Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Un prédateur pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 28 Mai - 22:45

John tappota sur le petit clavier avant de lever les yeux vers Carson. Il leva un surcil.

"Ca sortira bientôt....dans 3 ans environ...développé par Rodney, on peut même surfer de pégase...sympa non?" lanca-t-il " dommage que ce n'est pas encore le cas, car l'antenne relée n'est pas encore créé"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 28 Mai - 23:51

Carson regarda un peu mieux l'engin, mais les truc électroniques s'était pas trop son truc. Il proposa tout de même gentiment avec un petit sourire, mais en fourant ses mains dans ses poches

"si vous le confiez à Rodney...il pourrait peut être accélerrez les choses"

**tu crois que c'est vraiment ce qui l'interesse??**

Son sourire devint presque triste

"mais...il aura mieux à faire à essayer de vous ramenez chez vous"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 31 Mai - 0:43

"Probablement"

John entra quelques autres données dans ce bijou de technologie avant de lever un surcil et de refermer son appareil avant de le poser non loin.

" Mais ce n'est pas vos priorités de me ramener de là où je viens....Weir vous a dit quoi au juste?"

Il ne tournait pas autour du pot.

"Vous empestez son parfum..et cela na rien d'intime...mais vous l avez vu il y a quelque heures"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 31 Mai - 0:59

Carson fronça les sourcils quand il parla du parfum de Weir, se regardant comme pour s'aider à sentir...mais lui ne remarquait rien, incapable de dire d'ailleurs à quoi correspondait l'odeur d'Elizabeth.

"oui...je l'ai vu...pour récupérer vos affaires...elle a accepté...comme elle est d'accord pour que Rodney essaye autant que possible de vous ramener chez vous...et vous pourrez aller dans les quartiers sécurisés quand vous sortirez d'ici"

**en attendant vous êtes sous ma responsabilité**

Il garda cette information, assez évidente certes...mais il trouvait que le militaire avait déjà bien assez d'emprise sur lui et confirmer celle ci, lui en donnait encore plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 31 Mai - 1:06

" quartiers sécurisés?...."

Il eut un rictus et pointa les deux gardes qui dormaient, l'un sur l'autre.

" Très sécurisé en effet...m'enfin, on ne choisit pas ses hommes, je suppose qu'ils imitent la rigeur de leur leader militaire...quel noble exemple en effet" lanca-t-il plein d'ironie.

Sur sa cité, ces 2 là auraient déjà été fouetté publiquement, c'était une honte pour son image de commander des hommes pas capable de mener à bien une simple mission de surveillance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Sam 31 Mai - 1:28

Carson se tourna pour voir les deux gardes. Il grimaça devant leur posture, mais la critique non dissimulé de son homonyme le fit soupirer, mais il choisit de ne pas la relever, à quoi bon

"de toute façon c'est pas deux malheureux gardes qui vous garderais bien longtemps"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 1 Juin - 14:02

"C'est en partant défaitiste qu'on perd la guerre docteur. Et pas seulement la guerre. On perd la plupart des choses dans lesquelles on ne croit plus. "

Il se massa l'épaule.

" Quand pourrai-je rejoindre mes quartiers si gracieusement offerts?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 3 Juin - 21:05

Carson sourit rapidement à son commentaire puis haussa les épaules à sa question

"hé bien...si vous arrivez à gérer la douleur...vous pouvez y allez dès maintenant...je ne peux pas grand chose pour vous entre deux infiltrations"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Jeu 5 Juin - 22:58

John aquiesca tout en se levant et alla dans ses quartiers en bonne garde.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 22:04

Arrow salle d'embarquement

L'équipe médical arriva en trombe à l'infirmerie, Jennifer fut prévenu qu'une arrivé assez étrange avait eu lieu en salle d'embarquement et que cette personne était bléssée.. quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un adolescent. Elle enfila en vitesse des gants stérile et s'approcha du jeune garcon. Son attention se porta sur sa joue où il y avait une coupure comme faite par un couteau ajouté à ça son acarde sourcilière qui avait eu un sacré choc et nécéssité plusieur point de suture. A l'aide de ses assistants elle désinfecta les plaies avec une minutie a toute epruve avant de charger ses collégues de faire quelques points tandis qu'elle préparait le scan.

10 Minutes plus tard le scann fut installé, le petit (dsl ^^) fut amener sur la table est un rayon vert apparut parcourant son corp de long en large... Jennifer attendit les resultats, le verdict fut sans appel, il avait une côte de félée mais qui n'osbtrué pas le poumon ce qui était déjà bon signe.. à part ceci il n'avait rien d'autre. Un bandage sérré qu'il garderait jusqu'à la guérison de sa côte serait de rigeur et pourrait le gêner dans ses mouvements mais au moins cela aiderait. Jason fut installer dans une chambre où deux militaire était de garde, le temps que l'on en apprenne un peu plus sur ce jeune homme. Tandis qu'on lui enlevé ses vêtements pour mettre le bandage, la jeune femme découvrit avec stupéfaction que quelqu'un s'était amusé à le maltraité et le torturer. Il portait sur son ventre et torse de nombreux bleus, ainssi qu'une multitude de petite coupure dont certaine était encore fraiche, certainement fait durant les dernieres 24H. A l'aide d'une infirmière elle desinfecta les plaies avant d'appliquer une petite pomade sur les autres blessures qui permettrait de le soulager un peu et d'appaiser la douleur. Une fois cela fait, on lui mit ce fameux bandage, sérrant et compréssant un peu sa respiration au niveaux de ses côtes. 20 bonne minutes plus tard tout fut fini, Jennifer prit un tabouret et s'assit près du garcon ayant été chargé par Weir d'en savoir un peu plus sur le garcon... cette dernière étant un peu exaspérer que de plus en plus de monde inconnu traverse la porte, venant d'où ne savait où.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 22:10

Jason resta inconscient pendant qu'on le soignait, gémissant à certains moments il ne se réveilla néamoins pas. Les derniers jours n'avaient pas été faciles pour le jeune homme de l'autre côté et là son corps en profitait pour se reposer et lui faire reprendre des forces. La pauvre Jennifer du patienter un long moment avant que Jason ne se réveille mais elle eut une surprise plutôt déplaisante. Au moment où il ouvrit les yeux, Jason se redressa rapidement, donnant un coup de poing à Jennifer ce qui la sonna assez de temps pour permettre au jeune Sheppard de lui faire une clé bloquant ses bras dans son dos l'empéchant ainsi de se défendre. Si Jen était gentille ici, dans son monde à lui elle était tout le contraire de Carson qui était la personne la plus gentille qu'il connaissait. Il approcha ses lévres de son oreille.

"Tu ne me feras plus de mal...toi ou qui que ce soit...tu peux essayer de faire la gentille là maintenant mais tu ne m'amadoueras pas..."
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 22:43

Jennifer commencait à somnoler sur sa chaise dut à l'heure tardive quand soudain elle sentit son patient se réveiller... et a peine fut-il réveillait qu'il lui décocha une superbe droite avant de se lever et ne lui fasse une prise qui lui bloqua le bras dérrière son dos, ce qui arracha un petit cri de la part de cette dernière... les militaire au loin accoururent, arme braquer sur lui dont l'un avec un stunner.. En les voyant faire Jennifer cria un NON avant d'essayer de parler au jeune homme.

"Nous ne te voulons aucun mal... c'est moi qui est soigné tes blessures, tu as une côte de féllée et tu as recu un bandage, tu ne devrais pas t'agiter comme tu le fais... aie... Si j'étais vraiment celle que tu crois... tu penses pas que j'aurais essayer de plus t'amocher que tu l'es dejà ? Mon travail et de soigner les gens pas de les achever alors lache moi maintenant" fit-elle d'un ton ferme sur les derniers mot... les gardes étant prêt a le maitriser au moindres gestes... mais le regard noir de Jennifer a leur égard les dissuadérent quelques peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 23:03

Jason conserva sa prise sur la jeune femme et la plaça devant lui, face aux soldats qui il le savait, ne tireraient pas sur elle.

"Bah voyons...tu m'as déja fait le coup une fois...tu ne t'en souviens pas ? Ou alors tu jous la comédie devant tes petits soldats..."

Il tordit un peu plus son bras mais a nouveau recommençait à se sentir mal.

"Je ne me laisserais pas avoir...maintenant tu vas leur dire ainsi qu'aux autres de nous laisser passer jusqu'a la porte, c'est comprit ?"
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 23:20

Lorsqu'il lui tordit un peu plus le bras elle gémit.

"Je ne suis pas ta Jennifer... je ne te connais même pas tu t'appelle comment ? et d'ou viens tu ?... pour nous cela fait simplement 2 heure qeu tu es arrivé sur Atlantis"

Voyant qu'il essayait à tout prix de la poussée, elle opposa une force avant de demander au seigneur de lui pardonner pour ce qu'elle allait faire... qq fois cela servait de prendre quelques cours d'autodéfense. Elle remonta sa jambe en arrière qui glissa jusqu'à l'entrejambe du garcon qui fut bien obligé malgrè lui de la lacher...A ce moment là les gardes le prirent à chaque bras et l'emmenérent jusqu'à son lit.

"Doucement... vous allez causer plus de dégat que de bien bande de brute..." fit-elle en faisant reculer de force un garde pour aider le garcon à se rasseoir sur le lit avec l'aide aussi d'un des militaires.

"Désolé pour tout à l'heure.... mais c'était de l'auto-défense. Ca ne fait qu'un ans que je suis sur cette cité et désolé mais je ne t'ai jamais vu auparavent..."

Elle poussa un soupir.

"Si j'ordonne à ces garde de partir est-ce-que tu me ferais le plaisir de te rallonger pour le bien de tes côtes au moins ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 23:26

"Pour qu'il vous écoute, vous pourrez toujours rêvé" lanca une voix au pas de la porte.

Les nouvelles allaient bon train sur Atlantis et John n'avait eu aucun mal à apprendre qu'un garçon qui correspondait à son gamin avait passé la porte dans un sale état. Il soupira, dire qu'il avait pu se débarasser de lui, m'enfin il était comme même mieux sous sa protection en même temps. Il avait aussi eu vent que le petit homme avait agressé son médecin, non pas qu'il était fier de son fils, mais combien de fois lui avait-il dit de d'abord regarder ensuite agir, cette jeunesse je vous jure.

"Et d'ailleurs je me demande bien ce qu'il fait ici"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre

Un prédateur pas comme les autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant