Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Petit entrainement Sam 10 Mai - 0:47

Mathieu était là depuis un moment sur la cité et ne vois pas de mission en court pour lui et en plus il n'a même pas vue son amie John Sheppard. Après avoir marché un long moment il arriva à la salle d'entrainement pour se défoulé un peu dans un sac de sable pour s'échauffer.


*Bon je vais commencé par ce sac de sable*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit entrainement Dim 24 Aoû - 23:10

_____________________________________________________________________

Arrow Couloirs

Jenny arriva en salle d'entrainement suivit de son "pseudo" fils.

"Echauffe tes poignets tu en auras besoin"

Par la suite elle s'écarta de lui pour se diriger dans le fond de la salle où elle ouvrit une petite armoire pour prendre de paires de batons Athosiens, cela faisait longtemps qu'elle avait magné et il fallait ça lui manquer mais enfin un mois de coma plus 9 mois de grossesse on est obligé de resteindre ses activités. En faisant tournoyer sa paire d'une main elle se ravanca vers Jason et lui tendis ses bâtons avant qu'elle ne se place sur le tatamis lui en face de lui. Jenny prit un baton dans chaque et se mit a les tournoyer plus ou moins rapidement pour se décrasser ses poignets. Avec les entrainement de Teyla elle avait un jour mit à tapis Ronon, bon certes avec du mal mais tout de même mais avec Jason elle se retiendrait et irait plus doucement, ne faisant que des prise simple.

"Tu es prêt ? lorsque tu es prêt tu y vas........ Oh est aussi, n'est pas peur de me frapper avec les techniques que tu connais, tu ne me feras jamais plus mal comme la dernière fois" fit-elle d'un fin sourrie pour l'encourager.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit entrainement Dim 24 Aoû - 23:17

Jenny et Jason arrivérent dans une des salles d'entrainement. Jason la regarda faire puis s'entraina comme son pére lui avait apprit à le faire. Il fit deux trois fois le tour de la salle en joggant puis étira tous ses muscles et tendons pendant une bonne vingtaine de minutes. Il echauffa ses poignets puis prit les bâtons que Jenny lui avait préparés et les mania pendant plusieurs minutes avant de venir se positionner devant Jenny. Il la regarda, la fixant dans les yeux avant de porter la premiére attaque en levant son bras droit, ayant ainsi l'intention de la frapper de ce côté mais il posa un genoux à terre et frappa avec son bâton gauche un des genoux de Jenny avant de se relever rapidement et de se remettre face à elle en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 0:20

Jenny l'avait laissé s'entrainer jusqu'à ce qu'il décide enfin de se mettre en position pour commencer le combat. Lorsqu'il attaqua Jenny se laissa avoir, enfin, elle n'avait pas prévu qu'il utiliserait la ruse et grimaca légérement lorsqu'il frappa son tibia avant de sourire. Ainsi Jason était un viscieu, chouette, elle aussi l'était.

"Good.. continuons"

Sur ceux elle commenca à tourner autour de sa "proie" faisant tournoyer par à coups ses batons, puis elle s'élanca sur lui. La scientifique leva ses deux batons avant de vouloirs les abbatre sur Jason qui les parats. Elle décida alors de lancer un baton sur son flanc droit qu'il parat également. Elle s'humecta la lèvre inferrieur apparement il avait déjà un certain niveau de performance. C'est donc ainsi qu'elle osa l'affronter sans maîtriser ses attaques. Jenny enchaina plusieurs attaques que lui avait apprit l'athosienne. Aquérant de la vitesse et de la force avec ses demi-rotation sur elle même. S'abaissant, rentrant son ventre pour parrer également les coups de Jason. Ce petit manége dura un bon 5 minutes, la jeune femme était a 60 % de ses capacités, elle n'osait pas se servir de vraiment tout. Car pour ça il fallait qu'elle pense à la haine car ce sentiment l'aider souvent à rendre ses attaque plsu agréssive et ça elle ne voulait pas.... elle voulait simplement s'amuser.. voir le laisser gagner la premiere manche. Jenny continua son attaque calculant une petit marge pour que Jason puisse l'avoir, elle voulut frapper son flanc gauche en voulant faire un beau 180° mais ce 180° ne devait pas se faire à se moment précis car l'adversaire pourrait très bien lui lancer les batons dans son dos, son flanc pour ensuite la maitriser comme il le voulait, mais elle le fit tout de même... juste par curiosité et savoir comment ce petit aller l'avoir.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 0:33

Jason s'échauffait et bien. Il avait pour habitude de s'entrainer contre son pére mais au fur et à mesure, il connaissait ses attaques, ses défenses, ses maniéres de combattre, mélange entre les techniques de Ronon et de Teyla. Lui aussi se battait sur le même modéle, mais avec quelques imperfections encore. Avec Jenny, c'était complêtement différent et nouveau. Et il adorait ça. Ils étaient presques de force égale, attaquant et contrant, ne permettant pas ainsi à l'autre de toucher son adversaire. Il la vit redoubler de force, devenir un peu plus...féroce. Jason sentait la sueur couler sur son front mais ne se laissa pas déconcentrer. Puis Jenny lui laissa une ouverture, même deux. Il s'y engagea rapidement, se saisissant de cette chance et cette fois ci l'attaqua de face...Il lui donna plusieurs coups stratégiques, lui faisant lacher ses batons et il la plaqua au sol, la maintenant immobile grace à ses bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 1:17

Jenny acquièsca donc les coups sans broncher ou presque... le desarmement des batons par la frappe sur les poignets faisaient toujours un peu mal enfin bref, elle n'eut le temps de compter jusqu'à dix qu'elle se retrouva dos au sol, les batons de jason sur le haut de sa poitrine, l'imobilisant. Des fines gouttes de sueur sur son front et les joues assez rouge par l'effort, elle reprit quelques secondes son souffle tout en souriant légérement.

"Congratulation Jason... this a good job but you know ?.... ne te repose jamais sur tes lauriers."

Et à peine eut-elle finit sa phrase qu'elle le fit basculer sur le côté, avant de se séparer de récupérer ses batons et de les faire tournoyer avec une agilité assez souple, après avoir fait son petit travail de majorette le temps que jason ne se réléve (ben oui jvai quand même te laisser te relever et pas me jetter sur toi comme un lion mdr). Une fois debout elle ne lui laissa plus le temps de ragir, plus le temps de penser, elle augmentait encore plus sa force. Jason parat tant bien que mal les coups sentant qu'il utilisait toute sa force, jenny modéra un peu la sienne pour ne pas l'achever totalement. La scientifique fatigué comme tout Jason d'ailleurs mais après tout c'était un peu fait exprès non ? c'est pour cela que le sport existe ! (dsl je craque hem) Après encore qq minute.. la jeune femme feinta une attaque puissante porté vers la tête mais se retint au dernier moment tournant sur elle même en s'abaissant pour lui envoyer les deux batons dans son abdomen. Ce dernier se courbant elle en profita pour le frapper a son flanc gauche avant de tourner sur elle même encore uen fois tout en passant sur le côté gauche de jason pour lui envoyer un baton sur les fesses et dérrière les genoux. Le jeune homme tomba à genoux et Jenny en profita pour le plaquer ventre au sol, elle par au dessus.

"Je dois... dire.. que tu te... débrouille pas mal.... fiere... de toi"
fit-elle pour le complimenter, bien qu'elle pensait ce qu'elle disait, il s'était defendu comme un chef et c'est uniquement parce qu'il avait encore qq lacune qu'elle avait réussit à l'avoir.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 1:24

Jason lui sourit, les endorphines libérées par l'effort lui faisait vraiment du bien et il oubliait toute retenue désormais. Il allait la remercier lorsque Jenny inversa la situation pour récupérer ses bpatons. Jason se releva promptement et reprit les siens, jouant un peu avec eux avant que le combat ne reprenne. Cette fois ci Jenny utilisait toute sa force et il le sentait si bien qu'il avait un peu de mal à parer ses coups mais il y arrivait quand même. Jason sentait le combat allait bientot se terminer et c'était le moment où jamais de prendre l'avantage pour lancer la derniére attaque. La voyant lever ses bâtons, il les leva tous les deux pour parer le coup mais se fit avoir quand Jenny le frappa dans l'abdomen, lui coupant ainsi le soufle et le pliant en deux. Elle ne lui laissa pas le temps de se reprendre qu'elle lui donnait un cou au flanc puis sur les fesses et les genoux pour le faire tomber. Il tenta bien de se relever mais ses poumons le brulait et il n'arrivait pas a faire entrer assez d'oxygéne pour reprendre des forces. Jenny le plaqua au sol, face contre terre et il soupira en toussant un peu.

"T'es...pas...mal...non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 2:07

Jenny sourit à sa remarque dire qu'il y a peine deux mois il ne voulait même pas la voir, ni lui parlait... leur relation avait rudement évolué. Après avoir reprit un peu son souffle, elle se redressa avant de tendre une main vers Jason pour qu'il se reléve... une fois fait elle lui prit ses batons pour les ranger et prit toujours dans cette même armoire deux serviettes dont elle lui en donna une.

"Tu t'entrainais souvent chez toi ?" fit-elle en s'épongeant le visage.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 2:13

En la sentant se redresser, Jason se tourna et accepta son aide pour se relever. Il lui rendit les batons et la regada faire avant d'aller s'asseoir sur le banc, un peu essouflé. Il attrappa la serviette qu'elle lui lança et s'épongea un peu avant d'acquiescer.

"Oui...tous les jours...àa maintient en forme...et puis c'est une bonne habitud de vie..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 2:20

"Tu as raison... bien que tout les jours je ne le ferais tout de même pas.. c'est un peu trop fatiguant."

Elle s'humecta la lèvre inférieure avant de passer sa serviette derrière son cou.

"Cette entrainant et mon premier depuis près de 11 mois, mais ce qui est bien c'est que c'est comme le vélo ça s'oublie pas"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 17:01

Jason l'écouta et le regarda, surpit d'apprendre que cela faisant 11 mois qu'elle ne s'était pas entrainée.

"Allez...tu blagues la...ça peut pas faire presqu'un an que tu ne t'es pas entrainée..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 18:31

Jenny sourit en élevant un sourcil avant de se diriger vers l'armoire qu'elle refermit.

"Tu ne me crois pas ? pourtant c'est vrai"

Une fois fermée à clée, elle se retourna vers lui.

"Pendant 9 mois je n'ai rien fait car j'étais enceinte, ensuite un petit mois de coma et pour finir le mois qui a passer j'ai tellement eut à faire que je ne pouvais pas me concentrer sur ce que j'aimais faire"

Puis se rendant compte de ce qu'elle avait dit elle ajouta :

"Mais pour mon coma... tu... enfin... tu n'y étais pour rien, c'est à cause de la méditation que j'ai fais après, je n'ai pas sut reprendre pied assez vite... (mini sourire).. ne te sens coupable de rien"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 18:34

Jason l'écouta, avec un sourire pour la grossesse ayant comme pensée qu'il ne pourrait supporter 9 mois sans sport. Il détourna le regard quand elle mentionna le coma. Malgré ce que son pére lui avait dit, et ce qu'elle lui disait, il était persuadé que c'était sa faute si elle s'était retrouvée dans cet état. Il se leva et se dirigea vers la porte.

"On devrait y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 25 Aoû - 19:12

"Oui on y va"

Elle s'accrocha les mains au deux pant de sa serviette et s'avanca vers la sortie.

"Tu devrais passer par la case quartier avant d'aller à l'infirmerie, pour te changer"

Puis tout deux quittèrent la salle d'entrainement.

Arrow quartier

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit entrainement Lun 15 Sep - 21:00

Arrow somewhere

Teyla arriva dans la salle d'entrainement, vide à cette heure-ci, vêtue de sa longue jupe flottante et de son haut en cuir qui ne couvrait pas grand chose. Elle avait rendue Mégane à Jenny, après être restée la journée à s'occuper du bébé, qui était adorable avec l'athosienne au passage, celle-ci sachant comment s'y prendre avec les enfants pour qu'ils deviennent des anges. La jeune femme avait maintenant besoin de se relaxer, et se dirigea au centre du tatami, après avoir poser son sac sur le banc. Elle effectua un echauffemment intense pour se préparer à combattre, chauffant ses muscles pendant une vingtaine de minutes. Puis, elle revint vers son sac, et attrappa ses deux sabres en bois, avant de revenir sur le tatami, en effectuant des moulinets pour se chauffer les poignets. S'entrainer lui permettait de s'évader, de se détendre, surtout qu'elle était enfermée sur Atlantis depuis un petit moment déjà. Teyla commença son entrainement, enchainant les combos et les techniques de combats athosiennes et terriennes avec une telle rapidité et une telle efficacité, que si elle avait eu un adversaire, elle l'aurait envoyé à l'infirmerie depuis longtemps. Mais, comme elle était seule, la jeune femme en profita pour donner des coups à pleine puissance, la seule personne qui pouvait rivaliser avec cette force n'étant pas là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Petit entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]
» Petit entrainement magique
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» petit entrainement
» Un entrainement au sabre ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: