Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Quartiers de John Sheppard bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mer 20 Aoû - 14:33

"En 3 heures vous auriez pu me prévenir." lacha t'il séchement. Il soupira en se passant une main dans ses cheveux, moins décoiffés que ceux de son père. Ce n'était pas la premiére fois que le militaire passait par la case infirmerie et Jason en était habitué. Néanmoins, une greffe de fois ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

"Quand je pourrais le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mer 20 Aoû - 14:44

"A vrai dire je ne sais pas, mais il lui faut beaucoup de repos tout comme celui de cette dimension et le mieux qu'il y a à faire c'est d'attendre, les laisser dormir, ils seront plus apte à tenir une conversation par la suite"

Jenny le regarda un instant sachant que pour un ado il était difficile d'attendre, elle eut alors l'idée de l'emmener au mess et ainsi essayer de repartir sur de bonne base, sachant pertinament que la Jenny qu'il avait connut été plus que differente comparé à elle.

"Tu veux aller manger un peu ?"

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mer 20 Aoû - 14:48

Jason l'écouta et acquiesça à la fin, tout un soupirant (ben oui c'est pas un ado pour rien). Il allait parler quand elle proposa d'aller au mess. Il était vrai qu'il n'avait pas encore déjeuner et que la faim se faisait sentir. Il se mordit la lèvre, c'était risqué tout ça mais John avait demandé à son fils de faire des efforts envers Jenny, maintenant qu'il lui avait mis la raclée du siécle, c'était la moindre des choses non ? Il acquiesça.

"Ok..." dit il en s'avançant vers la sortie. Il passa devant elle sans la regarder et partit vers le mess une fois qu'il eut verrouillé les quartiers qu'il partageait avec son pére.

Arrow mess
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mer 20 Aoû - 14:56

Jenny sourit légérement lorsqu'il accepta, elle avait gagné une petite bataille bien qu'elle n'avait pas gagné la guerre. Elle fronca les sourcils lorsque celui vérouilla ses quartier en bidouillant le boitier lantien. Qui c'est qui lui avait apprit ? certainement John, vu que sa mere ne s'en occupée pas. Mais cela la faisait sourire interieurement, car au moins il avait l'air doué pour la technologie lantienne tout comme sa mére ^^. Puis une fois fini il lui passa sur les pieds sans même un regard. Jenny soupira avant de le suivre jusqu'au mess.

Arrow mess

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Lun 25 Aoû - 23:21

Aprés avoir quitté Jenny à ses quartiers, Jason avait continué son chemin pour aller dans les siens, enfin ceux qu'on leur avait attribués. Jenny avait raison, il avait besoin d'une douche, il puait. Arrivé dans ses quartiers, il alla dans sa chambre et se déshabilla avant de prendre une serviette et un sous vêtement de rechange. Il alla ensuite dans la salle de bains et alla sous la cabine de douche pour se laver.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 0:22

Arrow quartier n'a moi

Jenny arriva devant ceux des Sheppard Bis, cependant elle n'allait pas entrer ainsi, ce n'était pas les siens elle préféra donc attendre. Malheureusement un militaire passa non loin mais ce militaire marchait étrangement. Jenny appuyait contre le mur fronca les sourcils alors qu'il s'arrêtait à sa hauteur, une odeur d'alcool flotant dans l'air.

"Bonsoir... euh non bonjour... fin jeee sais plus.. on vous a déjà dit que vous étiez bonne... à croquer..."

Jenny écarquilla les yeux à cette réflexion, non mais pour qui il se prenait. Puis cet ingrat un peu trop entreprenant s'appuya également contre le mur.

"Ca vous direz..."

"Rien du tout.... non mais pour qui vous vous prenez... vous n'êtes pas en service par hasard ???... Excusez moi mais je dois rentrer... on se voit plus tard hein !" fit-elle avec ironie avant de passer la main sur le boitier lantien et rentrer dans les quartiers de Jason et de son pére.

Une fois la porte refermait, elle poussa un soupir de soulagement, y en avait vraiment qui abusé. Jenny s'avanca dans la pièce avant de voir de lit au fond des quartiers ainsi que le peu d'affaire qu'il avait, dire qu'elle était dans l'antre du loup, antre qu'on lui avait donné au passage m'enfin après tout le monde y métait son emprunte. Elle entendit également un bruit d'eau venant de la salle de bain. Ne savait où se mettre elle se dirigea vers la vitre et elle se mit à regarder l'océan. Jason allait la tuer et son excuse de mec bourrait dérrière la porte ça il n'allait certainement pas y croire mais.. elle essayerait. Et puis elle ne touchait à rien et ne volait rien c'était l'essentiel XD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 0:29

Jason finit sa douche, sortit de la cabine et s'essuya avant d'enfiler le boxer. Il ne prit pas la peine de mettre la serviette autour de sa taille car il pensait être seul. Il sortit de la salle de bain et poussa un cri en voyant Jenny avant de mettre la serviette autour de lui.

"Mais...mais...mais qu'est ce tu fais là ??"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 0:51

La jeune femme était tellement obnibuler par la vue et par le stress qui montait qu'elle n'avait pas entendu la fin de la douche de Jason. Lorsqu'elle entendit une voix dérrière elle, Jenny se retourna avant de refaire volte face en direct, portant ses mains sur son visage avant de se mordre la lèvre inferieure.

**Et merde !!! tiens.
- C'est le moindre que tu puisse dire
- ah ah... c'est pas mon fils je te signale, je suis pas habitué à le voir !!!
- bon courage pour lui expliquer
- merci de ton soutient... vraiment
- de rien
- oh ta gueule**

"I...I... I'm sorry. Je sais que je ne devrais pas être là c'est juste que... dehors il y avait un militaire... qui.... qui... enfin il fallait que je m'échappe au plus vite... et tes quartiers était là, j'allais pas rentrer chez qq1 d'autre" fit-elle de plus en plus confuse, sentant ses joues chauffer.

"T'as... t'as fini de t'habiller ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 0:56

Jason fronça des sourcils en l'écoutant et regarda la porte avant de revenir vers elle. Il déglutit et resserra les pants de la serviettes autour de son corps.

"Heu...non...Enfin...j'ai la serviette...je...vais y aller." dit il avant de courir vers sa chambre. Arrivé là il s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration avant de s'habiller.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 1:01

Jenny l'entendit courir avant d'entendre un coulissement de porte lantienne signe qu'il était bien dans sa chambre, la jeune femme poussa un soupir avant de se retourner et de poser son regard sur uen petite commode où il y avait des statuettes, d'ailleurs elle fit mine de s'y interesser en attendant qu'il sorte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 1:02

Aprés environ 5 minutes, Jason sortit enfin de sa chambre, enfin habillé et regarda Jenny.

"Tu...heu...tu veux boire quelque chose ?" dit il un peu géné.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 11:57

"Tu...heu...tu veux boire quelque chose ?"

Jenny sursauta en entendant la voix du jeune garcon et se retourna vers lui. Boire quelque chose ? ça l'aurait étonnerais qu'il est de l'alcool dans les plaquarts où alors celui de son pére qui elle était sûr était fermé aveec un cadenas. Et puis elle avait déjà pénétré dans ce lieu sans autorisation.

"Je crois que ça serai une mauvaise idée... je ne vais pas abuser non plus. Gardez vos collation pour vous deux"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 13:47

"Oh heu...ok..." dit il toujours un peu géné. Il se racla la gorge et passa une main dans ses cheveux.

"On devrait peut être y aller...non ?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Mar 26 Aoû - 14:15

"Yes... of course"

Sur ce elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit via le boitier lantien avant de passer sa tête à l'extérieur regardant de gauche à droite, de droite à gauche mais apparement le miliaire n'était plus là. Elle soupira soulager avant de sortir suivit de Jason.

Arrow infirmerie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis Ven 2 Jan - 20:02

John était assis dans un des fauteuils, une bouteille de Whisky à demi vide à la main. Il avait le regard plongé dans le noir de la pièce, aussi noire que son âme. Il devait s'en aller quelque temps et faire un petit génocide quelque part s'il ne voulait pas faire une connerie ici. Mais il ne pouvait pas partir comme ça, parce que cela n'aurait pas été des plus brillants. Le mur devant lui semblait être un film, un film qui fit grimacer John. Il nota dans un coin de sa mémoire une certaine scène et attendit simplement que son fils ne rentre. Il but une gorgée de son breuvage, restant calme et silencieux. Continuant à regarder son mur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de John Sheppard bis

Quartiers de John Sheppard bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant