Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Footing à la sauce Ronon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 13 Juil - 22:15

Maxine resta parfaitement calme alors que les émotions de John se tassaient peu à peu.

"C'était... étrange. Mais maintenant je comprend mieux."

« Une démonstration vaut parfois mieux qu’un long discours. Et encore, ce n’était que les siens … » dit-elle à voix basse.

L’adolescente, elle, ressentait tous les sentiments et émotions émanant d’autres personnes et même si on aurait dit le contraire, ce don restait encore ingérable pour Maxine, surtout depuis son arrivée sur Atlantis. Il y avait beaucoup de monde ici alors qu’elle avait passé deux années seules pour ne plus à vivre en société.

« Désolée d’avoir fait usage de la force. Je ne suis pas comme ça d’habitude mais, vous aviez l’air si en colère que je l’ai ressenti et j'ai du mal à les gérer. »

Elle se tourna légèrement avant de faire un mince sourire.

« Cependant, Jenny avait raison, c’est bien la fille de son père... Que comptez-vous faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 13 Juil - 22:44

"Je suis désolé mais à propos de Jenny, je m'emporte facilement."

Le militaire fut vraiment surpris quand elle lui dit qu'ele était au courant pour la relation qu'il avait avec Jenny et que sa petite fille était la sienne.

"Euh... je... je vais la laisser seule. Elle en a besoin. Mais si d'ici quelques jours elle n'a pas donné de nouvelles, j'enverrai une équipe."

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 13 Juil - 23:00

"Je suis désolé mais à propos de Jenny, je m'emporte facilement."

« Ce n’est rien, je peux comprendre, vous voulez la protéger et c’est tout à votre honneur. »

"Euh... je... je vais la laisser seule. Elle en a besoin. Mais si d'ici quelques jours elle n'a pas donné de nouvelles, j'enverrai une équipe."

Maxine lui fit un sourire rassurant, le sentant un peu gêné et visiblement surpris.

« D’accord. Ne vous en faites pas, j’ai promis à Jenny de garder le secret. Je viole l'intimité sans le vouloir alors je fais de mon mieux pour la préserver et la respecter autant que possible… Vous me tiendrez au courant, n’est-ce pas ? Je m’inquiète aussi. »

Sur ce, elle s’approcha de la porte.

« Bonne journée … Et encore désolée pour ce … petit désagrement. »

Elle fit un sourire désolé et quitta la pièce pour se remettre à courir dans les couloirs.

Arrow Somewhere
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 13 Juil - 23:19

"Bien sur, je vous tiens au courant."

Puis, Maxine sortit de la pièce et reprit son jogging dans les couloirs. Sortant de ses pensées, il sortit également de la pièce. Il poussa un long soupir avant de reprendre son chemin.

Arrow Somewhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Lun 29 Sep - 23:08

Ronon se faisait royalement suer comme souvent sur la Cité. En plus son meilleur compagnon de jeu...enfin de baston était plus HS ses derniers temps et les autres militaires avait vite comprit que rien ne servait de s'acharner contre Ronon, qu'il aurait toujours le dessus. Il avait passé qq bonnes séances avec son mini lui, la jeune Max, mais elle vadroullait surement avec de jeunes Athosien. Ronon avait fait un sacré tour sur les passerelles extérieur et maintenant, balançait désespéremment son gun du bout des doigts, adossé à un balcon, le corps pas un pète transpirant malgré les 15 bornes de course qu'il venait d'avaler.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Ven 10 Oct - 22:31

Arrow Control room

John avait fait tous les endroits stratégiques pour trouver Ronon, vu qu'il ne répondait pas à sa radio. Mais c'est au détour d'un couloir qu'il tomba enfin dessus. Il accourut vers lui car il était, comment dire, un peu préssé par le temps.

"Ronon ? J'aurais besoin de vous et de nos muscles pour une mission de sauvetage en urgence."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon Dim 12 Oct - 21:46

Ronon entendit le militaire arriver et se retourna. Il avait cette mine des mauais présages et il savait ce qu'il alait lui demander avant même qu'il ne parle...et surtout il connaissait sa propre réponse. Il n'avait même pas besoin de savoir de quoi il retournait, on avait besoin de ses compétences, il était prêt (Ronon, toujours prêt!!^^). Il n'avait même pas besoin de passer à la case armurerie, il était paré comme d'habitude. Il se contenant donc de répondre

"ok...ça marche"

Il partit à un bon pas vers la Porte

Arrow porte des étoiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footing à la sauce Ronon

Footing à la sauce Ronon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3