Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Un prédateur pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Jeu 15 Mai - 0:57

Carson fut surprit devant sa franchise. Ainsi il comptait leur fausser compagnie dès que possible... Il eut un faible sourire et demanda doucement

"et si vous parvenez à vous enfuir"

**ce qui ne semble pas si impossible**

"quel sera votre but...John?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Jeu 15 Mai - 1:01

John se redressa, s'approchant de très près de Carson avant de lever sa main valide vers sa joue et la caresser doucement. Il y avait dans ce regard tenebreux, froid une lueur de quelque chose de blessé, de presque fragile.

"Les choses sont ce qu'elle sont...chimère sans l'être, cruel quiproco qui se présente devant moi tel une créature des temps anciens, charmé tu m'auras jusqu'à mon dernier souffle tu me captiveras, dans la mort tu me chercheras, jusqu'à ce que dans mon liceuil les taches apparaisse à défaut de les avoir lavé au courant de tes larmes..."

Il se rapprocha encore, jusqu'à prendre le médecin dans ses bras.

" Les choses sont ce qu'elles sont...mon but restera le même....survivre"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Jeu 15 Mai - 1:20

Carson frémit en sentant la main de John sur sa joue, captivé par le regard du militaire. Il était complètement sous son emprise, incapable de faire un geste. Il but ses paroles sans vraiment tout comprendre^^, prefferant repoussé l'idée que le "tu" était..lui. Il ne fit rien pour empécher John de le prendre dans ses bras, même pas vraiment surprit. Il vint même poser ses bras autour de lui, pour répondre à son étreinte.

"survivre...ce n'est pas un but qui vaille le coup de se battre"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 18 Mai - 2:04

Sans crier garde, John plaqua le médecin contre le mur, son visage pratiquement collé au sien, le regard brulant, la respiration chaude, les lèvres tremblantes.

"Pour quoi devrai-je me battre hein?...l'amour?...vil venin pour lequel je ne lèverai plus le petit pouce...tu veux encore te jouer de moi....encore et toujours me mettre dans ton moule...."

Il lembrassa avec violence, cependant pas longtemps car les gardes se saisirent de lui, le frappant là où cela faisait mal, à savoir l'épaule et une ancienne blessure au ventre. John fut rapidement maitrisé, se laissant beaucoup faire et termina au sol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 18 Mai - 2:34

Carson déglutit en se sentant plaqué contre le mur, effrayé par la situation...mais en même temps envouté par le regard du militaire. Bon cette fois, impossible de nier...c'était bien de lui qu'il parlait depuis tout à l'heure. Il fut trop surprit et choqué par la violence de son baiser pour y répondre et encore moins l'apprécier. Il resta contre le mur, sans réaction tandis que les gards tabassait le militaire. Il finit par reprendre ses esprits

"arrêtez...c'est bon...laissez le"

Les gardes sécartèrent. Carson s'approcha timidement de lui, voulant voir si tout allait bien mais craignant de se faire sauter dessus encore

"je cherche juste à vous aider John"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 18 Mai - 2:39

"Permettez de remettre l'efficacité de vos aptitudes à m'aider en question"

John se releva, il avait tout encaissé sans donner le moindre signe de douleur.

"mais heureusement pour moi, ces gonzesses ne savent pas frapper...masser tout au plus"

Il finit par s'asseoir sur le lit, passant son épaule. Il leva les yeux le médecin.

" La démence n'a rien de bon...effet secondaire des piqures de sceptes...une psychose légère...j'ai dû vous effrayé...je m'en excuserai peut etre quand j aurai une conscience"

Il se lécha la lèvre. Le gout de Carson l'avait réveillé, cette partie d'amant refoulé, la partie la plus dangereuse chez le militaire.

"Nice lips..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 18 Mai - 2:58

Carson soupira devant son discours sur une soi disant psychose. Quand à avoir une conscience, il en avait une comme tout le monde, restait à savoir, si il lui laissait prendre les commandes de temps en temps. Carson s'était pris à croire que oui, quand il l'avait prit dans ses bras...mais l'instant d'après il l'avait embrasser comme une brute^^.

Ses derniers mots, le firent tout de même qq peu....buggé

"eh bien...je"

**c'est ça dit lui merci aussi**

Il souffla pour reprendre plus posément

"et moi je m'excuserai d'avoir cru que vous cachiez qq'un de bien...quand je serais vraiment sûr que ce n'est pas le cas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 26 Mai - 23:57

"Vous êtes désolé et je suis désolé...à quoi cela nous avance-t-il?"

Il se rallongea, profitant de ne pas avoir à surveiller constemment ses arrières, mais il ne devait pas " s'endormir" dans une heure, un jour, une semaine, un mois, personne ne pouvait dire quand il rentrerai, alors il tenait à être prêt à parer à n ' importe quel danger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 27 Mai - 11:08

Carson soupira

"ça nous mène à rien je vous le concède"

Il savait plus quoi dire, quoi penser en face de cet homme. Il avait certainement besoin d'un peu d'air... Il recula jusqu'à la porte de la chambre

"je vais vous laisser vous reposez...je vous ferai porter vos affaires dès que possible"

Oui faire porter les affaires, c'était une bonne résolution, voir au minimum cet homme si troublant...restait à la tenir. Avant même d'avoir une éventuelle réponse du militaire, Carson éxécua une sage retraite...

Arrow pleurer tes affaires...

HJ : dis....tu veux pas t'assoupir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 27 Mai - 23:59

John soupira et le regarda partir avant de reprendre sa position d'avant. Il n'avait pas l'habitude de se détendre, c'était contraire à ses principes, néanmoins, il comptait manger dans la main de son hôte le plus gentil, ce afin d'avoir certaines faveurs et libertés. Il comptait s'amuser à ne rien faire, alors que tout le monde attendait qu'il fasse quelque chose. Ses pensées divaguèrent, vers des mers peu importantes, se demandant comment les siens vivaient sans lui, ou encore combien de temps s'était écoulé, comment il allait rentrer ou encore comment allait-il faire pour vivre ici, alors qu'il n'était pas désiré. Doucement il glissa vers le sommeil paradoxal, rempli de ses demons et autres vieilles connaissances des abysses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 28 Mai - 0:15

Arrow bureau de Weir

Carson passa récupérer les affaires de John après que des militaires est vérifié 3 fois que plus aucune arme ne s'y trouvait. Il arriva devant la porte de la chambre de Jon...hésitant mais ne put résister bien longtemps, malgré sa résolution. Il frappa discrètement au cas où il dormait. Il n'eut aucune réponse

**bon on reviendra plus tard...
- non je vais juste déposer les affaires..
- je suis toujours en congés c'est ça??
- on peut dire ça!**

Il entra et eut la confirmation que John dormait. Il déposa les affaires sur la table mais au lieu de reculer vers la sortie...Il s'avança, irrésistiblement attiré. Apparemment il dormait profondemment. Mais vu ses traits tendues, les rêves n'avait pas l'air d'être fameux. Il approcha doucement sa main pour venir frôler du bout des doigts sa joue puis y posa complètement sa main pour la caresser doucement, mourrant d'envie de l'apaiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 28 Mai - 22:09

Endormi oui, mais les sens complètement en éveil, comme un radar en veille qui n'attend qu'un mouvement. ainsi quand la main de Carson le toucha, John ouvrit les yeux, tout en se saississant de cette main, avant de maitriser le médecin, même seulement allongé. En effet il le fit rouler sur le lit, l'emprisonnant entre lui et le matelas.

" Ne refaites jamais cela...vous êtes chanceux que je ne vous ai pas tué doc" lanca-t-il d'un ton froid, sans remords, néanmoins empreigné d'une chaleur complètement paradoxale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 28 Mai - 22:28

Carson ne vit absolument rien venir et était bien trop surprit pour réagir et encore moins crier pour appeler à l'aide... Il déglutit effrayé et en même temps troublé par cette chaleur contre lui. Il hocha la tête fixant son regard perdu dans celui du militaire

"excusez moi...je...je...je....venais vous...apportez...vos affaires"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 28 Mai - 22:31

"Ce n'est pas en vous excusant qu'on vous épargnera..." lanca simplement John en relachant le médecin, et se levant pour aller vers ses affaires. Il sortit de sa poche de pantalon, un portable très fin, très design , noir, à clapet et l'ouvrit avant de l'allumer et revenir vers le lit. Il entra 3 codes d'identification.

" Je vous remercie d'avoir pensé à me les ramener"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 28 Mai - 22:42

Carson resta qq secondes allongé dans le lit, encore trop sous le choc. Il se leva enfin, s'écartant en reculant quand John revint vers le lit, ayant besoin d'un peu d'espace.

"de rien"

Il regardait le petit appareil, mais n'osait poser une question direct, restant là...comme un idiot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre

Un prédateur pas comme les autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant