Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Un prédateur pas comme les autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 23:30

"Je ne suis pas ta Jennifer... je ne te connais même pas tu t'appelle comment ? et d'ou viens tu ?... pour nous cela fait simplement 2 heure qeu tu es arrivé sur Atlantis"

Jason fronça des sourcils, c'était impossible il avai vécu la presque toute sa vie...pour lui la tentative de Weir n'avait pas marché et donc il était toujours dans sa réalité.

"Arrête de mentir...je viens d'ici, tu le sais trés bien..."

Concentré sur la conversation qu'il avait avec elle, il ne sentit pas sa jambe remonter le long de sa cuisse si bien qu'il fut prit par surprise et n'eut le temps de se débattre quand les militaires se saisirent de lui. Il allait répondre à sa question mais la voix grave de son pére, qu'il aurait reconnue entre mille se fit entendre et il cessa alors tout mouvement avant de le regarder.

"Le docteur m'a envoyé ici...elle voulait comprendre ce qu'il t'était arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 23:36

"Le docteur....voyez vous cela. Dommage que ta cervelle est restée coincée dans la porte dans ce cas" lanca John en décroisant ses bras.

"Sur le lit de suite" ordonna-t-il à son fils.

"Milles excuses pour son comportement doc, les jeunes vous savez ce que c'est"

Il se rapprocha du lit, passant une main dans les cheveux de son fils.

"Vous devez vous demander qui cela peut bien être.....tout simplement mon fils...Jason...si tant soit peu il autorise que quelqu'un l'appelle par son prénom complet...."

Sa main disparut de ses cheveux.

" Quel cadeau d'adieu lui a t-on si gracieusement offert pour le voyage?" demanda-t-il en voulant connaitre l étendu des dégats.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 23:48

"Vous devez vous demander qui cela peut bien être.....tout simplement mon fils...Jason...si tant soit peu il autorise que quelqu'un l'appelle par son prénom complet...."

Jennifer n'avait rien dit lors de l'echange entre John... qui ne l'était pas vraiment lorsqu'il annonca qu'il était son fils, celui qui se tenait devant elle devait etre celui qui venait également de cette dimension sordide d'apres le peu que Carson lui en avait parler.

" Quel cadeau d'adieu lui a t-on si gracieusement offert pour le voyage?"

Jennifer fronca les sourcils et s'approcha de l'autre côté du lit, faisant disposer les militaires d'un signe de tête.

"Il a juste une côte de félée."

Puis voulant etre sur que dans son geste brusque, il ne se l'était pas amocher un peu plus, elle tata sur bandage jusqu'à appuyer sur la côte sensible, lui arrachant un gémissement.

"Ca va mon grand tu ne te l'ai pas abimer plus, c'est déjà ça ! ... maintenant je veux que tu reste allongé pour te reposer"

Elle le regarda un instant avant de glisser son regard vers son pére... ça lui faisait étrange comme sensation... c'était la premiere fois qu'elle le voyait en vrai et il ressemblait comme deux gouttes d'eau au vrai... mais son comportement n'était pas le même, cela se voyait très distinctement.

"Il vient de votre dimension alors ?.... il faudrait peut-être les prévenirent qu'ils arrêtent de nous envoyer du personnel en plus... Il va falloir m'en dire un peu plus sur sa facon d'agir car... si il s'attaque à tout le monde, l'on va être contraint de le faire surveiller par une garde rapprocher... un peu comme vous au départ si je me souviens bien"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Dim 6 Juil - 23:54

Jason regarda son pére et baissa la tête alors qu'il consentit à ce qu'on l'emméne sur le lit. Les soldats s'écartérent et Jason posa à nouveau le regard sur son pére. Il ferma les yeux briévement quand il passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre se masque dur sur son visage. Il attendit que Jennifer fasse le rapport de ses blessures à son pére et laissa échapper un gémissement lorsqu'elle tata ses côtes et se mordit la lévre de ce geste de faiblesse.

"Vous n'avez qu'a dire ça à Weir..." grommela t'il entre ses dents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 7 Juil - 0:03

John écouta Keller. une côte fêlée, Weir allait el payer. Il s'inquiétait moins pour son fils, ce n'était pas sa première côte, il savait à quoi s'en tenir. John posa son regard sur son fils. Il pouvait paraitre un père froid, disant, qui n'éprouvait aucun sentiment pour son fils, mais il aurait donné sa vie pour son fils. Il l'entendit grommeler, ce qui le fit froncer des surcils avant de sourire quelque peu.

"Il ne fait que se défendre quand il faut. Vous n'auriez certainement pas réagi autrement si vous aviez été à sa place. Je prends l'entière responsabilité de ses actes en tant que parent, il restera avec moi. Nous irons voir le docteur Weir plus tard...et je compte bien qu'il montre ses efforts de politesse"

Cela voulait tout dire, Jason devait se tenir à carreau. D'un geste paternel, il le fit s'allonger, lui conseillant son flanc valide et le couvrit avant de s'asseoir au bord du lit et de lui caresser encore une fois sa tignasse.

" Pour ce qui est du passage...si votre scientifique travaillait plus rapidement peut etre pourrait il fermer la breche"
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 7 Juil - 0:14

".... Nous irons voir le docteur Weir plus tard...et je compte bien qu'il montre ses efforts de politesse"

"Si vous allez la voir... je n'ai plus rien à dire"

Puis elle regarda comment se comporter ce John, elle avait eu toute sorte de rumeur à son sujet... mais le voir ainsi avec son fils, la fit sourire légérement... On avait beau dire ce que l'on voulait les liens affectifs entre enfant et parent étaient toujours les plus fort et peut importe dans quel camps on se trouvait, cela n'avait plus d'importance.

" Pour ce qui est du passage...si votre scientifique travaillait plus rapidement peut etre pourrait il fermer la breche"

**vas donc le dire à Mckay !!**

Faisant abstraction de toute remarque, elle demanda au jeune garcon.

"Tu veux que je te donne un anti-douleur pour passer la nuit Ja...son ?" fit-elle avec une hésitation en prononcant son prénom, ne se souvenant que sur le faite la remarque de John.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 7 Juil - 0:19

Jason regarda son pére, une fureur contenue dans son regard, uniquement dans ses yeux. Il ne voulait pas mais il le ferait parce que ce n'était pas la Weir qu'il connaissait...mais une autre...Il se laissa faire part son pére lorsque ce dernier le fit se coucher sur le lit et son regard se perdit sur lui, seul élément qu'il connaissait vraiment dans cette Cité. A la question de Jennifer, et bien qu'il avait mal, il secoua la tête. Il n'aimait pas les anti douleurs, ça changeait ses perceptions des choses, le rendait plus lent et ça pouvait le tuer dans certaines circonstances.

"Non...merci..." finit il par ajouter a la fin suite a la pression de son pére sur sa tête pour qu'il soit poli.
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 7 Juil - 0:58

Voyant son air déterminé, Jennifer soupira, il voulait jouer au plus fort et montrer qu'il savait gérer la douleur comme un vrai petit homme.. Hors la doctoresse savait à quel point une côte pouvait faire mal...mais elle n'insista pas.

"D'accord... si tu te sens capable de gérer la douleur why not ?... mais sache que si tu as besoin de quelques choses pour te soulager, je te le donnerais"

Puis elle s'adressa à John.

"Je vais vous laisser vous devez avoir de nombreuses choses à vous dire.... veillez sur lui, je repasserais plus tard"

Puis elle se retourna et se dirigea vers la sortie, faisant tout de même signe aux gardes de restaient là juste au cas où, ne voulant prendre aucun risque pour les autres patients de l'infirmerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Lun 7 Juil - 19:40

John aquiesca et attendit que Jennifer parte pour se tourner vers son fils.

"Tu aurais pu accepter tête de noeud....tu souffres inutilement et sans aucun but...c'est....idiot" lui dit-il avec un certain sourire. Il savait que son fils voulait lui ressembler, mais chaque chose en son temps.

Il soupira.

"Quand le chat est de sortie...les souris dansent...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Juil - 19:55

Jason le regarda puis souira et tourna la tete vers le coté.

"J'aime pas ces médicaments...et de toute manière je n'en ai pas besoin."

Le jeune homme trouvait ses éans plus au'interessantes aue son père car il sentait venir l4engeulade plus la punition venir gros comme une maison.

"Je suis désolé." lacha t'il dans un soupir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Juil - 20:56

"Jason...I don't care...."

John laissa un silence s'installer.

" Tu dois mieux te controler Josh...je suis la seule personne qui peut voir tes faiblesses, parce que je suis la seule personne qui ne te jettera pas des pierres. Tu dois réfléchir, appliquer ce que je t'ai appris"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Juil - 21:00

Le jeune homme resta silencieux et se tourna vers son pere.

"Je sais me controler...je me suis juste défendu, comment j'aurais pu savoir que ce n'était pas la Jennifer que l'on connait ?"

Silence.

"J'ai réagis comme tu me l'a apprit,"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Juil - 21:52

"Vraiment?..."

John regarda son fils.

" Ecoute ...tu es jeune et sans expérience, même si tu peux tuer un homme "

Il le prit par le menton.

" Tu es ma fierté, et mon fils...je sais que tu es déstabilisé...mais si tu as un problème, viens me voir"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mar 8 Juil - 22:01

Jason soupira légérement mais écouta son père.

"Je le ferais...mais tu n'étais pas là...je devais faire quelaue chose...et..."

Il détourna le regard.

"Il faut les prévenir, elle va vouloir venir ici..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre Mer 9 Juil - 0:01

" Je sais....mais entre nous....cela n'a rien de très....surprenant...et puis laissons la donc venir....cette galaxie est à sa mesure...avec son hypocrisie et sa bonté à détruire. "

Il sourit quelque peu.

"Réfléchis....si...elle vient ici...qu'elle asservit cette galaxie....plus personne ne sera chez nous pour avoir une emprise à part nous....si elle passe, et que nous gardons les atlantes de notre côté, mon fils, nous pourrons rentrer et la laisser ici"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prédateur pas comme les autre

Un prédateur pas comme les autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant