Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Course poursuite dans l'inconnu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 15:51

John s'approcha de Carter qui semblait d'être un peu calmée. Il se mit devant elle.

"Sam, vous ne devez pas avoir peur. Nous ne vous voulons aucun mal. La preuve, nous vous avons aidé tout à l'heure. Tout ce que nous vous voulons c'est vous aider et pour cela, vous devez venir avec nous et on va vous ramener à l'infirmerie."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 16:10

Ronon ne grimaça même pas sous les coups de la militaire, même si ils lui faisaient mal, tenant à lui montrer que ça ne servait à rien de lutter. Avec une prise habile il lui tordit son bras dans le dos, le mettenant ainsi sans lui faire mal, sauf si elle forçait.

"je ne peux pas vous lachez je suis désolé...on ne veux pas que vous vous fassiez du mal...il va falloir nous faire confiance"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 16:23

Sam ne pû rien faire quand Ronon lui tordit son bras pour le coincé dans son dos. Elle essaya de bouger, mais n'arriva pas à se libérer. En même temps, John s'avança vers elle, et lui dit une nouvelle fois qu'ils ne lui voulaient aucun mal.

Sam regarda le militaire dans les yeux, et abandonna l'idée de ne plus se débattre, ni de s'enfuir. Avec eux à ses trousses, elle n'arriverait jamais à s'échapper.

La militaire baissa les yeux, abdiquant.

- "D'accord ... je vous suis ... de toute façon, je n'ai pas le choix".

Sam s'adressa maintenant à Ronon, adoptant une voix suppliante, trahissant sa peur.

- "Vous pouvez me lâcher, maintenant ? S'il vous plait ..."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 16:40

Quand Sam se rendit à l'évidence, John fut soulager qu'elle eut enfin compris qu'ils ne lui voulaient aucun mal. Puis, John fit un signe de la tête à Ronon pour qu'il lâche le bras de Carter, ce qu'il fit immédiatement.

"Bon, maintenant, vous restez tranquille et n'essayer de plus de vous échapper cette fois. De toute façon, ça ne servirez à rien."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 16:46

Ronon lacha à regret le bras de Sam, pas très sûr que ce soit une bonne idée. Il resta à proximité. Il avait envie d'aller récupérer son arme mais ne voulait pas trop s'éloigner si elle essayait de s'enfuir à nouveau. Il choisit donc d'aller la récupérer après.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 16:52

Sam sentit avec soulagement que Ronon la lâchait. Une fois qu'elle eut retrouvé l'usage de son bras, elle massa son poignet, là où le Satedan l'avait emprisonné. Ses yeux tombèrent sur la porte, mais la présence de Ronon à ses côtés lui interdirent de choisir cette option.

Sam se tourna alors vers John, croisant les bras, en frissonnant à cause du vent froid qui s'abattait sur le balcon.

- "Comment ... comment vous avez fait pour me retrouver, à chaque fois ?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 17:02

Voyant que Carter était frigorifiée par ce vent, il enleva sa veste qu'il déposa par la suite sur les épaules de Sam pour tenter de la réchauffer un peu.
Ensuite, il répondit à la question de Carter.

"Ca va peut-être vous paraitre un peu fou mais nous utilisons ceci, dit-il en sortant son PDA. Cela permet de suivre les gens à la trace et de ne pas les perdre de vue."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 17:17

Sam apprécia malgré elle que John lui donne sa veste. Elle passa même ses bras dans les manches pour avoir plus chaud. Puis, John lui montra le PDA en lui disant que c'était avec ça qu'ils l'avaient poursuivis.

**C'est sûr, je n'ai aucune chance de m'échapper, s'ils me retrouvent tout le temps avec ça**

Sam ne comprennait pas comment un petit objet comme celui-ci pouvait indiquer sa position. Mais la vue du PDA ne lui rappella rien du tout et la militaire secoua la tête.

- "Je ne sais pas ce que c'est ... c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça".
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 17:34

Quand il entendit les mots de Sam, cela montrait bien qu'elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie antérieure. Mais il fallait trouver un moment pour que ça lui revienne.

"C'est normal Sam mais ça va finir par vous revenir en mémoire tout ça. On va faire en sorte que vous y arriviez."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 17:41

Ronon resta silencieux preferrant laisser John parler de la technologie (à défaut de Rodney^^). Il restait sur le qui vive prêt à intercepter Sam mêem si elle semblaitavoir accepter de les suivre "docilement"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 17:46

Sam acquiesca à John, tout en regardant le PDA. Puis, elle regarda la porte ouverte, serrant la veste sur elle, mais sans chercher à s'enfuir, bien qu'elle aurait voulut entrer pour se réchauffer un peu.

- "Et maintenant ? Qu'est-ce-qu'il va se passer ?" demanda-t-elle timidement, encore effrayée.

**Qu'est-ce-que vous allez faire de moi ?**
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 17:49

Sheppard rangea son PDA, puis posa la main sur l'épaule de Sam pour la réconforter un peu.

"On va retourner à l'infirmerie pour voir le Dr Keller et on va essayer de trouver un moyen de vous faire retrouver la mémoire comme avant. Dès que ça sera fait, vous irez mieux, ne vous inquiétez pas."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 18:32

Sam hocha la tête, pas tellement emballée à l'idée de revenir à son point de départ. Mais, apparemment, elle n'avait pas le choix. Elle se dirigea lentement vers la porte, pour éviter que le Satedan ne lui saute dessus en pensant qu'elle veut s'enfuir^^, suivie de près par John et Ronon. Ces derniers récupérènt leurs armes au passage.

Une fois dans le couloir, à l'abri du vent, Sam s'arrêta et regarda tour à tour les deux hommes, se laissant à nouveau gagner par la panique.

**Mais pourquoi la porte est fermée ? Je serais passée par là ... je trouverais peut être une autre porte pour fuir sur le chemin
- Encore courir ? J'en ai marre moi, de courir**

- "Il faut donc que je vous fasses confiance ? Mais pourquoi devrais-je vous croire ? Je ne vous connais pas et je ne sais même pas qui je suis ... qui me dit que vous me dîtes la vérité ?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 18:52

"C'est vrai que vous n'avez pas de raison de nous croire ni de nous suivre vu que vous ne vous souvenez pas de qui nous sommes. Mais tout ce que l'on vous dit est vrai. Il faut nous croire."

John ne savait plus quoi lui dire pour la convaincre de leur faire confiance. Il pouvait comprendre que Carter pouvait être éffrayée mais il fallait essayer par tout les moyens de lui faire comprendre sa situation actuelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 19:04

Ronon ne voyait rien non plus à ajouter pour rassurer la militaire. Il se contentait de la surveiller de près, la sentant de plus en plus nerveuse et donc prêt à tout tenter à nouveau. Il ressera discrètement sa prise sur son arme...

(ça va faire vvbbbouufff!!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ...

Course poursuite dans l'inconnu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant