Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 18:50

"Oui elle ne va pas tarder à moins qu'elle soit trop énervé pour."

Maxine fit un sourire.

"Si c'est le cas, c'est la faute à héridité !"

Tout comme Mégane, Maxine plongeait dans les petits yeux bleus/verts alors qu'elle machouillait sa main (je m'inspire de ma 'tite nièce).

"Tu as un bon feeling avec les enfants... plus que Rodney quand il la prit, il a réussit à la faire pleurer"

L'ex-runneuse se contenta d'hocher la tête.

"Je partageais la tente des enfants. Les plus âgés devaient s'occuper des enfants lorsque nos parents partaient. Sur Aeryn, dès l'âge de 15 ans, les nôtres sont envoyés à la mine alors nous nous occupions d'eux mais, l'empathie y est pour quelque chose aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 19:09

"Je me doute que ton pouvoir peut etre une vrai aide"

Sur ce elle se leva pour aller chercher dans son sac une tutute encore dans l'emballage, elle l'ouvrit et revint vers sa petite fille.

"Tien mon petit coeur je pense que c'est mieux que tes doigts"

Sur ce elle lui retira ses doigts de sa bouche et lui mit sa tétine qu'elle s'empréssa de faire bouger dans sa petite bouche.

"Cela veut dire que tu t'es déjà occuper d'enfant ?" fit-elle en se rasseyant.

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 19:13

Oui, c'était une vraie aide mais, aussi une vraie malecdiction quand on ne savait pas s'en servir. Du jour au lendemain, Max s'était complètement repliée sur elle-même, loin de toutes les émotions qui rendait son comportement agressif. C'est alors que Jenny s'approcha de Mégane pour lui donner sa tétine qui fut tout de suite adoptée xD.

"Cela veut dire que tu t'es déjà occupée d'enfants."

"Oui, j'étais parmi les plus âgées. Il y avait moi, Athénaïs et Kryt, un garçon de 13 ans mais, il était chargé de surveiller la tente alors Athénaïs et moi, nous nous occupions des enfants."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 19:27

Jenny sourit a son explication.

"Oh moins tu as déjà eut une expérience de plus vous etiez organisé.. peut-être plus organisé que certaine créche que l'on trouve sur terre..."

Puis se odutant qu'elle ne savait pas ce que c'était elle rajouta:

"Une créche c'est... un peu comme tes tentes sauf que ce sont des adultes qui s'en occupe on les laisse la journée pour les reprendre le soir après notre travail" fit-elle en souriant.

Elles résterent ensuite par la suite de nombreuses minutes à comptempler la petite princesse, puis voyant qu'elle arrivait a y faire avec les enfants et que prochainement, il était sur et certain qu'elle reprendrait les missions même si l'envie y manquait... elle préférait de loin rester avec sa petite pupuce ^^. C'est alros qu'une idée lui vint enfin... il fallait qu'elle est accord avant.

"Dis moi.. surtout je ne t'oblige pas tu peux me dire non si tu n'as pas envie. Voilà, ce serai pour savoir si pour quand je partirais en mission et que John ne serai pas là non plus.. si tu pouvais t'occuper de Mégane ? enfin si tu le veux je ne t'oblige pas du tout... et puis j'ai quand même plus confiance en toi que certain militaire" fit-elle d'un petit clin d'oeil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 19:41

Ne sachant pas ce qu'était les crèches, Maxine pencha légèrement la tête sur le côté. Jenny sembla lire l'incompréhension sur son visage et lui expliqua bien gentillement ce que c'était et le mode de fonctionnement de celles-ci.

"Oh, je vois ..." dit-elle vaguement.

"Ce sont des adultes qui s'occupent d'enfants qui ne sont pas les leurs ... Etrange votre mode de fonctionnement, les Terriens m'étonneront toujours."

"Dis moi.. surtout je ne t'oblige pas tu peux me dire non si tu n'as pas envie. Voilà, ce serai pour savoir si pour quand je partirais en mission et que John ne serai pas là non plus.. si tu pouvais t'occuper de Mégane ? enfin si tu le veux je ne t'oblige pas du tout... et puis j'ai quand même plus confiance en toi que certain militaire"

Maxine releva les yeux vers Jenny, les yeux pétillants et acquiesça d'un signe de la tête.

"J'en serais ravie ... Cependant, je ne sais pas si ça enchantera le Lt-Col Sheppard parce qu'il doit me prendre pour une brute."

Elle fit une mine à la "aïe".

"J'ai dû le mettre au tapis pour qu'il puisse entendre raison."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 20:35

"Ce sont des adultes qui s'occupent d'enfants qui ne sont pas les leurs ... Etrange votre mode de fonctionnement, les Terriens m'étonneront toujours."

"Ils sont payés pour aussi..."

Puis elle attendit sa réponse avec un peu d'impatience mais en voyant les yeux de Max pétiller, elle se mit à sourire devinant déjà sa réponse.

"J'en serais ravie ... Cependant, je ne sais pas si ça enchantera le Lt-Col Sheppard parce qu'il doit me prendre pour une brute. J'ai dû le mettre au tapis pour qu'il puisse entendre raison."

"C'est gentil Max... merci.. quand à John.. ne t'inquiètes pas, il ne te dira rien, de plus tu sais très bien t'en occupé et même votre petit altercation n'y changera ne t'inquiète pas. De plus tu as bien fait car il ne m'a pas vraiment enguirlandé qunad je suis rentrée." fit-elle en reposant de nouveau son regard sur Mégane. Jenny la regarda longuement, la dévorant des yeux presque... au bout d'un moment elle demanda à Maxine :

"Je vais la reprendre..." fit-elle déjà en se sentant en manque de sa petite fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 20:45

"C'est gentil Max... merci.. quant à John.. ne t'inquiètes pas, il ne te dira rien, de plus tu sais très bien t'en occupé et même votre petit altercation n'y changera ne t'inquiète pas. De plus tu as bien fait car il ne m'a pas vraiment enguirlandé qunad je suis rentrée."

Maxine fit un petit sourire, d’une certaine manière, elle sentait qu’elle avait bien fait même si elle était passée pour une petite peste.

« Je suis contente que tu ne te sois pas fait disputée. Ca aurait été dommage surtout qu’il n’y avait pas de danger imminent. »

Puis, elle sentit que Jenny avait envie de reprendre sa fille, elle leva sa tête vers elle, un sourire aux lèvres alors qu’elle lui demandait de la reprendre.

« Of course » dit-elle en se relevant, boitillant légèrement.

Elle fit doucement glisser sa tête le long de son bras avant de tenir sa tête dans sa main et de la placer correctement dans les bras de sa môman.

« Voilà petite puce. Si tu pouvais me rendre mon doigt, ça serait adorable…»

Elle attendit que le p'tit bout lache son doigt pour lui sourire.

« Je veux bien être ta nounou mais, interdiction formelle de toucher aux objets tranchants, de toutes manières, je vais bien les planquer avant que tu ne te mette à crapahuter partout. »
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 21:28

Lorsqu'elle lui rendit Mégane, Jenny la remercia avant de regarder sa fillette lacher enfant le doigt de Max ^^. Avant de la caler au creux de ses bras en position mi-allongé, mi couché avant de reprendre le relai du doigt de Maxine ^^.

« Je veux bien être ta nounou mais, interdiction formelle de toucher aux objets tranchants, de toutes manières, je vais bien les planquer avant que tu ne te mette à crapahuter partout. »

"Oh elle ne les touchera pas sinon, maman sera obligé de se mettre en colére... masi tu as raison il vaudra mieux caché tes armes blanche" fit-elle d'un petit sourire.

"Bon je crois que c'est l'heure d'aller dormir mon ange"

Sur ce elle se leva et releva Megane pour qu'elle soit contre sa poitrine, lui tenant de son autre main sa tête avant de la bercer.

"Et toi fait attention a ta jambe dans les jours à venir..." fit-elle d'un sourire bienveillant en lui initimant l'ordre muet qu'il était l'heure des au revoir, car la scientifique aussi était fatigué par la courte nuit qu'elle avait eut... Une fois cette dernière sortit, la jeune maman mit Mégane dans le berceau pour qu'elle se repose un peu.

Deux petite heure plus tard la fillette se réveilla en pleure, la scientifique qui était non loin s'approcha.

"Et ben qu'est-ce-qu'il y a ?"

Elle lui caressa sa petite joue mouillé avant de lui sécher ses larmes.. mais au bout de 5 minute, elle ne s'était toujorus pas calmé. Doucement elle la prit dans ses bras, la mettre contre sa poitrine, avant de la bercer tout en se dirigeant vers sa petite fenetre qui donné sur la jetté est.

"Allez calme toi mon coeur, maman est là, shhht" fit-elle en déposant un baiser sur sa petit tête légérement chevelu.

[HJ: scus moi z'ai dit que tu partais dézà, mais y a des ticket a la suite XD]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 22:46

John avait appris la naissance de "sa" fille. Tout ça parce qu'une incompétante l'avait pris pour son jumeau. Mais il avait tout de même souhaité voir Jenny, ce peut-être parce qu'il sentait une certaine nostalgie le gagner. Par chance son jumeau n'était pas là, ni tout autre visiteur qui aurait pu le chasser. Il entra sans bruit, observant avec un air étrange Jenny et sa fille. Il n'avait pas pour habitude de la voir si....maternelle. Néanmoins, une chose était sure, la petite pleurait déjà avec des larmes, ce qui était assez rare pour un nouveau né de cet âge là et Jenny ne semblait pas comprendre pourquoi.

" Le tempérament de sa mère....à ce que je vois" lanca John en se rapprochant.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 23:02

Jenny était toujours en train d'essayer de calmer Mégane sans grand succés, mais elle ne comprenait pas vraiment car, elle avait eu a manger, avait été changé... ou alors c'est qu'elle était trop énervée pour essayer de se reposer un peu. Toujours en regardant sa fenêtre elle entendit une voix familière et se retourna.

" Le tempérament de sa mère....à ce que je vois"

"Et bien disons que... oui peut-être, mais de ce côté là, je pourrais te retourner cette réplique" fit-elle en continuant de la bercer, lui caressant doucement sa petite nuque.

"Allez.. s'il te plait calme toi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 23:08

John sourit. Il ne souriait pas beaucoup et quand il souriait, ce n'était jamais la bonne affaire. Doucement il se rapprocha de Jenny, découvrant le petit paquetage qu'elle tenait. Il s'asseya au bord du lit et les observa.

"Je peux essayer?" demanda-t-il, ne dévoilant pas qu'il était le "faux" John. Mais il savait ce qui préoccupait ce petit être, pour être aussi passé par là.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 23:18

Lorsque John s'assit sur le bord du lit et qu'il proposa d'essayer, la scientifique se tourna vers John qu'elle considérait comme le vrai pére. Doucement elle se rapprocha de lui avant de le lui donner elle lui fit un léger dernier bisous sur son front.

"Allez ma puce.. je vais te donner à papa"

Sur ce, elle se mit à côté de John et toujours en maintenant sa tête, la tendit vers les bras du militaire.

(hj: fais gaffe je te surveille quand même loool)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Ven 18 Juil - 23:22

John était beaucoup moins délicat que Jenny.Ce parce qu'il avait la main ferme et qu'il n'avait plus la crainte de faire tomber bébé. Il prit le bébé des mains de sa mère avant de le retourner sur le ventre, de façon à ce qu'elle soit sur son avant bras, là tête près du coude, regardant vers l'extérieur. Il se releva.

"Je ne suis pas son père" dit-il simplement en commencant à lui masser le dos, tout en gardant Mégane comme ça dans ses bras.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Sam 19 Juil - 0:38

Tout en le regardant faire, elle recula d'un pas.. puis lorsqu'il se leva il anonca la phrase qui ne fallait pas. Même si elle lui accordait une certaine estime, un vent de panique l'envahi a cette remarque.. Que faisait-il là ? que voulait-il ? Autant de questions qui se bousculaient dans sa tête.. d'un pas rapide elle se mit devant lui et le regarda avant de regarder Mégane.

"Qu'est-ce-que vous faite ici ? vous voulez quoi ? pouponer un peu ? désolé mais vous vous êtes trompé de chambre."

**J'en ai marre de me tromper à chaque fois, je vais tout de même pas resté tout le temps sur mes gardes !**

Elle fit un effort considérable pour ne pas lui sauté dessus pour reprendre sa fille qui pleuré encore, même si, elle avait tout de même l'impression que les pleures diminuaient au fur et a mesure.

"Vous avez interet à faire attention... à ce que vous faites..." fit-elle d'un regard avec un certaine inquiètude et même peur dedans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Sam 19 Juil - 0:53

" Calm down mamy...."

John lui restait calme, continuant sa tache toujours en marchant un peu.

" J'ai déjà pouponné.....sauf que c'était un garçon...."

Il soupira quand elle lui dit de faire attention.

"Listen....un bébé ne se résume pas à manger, roter, changer, dormir.....si elle pleure....c'est parce qu'elle a des coliques...tout simplement...alors rallongez vous...et laissez moi faire mon job ...ok"

Comme par miracle une infirmière arriva avec un petit lapin qui contenait des amandes et qui en fait était une bouillotte, mais plus sure pour les enfants. John retourna Mégane, sur le dos, et prit le lapin sans remercier l'infirmière avant de le poser sur le ventre de la petite pour masser.

"Ca arrivera plus que vous ne le souhaitez...ça et les crampes..."

Il fixait la petite droit dans les yeux. Cela aurait pu être la sienne. Finalement elle s'arrêta, comme hypnotisé par cet homme qui n'était pas son papa. Elle tendit une main vers lui, mais lui ne répondit pas. Il n'était pas son père, il ne devait pas réagir en tant que tel.

"Little girl...pain is your only price in this world...believe me....you will be in pain more often than you will need...." lui dit-il. Il revint vers Jenny, s'asseyant à nouveau à ses côtés. " couveuse ou ici?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ?

Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant