Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Un prédateur pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 6 Mai - 14:15

" Ca s'est calmé quelque peu en effet" confimra le militaire.

"Qu'avez-vous fait de mes afaires?...Je ne parle pas de mes armes, je présume que je n'en verrais pas la couleur avant longtemps...mais mes effets personnels...pourrai-je les récupérer?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 6 Mai - 14:24

Carson sourit, content d'entendre que le produit commençait à faire effet, espérant que cela continuerait...mais que le militaire n'en profitera pas pour trop remuer.

A sa question, il fronça les sourcils et répondit hésitant, n'ayant pas le pouvoir de décision dans ce domaine

"eh bien..je pense oui...qui vous les a confisqué?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 6 Mai - 14:28

"Je l'ignore..., mais au final tout arrivera sur l'un des bureaux...soit celui de Weir, soit celui de mon ...du John de cette galaxie...ou encore le votre...."

Son regard émeraude alla sur l'océan.

"Des trois, j'espère honnêtement que ce sera le tiens"

Il soupira à nouveau.

"Si vous les trouvez....rapportez-les moi je vous prie"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 6 Mai - 14:40

Carson ne pouvait qu'aquiecer à son commentaire mais il fut troubler par son murmure, étonné du tutoiement. Apparemment, il avait un contact particulier avec lui...en même temps, Elizabeth devait être méfiante de par sa position et John par nature. Lui était toujours très confiant...un peu trop peut être, mais là il sentait que John ne cherchait pas à l'entourlouper et se confiait à lui, enfin se dévoilait plus naturellement une facette plus humaine que cet homme au calme froid.

Il acquieça en souriant à sa demande

"bien sûr...je vais voir ce que je peux faire"

Il vit son regard porté sur l'océan, le regardant pensivement, n'arrivant pas à partir

"je suis vraiment navré que vous deviez resté coincé dans cette chambre...mais je suppose que c'est meiux qu'en cellule"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 6 Mai - 17:00

"C'est vrai que cette cellule a un meilleur confort que celle dans la cave...mais au fond...ela revient au même...ma liberté est entravé...."

Il se mit un peu plus à l'aise dans son lit.

" Mais si on y regarde de plus près...Atlantis en elle même est une cage....une prison de laquelle on ne peut partir une fois qu'on est rentré,tellement le lien est fort...et la cause est noble.."

Sur le noble il s'était retenu de faire de la moquerie ou autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 6 Mai - 17:44

Carson sourit faiblement à son commentaire,en effet le confort était une chose bien futile à côté de la liberté. Ces derniers mots le firent réfléchir et il se mit à son tour à regarder l'océan pensivement, oubliant complètement son travail qui l'attendait

"l'homme n'est pas fait pour vivre sans limites et sans barrière...sinon il se brule les ailes...et si la prison est doré alors c'est tout à honneur.. le fait de vivre ensemble nous l'imposent...notre propre liberté ne doit pas détruire celle des autres"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 14 Mai - 3:18

"Dans un monde parfait peut-être...mais l'homme est cruel...vil...il vole...tout et n'importe quoi...dérobe le seul bien précieux qu'un individu a en soi...il enpoisonne tout ce qu'il touche...n'ammène que destruction et paradoxe...laissant derrière lui un chaos pire que celui de ses ennemis...la race humaine est mauvaise, jusqu'à la moelle....elle s'impose ses règles, vit sans lois et trouvent ses barrières devant plus fort qu'elle..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 14 Mai - 10:56

Carson reporta son regard perplexe sur le militaire à son discours si sombre et s'approcha inconsciemment de lui

"est ce vraiment ce que vous pensez?...vous n'avez donc aucune confiance ou espoir dans la bonté de l'homme?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 14 Mai - 12:28

John maintint son regard, il n'était pas du genre à être lache ou à se cacher derrière des faux semblants.

" J'avais confiance en un homme...un seul....je l'aimais et je l'ai protégé contre les autres...mais en remerciement, il m'a poignardé dans le dos...il ne m'a qu'utiliser pour parvenir à ses fins à savoir...renverser le pouvoir avec d'autres rebelles...alors non...maintenant je ne fais confiance qu'à moi meme ...et encore..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 14 Mai - 12:37

Carson tressailit sous son regard, se demandant si cette personne n'était pas lui...enfin son autre lui. Et si il voyait juste, c'était potentiellement très boulversant... Mais il refusait de voir un homme dans un tel état d'esprit et il lança timidement

"mais ici...ça peut changer, non? si vous nous permettez d'avoir confiance en vous"

Et de ce côté, Carson était déjà en partie acquis...

"peut être apprendrez vous à en faire de même"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 14 Mai - 13:54

John eut un rire froid.

"docteur, c'est noble de vouloir croire en moi, mais vos compatriotes ne paratagent pas cet avis, bien au contraire. Je suis un problème pour eux et leur sécurité. Je leur fait peur autant que je les fascine par ma différence avec leur sheppard...si bien que votre sheppard a peur pour sa place ici...nous n'avons pas les mêmes moeurs...loin de là...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 14 Mai - 14:59

Carson était on ne peut plus d'accord avec la définition concernant John: il était à la fois effrayant et fascinant. Mais Carson, il se sentait surtout attirer, bien plus que de la peur de se bruler. Il se doutait que John, de cette dimension n'était pas très chaud face à cet homme, mais ils apprendraient à se connaitre et à se respecter, ainsi l'ecossais voyait-il les choses, toujours positif. Il retrouva un petit sourire

"mais il faut laisser le temps faire son oeuvre...et la patience est une de vos qualités première, n'est ce pas?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 14 Mai - 21:25

"peut-être que oui....mais pas les autres...et je doute que j'ai du temps..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Jeu 15 Mai - 0:38

Carson fronça les sourcils

"pourquoi vous n'auriez pas le temps? il n'y a aucun moyen de rentrer chez vous, non?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Jeu 15 Mai - 0:51

" vous savez....toutes occasions est bonne pour faire passer un accident...et je ne compte pas rester...entre nous je compte m'en fuir, aussi simple que cela...sans doute me ferai-je prendre...mais je ne tiens pas à rester dans un endroit qui n'est pas chez moi, parmi des gens qui ne me respecte pas, et ne cesse de me provoquer dans le but que je sorte de mes gants et constitue une menace au point de m'enfermer et me jeter dans l'oubli...je suis un soldat...mourir dans une cellule n'est pas mon but"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre

Un prédateur pas comme les autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant