Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Un prédateur pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 4 Mai - 23:09

Carson écouta attentivement le discours de John, se doutant qu'il parlait rarement autant et surtout sur lui. Et dans cette description, il pouvait reconnaitre en effet certains traits du militaire. Ce côté sombre faisait donc partie de ses revendications, mais comme tout homme, Carson sentait qu'il avait aussi son côté fragile qu'aucun entrainement ne pouvait effacer, mais restait à savoir si John leur montrerait un jour.

"je vois...enfin je ne connais pas du tout cette culture"

Il arrêta son geste à sa remarque, cessant d'appuyer mais il avait remarqué qu'un amas dur très suspect à la palpation

"la plaie est bien cicatriser mais j'ai repéré qqchose qui mérite un autre examen..je vais devoir vous faire passer une radio"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 4 Mai - 23:13

" Je savais que j'en avais pas fini avec cet épaule" souffla-t-il d'un air mécontent. " Je suppose que je n'ai pas le choix "

Il passa donc sa radio

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 4 Mai - 23:19

Carson sourit légèrement

"non en effet vous n'avez pas le choix"

Il l'accompagna jusqu'au scanner ou il fit qq clichés de son épaule. Il prit le temps de les examiner voyant un épanchement blanchatre au niveau des tendons de l'épaule. Il soupira à ce diagnostic, mais vraiment étonné que le militaire soit parvenu à tenir, la douleur était particulièrement forte avec ce problème.Il revint vers John, l'air grave

"vous souffrez d'une calcification de vos tendons"

Il soupira brièvement et demanda avec un regard sévère

"pourquoi vous ne m'avez pas dit que vous aviez très mal?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 4 Mai - 23:28

"Vous ne l'avez pas demander....je gère la douleur différemment....par moment il arrive que je ne sens plus rien...très pratique pour les tortures ...ca évite de trop jacasser.... mais vous avez raison....garder trop en soi de douleur cela devient un venin....dont il faut s'en prufieir...my apologize"

Il inclina respectueusement la tête.

" Je crois qu il est trop tôt pour opérer...car il faudrait inciser au même endroit que l plaie actuelle non?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 4 Mai - 23:39

"Vous ne l'avez pas demander....je gère la douleur différemment....par moment il arrive que je ne sens plus rien...très pratique pour les tortures ...ca évite de trop jacasser.... mais vous avez raison....garder trop en soi de douleur cela devient un venin....dont il faut s'en prufieir...my apologize"

Carson fit une moue quand il annonça qu'il ne lui avait demandé, mais il retrouva son respect inné teinté certes d'une légère méfiance pour cet homme à la suite de son discours, trouvant sa remarque très sage. Il sourit légèrement à ses excuses.

" Je crois qu il est trop tôt pour opérer...car il faudrait inciser au même endroit que l plaie actuelle non?"

[iCarson le regarda surprit à sa remarque, étonné qu'il en sache autant dans ce domaine[/i]

"oui...je ne peux pas vous opérer avant deux semaines...mais en attendant, je peux soulager la douleur..."

**ça il gère il t'a dit**

Il reprit après un petit sourire

"et surtout l'inflammation de vos tendons qui pourrait les endommager...je vais vous faire une infiltration de cortisone qui devrait marcher pour qq jours et prendre des anti-inflammatoires basiques"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 0:10

" Et bien dans ce cas nous allons souvent nous voir Docteur" lanca-t-il avec un petit sourire du genre cela ne me déplait pas du tout.

Il inspira et expira longuement.

" C'est pour bient^to ma petite fille?....enfin ma...celle de mon double...qui me tuerait certainement s'il apprenait que j'ai dit ma....m'enfin mon Dieu...c'est dans la différence qu'on se ressemble le plus"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 0:29

Carson fut troublé par le regard de John, ayant plutôt l'habitude qu'on soupire quand il annonçait qu'il y a avait de nombreuses vistes à prévoir.

"eh bien oui, nous allons souvent nous revoir"

Puis il fronça les sourcils à sa remarque sur le bébé en cours de route du couple John/Jenny, mais après tout il pouvait bien lui en parler, et puis cela le touchait peut être plus qu'il ne le montrait. En tout cas, d'en parler fit sourire l'écossais jusqu'aux oreilles

"il reste un peu plus de 5 mois de grossesse"

Mais il redevint plus grave pour demander, ayant bien noter que les deux John, ne semblait pas s'apprécier, tout en préparant son matériel pour l'injection de cortisone

"mais vous connaissiez une Jenny sur votre...dans votre dimension?"

Il le scrtait plutôt du genre...évous étiez avec??", car après tout il y avait souvent des similarités assez flagrante entre dimensieon parralèle, et cela pouvait en effet poser pb ici...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 0:35

"Je la connaissais oui....très différente de vote Jenny...plus sulfureuse et...comment dire...provocatrice....elle adorait jouer...jouer....au point de s'en brûler les doigt...."

Il s'humecta la lèvre inférieure.

"Elle es tmorte....il y a 2 ans...elle a voulu tenter une approche contre les sceptes contre mon ordre...et son jumper a été abbatu..."
Il soupira.

"Pas le temps de faire des projet pour l'avenir...de toutes manières....dans ma dimension comme vous dites....mieux vaut éviter de donner une raison aux autres pour vous flinguer"

Il se massa la nuque.

" Mais c'est du passé...elle a eu de la chance de crever au front...enfin de compte..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 0:53

Carson fronça les sourcils devant la descripion de "sa" Jenny, en effet très différente de la sienne, même si un certain côté tête de mule et je fonce dans le tas sans écouter les conseils...semblait commun^^. Il n'avait pas clairement sa réponse à sa question sur une éventuelle relation entre eux mais il s'en doutait un peu. Il grimaça à ses derneirs mots

"eh bien...pas fachez d'être de ce bord"

Il sourit pour ajouter

"plus jamais je me plaindrais des Wraith et des Asurans"

Puis approchant l'aiguille assez longue pour une infiltration

"je vais vous demander de ne pas bouger d'un pouce et de me dire si vous ressentez un douleur quand je vais injecter le produit, ok?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 1:13

John aquiesca et regarda l'aiguille se planter dans sa chair avant de regarder drot devant lui , maitrisant sa respiration, tout comme son expression faciale. Cependant il ne put empecher son bras de trembler, résultat de toucher au ficelles de celui-ci^^.

" Je crois que vous avez oublié de faire mention d'un engourdissement du bras en plus de la douleur"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 1:23

Carson planta doucement l'aiguille dans l'épaule. Ayant prit l'angle parfait, il trouva facilement la résistante caactéristique des tendons pour y injecter la sauce... Il vit le bras de son pateins trembler légèrement, ce qui ne le surprit pas et il sourit à son commentaire

"j'ai l'habitude de ne pas tout dire à mes patients, sinon il fuit!! mais là cest bon signe...c'est que suis pile au bon endroit pour injecter la cortisone"

Il reira prudemment l'aiguille et posa une compresse en appuyant un moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 1:26

"Je ne vois pas pourquoi ils fuient...votre douceur égale la réputation de votre profession"

Il prit le relais pour le coton, attendant que Carson lui refasse son bandage.

"Personnellement, je déteste qu'on ommette des informations capitale...cela fausse la préparation et les réactions...on croit tout savoir alors que e n'est guère le cas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 1:33

Carson fut à nouveau troubler par le commentaire de John, bien qu'il avait l'habitude qu'on loue sa douceur, là ça le touchait tout particulièrement.

"euh..merci"

Mais il n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps, que John enchaina. Il perdit qq peu son sourire

"oh..je tacherais d'être plus explicite la prochaine fois"

Il retrouva un petit sourire pour ajouter, tout en refaisant le bandage du militaire

"je n'ometterais aucun détail"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 17:54

"Je vous en serez reconnaissant....."

Il se radoucit.

" Pardonnez-moi...mais voyez-vous...je ne suis pas chez moi ici...je ne controle rien...je suis en perdition et c'est une situation assez frustrante...."

John se tut, laissant le médecin finir avant de remettre son t-shirt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 5 Mai - 18:11

Carson hocha la tête en souriant pour confirmer sa promesse de n'épargner aucun détail. Son regard se fit très doux à l'aveu du militaire, toujours sensible et touché quand qq'un laissait apercevoir une fragilité

"bien sûr je comprends, pas de problème"

Il rangea son matériel et demanda

"sentez vous déjà une différence dans votre épaule, niveau douleur et mouvement?..même si le mieux est d'éviter de bouger votre épaule jusqu'au rétablissement"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre

Un prédateur pas comme les autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant