un infirmière l'accompagne, ne tenant pas à la mettre en danger et il partit fissa.

Arrow salle d'embarquement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée quelque peu bizarre

Arrivée quelque peu bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1