Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

L'annonce du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'annonce du retour Dim 25 Mai - 22:34

Adjane qui venait d'arriver sur atlantis avait rapidement fait un petit tour dans ses quartiers avant de revenir en direction du bureau du docteur weir. Machinalement, il se souvenait parfaitement du chemin pour y aller. Tout était pareil. Comme si, pendant son abscence rien ne s'était passer. comme si le temps avait arrété sa course.

Sur le trajet, adjane avait croisé de nouvelle tête. Mais pour le moment peu l'importait. Il voulait revoir ses anciens compagnons d'arme. Ceux qu'adjane avait aidé et ces personnes l'avaient aidé en retour. Il y en avait tellement mais il fallait bien commencer quelque par.

Alors Corrs arriva devant la porte du bureau et frappa fébrillement d'un petit coup de poing. Il resta la en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Dim 25 Mai - 23:24

Elisabeth était revenu ans son bureau. Elle était en train de lire des rapports de mission qu'elle avait en retard. Elle leva les nez de ses dossiers seulement quand elle entendit quelqu'un farpper à sa porte. Elle vit qu'il s'agissait du Major Corrs.

"Major ! Entrez, je vous en prie. Je suis heureuse de vous revoir parmi nous. Cela faisait déjà un moment que vous étiez parti."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 15:51

L'accueil était chaleureux. C'était vraiment bien. Adjane pénétra dans le bureau et s'asseya sur la chaise qui se trouvait juste en face du bureau légèrement encombré de dossier du docteur weir.

"Merci pour votre accueil madame. Effectivement trop longtemps à mon gout. D'ailleur j'aurais préféré ne pas avoir cette saloprie de tumeure dans le poumon. Ils ont été formidable au sgc et le général landry a été vraiment génial de me laisser revenir sur atlantis. Il m'a dit que pas mal de boulversement avait eu lieu et que vous demandiez toute l'aide disponible."
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 16:35

"Eh bien, je suis contente que vous alliez mieux et que vous avez pu revenir sur la cité.

"...Il m'a dit que pas mal de boulversement avait eu lieu et que vous demandiez toute l'aide disponible."

"Oui en effet mais pour le moment, c'est plutot calme. Ca change pour une fois. Je pense que vous allez vite retrouver vos anciennes habitudes. Votre équipe n'est pas souvent parti en mission donc vous n'aurez pas beaucoup de rapports de missions à lire."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 16:40

OUff pas beaucoup de lecture. Adjane ne s'imaginait absolument pas passer des journées entière à lire. Au pire il demanderai ce qu'il s'est passé à cater ou à sheppard.

"J'ai hate de repartir en mission quand même. Maintenant que je suis pret au service. Mais pourquoi sga 2 n'est pas souvent partit. Le fait que je ne soit pas là n'est pas seulement la seul explication?"
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 16:48

Elisabeth esquissa un léger sourire quand elle entendit la fin de la phrase du Major.

"Non effectivement. Mais le Major Xanatos est reparti travaillé pour le SGC, le Lieutenant Cadman travaille principlement sur la cité et Teyla part parfois en mission avec SGA-1."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 16:52

"Je vois" dit il d'une voix septique.

"si je reprend l'activitée il y a logiquement des chances pour que mes hommes reprennent du services eux aussi n'est ce pas? Ou comptez vous assigner d'autres personnes dans sga 2?"
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 17:17

"De toute façon, Teyla va toujours repartir avec vous, cela semble évident. Je vais vous trouver deux autres coéquipiers pour qu'ils puissent remplacer Cadman et Xanatos. Et après vous pourrez repartir bien sur. Sinon, je vous assignerez deux Marines pour qu'ils vous accompagnent en mission."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 17:28

"Je suis persuadé qu'il y a eu de très bon éléments qui sont arrivé pendant mon abscence. Je ne m'inquiete pas pour le remplacement de cadman et xanatos. Il suffira juste de repartir à zéro. Un peu comme moi."

Repartit à zéro. Une chose plus facile à dire qu'a faire. Il fallait connaitre de nouvelle personne pour constituer une nouvelle équipe.

"Si j'ai quelques idées sur des officiers compétant, je vous soumettrai leurs nom pour intégrer sga 2!"
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 19:51

"Bien sur Major, je prendrais note de vos suggestions."

Weir se redressa sur son fauteuil.

"Bon, vous devez avoir des choses à faire don je ne vais pas vous retenir plus longtemps."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce du retour Lun 26 Mai - 22:18

"Je suppose que vous aussi " ajouta le major corrs d'une voix amusée.

Puis il se leva et salua le docteur weir. Elle lui avait toujours dit que cela n'était pas necessaire, mais adjane ne pouvait pas faire autrement.

Enfin il tourna le dos à sa supérieur hiérarchique et sortit du bureau pour aller manger une petit coup.

Arrow mess

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annonce du retour

L'annonce du retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1