Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Un prédateur pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Un prédateur pas comme les autre Sam 5 Avr - 22:50

Arrow Cellule

Elisabeth arriva à l'infirmerie avec John et les militaires.

"Installez le là bas. Je vais prévenir le Dr Beckett."

Elle alla chercher Beckett et lui expliqua la situation

"Ah Carson, on a un cas d'urgence. Il y a quelques heures de cela, un homme a traversé la Porte des Etoiles et à notre grande surprise, il s'agissait du Colonel Sheppard mais il vient d'une autre dimension et dans sa dimension, il a été blessé. Il a un dart de planter dans l'épaule et c'est en train de le tuer à petit feu. Vous devez faire le maximum pour le soigner."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 5 Avr - 22:58

Carson faisait le tour de ses patients quand il vit Elizabeth s'approcher de lui. Il lui sourit mais perdit vite son sourire à son explication, fronçant les sourcils, trouvant cette histoire des plus louche. Mais au dernier mots de la dirigeante, il acquieça

"bien sûr, je vais faire mon possible"

Il suivit Elizabeth jusqu'au lit où avait été installé le militaire. Il resta un instant sctoché devant le sosie de John mais se reprit vite et s'approcha, passant les salutations pour aller droit au but, à la vue de visage crispé de son patient. Il enfila des gants et fixa son regard sur la plaie

"est ce que vous savez qq chose sur cette...ce dart??...un moyen sur de le retirer? un risque particulier??"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 5 Avr - 23:06

" Vous n'avez donc aucun ennemi dans cet galaxie?" lanca le militaire.

Il inspira, focalisant sa douleur. Carson était aussi doux que le sien. Ca le rendait malade.

" Les Sceptes....ont à la place du sang, un acide....50 fois plus puissant que le suc gastrique....mais contrairemetn aux autre acide il ne détruit et pollue les cellule qu en contact direct. La queue de Scepte est une sorte de.....queue de Scorpion....pour en retirer une généralement il faut attendre la cicatrisation de la queue , car elle reste vivante. Après cela, elle peut etre extraite comme une vulgaire écharde...."

Il grimaca, serrant les dents, mais il ne gémit pas.

"Hors votre incopétence dans le domaine de la sécurité .... le processus doit être accéléré....le sang de Scepte c'est mélangé au moins....il me faut une dialyse.....et trouver un moyen de sécher la queue....avant de la retirer...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 5 Avr - 23:19

Carson fut étonné des premiers mots de John mais les oublia vite pour écouter les explications, comprenant que ses gants ne servirait pas à grand chose, si il touchait le sang. Il ne comprit pas vraiment l'allusion à l'incompétence de la sécurité mais son attention fut à nouveau accaparé par les explications.

Il demanda à une infirmière de préparer le matériel de dialyse et prit qq instants pour réfléchir à une solution pour déshydrater cette chose. Il finit par avoir une idée...un produit utilisé dans les laboratoires de chimie et de botanique, même si la chair du militaire en contact avec le bout de bestiole n'allait pas trop apprécier

"avec de la chaux, ça devrait marcher...mais vous risquer une brûlure sévère"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 5 Avr - 23:39

"Ca ira...j'ai connu pire...."

En effet le corps du militaire racontait des histoires. Son histoire. Chaque marque, tatouage ou cicatrice révélant un peu plus qui était ce Colonel.

"Vous attendez quoi?....qu'un chat passe?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 5 Avr - 23:53

Carson hocha la tête à la réponse de John, se doutant qu'il aurait eu cette réponse. Il soupira à sa réflexion impatiente, mais ne fit pas de commentaire. Il ordonna à une autre infirmière de courir aller chercher de la chaux dans les labos. Pendant ce temps, il vérifia les réglages de la machine de dialyse, prêt à la lancer dès qu'il aurait retiré cette chose. Il fit allonger le militaire sur le ventre pour avoir mieux accès. Il fit une piqure pour une anesthésie locale, se doutant que la brûlure serait déjà assez douloureuse après.

Il prit des mains le bocal de chaux de l'infirmière toute essouflé de sa course. Carson inspira et prit une stapule pour soupoudrer le dart du produit chimique, faisant bien attention de ne pas en mettre à côté. Une fumée nauséabonde se dégagea et la réaction de déshydration étant exothermique, la température de la chair augmenta. Carson grimaça mais continua son oeuvre, prêt à retirer le dart dès qu'il serait déhydraté. En attendant, une infirmière apportade sérum physio pour rincer la plaie quand le dart serait retiré, et dilué la chaux pour stopper la réaction. Carson ne put s'empécher de demander

"ça va?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Avr - 11:14

John ne semblait plus montrer aucune réaction de douleur ou de crispation. Cela étant du à un grand travail sur lui.

"Continuez" dit-il simplement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Avr - 12:49

Carson était impressionné par le contrôle de soi dont faisait preuve le militaire qu'il trouvait encore plus manifeste que celui de "son" Sheppard (je mets "", je veux pas de pb^^). Mais, il n'y pensa pas plus longtemps et reporta son regard vers le dart qui rétrécissait en se désséchant. Quand il jugea qu'il l'était assez et surtout que la chair de John en contact avec le dart avait déjà que trop souffert du produit chimique, il prit les deux pinces tendu par son infirmière et tira sur le bout de bestiole, en grimaçant devant l'aspect et l'odeur. Il le retira prudemment pour être sûr de ne pas laisser un bout de chair étranger et fit tomber la chose et les pinces dans un sceau métallique qu'on éloigna rapidement.

Il prit ensuite les grosses seringues de liquide physio et rinça abondamment la plaie béante. Il mit plusieurs litres ainsi, inondant qq peu la zone... Une fois la plaie bien nettoyé du produit chimique, il la désinfecta et plaça un pansement dessus pour éviter une infection. Il preferrait maintenant s'occpuer de nettoyer le sang du militaire, avant de soigner cette brûlure, preferrant limiter les produits médicamenteux car ne sachant pas éxactement comment ils pouvaient réagir avec le poison.

Avec une infirmière, il fit retourner le militaire sur le dos et le fit transferrer sur un autre lit pour l'emmener dns une zone plus propre. Il piqua un bras pour prélever le sang souillé de John et l'autre pour réinjecter du sang pur, car pas sûr de pouvoir nettoyé convenablement celui de John. Il mit le rideau autour d'eux, car la dialyse allait durer un moment. Il revint vers John et demanda avec un sourire

"est ce que vous voulez qq chose pour vous occuper en attendant que la machine fasse le boulot? même si le mieux serait de dormir évidemment"
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 7 Avr - 19:04

//Beckett, venez de toute urgence dans les quartiers de Jenny.//

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 7 Avr - 19:09

Avant que John ait le temps de lui répondre, il entendit le message de l'autre John dans son oreillette. Il annonça juste

"excusez moi...une urgence"

Il fit signe à une infirmière de vieller sur le militaire et il s'éloigna, demanda à deux infirmières de 'laccopanger avec tout les matériel d'urgence nécessaire. Il ne savait pas ce qui se passait mais le fait que ce soit chez Jeny, il y avait doublement à s'inquiéter.

Arrow quartiers de Jenny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Avr - 1:19

John ne comptait pas répondre au médecin. Les dialyses s'était pas son truc, mais il fallait bien qu'il récupère pour pouvoir s'en aller d'ici. Il se massa quelque peu l'épaule en observant le médecin partir. Il aurait pu se lever et partir, mais stratégiqueemtn ce n'était pas la bonne option et même si l'infirmerie n'était pas sécurisé, il voulait gagner la confiance de ses hôtes pour une bonne raison, avoir accèsaux armes et à la porte. Il avait remarqué qu'il avait 2 ans d'avances sur les évènements d'ici et même si les dimensions ne se ressemblaient pas complètement ils suivaient plus ou moins la même storyline. John ferma les yeux, méditant pour trouver son calme intérieur et pouvoir continuer à endosser son rôle de victime. Cela le dégoutait de devoir se montrer sous ce jour là, mais il ne ouvait autrement. Il était piégé. Son regard s'ouvrit à nouveau et il regarda le rideau terne, entendant derrière une mère et son fils. Il partit dans une longue réflexion. Sa mère lui avait laissé une once d'humanité qu'il ne tenait pas à détruire et pourtant l'envie ne lui manquit pas. Mais ce reste d'amour était ancré en lui, le rendant moins dangereux qu'Elizabeth.

"Je sais que vous êtes derrière ce rideau" lanca-t-il après quelques minutes.
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Avr - 1:39

Elisabeth suivit la scene la scéne au loin... non sans un certain dégout lorsqu'elle vit ce que Carson faisait subir malgrè lui à John... elle se demandait même comment le militaire pouvait autant résisté à la souffrance. Elle tritura la clé usb que ce dernier lui avait donner peu de temps avant entre ses doigts... nerveuse.

Par la suite il fut mit à part sous dialyse avec un rideau le cachant... Carson partant qq minutes plus tard pour une urgence dont elle en connaissait ps la raison. Elle s'avanca vers le rideau... puis s'arréta... ce john venant d'une autre dimension, n'était pas comme celui qu'elle connaisait, il était différent... avec moins d'humanité... il suffisait simplement de croiser son regard pour comprendre. Mais après tout c'était sa facon de se protéger comme il l'avait si bien dit. Toujours en triturant la clé, elle se recula quand soudain, elle l'entendit... Elisabeth se figea sur place... puis après qq instant, elle s'avanca et ouvrit le rideau.

"Oui.. je suis là... que voulez vous ?"

Puis elle s'appercut qu'elle lui montrait sa nervosité en tirturant la clé, elle stoppa, puis lui tendit.

"Tenez je crois que cela vous apartient.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Avr - 1:47

John reprit la clé et l'enfourra dans sa tête.

" C'est des plaies ces saletés....en 4 ans ils ont asservis toute la galaxie....si seulement j'avais eu Michael entre mes mains....il aurait régretté d'avoir touché à la famille"

John grinca les dents, son regard se durcissant. Il avait sombré dans une folie meurtrière ce jour où on avait touché à. Il secoua la tête ne voulant s'en rappeler.

"see...je suis sage comme une image...et ceux...même armée..."
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Avr - 2:05

Elisabeth le regarda... lorsqu'il parla de ces monstres qui avait apparement asservis sa galaxie... elle vit ses traits de visage s'assombrir ce qui lui donné un air à faire peur... lorsqu'il enchaina sur mickael... elle ne comprit pas tout de suite... avait-il enlevé un membres de l'expédition dans sa dimension ?... mais ce dernier restait toujours mystérieux... et elisabeth avait toujours du mal à le cerner.

"see...je suis sage comme une image...et ceux...même armée..."

Lizzie regarda autour de ce dernier... sur un plateau, il y avait le kit du parfait chirurgien cependant... elle ne le croyais pas capable de faire ça...

"Vous savez.... je n'arrive pas à vous percer à jour... vous restez toujours mystérieux.. et je dois dire... ça m'insupporte un peu... mais j'arriverais à vous cerner... Colonel. Quand à ce que vous dites... n'essayer pas de tenter quoique se soit... l'infirmerie est sécurisé et de plus dans votre état cela ferait pire que mieux.... je suis sûre que vous voulez pas que votre état s'aggrave... alors restait assit sagement... cela sera mieu.. autant pour vous que pour moi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 9 Avr - 0:28

"Vous savez.... je n'arrive pas à vous percer à jour... vous restez toujours mystérieux.. et je dois dire... ça m'insupporte un peu... mais j'arriverais à vous cerner... Colonel. "

John eut un sourire narquois. C'est là qu'il excellait, jouer tellement de rôles que le véritable était tapis, prêt à bondir quand il le fallait.

" Vous nsupportez est un de mes hobbys favoris...Lizzie...." lanca-t-il d'un air charmeur. Sans doute la jeune femme pensait, mais commet diable faisait-il cela tout en étant malade.

C'est vrai qu'il était pas bien et avec les antidouleurs qui araient pu achever un cheval, il avait battu le ronon de cette dimension. Il ne semblait pas prêter attention à sa santé, ou à la douleur.

"Quand à ce que vous dites... n'essayer pas de tenter quoique se soit... l'infirmerie est sécurisé et de plus dans votre état cela ferait pire que mieux.... je suis sûre que vous voulez pas que votre état s'aggrave... alors restait assit sagement... cela sera mieu.. autant pour vous que pour moi"

" Vous vouliez une preuve de ma bonne foi...cela m'insupporte ( imite le ton d'Elizabeth), mais je dois admettre que vous avez raison....je n'irai pas bien loin...."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre

Un prédateur pas comme les autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant