Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

devil's destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: devil's destiny Lun 31 Mar - 2:01

Le mal est connu pour chercher à s'étendre, partout où il le put. Mais à chaque monde son mal, à chaque univers sa douleur, son horreur. Perturber l'équilibre en laissant s'échapper un de ces démons vers une autre destinations, revient à créer une guerre, un fléau qui porte bien des noms. Atlantis ne savait guère quel mal allait bientôt passer la porte par une coincidence des plus ignobles. Le soleil avait encore bouleversé les fonctions de la stargate, si bien que quand fier, tout de noir vêtu, John franchi, il eut l'impression d'une force. Il s'avanca, ne reconnaissant pas la cité qui lui obéissiait comme un brave toutou, cette cité ne semblait pas être la sienne. Elle ne lui répondait pas, il ne la senait pas. Son regard froid, sa mine belle, aussi cruel qu'impassible balaya la pièce. De la stupeurs sur les visages, de la peur de le voir. Il adorait cela, il adorait qu'on le craigne, comme son rang l'exigeait. Un sourire apparut sur ses lèvres fine et rosatre. Un sourire aussi charmant qu'inquiétant. Mystérieux. Personne ne l'avait encore reconnu, se préparant pour une mission dans le désert, il avait les vêtements pour, une cape, en matière noble qui dissimulait sous sa cagoule la face joueuse de John. Il ne comprenait guère comment il avait terminé ici. Arme en poing, il attendit simplement que quelqu'un l'aborde et lui explique sur quoi il jugerait si oui ou non il lui laisserait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: devil's destiny Lun 31 Mar - 18:05

Arrow quartier

Jenny qui avait quitté John dans ses quartiers pour allez travailler sur cette machine lantienne qui avait fait plus de mal que de bien notamment pour le militaire marcha assez rapidement dans les couloirs... Elle n'avait pas entendut que la porte s'était activé. Et puis de toute facon elle s'en fiché elle voulait juste aller en zones inexplorées. La scientifique traversa la salle d'embarquement toujours perdu dans ses pensée.... tellement perdu dedans qu'elle bouscula par inadvertance l'homme qui se tenait immobile devant la stargate.

"Vous pourriez pas faire attention ou vous..... vous"

Elle ne put finir sa phrase, la cape de l'homme était tombé et le visage de Sheppard apparut... Jenny resta un peu perplexe un instant, comment pouvait-il se trouver là alors qu'elle l'avait laisser il y a quelque minute de plus il n'avait pas les même habits d'avant. Elle ne savait pas quoi dire... de plus en y faisant plus attention... il la fixé de ses yeux ce qui signifier qu'il n'était plus aveugle scratch scratch .

Après quelques instants de réfléxion intense, cette dernière lui demanda.

"Mais qui êtes vous ?... et ne me dites pas le colonel Sheppard... le notre est ailleurs en ce moment"

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil's destiny Lun 31 Mar - 21:03

John observa les manières de cette jeune femme. Chez lui personne n'aurait osé lui parler sur ce ton. D'ailleurs il se fit silence, pour se concentrer et ne pas tirer, car cette femme l'agaçait, alors qu'ils ne s'étaient rencontrés qu'il y a quelques minutes.

"A vous de me le dire....qui devrai-je être au lieu du Colonel John Charles Sheppard, leader de l'expédition d'Atlantis?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: devil's destiny Lun 31 Mar - 21:27

**John Charles ??
- mais c'est quoi ce délire**

"Je ne sais pas moi... un assuran peut-être ?... mais ça m'étonnerais ce n'est pas leur facon d'agir..."

Elle avait dit ça d'un ton un peu hautain mais c'était adoucit vers la fin... ça lui faisait vraiment étrange de voir un model de john à l'identique que le sien... il lui ressemblait tellement... mais son regard était un peu different... une ombre cachait ses yeux marron/vert et lui donnait un air plus méchant avec moins d'humanité... c'était là seule chose qui changeait.

"Comment êtes vous arrivez ici ?... à ce que je vois vous deviez certainement partir en mission... vu votre accoutrement.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil's destiny Lun 31 Mar - 22:35

John soupira.

" Demande donc à sexy bottom joli coeur...c'est lui qui sait comment on peut passer d'un monde à l'autre...car il semblerait que ( regarde jenny de haut en pas avec envie) cette cité n'est guère celle que je connais"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: devil's destiny Lun 31 Mar - 22:50

Lorsqu'il la regarda d'un regard qu'elle connaissait bien meme si lui elle ne le connaissait pas elle lui fit un léger sourire avant de lui répondre.

"Sexy bottom.. rodney ? par hasard... si vous voulez le voir il faudra attendre vous avez vu l'heure"

Elle regarda sa montre.

"près de... 23h... il ya presque tout le monde qui dort ici... a part moi et qq autre personne"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine...

"Peut-être venez vous d'une autre dimension... et si c'est ça... il faudrait que je vous mette dans nos cellules du moins le temps que l'on en apprenne plus"

Puis vue qu'ils étaient un peu à vue et que les militaire commencaient à s'approcher pour voir de quoi il en retourné, jenny le prit par le bras et l'emena dans le premier couloir venu avant de le lacher.

"mais si vous me dites que vous êtes inofenssif et tout doux comme celui que je connais... je verrais... pour ça il faudrait que j'en sache un peu plus sur vous... alors allez on passe à table.. on explique son cas"

Même si elle ne le connaissait pas encore, c'était plus fort qu'elle, la scientifique avait l'impréssion de parler au vrai John... et elle prenait toujours son air mi-joueuse, mi-sérieuse, avec un petit regard qui pétillait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil's destiny Lun 31 Mar - 23:55

"Sexy bottom.. rodney ? par hasard... si vous voulez le voir il faudra attendre vous avez vu l'heure"

"près de... 23h... il ya presque tout le monde qui dort ici... a part moi et qq autre personne"

John se lécha la lèvre inférieure, souriant.

" Je me ferai un plaisir de le réveiller" lanca-t-il repensant à son Rodney.

"Peut-être venez vous d'une autre dimension... et si c'est ça... il faudrait que je vous mette dans nos cellules du moins le temps que l'on en apprenne plus"

" Oh les cellules...si elles sont aussi merdiques que chez moi....je pourrai en sortir en 5 minutes"

"mais si vous me dites que vous êtes inofenssif et tout doux comme celui que je connais... je verrais... pour ça il faudrait que j'en sache un peu plus sur vous... alors allez on passe à table.. on explique son cas"

" Petite....le dernier qui a voulu savoir et fini à l'arrière de mon Jumper en train de s'essayer au surf marin....si je me rappelle bien...même sa pauvre mère ne l'a pas reconnu après que les requins en ont fait leur festin"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: devil's destiny Mar 1 Avr - 0:09

" Petite....le dernier qui a voulu savoir et fini à l'arrière de mon Jumper en train de s'essayer au surf marin....si je me rappelle bien...même sa pauvre mère ne l'a pas reconnu après que les requins en ont fait leur festin"

L'air de Jenny changea à sa remarque... elle ne savait pas vraiment quoi faire à part peut-être l'emener en cellule avec l'aide de garde avec ordre qu'on le surveille.

"Dans ce cas... je vais devoir... appeler du renfort... et je suis certaine que surveiller avec plusieur militaire armé de rayon incapacitant vous ferez moins le fier" fit-elle en portant une main à son oreillette pour appeller des marines en fixant John du regard pour le surveiller et aussi essayer de l'intimider... bien qu'elle n'avait aucune idée de qui se trouvait en face d'elle... tel un loup qui était entré dans la bergerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil's destiny Mar 1 Avr - 2:38

John sourit avant glisser doucement sa main sur celle de Jenny. En plus d'être un tiran, il avait l'art d'être d'une douceur et d'une persuasion diabolique. Ses yeux étaient envoutants et en sachant assez pour voir le trouble qu'il causait à cette femme, il en tira profit.

"We both know you won't call them" ( nous avons tous les deux,que tu ne les appeleras pas) lanca-t-il d'une voix mielleuse, suave et ô combien sexy comme dirait une connaissance commune qui commence avec un S. Délicatement sa main alla sur la joue de la jeune femme avant de descendre le long de sa jugulaire avant qu'il en serre et la plaque au mur, la coincant entre celui-ci et son corps imposant.

"You won't harm me" murmura-t-il à son oreille. Jenny avait réveillait son air joueur séducteur, cela faisait longtemps. " Ce n'est pas très galant de menacer un homme sans même se présenter" lanca-t-il en lui mordillant le lobe de l'oreille. "Tu sens mon odeur.....et en même temps elle est....différente...."

Cette sensualité en ferait fondre plus d'une, d'ailleurs après un regard émeraude intense, il l'embrassa, mais alors un de ses snogs, raffinés, sensuel, électrique mêlé d'une passion contenu. Pas de hâtise, juste un léger mordillement. John adorait ce jeu, jouer entre la peur, la séduction et les sentiments. Il la lacha finalement.

"je crois que pour toi jolie coeur...^j'irai au galop en cellule"

Il se mit en route.

" aurez-vous gré de me suivre?..."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: devil's destiny Mar 1 Avr - 19:47

Lorsque ce dernier mit sa main sur la sienne pour l'empécher d'appeller du renfort, cette dernière ne put résisté... toujours en le fixant du regard, elle se sentait comme hypnotisé, son regard vert clair qui brillait de mille feux se noué avec le sien. Puis lorsqu'il descendit le long de son cou de sa main pour la sérré et la plaquer au mur, la scientifique ne put vraiment rien faire à part se laisser allez à ce monstre séducteur... Elle voulait fuir mais d'un autre coté rester avec cet inconnu qui lui semblait si familier.

"You won't harm me"

" Ce n'est pas très galant de menacer un homme sans même se présenter" fit-il en lui mordillant le laube de l'oreille. A cet instant Jenny qui était partager entre la peur, l'angoisse, frémit en poussant un léger gémissement. De plus le fait d'être à sa mercie comme ça, collé au mur avec lui juste devant... commencait à sérieusement la déranger.. progréssivement elle se sentait perdu face à cet homme qu'elle connaissait si bien et pourtant si peu.

"Tu sens mon odeur.....et en même temps elle est....différente...."

Jenny le regarda de ses yeux qui scintillaient de plus en plus et sa respiration s'accélérait, puis après un envoutant regard ce dernier l'embrassa... d'une manière assez rare qu'elle ne connaissait pas avec le vrai John.. cependant elle y répondit avec la même ardeur que lui se laissant emporter par cette sensation mystérieuse et indescriptible. Puis il mit fin à son doux baiser pour s'éloigner de qq mètres.

" aurez-vous gré de me suivre?..."

Jenny resta un moment contre le mur pour se remettre de ses émotions avant de relever la tête vers lui.

**allez remet toi...
- Rolling Eyes
- c'est pas le vrai garde ça en tête !**

"Oui... assurément" fit-elle dans un souffle, sa respiration se stabilisant peu à peu.

Puis elle le rejoignit dans le couloir pour se mettre à ses cotés.

"Si vous voulez me suivre" fit-elle en le regardant avant d'emboiter le pas... elle savait qu'elle devait rester sur ses gardes... mais n'étant peut-être pas objective... ses gardes elle les oublia qq peu à ce moment précis. Puis ils avancérent dans les couloirs en longeant mur et zones habitées.. descendant escalier et tournant de couloirs en couloirs... arrivant bientôt vers les cellules cette dernière lança.

"Je dois vous dire.... je ne sais pas ce que je vais faire... enfin... ce que les dirigeants de cette cité vont faire de vous... vous devrez voir avec eux... moi... pour ma part, je dois allé réparer une machine lantienne... dans les zones inexplorées"

**C'est ça dis lui où tu vas !!!
- Désolé... c'est bon je ferais moins de gaffe... mais c'est vraiment comme si je parlais au mien... c'est trôp... bizarre**

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devil's destiny

devil's destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1