Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Footing à la sauce Ronon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Footing à la sauce Ronon Dim 4 Mai - 19:31

Arrow mess

Ronon continua de courir à vive allure, se fiant à son ouie pour entendre la jeune fille le suivre, sans avoir à regarder derrière lui. Il ralentit enfin l'allure après avoir monter 4 à 4 une série de marche et être arriver dans un réseau de peitts ponts métaliques au dessus des baies d'amerissage. Il se retourna vers Maxine, à peine essouflé mais couvert d'une légère couche de sueur mais qui secherait vie vu l'air marin qui fouettait leur visages. Il regarda la jeun fille avec un fin sourire cherchant à voir si elle survivait

"tu arrives à suivre?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 4 Mai - 19:36

"Tu arrive à suivre ?"

Maxine lui fit un sourire amusé, décidemment, il y avait de la compétition dans l'air mais, l'adolescente savait que sur ce terrain là c'était Ronon qui gagnerait, il avait beaucoup plus d'expérience en la matière et il avait passé beaucoup plus de temps dans la nature a échappé aux Wraiths qu'elle.

"Of course !" dit-elle en accélérant un peu la cadence alors qu'ils traversaient le pont métallique.

Elle ne courait pas, elle sautillait presque, heureuse d'être enfin libre ... C'était la première fois qu'elle courrait par plaisir et elle sentait à peine la fatigue, trop habituée à courir pour survivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 4 Mai - 21:06

Ronon sourit à sa réponse, constatnat de visu et au bruit de sa respiration qu'elle semblait suivre en effet. Il lui jetta un regard taquin et lança

"alors passons aux choses sérieuses"

Il accéléra considérablement le rythme, changeant de direction brusquement sur les passerelles, on aurait pu croire qu'il allait au hasard et allait être complètement perdu mais depuis le temps il les connaissait mieux que ququonque sur la Cité et il ne s'était jamais perdu, nulle part. Il gravissait les escaliers en qq enjambés et les descendait en un saut, repartant aussitôt malgré l'agitation de la passerelle... Il regarda vite fait Maxine

"alors on suis toujours?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 4 Mai - 21:54

"alors passons aux choses sérieuses"

La jeune fille fit un énorme sourire et se mit à accélerer, suivant Ronon aussi bien qu'elle le pouvait. Quand celui-ci feinta, Maxine éclata de rire en secouant la tête de gauche à droite.

"alors, on suis toujours ?"

"Voui !" dit-elle sur un ton enjoué en piquant un petit sprint jusqu'au bout du pont méttalique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 18 Mai - 22:08

[Mais je vais la crever la môme??^^]

Ronon sourit en la voyant le dépasser pour courir comme une dératé devant elle. Décidemment elle en avait dans le ventre, il aimait bien cette gamine, cela lui rappelait ses années "insouciantes" quand il s'entrainait avec ses potes sur Sateda, tous aussi increvable les uns que les autres...enfin en tout cas refusant d'avouer qu'ils n'en pouvait plus. Il la rattrapa en moins de deux mais resta en léger retrait derrière elle, voulant voir quelle option elle allait prendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Ven 23 Mai - 21:17

[Ca ne serait tarder. Elle n'est pas Wonder Woman non plus ! lol]

Maxine s'était mis à sprinter, jetant des coups d'oeil à côté d'elle ou courait Ronon. Elle l'appréciait beaucoup, le considérant un peu comme le grand-frère qu'elle n'avait jamais eu. La jeune fille avait déjà eu l'occasion de voir des frères et soeurs sur sa planète. Ils se chamaillaient souvent mais, lors des attaques Wraiths, ils étaient toujours plus unis que jamais, c'était ça qu'elle trouvait beau dans ce lien de fraternité qui les unissaient. Il y avait aussi ce sentiment de protection qu'elle n'avait jamais ressentie de la même manière qu'avec ses parents qui lui avaient été arrachés trop tôt. Dans un certain sens, son adolescence était passée trop vite, on ne peut pas vraiment dire qu'elle en avait eu une ... Elle arriva au bout du pont métallique et tourna à droite, ne sachant pas du tout où elle s'aventurait. Ils continuèrent à courir pendant près de vingt minutes avant qu'elle ne s'arrête, en sueur et avec un point de côté. Elle se pencha pour retrouver une respiration normale et se tourna vers Ronon qui était toujours d'attaque, ce qui l'a fit sourire.

"Okay, vous avez gagné !" dit-elle en avouant sa défaite.

C'était plus pour s'amuser et elle le savait. De toute manière, elle ne s'attendait pas à tenir aussi longtemps face à un runner aussi expérimenté et endurant que Ronon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Lun 26 Mai - 17:02

Ronon était très impressioné de sa résistance même si elle était encore loin de valoir la sienne. Il sourit à son aveu, avouer son échec était une leçon très importante et elle le faisait avant de ne plus avoir du tout de forces s'était tout à son honneur. Il vint taper sur son épaule, comme il l'aurait fait à un de ses meilleurs ami Satedan...donc avec pas mal de puissance

"tu es celle qui a tenu le plus longtemps...bravo!"

Il regarda son air essouflé et remarqua qu'elle était qd même bien suante^^

"on devrait aller prendre une bonne douche...je te présenterais au docteur weir...elle te fileras un lieu où pioter"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Lun 26 Mai - 22:23

"tu es celle qui a tenu le plus longtemps...bravo!"

Un sourire niais sur le visage, Max fut ravie par les paroles du Satedan.

"C'est chouette !"
dit-elle enthousiaste à cette idée.

Elle grimaça quand il lui tapa sur son épaule.

"Heureusement que ce n'est pas là où était logée le pisteur !" dit-elle avec ironie.

"on devrait aller prendre une bonne douche...je te présenterais au docteur weir...elle te fileras un lieu où pioter"

"Really ? Une chambre pour moi toute seule ?" demanda t-elle avec des yeux pétillants

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Lun 9 Juin - 16:42

//"Ici Carter ... le Docteur Mckay et Ronon sont attendus dans la salle d'embarquement pour une mission ... le départ est prévu dans 20 minutes"//

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Lun 9 Juin - 21:43

[Rodney : J'adoOore être la 'tite soeur de Conan le Barbare ! mdr *Pas touche à mon grand-frère*]

Maxine était plus qu'enthousiate à l'idée d'avoir une chambre à elle toute seule. Elle ignorait ce que c'était puisqu'elle avait toujours partagé sa tente avec d'autres enfants de son peuple. La radio du runner se mit à grésiller et la jeune fille fit quelques pas en arrière, n'étant pas habituée à cet objet étrange qu'elle détailla en penchant la tête sur le côté.

//"Ici Carter ... le Docteur Mckay et Ronon sont
attendus dans la salle d'embarquement pour une mission ... le départ
est prévu dans 20 minutes"//

Au mot mission, les yeux de Max se mirent à pétiller tant et si bien qu'on y voyait de petites étoiles. Elle leva ses yeux pétillants sur Ronon en lui faisant une mimique à la Chat Potté.

"Est-ce que je peux venir avec vous ?" demanda t-elle poliement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Lun 9 Juin - 22:14

Ronon fronça les sourcils en entendant sa radio crépiter, écoutant attentivement le message. Il sourit et son regard prit une lueur sauvage à l'allusion à une mission, absolument ravi de pouvoir bouger un peu et qui sait...se faire du Wraith!! Il regarda Maxine apparement impatiente de faire ses preuves. Il regrettait un peu de l'avoir épuisé à la course, mais elle semblait avoir encore de la ressources, une bonne douche et ça repart^^...

"pour moi c'est d'accord."

Il haussa les épaules et enchaina de son flemme habituelle

"plus qu'à motiver les boss."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Mar 10 Juin - 7:37

"Pour moi c'est d'accord"

Maxine se retint de sauter en l'air en claquant des mains, ça aurait fait petit de sa part et elle ne voulait pas passer pour une gamine.

"Super !" lâcha t-elle simplement sur un ton qui ne cachait pas son exitation.

"Plus qu'à motiver les boss"

*Outch !*

Gros problème ; son âge !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Mar 10 Juin - 10:36

Elle pouvait bien cacher son excitation, Ronon la sentait et la comprenait...ressentant la même si la sienne se contentait de bouillir intérieurement.

"si tu arrives équipés de pied en cap en salle d'embarquement...ils sauront déjà à moitié convaincu"

Il passa devant elle et se remit à courir pour retourner à ses quartiers, il avait tout deux besoin d'une douche...et elle avait intérêt à savoir se prép&rer fissa.. Il se retourna vite fait pour dire

"suis moi"

(bon les autres sont préssées... on va se presser pour aller en salle d'embarquement...)

Arrow quartiers de Ronon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Mar 10 Juin - 18:02

[Okay ! Je me magne dans ce cas ! XD]

"si tu arrives équipés de pied en cap en salle d'embarquement...ils sauront déjà à moitié convaincu

*En plus j'aurais un équipement ! Espérons qu'il soit à ma taille ...*

"J'espère que vous avez taille ado ..." dit-elle avec un sourire amusé sur le visage.

"suis-moi"

Maxine acquiesça et suivit Ronon là où il l'emmenait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Sam 12 Juil - 23:50

Arrow Hangar/Armurerie/Quartiers

Dès son retour, la première chose que Max avait faite s’était d’enlever ce maudit gilet pare-balles qui lui donnait l’air d’un bonhomme michelin après quoi elle s’était rendue dans ses quartiers pour revêtir une tenue de sport qu’on lui avait prêté et enfila sa ceinture où étaient accrochées ses nouvelles saï. Quelle ironie du sort, elle avait passé deux années de sa vie à courir pour échapper aux Wraiths et là elle allait courir pour échapper à ses problèmes mais, comme le dit un bon vieux dicton : « Chassez le naturel et il revient à grands pas ». Elle était déterminée à ne croiser ni Elisabeth, ni Sheppard, tâche qui s’avérait beaucoup plus difficile puisqu’elle ne l’avait jamais vu. Bref, elle quitta ses quartiers et se mit à courir aussi vite que ses jambes pouvaient la porter. A savoir très vite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon

Footing à la sauce Ronon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant