Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Le retour au sources. La vengence se prépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Le retour au sources. La vengence se prépare. Lun 26 Mai - 17:54

Cela faisait plusieurs moi que xasos n'avait pas donné signe de vie. Sa dernière tentative de destruction d'atlantis s'était soldé par un échèc. Pourtant, il avait choisit son allié avec soin. Actacus Kolya. La seul chose dont se souvenait le jadas. Samantha carter et john sheppard. Ces deux seules personnes étaient en mesure de stopper sa conquète de la galaxie. Bizarement ils avaient même put contrer ses pouvoirs mentaux. En parlant d'eux, depuis que xasos avait frolé la mort sur atlantis, ils avait quasiment disparut.
De tout ces pouvoirs il n'en restait que deux. Sa vitesse et la capacité à déplacer les objets. Bizarement une sensation manquait à Xasos. La capacitée à lire dans les pensées.

Il avait passé plusieurs moi à récupérer de sa défaite. A se refaire psychologiquement. Mais il n'y avait pas que ce genre de blessures. Son corps avait lui aussi beaucoup souffert. Sa rééducation avait été lente. Il lui avait fallu réapprendre toutes les bases de sa technique de combat. Essayer même de l'améliorer. Il devait maintenant faire plus appel à ça qu'à ses pouvoirs.

Mais maintenant que xasos était pret à reprendre ses plans de conquète, il ne voulait qu'une seule chose. La vengence. Le faire doucement mais surement. Se trouver un nouvel allier ou retrouver son ancien. Le jadas ne doutait absolument pas de la détermination de kolya à détruire. Xasos avait déja commençé son plan. Pour faire la guerre, il fallait une bonne arme. Sa nouvelle, forgée dans la pierre de météorite, devait etre indestructible. pour vérifier ça, xasos devait reprendre sa croisade contre les atlantes et c'est ce qu'il comptait faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Le retour au sources. La vengence se prépare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: