Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Chambre hotel 5 étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 21:49

"Je dois vous dire.... je ne sais pas ce que je vais faire... enfin... ce que les dirigeants de cette cité vont faire de vous... vous devrez voir avec eux... moi... pour ma part, je dois allé réparer une machine lantienne... dans les zones inexplorées"

John l'écouta.

"Han oui cette machine"

Les dimensions étant assez proche dans la timeline et n'étant pas si bête, il en déduit rapidement où ce trouvait ces Atlantes.

" Bonne chance..." lanca-t-il sur un ton bonne chance mais vous n'allez pas y arriver.

Il entra dans la cellule.

"Au fait vous n avez toujours pas dit votre nom"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 22:07

Jenny l'écouta... puis elle le regarda lui fit un léger sourire avant qu'il ne rentre dans la cellule.

"Au fait vous n avez toujours pas dit votre nom"

Elle poussa un petit soupir, mais avant elle se dirigea vers le boitier de la cellule innacessible de l'intérieur et passa sa main dessus pour fermer les portes et mettre en route le système éléctrique autour des barreaux. Une fois fait et prenant quand même en compte le fait qu'il avait dit qu'il pourrait sortir elle décida de modifier un peu les choses histoires de corser les choses si jamais il tentait de s'enfuir. Elle sortit d'une de ces poches un petit stylet et déboita le panneau de contrôle... puis regarda les cristaux qu'il y avait..

"Mon prénom... et bien essayer de le trouver mon cher" fit-elle en haussant un sourcil séducteur en souriant légerement... toujours en jouant à ce petit jeux avec lui. Elle se demandait même pourquoi elle faisait ça... après tout... ce n'était qu'un inconnu venant d'une autre dimension... mais il y avait un petit quelque chose qui émanait et qui la soumetter à un état joueuse... le jeu du chat et de la souris notamment, cherchant à faire languir l'autre.

Puis elle continua de le regarda avant de se retourner vers le boitier qui était situé sur un des 4 pylones qui composait la prison.

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 22:24

John rit doucement, s'appuyant contre la structure de la prison sans prendre de jus. Il connaissait bien la structure et savait où se poser ou pas. Il sortit de sa poche une cigarette et l'alluma. Après avoir prit la première bouffée, il lanca.

" Mets le deuxième crystal dans l'emboitement du troisième et modifie l arrivée de puissance...ca le rendra instable et tu pourras me laisser en toute tranquilité jolie coeur"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 22:49

" Mets le deuxième crystal dans l'emboitement du troisième et modifie l arrivée de puissance...ca le rendra instable et tu pourras me laisser en toute tranquilité jolie coeur"

Jenny n'en revenait pas... un militaire qui savait comment se démerder avec un systéme lantien... (peu habitué la fille mdr)..

"Hey... je sais ce qu'il faut faire quand même !"

**mais je dois avouer que je vais devoir suivre ses conseils...
- je deteste quand me dise ce que je dois faire
- c'est vrai en plus...
- shut up**

Puis elle se concentra sur le boitier... jenny prit le deuxieme cristal et échangea sa position avec le troisieme... avec son stylet elle trafiquota dedans pour changer la puissance de courant en le méttant en mode alternatif... elle jeta un coup d'oeil à son "prisionnier"... qui... fumé !!!!!!

**super pour le bébé... m'enfin**

Puis vu qu'il était appuyé sur les barreaux de la prison, elle eut une petite idée. Avec son stylé elle augmenta la puissance à son maximum pour que les quatres coin de la cellule soit couvert d'un champs assez puissant... ce qui eut pour conséquence qu'il recule et qu'il lache sa cigarette sous l'effet de surprise suite à un coup de jus *sifflote*. Puis elle le remit en mode alterné.

"On ne fume pas ici... et vraiment désolé pour le coup de jus" fit-elle ironiquement. Elle referma le boitier et s'approcha un peu plus des barreaux.

"Sinon pour information John... Charles Sheppard... votre joli coeur a pour prénom Jenny."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 23:04

John fit plaisir à Jenny mimant une électrisation. Mais ce que Jenny ne savait pas, c 'est que du côté gauche John ne pouvait rien sentir, car il avait pas encore de sensation à cause d'une blessure de Sceptes. Mais même si la douleur n'y était pas, ce n'était pas bénéfique à son bras.

*Sale garce*

En apparence il se contenta de sourire.

"Oui Jenny....sunrise right?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 23:10

Jenny ne cacha pas sa satisfaction en le voyant réajir ainsi... mais lorsque ce dernier lui dit:

"Oui Jenny....sunrise right?"

Elle fronca ses sourcis.

"Peut-être....."

**comment il le sait ???
- Ba demande.**

"Comment le savez vous je ne vous l'ai jamais dit ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 23:47

" J'ai mis du temps à te reconnaitre ma jolie....t'étais dans mon équipe....enfin pour 3 mois....parce qu'il y a une de ces jolies bestioles qui t'as mangé toute crue....dommage...t'avais du tempérament...surtout pour nos petits jeux "
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mar 1 Avr - 23:59

A son expliquation, elle fronca les sourcis... sachant que les réalité alterné se retrouvé quand même sur quelques points...

"Une bestiole ?... oh dommage pour moi enfin la moi de chez vous.... ici je suis toujours en vie et compte bien le rester."

Puis elle croisa ses bras sur sa poitrine en le regardant d'un air intérrogateur.... bien qu'au fond elle savait... peut-être de quoi il en retourné. Car si dans cette dimension, elle sortait avec Sheppard... peut-être que dans la sienne... ça avait été pareil... mais elle ne préférait pas s'en persuader car... l'homme en face d'elle avait des comportements assez étrange.

"Des petits jeux ?... je peux savoir en quoi ça consisté ? (elle s'approcha à raz des barreaux de la cellule) je suis de nature assez curieuse.... faut pas m'en vouloir" fit-elle en s'humectant ses lèvres tout en le fixant dans les yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mer 2 Avr - 0:18

"Je ne crois pas que tu connaisses ces choses jolie coeur"

john alla s'asseoir sur la banquette, toujours avec ce regard qu'il avait eu dans le couloir.

" curieuse?...tu létais aussi...mais beaucoup plus doué avec une lame..."

Il montra son bras.

" et tu adorais me marquer, te débattre.....je crois que les scénarios étaient toujours viré vers des viols...."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mer 2 Avr - 12:54

" curieuse?...tu létais aussi...mais beaucoup plus doué avec une lame..."

"Hum !... ne me sous estime pas... je peux très garce des fois... notamment avec mes enemis" fit-elle a voix basse.

Puis lorsque ce dernier lui parla que son double aimer ce genre de choses, elle haussa un sourcil en prenant un air mi étonné. Sa réalité devait être l'inverse... à savoir que tout ce qui lui semblait naturel et bon était quelque perverti... en y réfléchissant un peu plus, la Jenny qu'il connaissait devait être son double qui laissait cours à ses sentiments mauvais les plus profond... celle qui se lachait plus. Et elle commencait à comprendre pourquoi de temps en temps, elle était prise de pulsion un peu... désapproprié... maintenant elle comprenait d'ou ça venait... cette envie de parfois tout contrôlé parfois sauvagement lors de moment privé. Ce John qui se trouvait devant elle... lui faisait remonté des sentiments jusque là encore enfouit en elle et ça la destabilisé... comme si il pouvait entré en elle et rechercher le point sensible. Elle perdit un peu de son assurance puis tout en le regardant elle ajouta:

"Et bien... votre réalité est vraiment spécial... vous avez dut vous amuser... ici c'est un peu différent... notamment avec moi... mais..."

Elle ne préféra finir sa phrase et préféra changer de sujet pour essayer de ne plus y penser.

"Bon... je crois que je vais vous laisser... il faut que j'aille sauvé le mien dans cette dimension..."

Jenny commencait à avancer vers la sortie puis se retourna avant une dernier fois.

"Vous ne voulez rien d'autre par hasard ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mer 2 Avr - 15:27

"Et bien... votre réalité est vraiment spécial... vous avez dut vous amuser... ici c'est un peu différent... notamment avec moi... mais..."

"Amuser est un luxe qu'on ne peut plus se permettre dans la réalité si spécial à vos yeux..."

Il n'avait pas aimé Jenny, il ne pouvait aimer, son coeur tout comme son âme était trop noir pour qu'il aime quoique ce soit. En fait il éprouvait une profonde lassitude, hair l'éprouvait si bien qu'il se décidait à ne plus rien sentir du tout.

"Bon... je crois que je vais vous laisser... il faut que j'aille sauvé le mien dans cette dimension..."

" S'il a besoin d'être sauvé par toi jolie coeur, il en a de la chance...mais quand je suis passé par là, j'aurai honnêtement préféré rester aveugle...enfin ça n'engage que moi"

"Vous ne voulez rien d'autre par hasard ?"

" Même si je voulais quelque chose, ce que je veux vous ne pouvez me le donner, et n'en avez pas le droit...allez donc faire mumuse avec votre machine disons...infernale...et attention aux systèmes de défense....il se pourrait qu'il n'apprécie pas trop vos traitements"

Il sourit et s'allongea sur le dos.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Mer 2 Avr - 15:42

" S'il a besoin d'être sauvé par toi jolie coeur, il en a de la chance...mais quand je suis passé par là, j'aurai honnêtement préféré rester aveugle...enfin ça n'engage que moi"

**mais c'est pas possible... j'avoue qu'il puisse me connaitre... mais la c'est comme si il connaissait déjà tout ce qui se passe maintenant...**

" Même si je voulais quelque chose, ce que je veux vous ne pouvez me le donner, et n'en avez pas le droit...allez donc faire mumuse avec votre machine disons...infernale...et attention aux systèmes de défense....il se pourrait qu'il n'apprécie pas trop vos traitements"

"Je verrais bien.... merci du conseil.... et faite bien attention à vous... on vous surveille"

Puis après l'avoir regarder une dernière fois, elle tourna les talons, et demanda à 3 gardes de le surveiller. Une fois fait elle se dirigea dans les couloirs pour retourner à sa machine lantienne.

Arrow ZI

Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Jeu 3 Avr - 13:15

Arrow bureau

Le landemain matin, le docteur weir avait apprit qu'un autre John, venant d'une dimension paralléle, au caractére assez différent de celui qu'elle connaissait était en cellule.

Elle arriva donc là bas et fit un signe de tête au gardes qui se trouvait là, puis elle s'approcha des barreau mais à hauteur raisonable. Elle le vit allonger sur la banquette, elle croisa ses bras et lanca.

"On m'avait dit qu'il y avait une réplique parfaite du John Sheppard que je connais... je dois avouer... je ne suis pas décu"

Elle attendit qu'elle est son attention et ajouta.

"Bon passons au choses sérieuses... comment avez vous attéri ici ? et aussi qu'elle sont vos intentions ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Jeu 3 Avr - 13:48

John se redressa, s'approchant des barreaux. S'il avait été vivable avec Jenny, voir Weir était tout autre. Dans sa dimension Weir était un démon, pire que les Sceptes, pire que n'importe quel méchant. Il se passa une main sur son épaule. Elle l'avait poussé dans la cage de son scepte, parce qu'il s'était disputé avec elle. Des 2 leaders John était le moins cruel des deux, mais comparé aux gens d'ici, il était un monstre. Doucement il s'approcha, le regard noir, la mine ténébreuse.

" Tu aimerais bien le savoir pour terminer le travail, *censuré* "
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles Jeu 3 Avr - 14:01

Elisabeth leva un sourcil à sa réplique qu'elle ne comprenait pas vraiment cependant, elle le regarda dans le fond des yeux avec un fin sourire aux lèvre... puis tout en parlant elle se mit à longer les 4 coin de la cellule tout doucement tel un prédateur guettant sa proie.

"Oui j'aimerais savoir... vous savez ça ne tient qu'a vous... si vous voulez croupir dans cette... cellule ça ne tient qu'à vous.. je demande des choses simples et clair pourtant."

Elle s'arréta et le regarda de nouveau.

"Vous avez traversé un champs temporel, utiliser le pont découvert par Mckay qui permet d'aller d'une dimension à l'autre... c'est un accident.. Comment !!!" fit-elle d'un ton sec sur le dernier mot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre hotel 5 étoiles

Chambre hotel 5 étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant