Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

La séduction est un vilain défault !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 268

MessageSujet: La séduction est un vilain défault ! Lun 26 Mai - 17:31

L'équipe SGA-6 était en mission de routine, il devait visité cette planéte pour rencontrer les gens du village et savoir si Atlantis pouvait commercer avec eux. Cette mission avait porté succés car il avait reussit à marchander quelques soins médicaux contre une assez grande part de récolte d'haricot.

Alors qu'ils repartait tranquillement vers la porte des étoiles pour faire leur rapport de mission au dr Weir, ils entendirent des craquements de branches dérrière eux, ils se retournérent scrutant les environs... mais a part les nombreux arbres qui les entouraient, ils ne virent rien. Toujours sur leur garde, les groupes de militaire avanca sur le chantier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Lun 26 Mai - 18:20

Paige et ses compagnons étaient de séjour sur la planète toujours à la recherche de richesses pour les revendre par la suite mais pour l'instant ils n'en n'étaient qu'à la phase espionnage. A savoir obersver les vilageois, épier leur habitude pour pouvoir mieux les dévaliser par la suite... cette fois ci Paige ne voulait pas faire de scandale, elle aurait put choisir une méthode beaucoup plus forte... mais bon il fallait se reserver pour des planéte plus riche que celle là. Ces villageois étaient au summum de la nulité... mais peut-être que dans leur église il y aurait qqch...

Alors que Paige était en train de bronzer dans l'herbe d'un petit clairiaire son bras droit vint à sa rencontre.


"Si je peux me permettre de vous déranger... nous avons vu un groupe de 4 atlantes au village, en ce moment même ils sont en train de repartir pour la porte."

A cette parole Paige baissa ses grosse lunette de soleil en haussant un sourcil, c'était une aubaine, leur dernière rencontre avait été fructifiante même si elle gardait une certaine rancoeur après eux après ce qu'il s'était passé avec l'une des jeune femme. Elle s'était jurer vengeance et elle allait mettre en action ses dites parole.

"En voilà une nouvelle" fit-elle en se relevant aider par son bras droit dénommé Kiras.

"Allons à leur rencontre, j'ai une vengeance que je médite depuis un certain temps.... lorsqu'on sera a porter aucune pitier... ils sont 4 on en tue 2... on en blesse un pour qu'il retourne à la porte aller chercher de l'aide et le dernier je m'en occupe personnellement."

"Comprit... mais pourquoi on en laisse un s'en allait"

Paige poussa un soupir avant de lui mettre une claque à Dinozzo

"Parce que comme ça d'autre arriverons et il auront certainement plus de matériel que ces pauvre militaire de médeux"

Puis elle épousta sa tenue en cuir noir qui moulé si parfaitement ses formes de déesse (becheuse oui je sais). Puis ils se mirent en chasse pour aller les intercepter. Le groupe les suivirent de loin à environs quelques centaine de mètre de la porte, la jeune femme décida de passer à l'action. Ses congénaires ne se firent pas prier, ils tirérent plusieurs balles sur deux pauvres militaires qui tombérent instantanément au sol, s'ensuivit avec Kiras qui dégaina une arme et bléssa d'une balle l'epaule du militaire, le dernier lui eu la chance d'être intercepter par paige. Cette dernière utilisa son pouvoir et l'imobilisa sur place avant de le forcer de s'allonger au sol.... Kiras et ses hommes feintérent d'être emerveiller par cette prouesse ce qui permit au militaire bléssait à l'epaule de pouvoir s'échapper vers la porte. Une fois à une longueur assez lointaine, Paige sourit, son plan avait marcher à merveille... puis elle se reconcentra sur le militaire qui était toujours sous son emprise. Depuis sa rencontre avec Sheppard elle avait pu amélioré son don et savait maintenant agir sur certain organe du corp. Après l'avoir regarder longuement elle sérra son poing en s'imaginant qu'elle sérrait le coeur du militaire... ce dernier commenca à suffoquer... jusqu'à la mort.. une mort longue et agonisante pour lui, car Paige aimait toujours jouer à ce petit jeux, faire souffrir les autres, les voir agoniser, les supplier ça lui donné un gout de victoire et elle adorait ça. Une fois qu'elle en eut finit, elle ordona à ses hommes de se cacher dans les buissons en attendant les renfort... espérant bien tomber sur Sheppard ou Rodney ou encore Teyla avec qui elle avait un compte à regler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 268

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Lun 26 Mai - 18:59

Le militaire bléssait lui courrut aussi vite que possible à la porte des étoiles. C'était un jeune lieutenant récement muté sur Atlantis et cette mission était sa mission d'inoguration... et bien souvent les premières... on tombe toujours sur une embrouille (cf: l'histoire de stargate mdr).

Il était un peu paniqué... mais essaya de garder son sang froid, la peur n'éviterais pas le danger de plus, il fallait qu'il se concentre sur la route pour ne pas trébucher. Arrivé à la porte des étoiles, il composa l'adresse après avoir regarder si personne ne l'avait suivit... il entra le code d'identification, une fois le bouclier levé il lanca un appel radio.


// Ici le Lieutenant Ross... Nous avons été attaqué, mon équipe est bléssé et... et je crois qu'un... ou deux je ne sais plus.. à été tuer.//

// Lieutenant essayer de vous calmer, nous allons préparer une équipe de sauvetage... mais pour le moment rentré à la base... et vous vous êtes bléssé ?// répondit chuck.

//- Oui... mais rien de grave juste l'épaule.. Je dois rester ici pour surveiller et accompagné l'équipe jusqu'à eux...
- Negatif... rentré, ça vaut mieux pour vous... vous n'irez pas loin sans soin, de plus les PDA pourront les detecter... leur positions sont éloigné de la porte ?
- Je dirais environs 300 à 500 mètres
- Dans ce cas, nous serons les trouver, rentrer, une équipe est déjà prête on n'attend plus qu'un médecin se décide à venir

Puis le militaire regarda une derniere fois dérrière lui avant de traverser le vortex qui se coupa après son passage.
- Fine...//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Mar 27 Mai - 22:13

Carson fut prévenu par Chuck qu'on avait besoin de lui sur une planète où plusieurs Atlantes était blessé. Il confia à un collègue le Marine qui revint blesser, lui demanda un rapide topo. Il arriva à la Porte, avec le kit médical d'urgence, où 3 Marines l'attendait pour l'escorter. Il les salua d'un signe de tête et franchit avec eux le vortex. Un des Marines s'occupait du PDA et indiqua la direction d'un attroupement de points de vie où se trouvait peut être leurs blessés...ou de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Mer 28 Mai - 18:32

Les sbires de Paige et elle même n'eurent pas à attendre bien longtemps... au bout de dix minutes l'un deux revint au nouvelle, annoncant qu'un groupe atlante avait traverser la porte et que deux d'entre eux portait un petit boitier blanc transparent. Paige haussa un sourcil et sortit de sa poche de manteau (à la teyla du 4.03).

"Un comme ça
- Oui
- Great, eux ils pourront peut-être enfin me dire à quoi ça sert je ne sais toujours pas"


Puis ne pouvant attendre, elle fit signe à ses compagnons pour avancer dans la foret et aller à leur rencontre. Ils les trouvérent au bout de 5 minutes, comme précédement, ils encerclérent le groupe de militaire et d'un homme qui ne ressemblait pas aux autres. Ce dernier intrigua la jeune femme et donna l'ordre de ne pas lui faire du mal... Carson ayant l'honneur d'être son nouveau jouet ^^.

Ils attendirent un peu, puis Paige lanca l'attaque, ses petits chiens sortirent de leur cachette tuant deux militaires, l'un d'entre eux se retourna et commenca à tirer dans vers la jeune femme. Cette derniere réagit au quart de tour et leva sa main ce qui eut comme effet de stopper les balles avant de les renvoyer vers son destinataire, ce dernier ayant stopper voyant un tel miracle se produire. Puis elle s'avanca en faisant signe de baisser les armes à ses compagnons.


"Bonjour..... désolé pour le desordre, je suis une fouteuse de bordel de premiere (s'humecte les lèvres) c'est pas de ma faute c'est dans mes génes !"

Elle s'avanca vers le médecin pour s'arréter à un métre de lui, le détaillant plus en détail, elle sourit en haussant un sourcil... décidément tout les hommes d'atlantis avait un genre qui lui plaisait ou alors c'était elle la nymphomane ! whatever....

"Oh excusez moi je ne me suis pas présentais.... j'ai vraiment oublier mes bonnes manière moi. Je m'appelle Paige Lona et vous, qui êtes vous mon cher ?" fit-elle en jouant avec sa chevelure chatain foncé avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Mer 28 Mai - 18:42

Carson ne vit absolument rien venir, juste impatient d'arriver auprès des blessés et de tout faire pour les ramener au plus vite dans son infirmerie. Il se raidit en entendant des coups de feux, n'ayant rien le temps de faire que les 3 Marines s'écroulaient... Il voulut se précipiter vers le plus proche pour voir si il pouvait qq chose mais les hommes et la jeune femme arrivant vers lui l'en dissuadait. Il regarda la femme qui lui parla, complètement paniqué et horrifié, se doutant que les 3 militaires étaient morts. Il était tellement choqué qu'il répondit

"je..euh...Docteur Beckett"

Il déglutit

"pourquoi vous les avez tué?"

**et pourquoi je suis encore en vie????**

Il recula d'un pas

"qu'est ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Mer 28 Mai - 19:22

"Dr Beckett.. mmh ! j'en ai de la chance ça aurait été bien que je vous rencontre deux semaine plutôt, j'avais l'un de mes compagnons qui était à l'agonie... à la fin j'en ai tellement eu marre que je l'ai achever.... mais c'est lui qui voulait" fit-elle en levant ses deux mains comme pour dire que ce n'était pas de sa faute.

"Je ne fais qu'être attentive aux attentes de mes subalternes" fit-elle en laissant échapper un rire qui ne dura que qq secondes.

Elle regarda les cadavres avant de s'avancer vers Carson, posant une main sur son épaule avant de tourner autour de lui, elle s'arréta dérrière son dos avant de s'approcher de son oreille pour lui chuchoter.

"Don't worry je veux juste quelques info.... je ne vous ferez pas de mal... du moins pour le moment" fit-elle en finissant son tour du petit monsieur.

"Mais dites moi Dr Beckett c'est pas très.... dite moi plutot votre prénom, je vous ai bien dit le mien après tout" fit-elle en hochant sa tête d'un air de chien (chienne XD) battu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Mer 28 Mai - 19:28

Carson fit à peu près cette tête là Shocked avec une touche de affraid devant la façon dont elle lui présenta la mort de son sublaterne. Son cynisme lui faisait froid dans le dos...il avait affaire à une dérangée du ciboulot!!

Il déglutit devant le petit frisson qui le saisit quand elle murmura à son oreille, se sentant un peu...oppréssé par cette façon de faire. Il était comme cloué sur place...enfin de toute façon, le plus sage pour le moment...était certainement de ne rien tenter.

A sa question, il répondit encore docilement, faisant rouler le "r"avec son charmant accent écossais^^


"Carson"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Mer 28 Mai - 19:55

Paige sourit lorsqu'il lui dit son prénom sans broncher, mais surtout à son petit accent qui ressortait.

"mmh Joli accent"

Puis elle passa une main sur son menton le tapotant de son index.

"Je me demande ce que je vais faire de vous.... j'ai pas le coeur à vous tuer, vous m'avez l'air de quelqu'un de bien et de plus vous êtes assez mignon dans votre genre et ce petit accent ouuuh que c'est attendrissant" fit-elle très naivement avant de redevenir sérieuse d'un coup et de se rapprocher.

Elle passa ses mains sur la veste du médecin lui enlevant son sac à dos, puis elle lui sourit et se pencha légérement pour laisser glisser sa main vers la cuisse de ce dernier pour aller lui chercher son 9 mm qu'elle prit avant de le balancer au loin.


"Vous vous dite medecin et vous avez une arme tss tss tss c'est illogique... enfin bref. Ca vous direz de me suivre" fit-elle en passant de doigt sur la joue de l'ecossais pour le carrésser doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Mer 28 Mai - 21:13

Carson se laissa faire, très troublé par son attitude séductrice, même si il arrêtait pas de se répéter qu'elle avait certainement causé la mort de 3 hommes...et certainement des deux qu'il était venu tenté de sauvé...et probablement de bien d'autres. Mais il ne savait pas trop gérer cette attitude, un peu beacoup timide sur ce plan là...

Il girmaça quand elle lui retira son arme. Bon il savait que de toute façon, il n'en aurait pas tirer grand chose...mais il aurait pu essayer de les intimider avec, mais apparemment elle savait très bien ce que n'était.

Il frémit comme elle caressa sa joue mais parvint tout de même à tourner la t^te pour se soustraire à sa caresse. Il demanda calmement, même si sa voix tremblait légèrement, un peu paniqué par ce qui allait lui arriver


"je voudrais vérifier si je ne peux rien pour les Marines qui m'accompagnait...s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Jeu 29 Mai - 12:51

"je voudrais vérifier si je ne peux rien pour les Marines qui m'accompagnait...s'il vous plait"

Paige tourna son regard vers les cadavres avant de riquaner.

"Je ne pense pas ils sont mort.... si vous regarder mieux vous verrez qu'ils ressemblent à des passoires"

Elle savait que l'homme qui se tenait en face d'elle faisait tout ne pas montrer qu'il appréhendait ce qu'il allait se passer et faisait tout pour gagner du temps, hors paige était une impatiente dans l'âme.


"Alors maintenant, vous allez vous retourner et avancé sur ce chemin pour aller dans une petite maison ou je vais vraiment m'enerver vous ne voulez pas qu'il vous arrive qqch je présume alors obeissez comme un brave toutou" fit-elle d'un ton plus que froid et ferme... puis toujours en le fixant, la jeune femme fit intervenir son pouvoir par la seul force de son esprit et forca Carson à se retourner avant de stopper son emprise pour qu'il avance par lui même....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Jeu 29 Mai - 13:23

Carson frissona quand elle annonça apparemment très contente d'elle l'état très aéré des Marines^^. Il déglutit devant la consigne froide de la jeune femme et s'apprétait à y obéir, ne voyant pas d'autre issue quand il se sentit mit en mouvement par une force invisible. Il fit une tête trèèès perplexe Shocked (à peu près la même tête que quand Rodney le soulève par télékinésie^^). Il fit les prmeiers pas comme un automate en bafouillant

"mais...que...vous...vous...avec le don télékinésie?"


** affraid affraid affraid je suis pas dans la bip moi!!!!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Jeu 29 Mai - 21:05

"mais...que...vous...vous...avec le don télékinésie?"

"Que que que qui quoi ?" fit-elle mesquinement.

"Aprennez a parler.... car vous allez devoir user de votre langue si vous voulez sortir de mes griffes et sinon"

Elle le regarda tout en avancant sur le chantier qui menait à un petit chalet dans la forêt.

"Moi je ne vois pas de quoi vous parlez je ne posséde aucun pouvoir"

Puis toujours en avancant elle bougea simplement ses doigts... ce qui eu comme conséquence que Carson tombe à terre. Paige soupira avant de continuer pour ouvrir la marche.

"Ramasser le cet empoté et accélérons la cadence"

Au bout de 20 minute le groupe arriva devant une cabane de bois, Paige regarda autour d'elle, guettant s'il n'y avait personne puis une fois sûr qu'elle et ses compagnons ne risquaient d'être découvert, ils pénétrérent dans la maisonette. Carson se vit dévêtit de sa veste, avant d'être attaché sur une chaise, les deux mains liés dérriére le dossier de la chaise avec des menottes. Paige elle était dans une autre pièce en train de réfléchir sur la technique qu'elle allait utiliser pour le faire parler... au bout de quelque minute elle revint vers Carson. Elle arborait un bustier noir avec de la dentelle sur les pourtour, qui était presque aussi sexy que son manteau cuir à la matrix ^^.

"J'espére que vosu êtes à l'aise ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Jeu 29 Mai - 21:31

Carson fronça les sourcils comme elle nia avec un pouvoir mais il n'avait pas révé, il avait bien senti une force le faire se retourner et le pousser. Il regardait ses accolytes, se demandant si ce n'était pas l'un d'eux le responsable...mais il était quasit persuadé que c'était la mademoiselle, la resposable...Il arrêta de réfléchir à tout ça après être tombé, ayant bien l'impression qu'elle s'était encore amusé car il aurait senti si il avait buté dans un trou ou une caillasse. Il grimaça en sentant relever par les sbires de la donzelle, et marcha comme il put entre les deux grands gaillards.

Il se laissa attacher n'opposant même pas de résistance, persuadé que ça lui apporterait rien. Il regardait autour de lui, essayant de se faire une idée des lieux et de ce qu'il l'attendait. Il déglutit en voyant revenir Paige dans sa tenue sexy...craignant le moyen de torture qu'elle allait utiliser, vu ce qu'elle lui avait déjà laisser entrevoir


**mais non...c'est juste qu'elle aime s'habiller ainsi...
- merci du soutien...j'y crois à mort...**

Il lui jetta un regard noir...mais qui reste un regard de nounours...

"non pas vraiment...je n'aime pas être enfermé..et attaché"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault ! Jeu 29 Mai - 22:05

"non pas vraiment...je n'aime pas être enfermé..et attaché"

La jeune femme l'observa, même si monsieur n'était pas content de son état actuel, elle voyait bien qu'au fond de son regard il était different... different de John avec qui elle n'avait eu aucun renseignement même après avoir balancé une bibliothéque sur la jeune scientifique... Jenny d'après ses souvenir... different de Rodney également même si le gout de ses lèvres lui restait toujours en bouche... Carson lui avait l'air d'être une âme sensible, douce avec une certaine fragilité et naiveté... tout le contraire de notre chere accro au cuir.

"Je suis vraiment... pas désolé"

Puis elle s'avanca vers lui avant de poser une main sur son épaule et de se pencher pour lui murmurer.

"Vous savez, je suis impressioner par cette maitrise de vous même... vous arrivez à dissimiler votre peur mais rien ne m'échappe..."

Puis elle se releva et lui carréssa ses cheveux avant de se positioner dérrière lui.

"Bon passons au choses sérieuse je veux des renseignements ! Déjà j'aimerais savoir à quoi sert les petits boitiers blanc transparent que vous aviez pour vous... diriger. Savoir les différentes fonctions de ces engins... et ensuite savoir où je pourrais trouver des richesses... je suis sur que vous connaissez des planéte ou je pourrais me rendre ou alors vous pourriez me parler... d'Atlantis"

Oui Paige avait reussit a trouver un peuple allié des atlantes avec lequel elle avait reussit a soutirer des infos et maintenant elle en savait un peu plus sur eux.

"Je sais beaucoup de chose sur vous... alors mieux vos coopérer car je n'aimerais pas... abimer un si..."

Elle fit le tour se pencha pour atteindre sa botte avant d'en sortir un couteau à double tranchant, elle se releva doucement en faisant frivolté ses cheveux d'un côté d'un mouvement plus que sensuel (imagine ça au ralentit mdr).

"Joli garcon" fit-elle en se léchant ses lévres avant de jouer avec son couteau en le faisant tourner habilement dans sa main.

"So... tell me pretty heart"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La séduction est un vilain défault !

Revenir en haut Aller en bas
La séduction est un vilain défault !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» La jalousie est un vilain défault ! [PV Andréa et Matthew]
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: