Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:47

Carson passa le capteur près de la cicatrice, tentant de localiser précisément l'engin. Il écouta son petit discours

"eh bien Max...de là où on l'on vient on n'abadonne jamais une personne que l'on peut sauver...et croyez moi si je pouvais sauver toutes les jeunes filles de la galaxie je le ferait"

Ayant repéré la puce, il ajouta

"est ce que vous pouvez vous assoir...je vais devoir endormir la zone avant de commencer"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:49

Ronon sourit à la réponse de Max puis il s'écarta comme le médecin arrivait. Il rejoint Jenny, ne préferrant pas voir cette opération. Il annonça gentiment

"alors comme ça vous êtes enceintes...félicitations...je vais devoir refuser de vous affronter maintenant, pourtant vous avez du potentiel"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mar 15 Avr - 23:52

Maxine entendit le bipbip du capteur de Carson et sourit en écoutant son discours.

"Bonne réponse, Docteur ..."

Il avait touché un point sensible pour la jeune femme et en sondant ses émotions, elle constata qu'il était une profonde sincérité et qu'il était aussi très émotif. Elle s'éxécuta et s'installa sur un tronc d'arbre alors que Carson endormait la zone ... Une fois fait, c'est à peine si elle sentit la lame froide du scalpel s'enfoncer dans sa chair. En entendant Ronon, elle se tourna vers Jenny en rougissant.

"Désolée ... Je ne devais peut-être pas en parler... Félicitations ... "
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 0:03

"alors comme ça vous êtes enceintes...félicitations...je vais devoir refuser de vous affronter maintenant, pourtant vous avez du potentiel"

Jenny le regarda en souriant.

"Merci... quand à ce qui est de vous battre.. huumm, on pourra toujours faire un bras de fer"

Elle grimaca avant d'ajouté.

"Mais là vous allez me battre... plus que 6 mois après je pourrais de nouveau vous botter les fesse"

Elle leva les yeux au ciel, la mine innocente.

"Désolée ... Je ne devais peut-être pas en parler... Félicitations ... "

Jenny posa son regard sur Maxine.

**Et bien, aujourd'hui c'est ma fête, ça me change de certaine réaction que j'ai eu il y a qq temps
- roooo il a passé l'éponge
- oui t'as raison**

"Non ce n'est pas grave... merci... Max" fit-elle d'un petit sourire, puis sachant que l'intervention aller durer un certain temps, elle regarda derriere elle avant de s'asseoir sur le sol en tailleur, elle détacha son P-90 qui la génait et le posa à coté d'elle.

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 0:11

Carson sourit quand Max accpeta son explication. Il endormit la zone avec une seringue d'anesthésiant, piquant délicatement mais rapidement. Puis il planta son scalpel en le repositionnant avec le détecteur. Une fois le traceur accessible, il posa le détecteur et prit ses pinces pour retirer précausionesement la puce en veillant à ne pas touché la moelle épinière. Il posa la puce non loin et entreprit de recoudre la plaie. Il demanda gentiment

"tout va bien"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 0:16

Max offrit un petit sourire gêné à Jenny... Le Docteur Beckett avait apparement retiré la puce et suturait la plaie. Une fois qu'il eut terminé, elle regarda l'objet plein de sang.

"C'est aussi hideux que la déco des vaisseaux ruches ..." dit-elle avec une mimique de dégoût.

Soudain, Max eut une envie meurtrière, une grande faim ... Elle rejeta ce sentiment et répondit à la question de Carson ...

"Non ... Ils approchent ..." dit-elle.

Instinctivement, elle se rapprocha de Jenny ... Elle ressentait son instinct maternel envers l'enfant qu'elle attendait ...
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 0:31

Jenny avait attendu patiamment la fin de l'opération, une fois terminé, maxine se raidit tout d'un coup en annoncant qu'il approchait mais cette fois elle n'avait pas l'air de plaisanté. Un vent de panique la submergea, se relevant ausitot juste avant que la jeune fille vienne à côté d'elle.

"Du calme... ne t'inquiète pas.. bon je crois que l'on devrait partir"

En effet, elle sentait un mauvais présentiment et elle n'aimait pas ça du tout, d'autant plus que si c'était bien des wraiths, jenny ne devait certainement pas se faire avoir. Elle lanca un regard à carson qui voulait dire "remballe vite fait des jolies petites affaire", un regard a ronon qui voulait dire "faut se casser", puis elle reposa son regard sur maxine mais elle la regarda avec un regard plus doux voulant masqué sa peur après tout ce n'était encore qu'une goss même du haut de ses 17 ans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 0:35

Carson se raidit à la réplique de Max et le regard de Jenny ne l'aida pas à se détendre. Il se grouilla pour ranger son matériel, tremblant un peu par sa précipitation et sa peur.

----------------

Ronon était resté debout à structer les alentours et il fut surpris de la réflexion de Max, mais la crut. Il attendit que tout le monde soit près pour couvrir leur arrière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 0:45

Les doutes de Max s'avérèrent exacts ... Plusieurs Darts sifflèrent au-dessus de leur tête.

"Ils risquent d'être de mauvais poil ..." dit-elle.

Elle sourit à Jenny, Maxine avait perdu toute son innocence bien qu'elle était toujours fragile. Des Wraiths se matérialisèrent un peu plus loin, elle s'approcha de Ronon pour couvrir les arrières des deux autres avec lui.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 0:56

En entendant les dart sifflaient au dessus de leur tête, jenny se figea puis qq instant plus tard un rayon lumineux laissa apparaitre un petit groupes de wraiths armé de stunners.

"Oh crap !"

Jenny s'avanca vers carson, elle savait qu'il n'était pas habitué à ce genre de chose et qu'il devait un peu beaucoup paniqué, elle lui prit l'avant bras avant de le forcer a courir.

"Va falloir foncé jusqu'à la porte... vous avez de la chance elle n'est ps loin... GO"

Puis sans attendre, Jenny se mit à courir suivit de près par carson tandis que les deux runners était à l'arrière pour couvrir les arrières.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 1:01

Carson se figea d'abord en entendant les dart qui sifflait vers eux mais il ne se fit pas prier pour se mettre à courir au signal de Jenny. N'étant pas très entrainé, il la suivit un peu en retrait, tout de même motivé par sa peur.

**pas loin, pas loin...trop loin oui!!**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 1:05

Maxine aussi avait une arme, une arme qu'elle avait bien caché jusque là. Etrangement, les Wraiths ne se dirigeaient pas vers elle mais, plutôt vers Carson. Elle se tourna vers Ronon, en panique.

"Oh crap ! Il faut leur empêcher de passer la Porte ! Carson a le pisteur dans ses affaires !"

Voyant que les deux Atlantes étaient à portée de tir Wraiths, Maxine s'écarta de Ronon et cria pour attirer leur attention.

"Hey ! I'm here !"

Elle se mit à leur tirer dessus à bout portant, évitant les tirs grâce à son don.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 1:14

HJ: euh...carson rammase le traceur...mouais...je pensais plutot le laisser sur place pour pas le ramener sur Atlantis sinon déplacement pour rien, mais passons, c'est pour le fun d'attirer les Wraith

Ronon remarqua lui ausi que les Wraith était attiré par le médecin et il fit tout pour se faire remarquer comme la jeune fille, leur tirant dessus sans vergogne. Lui évitait les tirs grâce à sa grande expérience. Deux soldats tombèrent sous ses tirs alors qu'un troisième échappa à sa vigilance et le shoota. Ronon frémit sous le coup mais ne tomba pas, ayant besoin d'au moins deux coups pour tomber. Il s'ébroua et déscendit le responsable...
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 1:17

Jenny courait toujours en direction de la porte, la situation actuelle la poussant à courir encore plus vite, une fois atteint le dhd, elle rentra les coordonés d'atlantis, les chevrons s'enclenchèrent un à un, puis elle se tourna vers Carson une idée lui traversant l'esprit (merci maxine ^^).

"Carson!! le traceur il faut que vous le jettiez que vous le laissiez sur cette planète sinon il risque de localiser Atlantis..." fit-elle au moment ou le vortex s'établi, elle envoya en vitesse son CI puis se tourna vers Ronon et Maxine qui revenaient vers eux petit à petit en tirant sur les wraith.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Runaway Mer 16 Avr - 1:22

Carson arriva qq peu essoufflé à la Porte et il fut surprit d'abord de ses paroles, ne pensant qu'à fuir en cet instant. Puis il bafouilla en farfouillant dans son sac

"oh..euh...oui bien sûr"

(je me vengerais^^)

Il balança à qq mètres la puce et voulut attendre que tout le monde soit là pour passer le vortex malgré sa panique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runaway

Runaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant