Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Que la torture commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 20:54

Sabba se délectait des cris que Rodney poussait pour protéger sa bien aimée. Alors qu'elle allait arrêter sa ponction, elle vit un de ses gardes tomber à terre par un tir paralysant. Perdant sa concentration, son illusion disparu, au moment où la vrai Sam entrait, tirant sur ses soldats. La reine était vraiment énervée et se demandait comment elle était sortit de sa cellule. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle fut touchée par John et sentit ses jambes se dérober sous elle. Alors qu'elle était à terre, John vint libérer son amuse gueule, sans qu'elle ne puisse l'en empêcher.

- "Humain, vous allez payer pour cet affront ... je vous tuerais de mes mains ... et je ferais un festin de vous ... vous subirez les pires souffrances que n'avaient jamais eu, et je prendrais un malin plaisir à prendre votre vie".

A ce moment-là, une image apparu dans l'esprit de John, une image que Sabba capta très bien : celle de Jenny, la femelle enceinte. La reine eut un rictus satisfait, comprennant de qui il s'agissait pour le militaire.

- "Je me nourrirais d'elle devant vous... et vous perdrez les deux choses les plus précieuses de votre existence ... je prendrais sa vie ... et celle de l'enfant".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 21:07

Rodney était toujours en train de se remettre quand soudain la reine vociféra toute sorte de paroles cette derniere enragé à souhait quand soudain elle fit référence à une personne qui était cher au militaire... sur le coup il ne comprit pas mais lorsqu'elle parla d'une deuxieme vie en la meme personne, son esprit (super intelligent ^^) comprit qu'il s'agissait de Jenny. Sur le coup il fut surpris mais après tout lui venez de savoir qu'il sortait avec Carter alors...

Puis son regard se posa sur sam, il laissa John avec madame tique et se dirigea vers sa bien aimée, il était si heureux, il se sentait de nouveau en vie en la revoyant seine et sauve, il s'avanca vers elle. Ce dernier avait toujours les yeux brillants mais ne voyant plus vraiment le monde qu'il avait autour de lui, il se blotti dans les bras de Samantha en la sérrant assez fort, il était comme un petit garcon qui avait besoin d'être rassuré, lui qui pensait l'avoir perdu il s'était trompé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 21:18

Sam terminait de paralyser le dernier garde, quand elle entendit les menaces de la reine. Se doutant que John n'allait pas aimé qu'elle s'en prenne à Jenny ou à leur enfant, la militaire n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle vit Rodney s'avancer vers elle. Apercevant ses larmes ne fit que monter les siennes aux yeux, heureuse de retrouver son bien aimé. Sachant qu'il n'y avait aucun danger dans l'immédiat, et sincéremment, elle n'en avait rien à faire, Sam laissa le Canadien la prendre dans ses bras, ses larmes coulant sur ses joues, ne pouvant pas les retenir. Elle serra également son étreinte, soulagée de le sentir contre elle, ayant eut peur de ce que la reine aurait pû lui faire. Puis, elle frissonna en se rappelant ce que Sabba avait effectué à Rodney, se doutant qu'il avait cru la perdre pour toujours. Elle caressa son dos d'une main, et sa nuque de l'autre, pour le rassurer.

- "Ca va aller Rodney ... je suis là ... je reste avec toi ... ce n'était qu'une illusion ... mais, maintenant, elle ne te fera plus rien ... j'ai eu tellement peur pour toi".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 21:32

"Ca va aller Rodney ... je suis là ... je reste avec toi ... ce n'était qu'une illusion ... mais, maintenant, elle ne te fera plus rien ... j'ai eu tellement peur pour toi".

Rodney la sérra encore plus en faisant attention de ne pas l'étouffé ^^, il appréciait le geste de la jeune femme se sentant rassuré près d'elle, rodney enfuit son visage dans son cou, ses larmes s'atténuaient peu à peu
.

"Cette illusion était tellement réaliste.. j'ai cru que... tu allais mourir, j'avais réussit à inverser le procésus mais elle a recommencer encore... et encore, je te voyais souffrir et ça m'arraché le coeur"

Puis il releva la tête, ce dernier s'était calmé, bien qu'il était toujours un peu tremblant et exténuer par toute ces douleurs psychique, il lui dit en portant une main sur son visage pour essuyer ses larmes.

"Mais maintenant c'est fini... ne pleure pas... ça te creuse des rides" fit-il en essayant de plaisanté puis sur le coup et il en avait envie, il s'approcha doucement du visage de Sam et déposa ses lèvres sur ceux de Sam pour un baiser passioné mélé d'amour, de réconfort et d'un léger gout sucré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 21:51

Sam écouta Rodney, son discours lui faisant mal en s'imaginant ce qu'il avait vécu. Puis, elle plongea ses yeux dans les siens, le laissant sécher ses larmes. Elle ne ria pas à sa plaisenterie, n'ayant pas le coeur à ça, et approfondit son baiser, y répondant avec passion mêlée à une grande douceur, appréciant le goût de ses lèvres. Elle se sentait beaucoup mieux dans ses bras, ne voulant plus jamais le quitter. Puis, elle recula la tête, se calmant peu à peu, et regarda son amant en détail. Elle voyait bien qu'il avait l'air exténué par ce qu'il avait vécu. Elle posa sa main sur son visage, en faisant attention à son entaille, et le caressa doucement, esquissant un léger sourir pour lui redonner du courage.

- "Ne t'inquiètes pas ... on va bientôt rentrer ... et tu pourras te reposer ... ça va aller mieux maintenant, parce qu'on ne se quittera plus".

Sam repris ses lèvres pour un baiser très tendre, avant de le reprendre dans ses bras, serrant son étreinte. Elle ferma les yeux, voulant que ce moment ne s'arrête jamais.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 22:14

Tandis que Carter et Rodney fêtaient leur retrouvaille comme il se fallait, John alla s'occupe de la Reine.

"Je me nourrirais d'elle devant vous... et vous perdrez les deux choses les plus précieuses de votre existence ... je prendrais sa vie ... et celle de l'enfant".

John s'approcha de la Wraith en la menaçant avec son arme.

"Si vous l'approchez et que vous osez la toucher, vous aurez à faire à moi et je serez peut-être la dernière personne que vous verrez."

Le militaire la fusilla du regard.

"Maintenant, je pense que l'on va se quitter."

Sheppard tira plusieurs fois avec son stunner sur la Wraith.

Puis, il revint vers les deux tourtereaux qui étaient... bon on va bien dire ce qui est, en train de se rouler une pelle pour fêter leur retrouvaille. John toussota pour se faire remarquer.

"Je ne voudrais pas vous déranger dans ce moment romantique mais, il serait peut-être mieux qu'on s'en aille avant qu'elle se réveille ou que d'autres gardes arrivent."

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 22:32

Quand il entendit John montrer sa présence, il se sépara a regret de Sam puis se tourna vers John, un air légérment peunaud.

"Euh.. oh... oui... tu as raison.. excuse nous"

Puis il regarda Sam avec un petit sourire aux lèvres avant de se diriger vers un wraith et ramasser son stunner avant de revenir vers le groupes.

"Il faut aller au hangard en vitesse avant que toute la ruche soit au courant... tu prend les commandes tu nous aspire et on rentre en vitesse"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 22:43

"Vraiment Rodney ? Moi je pensais plutôt rentrer à pieds. Mais aussi si tu n'embrassais pas ta bien aimée Rodney..."

Puis, il s'adressa à Sam.

"Sans vous offenser Carter."

Et revient sur McKay.

"On irais plus vite."

John marqua une pause pour voir si l'un des deux amants allait lui dire quelques choses.

"Bon, on fait au plus vite, j'ai pas envie de retomber sur des Wraiths. Jai eu ma dose pour la journée."

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Mer 16 Avr - 22:49

Sam s'éloigna légèrement de Rodney en entendant John, bien qu'elle ne voulait pas rester à plus de 2 mètres de lui. Elle écouta la proposition de son bien aimé, et baissa les yeux quand son supérieur leur fit la remarque qu'ils iraient plus vite s'il ne passaient par leur temps à s'embrasser. Elle acquiesca, repris son arme, et attendit que John ouvre la marche, prenant la main de son amant dans la sienne, l'entrainant à sa suite, sur les talons de Sheppard.

Arrow couloirs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Jeu 17 Avr - 14:03

Sabba n'eut pas le temps de répliquer que John la paralysa. Elle resta pendant un moment endormie, mais commença à se réveiller, étant plus forte que les autres wraiths. Alors qu'elle refaisait surface, elle constata que ses soldats étaient encore paralysés. Remarquant que ses proies avaient disparu, la reine poussa un puissant cri, puis transmis par télépathie la fuite de son casse croûte sur pattes. L'alarme se déclencha aussitôt. Sabba attendit plusieurs minutes, avant que des soldats arrivent dans la salle, accompagné de son bras droit, qui paraissait appeuré. C'était normal, il lui apportait des mauvaises nouvelles.

- "Ma reine, les humains se sont échappés ... ils ont pris un de nos vaisseaux et se sont dirigés vers la planète ... on les a poursuivis, mais la Porte des Etoiles s'est refermée avant le passage des darts ... nous ne savons pas où ils sont allés".

Sabba était furieuse. Elle s'approcha de son bras droit, et sans signe avant coureur, elle frappa violement son torse de sa main, le vidant intégralement de sa force vitale. La fuite des Atlantes n'était pas sa faute, mais il était là, et Sabba était vraiment en colère. Elle passa sa mauvaise humeur sur lui.

Sachant que ses amuses gueules étaient loin, et qu'elle ne les reverraient pas de si tôt, la reine ordonna au vaisseau ruche de repartir dans l'hyperespace. Elle revint dans la salle du trône, ruminant sa vengeance au cas où elle tomberait à nouveau sur ces humains. Et la prochaine fois, Sabba espérait que la femme enceinte serait là.

La ruche passa en hypersespace, disparaissant on ne savait où ....

(HJ : la suite au prochain numéro).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la torture commence ...

Que la torture commence ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3