Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Course poursuite dans l'inconnu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 19:27

Sam soupira, voyant qu'elle n'avait vraiment pas le choix. Elle suivit John dans le couloir, Ronon derrière elle, qui n'arrêtait pas de la fixer au cas où elle tenterait quelque chose de stupide.

Mais bien sûr, ce quelque chose de stupide, elle va le tenter quand même (il faut la comprendre aussi, bande de sans coeurs^^). En passant à un croisement, Sam aperçu un escalier qui descendait au niveau en dessous de là où ils étaient.

En passant non loin de l'escalier, Sam faussa compagnie à ses deux "amis", rapide comme l'éclair, et descendit les marches en vitesse, pour se retrouver au niveau en dessous, prête à courir dans le couloir mal éclairé où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 19:33

Ronon réagit assez vite étant donné qu'il s'y atendait un peu. Il allait tirer mais elle atteignit les escaliers. Ne voulant pas qu'elle face une chute qui pouvait être fatale (tu vois je suis pas sans coeur....), il la poursuivit et attendit qu'elle soit en bas des escaliers pour la shooter sans hésitation. Ayant pris le temps de viser, il l'atteignit de plein fouet dans le dos, et elle s'écroula direct.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 19:49

John était parti un peu en retard après Ronon qui avait démarrer au quart de tour quand Carter s'était une nouvelle fois enfuis dans les couloirs. Il descendit les escaliers et il vit Sam au sol. Ronon venait de lui tirer dessus avec son arme. Il s'approcha d'elle pour voir comment elle allait. Puis, il releva la tête vers Ronon.

"Je crois que ça va pas l'aider à nous faire confiance ça"

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 19:58

Ronon descendit les marches juste derrière John et haussa les épaules à son commentaire

"de toute façon c'est ça où elle allait encore risquer sa peau plus loin"

Il adressa un sourire à John, malgré la situation

"mais t'inquiètes j'assume...je vais la porter"

Il se baissa et prit la militaire dans les bras. Il se releva ignorant l'effort à fournir (c'est pas qu'elle est lourde...mais il est fatiguer le pépère...).
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 2 Mar - 20:07

(HJ : C'est gentil de la porter car papy Shepp a mal au dos à la force de porter des femmes dans ses bras.)

"Bon, on la remmène a l'infirmerie et on va dire de lui donner quelque chose pour la calmer un peu sinon elle risque de s'enfuir de nouveau."

**Et aussi, j'ai pas envie de lui recourir après.**

Puis, Ronon partit le premier suivit de John pour amener Carter à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Jeu 20 Mar - 23:43

Arrow armurerie

Sam parvint à retrouver le téléporteur qu'elle avait utilisé au début. Elle cliqua sur n'importe quel point, mais le plus éloigné de la cité, et se téléporta instantanément. Elle marcha longtemps dans les couloirs sombres et déserts. Tout en continuant son chemin, elle se souvint d'autres moments de son passé, dont la plupart étaient la mort d'un ami, ou la torture de ses équipiers pendant des missions. Plusieurs fois, la militaire dû s'arrêter et se ratrapper au mur, pour ne pas tomber sous la violence de ce dont elle se souvenait, laissant les larmes couler à nouveau sur ses joues.

Au bout d'une bonne demi heure de marche, Sam arriva dans un cul de sac. La porte ne s'ouvrait pas, et la militaire n'eut pas le courage, ni la force de faire demi tour. Prise d'une nouvelle crise, elle s'adossa au mur, et se laissa glisser pour s'asseoir par terre, les larmes continuant de couler à flots, semblant ne pas s'arrêter. Elle se saisit de l'arme, et la garda un instant dans ses mains. Elle avait peur de fermer les yeux, pour ne pas se rappeller. Mais, même en laissant les yeux ouverts, les souvenirs douloureux revinrent à la charge. C'était trop pour elle. Sam regarda l'arme avec insistance, la manipulant dans ses mains. Puis, elle la leva et colla le canon contre sa tempe, le doigt sur la détente. Respirant profondément, Sam ferma les yeux et commença à appuyer doucement sur la détente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 23 Mar - 23:45

Rodney était rentré de mission susr le site alpha après quelques long jours, il aurait préféré être auprès de Sam pour l'aider, il savait qu'elle avait perdu la mémoire mais malheureusement, il ne pouvait pas l'aider aussi loin d'elle. Une fois rentré, il avait déposait ses affaire en vitesse et s'était dirigé vers les quartiers de Sam... mais elle n'était pas là. Il avait donc entreprit d'aller dans la salle de controle pour determiné un point un peu isolé surtout à cette heure de la nuit. Il en trouvant un dans les ZI. Sans attendre, il se précipita là-bas en courant... lorsqu'il la retourva par terre avec une arme contre sa temps, un jet de panique l'envahissa, voir sa bien aimée.... comme ça... bien qu'il ne s'était jamais vraiment dit les chose en face... a part une fois, lui faisait extrèment mal au coeur.

Il s'arréta à quelques mètres d'elle et s'écria:

"Stop, ne fait pas je t'en supplie"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Dim 23 Mar - 23:54

Sam avait presque actionné la détente, quand elle entendit quelqu'un crier, l'obligeant à relâcher la pression et à rouvrie les yeux. Elle vit alors un homme non loin d'elle, un homme dont elle se souvenait et dont Jenny lui avait dit qu'il s'agissait de Rodney, de celui avec qui elle était. Mais, est-ce-que c'était bien lui ? Jenny ne s'était-elle pas trompée de personne ?

Sam retira son arme de sa tempe, et se releva rapidement, pointant son 9mm sur Rodney.

- "N'approchez plus ... ou je tire ..."

Même si elle voulait montrer de l'assurance, l'arme de Sam tremblait dans sa main, mais restait pointée sur le Canadien".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 0:40

"Woo !!" fit-il en levant les mains surprit par le geste de Sam.

Cependant il vit qu'elle hésitait et surtout qu'elle tremblait... ce qui lui laissait une chance de la résonner.

"C'est Rodney, Sam.... fait pas de bétise s'il te plait humm !! ça peut faire des dégât une arme comme ça...."

Puis il s'approcha d'un pas mais sur le coté pour essayer d'échapper à la ligne de mire de Sam.

"J'étais sur le site alpha, je n'ai pas pu venir avant mais maintenant je suis là... je sais que tu as perdu la mémoire... mais je peux t'aider. A deux on peut y arriver... mais avant baisse cette arme" fit-il en désignant l'arme mais surtout en la fixant ayant tout de même peur qu'un coup parte sans cri et gare.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 0:49

Sam vit bien que Rodney s'avançait vers elle, en se mettant sur le côté. Elle le suivit du regard, et avec son arme, et recula d'un pas. Cependant, elle ne pû aller plus loin, le mur la bloquant. Elle était prise au piège. La militaire regarda rapidement sur les côtés, pour tenter de trouver une échappatoire, mais il n'y en avait qu'une seule : derrière Rodney.

Sam reporta son regard sur le Canadien, et assura un peu sa prise sur l'arme, sans la baisser.

- "Je vous ai dit de ne pas avancer".

Même si elle était effrayée, et pressée d'en finir avec la vie, Sam ne pû s'empêcher d'écouter Rodney, s'accrochant notamment à sa voix. Elle ignorait pour qu'elle raison, mais cette voix avec quelque chose d'attirant, d'appaisant. Elle se souvenait que, quand elle était dans le coma, c'était cette voix là à laquelle elle s'était raccrochée le plus. Son arme tremblait de plus en plus, et des larmes vinrent couler sur ses joues.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 14:54

Rodney resta là où il était quand cette dernière pointa de nouveau son arme sur lui.

"Sam... je sais que tu dois être térrifier... mais laisse moi une chance de t'aider"

Puis il regarda l'arme qui tremblait de plus en plus... voulant dire qu'elle allait peut-être bientot craquer. Il s'approcha alors en prenant un risque mais il ne supportait pas la voir dans un tel état de souffrance, ça lui arraché le coeur et voir ses larmes sur ce petit visage si adorable l'attristait énormément. Il s'approcha encore maintenant il était tout pres, s'il voulait il pouvait meme toucher l'arme mais il ne le fit pas voulant que Sam le lui donne de son plein gré.

"Ma chérie, s'il te plait donne moi cette arme"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 15:04

Sam voyait bien que Rodney s'avançait à nouveau, mais elle ne pû pas appuyer sur la détente. Elle aurait voulu lui dire de reculer, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Les larmes coulèrent de plus en plus, la militaire étant totalement perdue, mais surtout à bout de forces, voulant que tout se termine au plus vite. Cependant, la présence du Canadien l'empêchait de continuer son projet. Quand Rodney l'appella "ma chérie", Sam sut que Jenny ne s'était pas trompée de personne, c'était bien avec lui qu'elle sortait, cet homme avec qui elle avait eu une agréable sensation en se souvenant de lui. Sam n'arrivait pas à détacher ses yeux du regard envoûtant du scientifique. Elle ne lâcha pas son arme, la tenant toujours pointée même si ses mains tremblaient de plus en plus. Cependant, elle baissa un peu le canon, laissant l'arme descendre de plus en plus vers le sol. La militaire ferma les yeux et pleura de plus belle, en continuant de baisser son arme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 15:18

Quand elle baissa son arme petit à petit tout en pleurant de plus belle, il s'avança encore un peu plus et d'un agile et rapide, il lui prit l'arme des mains qu'elle lacha facilement, il la jeta par terre un peu plus loin. Puis il prit Samantha dans ses bras, il voyait bien qu'elle était à bout et qu'elle avait besoin de réconfort.

"Shhhtt... je suis là maintenant, ensemble on y arrivera tu verras."

Puis il passa ses doigts sur les joues de la militaire pour lui essayer grossièrement ses larmes et il lui fit un léger baiser sur le front avant de la reprendre dans ses bras et de la sérrer fort.

"Ooh je t'aime mon amour, tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué, j'aurais tellement voulu revenir plus tôt mais je ne pouvais pas... excuse moi de t'avoir abandoné" fit-il au creux de son oreille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 15:41

Sam ne résista pas quand Rodney lui pris l'arme des mains, et qu'il la serra contre lui. Elle se blottit dans ses bras, continuant de pleurer. Elle se calma légèrement en entendant le murmure du Canadien, et passa ses bras autour de sa taille, agissant par instinct.

- "Vous dites qu'on est ensemble, mais moi je ne vous connais pas ... je ne me souviens de rien de vous".

Malgré ses paroles, Sam ne se dégagea pas de l'étreinte du scientifique. Au contraire, elle se rapprocha plus près, enfouissant son visage dans son cou, laissant les larmes coulées à nouveau.

- "Ma vie est atroce ... je me rappelle que de choses horribles ... il y en a trop, et ça fait trop mal ... je ne peux plus supporter ça ... il faut que ça s'arrête".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 16:36

L'entendre la vouvoyer, lui faisait étrange et ça lui faisait mal car apparement, elle ne se souvenait vraiment plus de rien. Elle lui carréssa légérement le dos pour qu'elle se calme.

"Dans ta vie, tu as peut-être vécu beaucoup de choses horribles... mais tu as aussi vécu de bon moment... mais ça... tu ne les verras que plus tard. Moi je fais parti des choses qui te rend heureuse et même si tu ne te souveins pas de moi... ça va venir"

Il se dégagea légérement pour qu'il puisse voir ses yeux, qui étaient embrumer par les larmes.

"Déjà... peut-être que ça, ça t'aidera"

Il s'approcha un peu plus d'elle et toucha son front avec le sien.

"N'est pas peur"

Puis, il porta doucement ces lèvres sur celle de Sam et l'embrassa délicatement avant de le continuer avec le plus d'amour qu'il pouvait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ...

Course poursuite dans l'inconnu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant