Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Runaway Lun 14 Avr - 21:00

Cela faisait bientôt deux ans que Max courait de planète en planète pour échapper aux Wraiths qui lui avaient implantés une maudite puce dans le dos. L'Adolescente ne savait pas où aller, elle était perdue ! Son peuple l'avait rejeté et elle n'osait pas mettre les pieds sur d'autres planètes telle que celle d'Athos de peur de voir les Wraiths débarquer et réduire à néant le peuple de Teyla qui avait déjà beaucoup souffert par le passé des fréquentes selections Wraiths. Elle se sentait triste et seule, cette fois-ci, son don n'y était pour rien. Les sentiments qu'elle ressentait en cette instant même étaient les siens.

Elle ne savait plus où donner de la tête et avait perdu toute notion de sociabilité, elle ne devait pas s'attacher à un peuple de peur de le voir finir en nourriture pour Wraith. Ce qu'il y avait de bien avec son don, c'est que lorsqu'elle était prise d'une faim et d'une envie meurtrière, elle savait qu'elle devait fuir... Elle avait composé une adresse au hasard sur le DHD de la Porte et avait attéri sur une planète inhabitée ... Tant mieux pour elle, Max pourrait souffler un peu mais, ce temps mort fut de court répis puisque les chevrons de l'anneau s'enclenchèrent tour à tour, obligeant Max à grimper en haut d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 17:40

Arrow Atlantis, salle d'embarquement

Ronon débarqua sur la planète, arme au poing. Il s'écarta de la porte, fouillant du regard les alentours en attendant l'arrivée de Jenny, tous les sens en alerte, tel en fauve en chasse^^.
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 17:55

Jenny arriva une minute après Ronon, une fois de l'auter coté le vortex disparut laissant place à une petite prairie verdoyante, non loin de là se trouvait une fôret environs à 500 mètre. Elle se tourna vers Ronon qui regardait un peu partout avant de lui dire en sortant son PDA.

"Si vous voulez le savoir, nous sommes ici, car j'ai entendu parler qu'il y avait une source d'energie assez importante sur la planète et s'il s'agissait par miracle d'un E2PZ, ce serai très bon pour nous... je sais que spécialment ça ne doit pas vous intéresser mais si il y avait un problème, vous seriez mon meilleur atout" fit-elle en souriant.

Puis elle se mit a avancer tout en levant son PDA pour qu'il capte qqch au bout de quelques secondes un BIP se fit entendre, elle stopa et désigna en direction de la forêt.

"C'est par là"

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 18:00

Ronon regarda brièvement Jenny à sa réplique. En effet ça ne sonnait pas très palpitant mais il vait l'habitude que ça tourne vite à la baston et cette mission ne ferait peut être pas exection à la règle... en tout cas, c'était toujours mieux que de rester enfermé sur la Cité. Il se dirigea dans la direction indiqué, passant devant toujours avec son arme en main, mais le bras le long du corps, n'ayant rien perçu pour le moment. Il restait aux aguets, du moindre mouvement ou bruit suspect. Il demanda simplement

"vous savez à quelle distance c'est?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 18:51

[Merci de venir me chercher !]

Maxine était perchée dans son arbre et aperçut de loin l'arrivée d'un homme assez baraqué et d'une jeune femme ... Tous les deux étaient armés jusqu'aux dents mais, la jeune fille décida de jouer le tout pour le tout ... Ils devaient quitter la planète. Heureusement pour elle (et malheureusement pour lui), Ronon passa sous son arbre. Elle se laissa tomber le long de celui-ci atterissant sur les épaules du type, après quoi elle lui donna un coup assez fort au niveau du thorax, se nourissant de sa propre rage ... Il avait un telle hargne, c'était impressionnant... Maintenant, elle allait s'occuper de la jeune femme, elle s'approcha, s'apprêtant à l'envoyer quelques mètres plus loin mais, elle sonda son esprit quelques instants ... De l'amour, de la joie ... Son regard se posa instinctivement sur le ventre de cette dernière. La runneuse ne montra pas son trouble...

"Fuyez ... Ne restez pas ici !" conseilla t-elle sur un ton froid aux deux autres sans donner plus de détails.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 20:03

(hj: de rien ^^ et merci de ne pas m'avoir tapper XD)

Jenny continué d'avancer et s'appréta à repondre à Ronon, quand soudain une personne tomba de l'arbre, le temps d'analyser ce qui se tramait, Ronon était courber en deux et la jeune fille qui l'avait frapper s'avanca vers elle. Jenny leva son P-90 prête à tirer mais Maxine stopa et la regarda avant de baisser son regard sur son ventre, la scientifique fronca les sourcis.

"Fuyez ... Ne restez pas ici !"

"Why ?... wait please" fit-elle en armant son arme et en la pointant vers elle.

"On ne vous veux aucun mal... on cherche juste à comprendre ce qui se passe... qui êtes vous et que doit-on fuire ?"

Elle la fixa du regard, la jeune fille était d'une froideur à faire peur mais en même temps une once de panique se lisait dans ses yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 20:13

[HJ : Oh mais, de rien !]

Maxine avait déjà fait demi-tour et se dirigeait vers la Porte des Etoiles pour changer de planète quand la voix de la scientifique l'obligea à se stopper.

"C'est un conseil, ça vaut mieux pour vous ..." dit-elle sans se retourner.

Elle entendit alors un cliquetis significatif, inutile de se retourner pour savoir que la jeune femme pointait son arme sur elle.

"Si vous ne me voulez aucun mal alors pourquoi pointez-vous cette arme sur moi ?" demanda t-elle d'un ton froid.

"Vous devez fuir si vous ne voulez pas vous retrouver nez-à-nez avec les Wraiths ... Ils sont sans-pitié et s'en prennent aussi aux femmes enceintes ... Qui je suis ? I'm Nothing ... Faites ce que je dis, un point c'est tout. Ils me traquent, je suis un jouet pour eux mais, ils seront ravis de voir qu'en me traquant ils ont eut une belle prise ..."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 20:32

(hj: adore ta signature ^^)

"Si vous ne me voulez aucun mal alors pourquoi pointez-vous cette arme sur moi ?"

"C'est juste pour que vous me répondiez"

"Vous devez fuir si vous ne voulez pas vous retrouver nez-à-nez avec les Wraiths ... Ils sont sans-pitié et s'en prennent aussi aux femmes enceintes ... Qui je suis ? I'm Nothing ..."

**Argh il ne le sait pas Ronon...
- Je crois que tu te pose la bonne question qui serai: COMMENT sait-elle que toi tu es enceinte ???
- Laughing don't know... **

"Faites ce que je dis, un point c'est tout. Ils me traquent, je suis un jouet pour eux mais, ils seront ravis de voir qu'en me traquant ils ont eut une belle prise ..."

Jenny baissa son arme, ça ne servait a rien à part la paniqué encore plus, elle se tourna vers Ronon qui se reméttait de ces coups, puis elle se tourna de nouveau vers la jeune fille.

"Ok... alors vous allez m'écouter attentivement. De un il n'y pas de wraith ici, de deux essayer de vous calmer comme je l'ai dit nous ne vous voulons aucun mal, de trois..."

Elle s'avanca vers elle qui était à qq pas plus loin en mettant un bras à l'avant (au cas ou XD... folie passagére ^^).

"Je crois que l'on peut vous aider... vous êtes une runner, n'est-ce-pas ?"

En disant cela, elle lacha du regard Maxine pour se concentrer sur Ronon en écarquillant ses yeux et qui voulait dire "une copine a toi ?".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 20:41

[H.J : Merci Embarassed Je vais réparer ma boulette]

"Hé bien, ça a marché, je vous ai répondu ... Ce n'est pas une manière des plus subtiles ..." dit-elle, toujours en lui tournant le dos.

Heureusement pour Jenny, Maxine avait parlé relativement bas de la grossesse de la jeune femme ... De toutes manières, ce n'était pas ses oignons.

"Ok... alors vous allez m'écouter attentivement. De un il n'y pas de wraith ici, de deux essayer de vous calmer comme je l'ai dit nous ne vous voulons aucun mal, de trois..."

Elle se tourna prêt à répliquer.

"Je crois que l'on peut vous aider... vous êtes une runner, n'est-ce-pas ?"

On aurait dit que le sol s'effondrait sous ses pieds ... Dans le regard de la jeune femme passa alors un voile d'espoir mais, elle ferma les yeux pour se ressaisir.

"Effectivement ... Vous avez l'air d'en connaître un rayon sur le sujet et même si vous m'enlevez cette maudite puce, je n'ai nul part où aller."

[Bon, après on attend ce bon vieux Ronon ! Wink]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 21:07

[HJ: merci....c'est pas rodney hein....j'aimerais bien taper moi...j'en ai marre de jouer les pas doué!^^ sinon jure je vous fais une despression de Ronon]

Ronon ne vit pas le coup venir et fut tellement surprit par la chute de la jeune femme sur ses épaules, qu'il fut déstabilisé. Ayant été vraiment brutal, elle l'avait bien sonné. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Avec le choc, il avait perdu son arme mais la rattrapa en moins de deux. Il réprima difficilement une envie de calmer la folle furieuse avec un coup étourdissant mais Jenny répondit à la jeune femme et il rongea son frein.

Il fronça les sourcils en comprenant que Jenny était enceinte, surprit qu'elle soit en mission dans ce cas. Il baissa son arme doucement alors que les femmes discutait mais était prêt cette fois si elle tentait quoique ce soit. Il ne fut pas surprit d'apprendre qu'elle était runneuse, comprenant mieux sa force et son habileté (il a sa fierté le bougre). Mais il répondit d'un regard neutre à Jnny qu'il ne connaissait pas cette donzelle (marque de fabrique^^). A ses derniers mots, il annonça froidement, n'ayant pas encore vraiment digéré le coup

"c'est ce que je pensais aussi il y a 3 ans"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 21:17

Maxine suivit le regard de la jeune femme qui s'attardait sur Ronon... Ce dernier avait l'air un peu sonné et surpris qu'une adolescente le terasse aussi rapidement. Elle haussa les sourcils et s'apprêta à partir pour de bons quand les paroles de Ronon l'incitèrent à stopper net.

"c'est ce que je pensais aussi il y a 3 ans"

Maxine resta interdite quelques instants et se tourna tout naturellement vers le Satedain.

"Vous aussi vous ..." demanda t-elle avec espoir sans pouvoir finir sa phrase, trop enjouée à l'idée que tout s'arrête ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 21:26

Ronon perdit son regard froid mais ajouta sans sourire

"oui, j'ai passé sept ans à courir de planètes en planètes pour amuser les Wraith"

Puis il ajouta, fixant son regard dans le sien, un fin sourire aux lèvres

"mais maintenant c'est moi qui les course"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 21:31

"oui, j'ai passé sept ans à courir de planètes en planètes à courir pour amuser les Wraith"

Maxine baissa les yeux ...

"Je savais qu'il y en avait d'autres ... J'ai 17 ans et ça fait maintenant 2 ans que j'ai ce truc dans le dos ... J'ai un avantage sur eux, c'est mon don d'empathie ... Je me nourris de la force des autres et je sais quand ils approchent ..."

"mais maintenant c'est moi qui les course"
Maxine se mit à sourire à son tour, ses yeux brillaient d'une étrange lueur ... Elle ressentait la haine de Ronon et le comprenait tout à fait ...

"Je ne peux que comprendre ... Ils ont déssimés mon peuple ... J'aimerais bien en faire autant avec eux et exterminer cette race une bonne fois pour toute !"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 21:48

(Vous dit de corser les choses avec des messant wraith ?)

Jenny écouta leur conversation, pouvant comprendre la détresse de la jeune fille et d'après ce qu'elle avait dit son calvaire avait commencait a 15 ans, le scientifique soupira et compatis a son malheur. Et de plus elle avait le don d'empathie ça pouvait être une bonne chose pour les atlantes et c'était peut-être grace à ca qu'elle avait su qu'elle attendait un heureux évenement

"Nous pourions peut-être vous aider ! nous avons de bons médecins sur Atlantis.."

Elle lui sourit légérement avant d'ajouter:

"Quel est votre prénom ?... moi je suis Jenny Sunrise et voici Ronon Dex" fit-elle en le désignant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 22:01

[Voui mais, attention au bébé sinon Johnny 'va pas être content ! XD]

Maxine s'autorisa donc un sourire... C'était la première fois qu'elle souriait en deux ans...

"Je ne pense pas qu'enlever la puce sur votre planète soit une bonne idée ... Le vaisseau ruche et les Darts sont déjà en route, il faut me l'extraire, maintenant." dit-elle en ôtant le couteau qui maintenait ses cheveux attachés (tous droits réservés à Ronon).

"Qui veut jouer les chirurgiens ?"

C'est alors que Jenny se présenta puis, elle présenta Ronon. Elle leur sourit.

"Enchantée, je m'appelle Maxine mais, tout le monde ... enfin ... On me surnomait Max sur ma planète... J'ai beaucoup entendu parler du Runner de Sateda ..." dit-elle en regardant Ronon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runaway

Runaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant