Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

¤~ Une petite discussion ~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 13:05

Arrow quartier

La jeune femme érrait dans les couloirs nonchalement, perdu dans ses pensées les plus profondes, quand soudain elle apercut qu'elle était près de la salle d'entrainement.... peut-être que Teyla y serai ?

Elle porta la main près du boitier lumineux et ouvra la porte, elle pénétra dans la salle... qui au grand dame de Jenny était vide. Elle aurait bien voulut parler à quelqu'un.... bien qu'elle le faisait souvent mais elle avait besoin d'une voix féminime qui pourrait la rassurer un peu... mise à part Jennifer qui ne pensait qu'au bien de son enfant.

Jenny s'avanca dans la pièce et se dirigea sur l'appuie de fenêtre pour s'y asseoir, elle regarda par la vitre longuement en faisant abstraction de toute les choses qui l'entouraient. Ne pensant plus qu'a John (même si la ça fait bizarre d'ecrire ça vu que je te boude lol) et à la mort qui avait failli l'emporté.... et à ce qu'elle ne lui avait pas encore dit. A cette pensée, la scientifique s'attrista encore plus tout en regardant la cité par dehors.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 15:20

Arrow de quelque part, elle s'est encore perdue (elle a paumé son plan^^)

Teyla s'était dirigée vers la salle d'entrainement, pour aller méditer un peu et se relaxer. Elle était d'abord passée par ses quartiers pour enfiler une tenue appropriée, à savoir son petit haut court en cuir, et sa longue jupe flottante et légère.

La jeune athosienne arriva en salle d'entrainement, pensant être seule pour sa petite séance décontractante. Alors qu'elle allait se diriger vers le centre du tatami, Teyla aperçu Jenny assise sur le bord de la fenêtre, perdue dans ses pensées.

Sans lui faire peur, Teyla s'approcha de la jeune scientifique, se demandant ce qu'elle faisait là. Elle était au courant que Jenny était partie sur une planète avec une équipe de sauvetage pour aller chercher John. Mais, elle n'en savait pas plus, si ce n'était que le militaire avait eut quelques graves soucis à l'infirmerie, mais qu'il allait mieux maintenant. L'athosienne n'avait pas encore eut l'autorisation pour aller le voir.

- "Jenny ? Que faites-vous ici ?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 18:46

Jenny sorta de ses pensée en entendant la douce voix de Teyla, elle leva la tête et lui adressa un fin sourire avant de le perdre.

"Oh bonjour Teyla... je ne faisais rien... je.. m'était égaré dans mes pensées."

Puis elle l'a vu en tenue d'entrainement... ou du moins ce qu'elle portait souvent pour venir dans son lieu favoris. Elle passa son regard une derniere fois par la fenetre avant de se lever.

"Si je vous gene... je peux m'en aller..." fit-elle calmement avec ses petits yeux rond remplie de fatigue, n'ayant pas beaucoup dormit cette nuit et encore moins la précédente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 18:58

Teyla écouta Jenny, en fronçant les sourcils. Elle remarqua l'air triste et fatigué de la scientifique.

- "Non, vous ne me gênez pas".

Teyla posa sa main sur son épaule et la força à se rasseoir gentiment sur le bord de la fenêtre, en faisant de même à côté d'elle.

- "Est-ce-que tout va bien ? Je sens que quelque chose ne va pas".
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 19:21

(HJ: je me releve pas parcke tu va me frapper sinon loool)

Jenny se rassit sur le bord de la fenetre sans résistance, et quand l'athosienne lui demanda si ça allez, elle poussa un petit soupir et regarda par la fenetre. Puis elle secoua négativement sa tête.

"Non ça va pas vraiment en ce moment, en plus il y a des problème qui s'accumule par au dessus" fit-elle en retournant la tête vers la jeune femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 19:32

Teyla était intriguée par ce que lui disait Jenny. Elle n'avait pas pensé que la scientifique pouvait avoir beacoup de problèmes, mais il était vrai qu'elle ne passait pas beaucoup de temps avec elle.

- "Vous savez, si quelque chose vous tracasse ... si vous avez des problèmes ... vous pouvez m'en parler, si vous voulez".

L'athosienne posa doucement sa main sur le bras de Jenny, pour l'inviter à se confier si elle le souhaitait.

- "Est-ce-que c'est à propos de ce qu'il s'est passé avec ce Sylas ?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 19:53

En entendant le prénom de son tortionaire, Jenny baissa sa tête en plissant ses yeux avatn de la relever.

"Non.. ce n'est pas lui.... c'est moi. Disons que je n'arrive pas vraiment à faire face à un acte... que je vais quand même être forcé de dire.... c'est juste que je n'arrive pas à trouver la force au fond de moi.."

Elle fit une pause, se cala plus au fond du petit apuit de fenetre et remonta ses jambes contre elle en les encerclant de ses bras.

"Avez vous déjà eu une situation ou vous avez dut dire qqch à qq'un... mais que cet aveu allé peut-etre avoir de grave répercussion sur votre vie ou celle de la personne concerné ?"

"Parce que moi je suis dans ce cas... et ça me ronge de plus en plus"

Elle posa son menton sur ses genoux et fixa le sol.

"Je... j'arrive pas" fit-elle en mordillant sa lèvre inférieur tout en fixant le sol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 20:08

Teyla soupira en écoutant Jenny. Elle était loin de s'imaginer de quoi elle parlait.

- "Je suis le chef de mon peuple, et mes décisons ont toujours des répercussions sur eux ... mais, je sens que pour votre cas, ce n'est pas la même chose".

L'athosienne serra un peu le bras de Jenny.

- "Quoi que vous ayez à dire ... pour quelle raison ne souhaitait vous pas le dire à la personne concernée ? Vous craignez pour sa vie ? Ou sa réaction ?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 20:42

Jenny entendit les mots de l'athosienne comme un petit coup de poignard... elle savait que la pégasienne avait un don inée pour trouver les maux qui s'emparaient des personnes et trouver les questions qui sonnaient si juste.... mais de toute facon, il fallait qu'elle lui demande qu'est-ce-qu'elle ferai et surtout elle voulait des conseils... et peut -être qu'elle trouverait la force pour le lui dire.

"en ce moment se serai les deux....... ce serai plutot... de sa réaction lorsque je lui dirai"

Puis ses yeux commencérent à briller, si elle voulait que l'athosienne l'aide un peu plus, il fallait que sa sorte mais avant elle voulait être sur qu'elle n'irai pas le dire et surtout, l'athosienne l'incitait de plus en plus à se confier en serrant son étreinte sur le bras et elle n'était pas en état de résister. Envahi d'un sentiment d'impuissance, de peur et d'angoisse notament avec ce que avait subi John... et à la peur de ne jamais le revoir.

"Est-ce-que... vous savez garder un secret ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 21:03

Teyla regarda Jenny, et se demanda ce qui rongeait la scientifique, ce qu'elle tenait absolument à garder pour elle. Pour lui répondre, elle serra un peu plus sa main, et lui souria.

- "Oui bien sûr, je peux garder un secret ... je ne dirais rien à personne".
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 21:17

Jenny lui adressa un fin sourire, puis elle lui sérra sa main comme pour la remercier. Puis elle délaissa ses genoux contre sa poitrine pour se remettre comme avant puis elle se tourna vers Teyla en inspirant profondément avant de se lancer.

"Et bien en fait, je n'ose pas lui dire... bien qu'il va le savoir dans quelque temps parce que je n'arriverais plus à le caher. Je veux le garder mais si sa réaction est trop mauvaise... je ne sais pas si j'arriverais à supporter.. et je... je serai même capable de faire quelques choses pour ne plus qu'il soit en colére contre moi..

**ou il va bien le prendre t'en sais rien ...
- mouais**

... quand on le regarde en mission, on peut croire qu'il s'entend bien avec les enfants mais qu'est-ce-qu'il en serait si c'était vraiment le sien.. parce que.. en fait je suis... je suis enceinte... voila pourquoi." fit-elle en détournant la tête pour regarder par la fenetre vers les derniers mot, ne voulant pas voir la réaction de Teyla.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 22:02

Teyla ferma les yeux un instant, ne s'étant pas imaginé que Jenny pouvait être enceinte. Au fur et à mesure du discours de la scientifique, l'athosienne ne doutait plus de l'identité du père.

- "Je comprends que vous hésitiez à annoncer une telle nouvelle. Le père ne serait-il pas par hasard ... le Colonel Sheppard ?"

Teyla serra un peu plus son bras, voulant lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre.

- "Ne vous en faîtes pas, je vous ai promis que je garderais le silence. Mais, je me suis doutée que vous aviez une relation avec lui. Je vous ai observé tous les deux, sur cette planète. Il était anéanti lorsque vous avez disparu, et a fait tout son possible pour vous retrouvez, ne voulant pas abandonner".
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 22:20

Jenny agrandi ses yeux en entendant "colonel Sheppard".

**aaaaah ahahahahah alors toi...ouuuh vas-y manque Kolya et Syoas que t'as pas prévenu.
- Tu VA LA BOUCLE
- Rolling Eyes **

Puis cette derniere lui serra un peu plus le bras et la rassura comme quoi elle ne dirai rien. Puis en écoutant son discour, un sentiment de tristesse l'envahi... elle savait qu'il avait dut avoir plus d'une sué froide en essayant de la retrouvé aussi inquiet qu'elle lorsque Kolya l'avait enlevé lui.

"Ne le dite à personne.... car déjà la je prend un risque de vous en parler mais je vous fait confiance..."

Puis ses larmes commencérent s'accumuler de plus en plus dans ses yeux noisettes.

"Parce que si cela se diffuser dans toute la cité il aurait des problèmes.... de part sa hiérarchie, il ne peut pas avoir de relation et encore moins d'enfant durant son service.... Carson m'a dit que cela devait arriver un jour où l'autre car ça faisait a peu près 4 ans que nous étions ici.... imaginez qu'il ne l'accepte pas... je crois que c'est moi qui serai anéanti... mais je n'arrive pas à lui avoué.... je sais pas comment m'y prendre... tout le monde me dit qu'il faut je le dise... mais moi... je ... je n'arrive pas à trouver la force et le bon moment surtout.... j'ai trop peur de sa réaction. De plus ayant des responsabilités importantes ici... ça gene beaucoup.... beaucoup trop" fit-elle en laissant échapper quelques larmes qu'elle essuya en vitesse avant d'essayer de refouler ses sanglots.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 22:51

Teyla soupira devant la réponse de Jenny.

- "Je sais que c'est difficile pour vous de lui avouer que vous attendez un enfant de lui. Vous avez peur des conséquences que cette annonce pourrait avoir".

Teyla se tut un instant, avant de reprendre.

- "Mais, John doit le savoir. C'est autant son enfant que le votre, et il a le droit d'être mis au courant. Je ne peux pas vous dire comment il va réagir ... peut être mal, ou peut être bien ... Essayez déjà de lui demander s'il souhaite avoir des enfants, si ce n'est pas un problème pour lui. Mais, il devra l'apprendre de toute façon, et je suis sûre qu'il n'aimerait pas que vous lui cachiez la vérité longtemps".

Teyla se leva et vint en face de Jenny.

- "Votre grossesse va s'apprendre partout, Jenny. Et il vaut mieux que John l'aprenne de vous, plutôt que de quelqu'un d'autre. Même si c'est difficile, il faut le faire. Parlez-lui avant, si vous le souhaitez, pour connaitre son avis sur les enfants ... mais ne tardez pas trop".
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤ Mar 11 Mar - 23:13

Jenny regarda Teyla dans les yeux tout au long de son discours qui était plein de bon sens bien quand entendant "Votre grossesse va s'apprendre partout, Jenny" elle fit une légére grimace, elle était tout de même à 2 mois à peu près et son enfant grandissait de plus en plus et se manifesté de plus en plus.... notament par son petit déréglement hormonal mais aussi par les subite envie de manger. Puis avant de lui répondre elle réfléchit quelques minutes.

**Elle a raison il faudrait essayer de faire anguille sous roche avant de lui dire directement... t'en pense quoi ?
- Je pense queu tu vas te faire buter
- éééhh !!!!!!!
- Ba quoi je dis que la vérité, tu crois que ça te plairais que je te berne juste avant et après que je te lache la bombe... moi non...
- ..... vas quand même falloir que je lui dise pour l'instant non, je n'en sui pas capable et de plus j'ai pas que ça à penser. John est encore à l'infirmerie et il peut rechuter à tout moment...
- t'es vraiment atteinte
- bon tu va etre gentil est dégagé tu me soule
- Ok je sort Arrow **

"V... vous... vous avez raison... pour toute les choses que vous avez dite.... merci de votre conseil j'essayerais d'entamer comme ça."

Puis elle fit une pause et ajouta en se levant également.

"Il faut juste que je trouve le courage maintenant et le bon moment" fit-elle d'un fin sourire et en s'étant calmé peu à peu au fil du discours de l'Athosienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~ Une petite discussion ~¤

¤~ Une petite discussion ~¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant