Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 22:22

HJ: mon petit carson va venir te charcuter...et on lancera la wraith party^^

Ronon regarda sa cicatrice mais savait très bien qu'on ne pouvait lui retirer comme ça le traceur. Il sourit quand elle annonça son nom et qu'elle précisa avoir entendut parler de lui. Il fit tourner son arme en la fixant un moment. Puis il se tourna vers Jenny

"je crois qu'on devrait demander au Dc Beckett de venir nous rejoindre le plus rapidement possible pour qu'il enlèves cette chose"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 22:37

Jenny acquièscat à la réplique du satedien.

"Je vais y aller maintenant, j'arrive" fit-elle en s'éloignant vers la porte des étoiles. Au bout de 10 minutes elle arriva devant le cadran, tappa l'adresse, entra son code d'identification, et attendit. Quelques secondes plus tard chuck baissa le bouclier et Jenny ne prit pas la peine de rentrer et envoya simplement un message radio.

// Carson, ici Jenny, voilà, la situation, nous sommes sur une planète et nous avons trouvé une jeune fille de 17 ans avec un traceur dans le dos comme Ronon, il faudrait que vous veniez avec votre matos //

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 22:42

Ronon hocha la tête à sa proposition et ressera sa prise sur son arme, non pour se protéger contre l'adolescente, mais craignant l'arrivée des Wraith à tout moment. Il sourit à Max, et lui annonça pour la rassurer

"vous verrez, il y a pas plus doux comme docteur"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 22:45

//bien reçu j'arrive tout de suite//
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 22:50

//Je vous attend//

Puis elle se retourna vers l'ex runner et le runner avant de se retourner vers la porte qui scintillait toujours de sa masse bleuté. Puis elle regarda le ciel, maxine avait dit qu'il arriverait bientot et la scientifique espérait qu'ils ne viendraient pas de si tôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 22:57

"Merci Jenny Sunrise" dit-elle avant qu'elle ne s'éloigne.

Maxine sourit à la remarque de Satedain.

"Je n'en doute pas, il ne peut pas être pire que celui qui m'a charcuté !" dit-elle en montrant son dos.

L'adolescente avait utilisé son don d'empathie et elle en avait résulté qu'ils étaient dignes de confiance et d'une profonde sincérité.

"Je n'arrive pas à croire que ça va enfin s'arrêter ... Au fait, je suis désolée pour tout à l'heure."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:01

Arrow salle d'embarquement

Carson arriva qq minutes après l'appel de Jenny. Il était chargé de son sac à dos médical et avait l'air concentré, comme pensant déjà à ce qu'il allai devoir faire

"bonjour Jenny"

Il soupira, passant sous silence le "je me demandes bien ce que vous faites là...", mais cela pouvait se sentir...Mai il ajouta rapidement

"où est-elle?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:04

Ronon sourit de plus belle à son commentaire, mais quand elle s'excusa pour l'avoir qq peu bousculé, il haussa les épaules

"c'est rien...vous m'avez impressioné, certains paierait pour avoir l'occasion de me faire ça"

Il eut un petit sourire, pensant à John tout particulièrement^^
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:11

"Bonjour Carson"

Puis elle remarqua bien son air limite exaspéré, d'un l'air de dire qu'elle ne devrait pas être ici, elle poussa un soupir en haussant les épaules avant de lui dire.

"Par là... elle est avec Ronon" fit-elle en les désignant à l'entrée de la foret.

Puis tout deux se dirigèrent vers les runners.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:11

Max le gratifia d'un sourire.

"J'ai été entraînée par les Athosiens."

Quand la Porte s'activa, elle se cacha derrière un arbre par réflexe mais, sortit de sa cachette en se souvenant que Jenny devait ramener un médecin. Elle attendit donc et vit le médecin en question franchir la Porte.

"C'est lui le Docteur ? Il ... ressemble à un nounours ..." ajouta t-elle, un sourire aux lèvres alors qu'ils se dirigeaient vers elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:14

HJ: en tant que Ronon : Smile ...en tant que Carson: Suspect

Ronon sourit à son commentaire

"oui c'es lui le nounours d'Atlantis"

Puis d'un air conspirateur, chuchotant car Jenny et Carson se rapprochait

"mais éviter de l'appeler comme ça, devant lui"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:19

Carson fronça les sourcils en voyant ronon chuchoté qq choses à la jeune fille mais il était rassuré à voir son air complice, cette fille ne devait pas représenté de danger, faisant confiance au flair du satedien^^. Il adressa un sourire doux à Max

"bonjour, je suis le Docteur Beckett...mais vous pouvez m'appeler Carson" (et pas nounours!!!!^^)

Il s'approcha mais laissa une distance de sécurité. Il désigna son cou, ayant à la main de détecteur des Anciens pour repérer le traceur

"est ce que je peux regarder"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:25

Max éclata d'un rire franc digne d'une adolescente de son âge quand Ronon lui chuchota de ne pas appeller Carson nounours.

"Promis."

Elle se tut quand le Docteur approcha, son sourire rassurait un peu la jeune fille qui lui en fit un, rassurant, lui indiquant qu'il pouvait approcher sans risques.

"Bonjour Docteur Beckett, je m'appelle Max."

"Est-ce que je peux regarder ?"

"Of course ..." dit-elle en tirant légèrement sur son haut pour que le médecin puisse voir la cicatrice laissée par les Wraiths.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:29

Jenny s'approcha avec carson et pendant qu'il commencait l'auscultation, la scientifique vint se posté à côté de ronon en lui faisant un fin sourire et en attendant que ça se passe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:40

Maxine se laissa faire sans broncher ... Il y avait de nombreuses cicatrices dues aux maintes tortures dont elle avait eu droit... Malgré le fait qu'elle soit très heureuse de se débarasser de la puce, elle était tout de même troublée.

"Que comptez-vous faire de moi ?" demanda t-elle intriguée.

"Vous m'apportez votre aide alors que je ne suis qu'une adolescente parmi tant d'autres ... Je veux dire ... D'autres filles de mon âge sont menacées ..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Je suis très touchée par votre sollicitude mais, je ne suis pas sûre de la mériter ... Je m'en suis pris à vous ... La vérité c'est que j'ai exploré beaucoup de planètes et que les peuples m'ont tous rejetés parce que j'avais cette maudite puce ... Il leur suffisait simplement de me l'ôter comme vous êtes en train de le faire..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runaway

Runaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant