Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Course poursuite dans l'inconnu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 16:51

Sam allait répliquer quand Rodney lui annonça qu'il n'y avait pas que de mauvaises choses dans sa vie. Elle pensait tout le contraire, vu tous les souvenirs qui lui étaient revenus. Quand le Canadien s'approcha d'elle, son front touchant le sien, la militaire se raidit, mais s'appaisa rapidement lorsqu'il lui demanda de ne pas avoir peur. Elle ferma les yeux, appréciant son baiser, bien qu'elle ne l'approfondissait pas, trouvant cette situation étrange. Puis, elle y répondit enfin, aimant le contact de ses lèvres sur celles du scientifique, se laissant aller à cette douce sensation.

Alors qu'elle continuait de l'embrasser, se détendant de plus en plus, la crise de larmes passant définitivement, Sam eut un flash back. Elle se vit sur un balcon, discutant avec Rodney. Ce dernier s'avança et l'embrassa, avant de baisser le regard et de s'enfuir vers l'inrérieur de la cité.

Une fois ce souvenir terminé, Sam mis fin brusquement au baiser, et recula légèrement, toujours dans ses pensées. Contrairement à tout ce dont elle s'était souvenue de son passé oublié, elle se sentait bien dans ce souvenir, démontrant que Rodney avait peut-être raison. La militaire sortit de ses reflexions, et regarda le Canadien dans les yeux.

- "Je crois que ... je me souviens de quelque chose ... on était sur un balcon ... vous m'avez embrassé et vous vous êtes enfuit après ... je crois que c'était notre premier baiser".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 17:17

Lorsqu'elle mit fin à son baiser, Rodney ne la forca pas, puis quand elle lui dit qu'elle se souvenait de leur premier baiser, ce dernier sourit.

"Oui exact.... j'avais eu peur de ta réaction et je m'étais enfuit... tu vois tu commence à te souvenir"

Il s'approcha encore d'un pas pour lui prendre les mains dans les siennes.

"Et tu te souviens de notre diner en tête à tête au mess ?... ou on a apprit a mieux faire connaissance.... et aussi la premiere fois que l'on s'est dit "je t'aime"... tu as des souvenirs ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 17:51

Sam laissa Rodney prendre ses mains dans les siennes, ne pouvant s'empêcher de les serrer un peu. Elle fut à la fois ravie, et soulagée, à l'idée qu'elle avait peut être des souvenirs heureux, quelque part dans sa tête, bien que les évènements atroces de sa vie étaient remontés à la surface en premier. Mais, quand Rodney lui demanda si elle se souvenait d'autres choses en particulier, elle chercha dans son passé, le regard perdu dans le vide, mais aucun de ces évènements ne lui revint en mémoire. Elle soupira, perdant le peu de joie qu'elle avait eu, pensant qu'elle ne s'en souviendrait plus jamais. Elle secoua la tête, en signe de négation, et regarda le Canadien tristement.

- "Non ... je ne m'en souviens pas ... je ne me rappelle d'aucun des évènements que vous venez de me dire ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 20:46

"C'est pas grave ça viendras avec le temps... ne t'inquiète pas"

Puis bien qu'il ne disait rien, il souffrait intérieurement que sa bien aimée ne se rappelle des choses qui était tout de même très importante pour lui.
Il l'attira doucement contre lui et la sérra... là ce n'était pas vraiment pour elle mais plutot pour lui car, il avait peur de la perdre.

"Je peux te demander qqch... ne me vouvoie pas s'il te plait..."

Puis il se dégagea et la prit par la main en entrelacant ses doigts dans les siens...

"Tu veux allez quelque part mon coeur... ca te dis d'aller au mess pour manger un peu ?"

(HJ: et te montrer ta fameuse gelée bleu XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 20:59

Sam ferma les yeux quand Rodney l'attira à lui, se sentant bien contre lui, même si elle ne savait pas vraiment pour quelle raison. C'était juste de l'instinct, elle ne pouvait pas lutter contre ce sentiment. Puis, le Canadien s'écarta d'elle, en prennant la main dans la sienne, lui demandant si elle voulait aller manger. Sam n'avait pas vraiment faim, son envie de se suicider avait pris le pas sur ses besoins vitaux. En reflechissant, son regard tomba sur l'arme, que Rodney avait jetté un peu plus loin. Etrangement, maintenant qu'elle était près du scientifique, elle n'avait plus envie de mettre fin à ses jours, du moins pas dans l'immédiat.

- "Je n'ai pas faim ... mais, d'accord ... je veux bien venir avec vous ... avec toi".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ... Lun 24 Mar - 21:25

Le canadien fut content que cette derniere accepte de le suivre, il lui sourit et l'entraina en dehors de ses couloirs sombre et sans vie.
Durant leur petite marche, rodney ne céssa de lui tenir la main par peur qu'elle ne fasse d'autre bétise.

"Tu verras ça reviendras au fil du temps, soit sans crainte"

Puis ils sortirent des zones inexplorées.

Arrow mess

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course poursuite dans l'inconnu ...

Course poursuite dans l'inconnu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5